Partagez
 

 Namek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Averroes
Averroes
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 8
Zénies : 1000

Namek ? Empty
MessageSujet: Namek ?   Namek ? ClockMer 5 Mar 2008 - 16:26


~ Nous commencerons par Namek... Afin de nous faire connaître. ~


Dans le calme paisible que comporte la planète Namek, les villageois y exploitent leurs champs, y éduquent leurs enfants et vivent en symbiose. Ces derniers étaient loin de se
douter qu’à quelque lieu d’ici, un navire de guerre allait entrer en collision sur leurs plaines verdoyantes. Une ombre apparut dans le ciel qui laissa place à une imposante boule de feu, celle-ci définissait le Navire de Guerre impériale du Baron Sixte-Averroes. La rumeur était donc vrai, par l’ordre Galactique, il avait été déchu, revenu au stade de Lieutenant Averroes.
Il semblerait qu’il ait été confronté à certains pirates de l’espace, son navire étant confronté à de sérieuses difficultés, on pouvait penser qu’il allait chercher sécurité et repos sur Namek…
C’est loin d’être le cas. Certains animaux sentirent l’ombre pesait sur eux-mêmes, mise en déroute par cette dernière, tout spécimens quittait la surface de crash.

Et ce qui était redouté arriva, la collision eu lieu en bonne et due forme. Le sol se mit à trembler avec une force étonnante. Les arbres s’envolèrent sous la force imposante du vent que crée la rencontre Vaisseau/Namek. Certaines fenêtres du navire éclatèrent et la partie inférieure du vaisseau explosa sous un rideau de flamme. La violence emporta le paysage.
Quelques minutes après, le silence et le calme reprirent son court. Quelques infirmiers se mirent à sortir du navire par la passerelle nord. Les brancards contenaient quelques soldats,
officiers et le commandant de bord. Dans la masse, il y eu Averroes, gravement blessé au bras, l’on emmena tout les blessés dans des tentes de guerre temporairement pour leurs appliquer les premiers soins.

Certains déliraient, d’autres suppliait leurs dieux de les sauver et dans une autre catégorie, certains suppliaient leurs médecins de les tuer sur le champ. Qu’avaient-ils fait pour mériter un sort pareil ? Pourquoi certains s’arrachaient-ils les yeux ? Ils avaient certainement un secret commun. Mais comptaient-ils le révéler ?

Dans une tente plus isolée, un homme souffrant se mit à délirer profondément.
C’est dans ses paroles que l’on y reconnut la folie.

- Infirmiers, quittez la tente et vous aurez probablement la vie sauve. Si vous tentez de défier mon autorité suprême, je vous tuerais.

Ils suivirent ses ordres car même si il était gravement blessé, il restait un homme tout autant dangereux. Néanmoins, certains nameks venues en aide complémentaires étaient éparpillés dans tout le camp. L’un d’eux se trouvaient dans la tente du Lieutenant tant redoutés.
Refusant de quitter les lieux, un garde fidèle et loyal l’emmena avec lui en dehors de l’abri, sortit son arme à feu et l’abattu d’un coup de crosse sur le crâne.

- Abattez tout les autochtones présents dans le camp.

Furent les premier ordres donnés sur Namek de la part d’Averroes. Et une ombre planait dorénavant sur les plaines verdoyantes de Namek. Sous les coups de feu du massacre des Nameks du camps. Et du bûcher qu’ils accomplirent pour faire disparaître les corps. Une fumée noire s’en échappait avec une odeur fétide, l’odeur de la mort.
Quand à Averroes, lui, se remettait, il se reposait, sur son « lit de mort. »
Averroes
Averroes
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 8
Zénies : 1000

Namek ? Empty
MessageSujet: Re: Namek ?   Namek ? ClockJeu 6 Mar 2008 - 9:48

~Ca commence enfin…~


Allongés sur son lit de camp, entre les mains des infirmiers et des médecins, Averroes
s’était rétablit de ses blessures. Une nuit, c’était tout ce qu’il lui avait fallut pour combattre
la mort. Il était à présent couchés sur son fameux lit, exténués et las de ces dernières vingt
quatre heures. Dans sa chambre, il attendait, dans une petite pièce commune à toutes les autres. Le drapée de la tente rasant le sol, avec la teinte grise de l’empire, et sur le mur, la tête de mort, symbole de l’imperium. Mais tout cela n’était plus, l’armée en question n’en faisait plus partit. Condamnés à errer sans fin, les soldats s’habituaient à vivre en communauté, dans leur communauté.
Depuis hier, beaucoup de choses s’étaient produite, tout d’abord, les infirmiers avaient sortit tout les blessés du navire et leurs avaient appliqués les premiers soins dans le meilleurs des cas.
Certains soldats avaient fait une guérilla dans le but de découvrir la nature et la complexité du terrain. D’autres avaient suivit les ordres du lieutenant et avaient donc massacrer tout les nameks dans l’enceinte du camp.
Quelques mécaniciens avaient récupérés ce qu’il restait d’utilisable à l’intérieur du vaisseau.
Pour finir, d’autres, les moins courageux du lot, avaient prit la fuite, attendant que la mort les prenne.
Mais sa n’avait plus aucune importance car maintenant, pour Averroes, c’était chacun pour sa peau. Il en prit d’ailleurs l’initiative à l’instant même.


- Soldat, confiez-moi mon arme, il faut que je m’en aille, je dois partir.

Aucune réponse ne venait du soldat en question, il se contenta de rendre l’arme à son lieutenant comme tout bon soldat l’aurait exécuté. Et c’était la même chose pour le lieutenant, il prit l’arme que le soldat lui tendait et la rangea dans son fourreau sans en sortir le moindre remerciement pour pouvoir ensuite se lever et retirer ses bandages qui lui déplaisait tant.
Poussa d’un trait le tissu de la tente, en sortit, Averroes put voir les fameux soldats de l’empire, au casque comparable à un masque à gaz renforcés, leurs yeux mécaniques rouges,
avec un équipement et une armure grise, grenades y comprit.
Il prit la première motopropulseur qu’il vit, celle-ci était marron avec quelque boulons noirs,
posant sa main sur le cockpit, cette dernière s’alluma immédiatement. Averroes la chevaucha net, et s’en alla là où il espérait trouver des habitants. Laissant le camp seul quelques instants.
 
Namek ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-