|
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi Dim 2 Mar 2008 - 0:53 Pense à mettre les attaques dans ta signatur. |
|
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi Dim 2 Mar 2008 - 1:44 D'ailleurs ça marche comment pour les personnages inventés ? Je n'ai rien vu à ce propos et lorsque j'étais Morion, je n'y avais pas réellement prêté attention, mais pour les personnages inventés est-on obligé de prendre des techniques existante dans le manga ou non ? Parce que j'aurais beau mettre des techniques dans ma signature, si personne n'en connaît la description et la façon dont elle s'effectue ça n'est pas très intéressant ( si la technique elle-même est inventée ). Et merci à toi Bra. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi Dim 2 Mar 2008 - 2:07 Tu peut les creer. Pour la description des attaques tu peut en parlait dans la fiche de personnage. |
|
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi Dim 2 Mar 2008 - 2:28 |
|
Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : bon Rang : -
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi Mer 5 Mar 2008 - 15:43 |
|
| Sujet: Re: Ryu'Zan Sôjibi |
|