Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockSam 1 Mar 2008 - 16:59


Apres que le Seishoro suivit des deux jeunes guerrier nameks eurent leur premiere discussion dans la grande plaine, ceux-ci se retrouvèrent alors dans la vallée de Yunzabit ou Rûki fit apparaître la tour céleste, cette tour qui fut autrefois érigée par Shenmon (monstre dieu), le fondateur du peuple namek…
La tour apparut dans un éclat de lumière bleu, avec un bruit assourdissant…
Mais ce qui paraissait anormal, c’est cette aura, une aura que la tour dégageait mais pourquoi?



Rûki se retourna et demanda a piccolo et nail de monter pres de lui afin de leur communiquer les consignes….

Je vais vous compter une histoire, ne le prenne pas a la légère, car nombreux furent les guerriers « extérieurs » a vouloir y pénétrer, mais tous n’y survécurent point.
Cette tour a des enseignes, celle de protéger trois Dragon Ball.
Et étant donné qu’après les nombreuses guerres auquel nous fument tous soumis a cause des boules du Dragon, j’ai réutilisé la tour que shenmon avait construit pour y cacher le trésors nameks.
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas utiliser les boules, mais si le peuple namek a été touché alors nous devons effectivement procéder a un et unique souhait!
Cette tour, j’y ai déjà pénétrer bien sur, c’est pour cela que je vous avertit, vous pouvez y rester enfermé, si vous en y réchappé, alors je vous ferais Guerriers Katats, soit votre grade de haut rang.
Au nom de tout les nameks, que shenmon soit avec vous!


Rûki se recula encore un peu…..



ZRCIUYUI KI S’ILAUEY!!!!!


Une perlée de pierres tomba le long de la tour et s’entrouva.



Aller y, ramener les trois boules, et surtout si vous voyer des choses étrange ne vous y arrêter pas!

Dois je leur dire que la tour se nourrit des esprits??
Nan pas de temps a perdre…


*leur sourit*
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockSam 1 Mar 2008 - 19:14
Piccolo fût le premier à entrer dans la tour de Yunzabit

"Alors Nail tu viens? Je ne peux pas y arriver seul dépêche toi"

*Ce Rûki ne m'inspire vraiment pas confiance nous devons rester prudent je n'aime pas de la façon qu'il nous souri il semble nous cacher quelque chose*

Piccolo attendit Nail avec impatience à l'entrée de la tour
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockDim 2 Mar 2008 - 15:40
(je serais peu actif cette semaine je vais justifier cette absence par un piège dans cette tour.)

Nail entra dans la tour,il passa devant piccolo,il n'avait pas peur de se battre.Il se trouvait devant piccolo et lui sourit.

-"Allons-y piccolo!Rapportons lui ces dragon balls!!!!!!!!!!"

Le guerrier namek ne réfléchit pas et fonça dans la tour et se retrouva dans le noir,une trappe s'ouvrit et nail tomba dans un sous-sol.Un namek lui apparut,il était beaucoup plus grand que nail et beaucoup plus musclé.Il sourit méchamment.

-"Ceux qui tombent ici sont condamnés,si tu veux savoir comment retourner là haut et ne pas rester croupir dans ce sous sol il faudra m'arracher ce secret par la force."

Le namek barraqué fonça sur nail,il était trop lent,nail le frappa au ventre et l'envoya valser puis il lui donna un coup de genou dans l'estomac,le namek tomba par terre et commença à disparaitre. tout en parlant.

-"Le chemin pour remonter est long,tu dois suivre ton coeur,lui seul te donnera la clé."

Nail soupira,les indications du namek en face de lui ne lui étaient pas d'une grande utilité.Il ouvrit la porte de l'arène et entra dans une gallerie très noire,le voyage rien que pour retourner au point de départ serait très long.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockDim 2 Mar 2008 - 18:54
Piccolo avança dans la tour mais il ne voyait Nail nul part

"NAIL NAIL OÙ EST-TU?"

*Aucune réponse..... Il doit être tomber dans un des pièges de cette tour.. Je vais faire attention pour ne pas tomber dans un piège comme lui*

*Maintenant j'ai deux mission trouver les dragon ball et sauver Nail...*

Alors Piccolo s'aventura dans la tour seul...

Après quelques minutes de marche et après avoir éviter plusieurs pièges Piccolo vit une lumière au bout d'un couloir, il était content car la tour est très sombre et on n'y vois presque rien. Alors il avança vers la lumière en restant sur ses gardes et il attendit une voix.


La voix: "Il y a des intrus dans cette tour je me suis déjà battue contre un d'entre eux mais je sens d'autre présence en espérant que l'autre n'est pas aussi fort que celui qui était tomber dans le piège..."

