-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 9 Mar 2008 - 16:50
enki voletait dans les airs avec toujours la petite yachiru sur son dos.. il avait toujours un corps recouvert de plumes noires et ses deux grandes ailes déployées.
dans ses mains, le bocal de bonbons jaunes de la fillettes et de l'autre son demi-masque. il le tendit à yachiru au dessus de sa tête :

" tu crois que je devrait l'encadrer ? ou alors je garder pour le prochain carnaval.... "

de son autre main il voulu attrappa un bonbon et le déguster, mais il ne pouvait tenir le bocal et prendre un bonbon en meme temps ( bah non, bien vu ^^ ). et yachiru qui ne le débarrasser pas du masque qu'il tenait !!! raaah.... il essaya de plonger sa tête dans le bocal mais sa grosse caboche ne rentrait pas. il se résolu alors a secouer le bocal pour qu'au moins un bonbon saute en l'air et l'attraper avec la bouche au vol, mais le geste vu trop brusque et tous les bonbons sortirent... avec la vitesse de vol du démon, tous les bonbons furent projetés en arriere sur yachiru et tomberent sur le sol plus bas; où des gens devaient se demander pourqyuoi il pleuvait des bonbons... jaunes.

"..... "
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 9 Mar 2008 - 17:14
Losange s’envolât, la jeune fillette eut le bon geste de refermer aussitôt le bocal pour pas que les bonbons ne tomber, et , pendant les loopings du jeune homme, yachiru lui donnait des coups de bocal sur la tête du jeune homme pour qu’il arrête de faire des loopings, il n’y avait que les jambes de la fillette qui la tenait, et parfois elle faisait le cochon pendu (xd). Puis, elle reçut pleins de bonbons sur elle, elle en ramassât pleins , même si ils étaient jaunes, puis elle les ouvrit pour mettre une de ses mains en tirant la bouche de Losange et lui mettre tous les bonbons dans la bouche avec son autre main tout en tenant le bocal en le coinçant entre son menton et son buste. Après, elle reprit son bocal pour manger pleins bonbons, elle remarquât qu’il ne lui en restait qu’une dizaines donc elle les mit dans une petite poche ou elle avait son zampakuto , et jetât le bocal par terre, ne s’occupant même pas si il y avait quelqu’un en dessous. Elle tapât par la suite avec ses mains la tête de enki. De l’air ! Il fallait de l’air ! Et pis c’est nul, la jeune fillette voulait courir et sauter et bondir :

-DESCEND ! C’est nul ici ! Et pis il y a des avions et sa pue ! Alors viens me voir en bas !

Elle se mit debout sur le dos de losange le pépé pigeon pour sauter et atterrir sur ses pieds. Elle soupirât et regardât ou était le pigeon.

[pas inspi]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 9 Mar 2008 - 17:28
enki vit la fillette sauter... mais qu'est ce qu'elle fiche ?!!!

" refient ifi on est pas arrifé !!! " il cracha tous les bonbons jaunes qu'elle lui avait enfoncé dans la bouche. " attend moi !!!!! "

il descendit en piqué si vite qu'il en perdit le reste de ses plumes. il arriva en bas avec encore quelques plumes en vrac sur sa tete coincées dans ses cheveux et ses vetement... il tomba sur les fesses parce qu'il n'y voyait rien avec les plumes devant ses yeux.

" yachiru ! " il la retrouva et fit le gamin qui boude.

" moi qui voulait t'emmener gentiment acheter une glace..... j'irai tout seul !! "
il tira la langue en souriant. "na !" il rit et partit en courant au coin de la rue où un marchand de glace ambulant faisait entendre une petite musique apétissante de son chariot.[/b]
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 9 Mar 2008 - 21:14
Quoi !? Elle avait ratée ses glace ! Ses glacounettes ! Ces glaces a elle ! Grrr… Losange vas lui payer ! Elle s’approchât du marchand qui lui donnât une glace, elle avait prit entre temp un corps d’emprunt pour qu’un humain puisse la voir, elle avait un petit costume d’écolière et le marchand lui avait offert la glace. Gwahaha ! Sans payer ! Na ! Elle tirât la langue au jeune homme qui reçut le même cadeau grâce à l’homme. La jeune fille fit un sourire a l’homme puis le remerciât avant d’aller s’asseoir sur un banc et déguster sa glace vanille et chocolat a 5 boules . Elle regardât le pépé losange pour lui faire signe de venir. Rhlalala mais quel paresseux ! aller ! On dirait un chien !