*Il doit surement parler de Nail et si je comprend bien Nail à eu le dessus sur lui alors je ne devrait pas avoir de mal à le combattre moi non plus*

Piccolo entra dans la pièce et fût surpris de voir un grand Namek musclé devant lui

Le Namek musclé: "Te voilà enfin... Tu veux les boules de cristal hein? Elles sont juste derrière moi mais tu devra me battre pour les avoir"

"Très bien"


*Il croit vraiment que je suis faible?*

Piccolo ce mit en position d'attaque et donna un coup de pied à son adversaire qui tomba aussi tôt part terre en ce tordant de douleur

"Alors qui est le plus fort maintenant?"

Piccolo fit un petit sourire moqueur et pris les dragon ball

Mais il n'y avait que deux dragon ball part terre et la tour contient trois dragon ball alors Piccolo doit encore chercher la dernière boule

(D'accord Nail nous allons essayer de continuer l'histoire sans toi...)


Dernière édition par Piccolo le Mar 4 Mar 2008 - 3:02, édité 1 fois
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockLun 3 Mar 2008 - 23:24
une aura sombre et opaque s'invita en ce lieu, de l'extérieur on pouvais déjà sentir la grande pression atmosphérique, Rûki s'inquiéta légèrement avant d'entamer la 2eme phase de l'épreuve...

D'une brève concentration, il sortit de ses entrailles une copie conforme de se qu'il paraissait être...


Lzey CP O'T!!!!


le clone fonça en direction de la tour...
Pendant ce temps, le temps paraissait plus long dans celle ci...



Apres l'infiltration du clone, quelques changement brut se produisit au sein de certaines chambre de la tour, comme ci celle ci avait reconnus l'aura du Seishoro, la chambre ou se trouvais nail se contractais, tandis que celle ou se trouvais piccolo s'élargissait, une nuée d'esprit tournoyais autour des ces deux guerriers...
Bientôt les premières illusions faisaient rage dans les têtes des jeunes nameks....

Comment vont il s'en sortir??
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockMer 5 Mar 2008 - 16:08
Nail marchait dans la gallerie sombre et sans lumière,il évita de peu les pics qui sortirent du plafond,puis il vit la pièce se déformer et des fantomes apparaitrent autour de lui,il tira des dizaines de grenade de lumière pour faire disparaitre les esprits.Nail avança en volant puis il tomba sur une salle très illuminée dans laquelle étaient deux immenses statues de pierre représentant deux nameks musclés d'au moins dix mètres chacune tenant une immense épée de plus.Le namek voulut exploser la porte,mais elle était trop solide.Les deux statues s'animèrent et attaquèrent nail,il esquiva leux deux grandes lames puis tira son makankossapo sur l'une des deux statues qui fut touché mais ne bougea mème pas.Nail sourit.

-"Ok mes gaillards,je dois vous faire exploser d'un seul coup pour passer c'est ça?"

Le namek tira ses grenades lumière qui entourèrent les deux statues et les réduirent en miettes,la porte s'ouvrit et le namek tomba sur une pièce immense et vit une statue de namek d'au moins cinquante mètres de haut et la voute laissait entrevoir la lumière de dehors,nail savait qu'il n'était plus très loin du rez de chaussée.Le namek vit la statue immense s'animer et tenter de le frapper de son poing,nail monta sur son bras et se mit sur la tète du golem de pierre,il tira sa flamme nmek de couleur verte et fit sauter la statue,il passa par la porte,monta des escaliers et se retrouva nez à nez avec une des dragon balls,cinq nameks de grande taille et très musclé apparurent.

-"Tu veux notre dragon ball,il va falloir nous vaincre si tu le veux,nous sommes bien plus puissants que les statues.
-Venez donc!!!"

Nail évita les coups des cinq nameks en face de lui mais il tomba au sol,il voyait flou,il avait du mal à bouger,un des nameks avait utilisé un sort un autre s'approcha près à lui casser le cou d'un coup de oing mais nail se reprit et son aura augmenta,sa musculature tripla et une aura verte entoura son corps.Nail utilisait son attaque ultime:la fureur de nail.Il tua le premier namek d'un coup de poing puis un immense rayon vert s'échappa de tout son corps et tua tous les nameks restants,une porte s'ouvrit et nail retourna au rez de chaussée avec sa dragon ball mais il lui restait peu d'énergie suite à son attaque ultime.Nail cria de toutes ses forces.

-"Eh ppiccolo j'ai la dragon ball!!!!!!!!!!!!!"
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockMer 5 Mar 2008 - 17:35
Piccolo avança dans une pièce qui tout à coup devint plus grande et des fantômes ce mit à tournoyer autour de Piccolo.

"Vous croyez m'avoir aussi facilement!!!"

Piccolo augmenta son aura et tout les fantômes disparues

*Quoi déjà terminé? ils ne sont pas résistant ceux là*

Nail: "Eh ppiccolo j'ai la dragon ball!!!!!!!!!!!!!"

*C'est la voix de Nail non? et il semble avoir trouvé la dernière boule*

"OÙ EST-TU NAIL JE NE TE VOIS PAS!!!!"

Piccolo avança d'un pas rapide et vit un escalier et il attendit encore une fois la voix de Nail qui semblait venir du sous-sol, alors il emprunta les escaliers pour retrouver Nail.

"NAIL TES LÀ"

Après 1 minute de marche Piccolo retrouva Nail sain et sauf et avec un dragon ball

"Enfin je tes trouvé mon ami partons d'ici au plus vite, j'ai les deux autre dragon ball"

Les deux Namek n'avait même pas eu le temps de faire trois pas qu'un Namek géant et musclé apparue devant eux

Le Namek musclé: "VOUS!!!! Vous m'avez ridiculisé je vais vous détruire une fois pour toutes!!!"

Le Namek musclé ce mit en position de combat et il était enragé et semblait beaucoup plus sûr de lui et sa puissance était énorme!!!


Le Namek musclé: "Les fantômes que vous avez combattue ils sont maintenant en moi et grâce à eux je suis l'être le plus puissant au monde AHAHAHAAHAHAHAH!!!!"

"Nail se combat ne va pas être facile.... tes prêt?"

Piccolo ce mit en position de combat


(Nail svp dans ton RP ne tue pas le génat Namek tout seul car il est trop puissant laisse moi aussi un post pour l'attaquer nous devons unir nos forces ^^.)
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockMer 5 Mar 2008 - 17:51
Nail regarda le géant et lui fonça dessus pour le frapper,le namek adverse lui attrapa le bras et lui flanqua un coup de genou dans le ventre.La boule roula par terre,nail la rattrapa et tira son nail buster,comme le big bang mais en vert,le namek adverse tira un makankossapo et l'annula,nail put juste esquiver l'attaque de son adversaire.Le namek fonça à nouveau sur son opposant mais ce dernier l'envoya valser par terre,et le namek tira une boule d'énergie verte que nail n'esquiva pas et se prit de plein fouet.Le namek musclé se mit à rire:

-"En te servant de ta technique de toute à l'heure,tu t'es condamné,la fureur de nail ou plutot fureur namek est une technique qui multiplie ta force maximum habituelle par 150 mais ensuite les effets secondaires sont redoutables.Tu es perdu,lorsque nous nous sommes affrontés tu étais bien plus fort mais ton ultime technique t'a affaibli,tu ne pourras plus utiliser la fureur namek.Tu es mort en gros!!
-Il y a aussi piccolo,on dirait que tu l'oublies."

Le namek musclé regarda ses adversaires,attendant la réaction de piccolo et nail peinait à tenir debout,tout semblait fini face à un adversaire pareil.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockMer 5 Mar 2008 - 18:07
Piccolo s'envola et donna un coup de poing de toute ses forces dans le ventre du génat Namek, mais le coup ne lui fit aucun dommage il n'a sentie qu'un chatouillement.

*Mes coups ne lui font rien je vais devoir utiliser de l'énergie*

"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Le Namek musclé reprit son sérieux le lança à son tour un kamehameha. Les deux sources d'énergie ce frappa et les deux Namek devaient maitriser sa force et en même temps combattre celle de l'autre. Les deux Namek tenait le coup mais un des fantômes du Namek géant fonça sur Piccolo ce qui le déconcentra alors l'énergie des deux kamehameha frappa Piccolo de plein fouet.

Piccolo fût projeter sur le mur et pris beaucoup de temps avant de ce relever

"Nail nous devons l'attaquer en même temps sinon nous allons mourir tout les deux dans cette tour"


Dernière édition par Piccolo le Jeu 6 Mar 2008 - 6:04, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockMer 5 Mar 2008 - 18:35
)
free music

(à défaut d'un long post,une musique d'ambiance lol! )

Nail regarda son adversaire,il sourit et s'essuya la bouche,piccolo aussi avait échoué.Nail avait un plan,il fonça sur le namek musclé mais son coup fut arrété et il fut projeté contre un mur,nail retenta mais il finit encore une fois contre le mur.Nail avait un plan,il regarda piccolo puis tira un rayon vert semblable à un kamehameha mais vert sur le namek qui se protégeait avec ses deux bras,nail mit toute sa force si bien q'une veine apparut sur son front,il hurla à piccolo de toutes ses forces.

-"Refais ton kamehameha si on s'y met à deux on pourra percer sa défense!!!!!!!!"
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockJeu 6 Mar 2008 - 2:22
Piccolo écouta son ami Nail et ce mit en position pour faire un kamehameha.

"Tu va payer pour ce que tu nous a fait KA-ME-HA-ME-HAAAAAA!!!"

Comme le Namek musclé avait les deux bras devant lui il ne pouvait pas contre attaquer et il ne pouvait pas esquiver non plus car, il était sonné par l'attaque de Nail.

Le kamehameha le frappa de plein fouet et il fût projeter sur un mur au fond de la pièce. L'impact a été très violent, tellement violent que les fantômes qui étaient en lui sont tous disparues.


"Nail achève-le avant que les fantômes retourne dans son corps"

Piccolo était épuisé et il n'était plus capable de combattre, il devrait ce reposé un peu.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockJeu 6 Mar 2008 - 9:35
Cela faisait deja dix minutes que le combat de piccolo et nail contre les inconnus fut commencer, et la grande aura qui en résultait commençait a détériorer les parois de la tour.
Quand au Seishoro, il était presque arrivé jusqu'au deux autre namek, mais ne se souciait pas de l'ennemie car quelque chose de beaucoup plus excitant l'attendait...

trois minutes passèrent, elle furent tres longues pour ces deux guerriers qui dépensait beaucoup de ki dans ce combat, on pouvais évaluer la puissance de nail au environ de 1.450.000 et celle de piccolo a 1.080.000, cela n'étant point leur maximum, mais on pouvais voir que cette épreuve était tres importante pour eux....


Rûki arriva au sein de la même salle, ou il y avait ce grand namek, celui ci n'attendait point que le seishoro se presente pour l'attaquer, ces attaques se fournissaient avec de petits bruits strident comme des ultrasons (supérieure à 20 000 Hz.)
Le Seishoro énervé par ces gestes, lui transperça les côtes avec son poing et pris son coeur avant de l'écraser...
chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Namekregen1sr0
Le grand guerrier disparut en un éclat d'étincelant, comme s'il n'avait jamais Existé....
le namek s'empressa de faire une technique qui lui permetta de réduire les dragon ball, et les avala.
Rûki se dirigea vers nail et leur dis...


voici votre derniere épreuve!!
vous devrez me battre, d'une façon plus intelligente qu'avec la force, car cela n'aura aucun effet sur moi !!!



Avant cela il (le double) pris une autre forme , celui d'un tout jeune namek, pas plus vieux que le dernier née...

baiiikaaaaaaa!

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] 150pxyoungpiccolohy0


Il bailla et s'attendit a ce que les deux guerriers l'attaquent en même temps...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockJeu 6 Mar 2008 - 12:26
Nail avait perdu pas mal d'énergie avec son dernier coup,ruki était entré,il se transforma petit namek,ils devaient encore combatttre.Nail souffrait,la fureur namek l'avait pratiquement vidée,il ne pouvait plus l'utiliser.Nail regarda en souriant le seishoro et lui parla.

-"On doit vaincrete vaincre ruki?C'est pas parce que t'as perdu quelques centimètres que je vais me retenir!!"

Nail fonça sur le petit namek et lui mit un coup de pied qui le fit partir dans l'air puis s'envola et l'envoya valser au sol d'un coup de poing.A travers la fumée,on ne voyait rien mais nail tira tout de mème son makankossapo à l'aveuglette,espérant toucher son adversaire.
Picclo
Picclo
Namek
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockSam 8 Mar 2008 - 19:18
"ATTENTION NAIL DERRIÈRE TOI"

Le petit avait esquiver l'attaque de Nail et voulais maintenant l'attaquer de dos.

"Grenade de lumière!!!!!"

Piccolo toucha le petit Namek qui tomba sur le sol.

"Nail tu sens cette puissance? Il est petit mais il est puissant"


Piccolo était près à attaquer il se mit en position de combat.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] ClockLun 14 Avr 2008 - 23:44

Comme s’il s’étais pris un milliers de décharge, le petit namek sembla troubler, néanmoins il repris de plus belle et envoya vaciller les deux guerriers une charge d’aura…


C’est tout?

Cria-t-il, pour provoquer d’autant plus les nameks en mission…

Un tout autre évènement vint interrompre leur combat, en effet, on sentis alors de nombreuses aura au dela de ces lieu, Rûki décida alors d’en finir et fit disparaître son clone…

[A l’exterieur]

Le seishoro resta pensif…

Hun…il vont pas tarder a arriver!
Attendons que nail et piccolo ramènent les balls…


De toute façon il est inutile de les utiliser pour le moment, il est temps pour eux d’aller faire des missions à extérieur…



[desoler pour le retard, c'est qu'il semble que je n'ai véritablement pas le temps en ce moment, desoler vraiment!:s]
Contenu sponsorisé

chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]   chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve] Clock
 
chapitre 1: Une renaissance: Tour de Yunzabit[épreuve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage à Yunzabit [Libre]
» La planète Jade
» Une épreuve [PV : Natto]
» Une nouvelle épreuve
» Une épreuve ou une corvée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-