*Je vais essayer…*



-Au pied losange ! Aller ! Et j’espère que tu me montreras ton amie , si tu l’aime bien elle doit être drôle ! En tout cas t’es plus un pépé pigeons, t’es un pépé losange, c’est mieux !



[Pas inspi U.U]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockMer 12 Mar 2008 - 18:32
( sympa le marchand XD )

enki sourit et une fois la petite fille sur le banc, enki donna 4 zenies au marchand, insistant pour payer, et le remerciant grandement.

sa glace à la main ( son masque de hollow était accroché à sa ceinture ) il marcha doucement vers le banc et regarda Yachiru. il sourit.

" tu es adorable dans cette tenue... ça te va bien mieux que ton costume de shinimi... truc quoi. "

il lecha sa glace : sa langue tirée il se rendit compte qu'il devait ressemblait à un chien, un peu comme yachiru l'avait sous-entendu en l'apelant par un "au pied".

il éclata de rire et commença à aboyer.... ( >_< désolée j'ai honte pour yachiru ! ) il regarda alors sa petite coéquipiere et lui tira la langue : comme un chien fou-fou, il se précipita sur elle et finalement s'accroupit à coté d'elle... les pieds sur l'assise du banc. après quelques mimiques amusante de chien, il déclara :

" je suis un losange-chien-pigeon-pépé... ça commence à faire, il va falloir que tu te décide à me fais beaucoup là !! "

il resta accroupit et mangea encore un peu de sa glace, finalement il répondit à la demande de yachiru à propos de tytoon avec un petit sourire navré.

" ce sera sans doute difficile en ce moment de te présenter ma... soeur. ... elle n'est meme plus sur cette planète si je crois bien... mais je te promet que tu la verra bientot : de toute façon, je dois la revoir, et comme je parie que tu me collera encore au fesse d'ici là...! "
il ria
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 0:03
Enki fit le chien devant tout les passant , yachiru sautât sur lui pour lui enfoncer sa tête dans sa glace , la jeune fillette avant une main sur la tête du jeune homme tout en l’écrasant et l’autre portant sa glace qu’elle avait presque finit. Nan mais là ‘y fait quoi le dog !? Il est ridicule ! Et pis c’est pas discret tout ça ! Elle savourât ce moment quelques minutes avant de lui sortir la tête et éclater de rire. Pouaaah ! La moustache du maître !Gwahaha ! Trop drooole ! Les sourcils a la vanille… Hum… Ca a quel goût le dog à la vanille ? Ben ouai ! Un pigeon pépé, dog , losange a la vanille sa doit avoir un drôle de goût. Yachiru ne l’écoutât pas pour le moment et léchât la joue de dog pour voir si sa avait bon goût. Elle mit par la suite son doigt sur ses lèvres , bof… Ca changeait pas vraiment de goût , elle déclarât alors :

« -Je t’appelle dog… Mais dis t’a le goût dune glace a la vanille alors que t’es un dog a la vanille… C’est nul ! »

Puis elle entendit les dernières paroles d’enki. Bah voué elle allait le suivre ! Bien pour son malheur ou son bonheur elle s’en moquait , c’était son dog a elle ! Elle sautât sur son dos pour se remettre sur les épaules de dog :

« Ta sœur ce seras losange alors ! Et toi tu reste dog et pigeons quand t’es transformé , ou pépé pigeons. Mais en tout cas ta sœur se seras losange ! En tout cas j’espère qu’elle est pas aussi ronchon et dépressif que toi parce que ce seras pas drôle après et trop sérieux , et ça j’aime pas du tout ! »

Elle enfoncât ses mains dans les cheveux de dog pour serrer un peux ses cheveux (sans lui faire mal) , c’était devenus une petite habitude que la jeune fille aimait bien
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 12:06
( c'est meugnon. ^^ )

enki leva deux de ses doigts et fit apparaitre un petit mouchoir brodé. il passa le tissus sur son visage délicatement pour se nettoyer avant de constater avec tristesse que sa glace était fichue.
il regarda alors avec beaucoup d'interet celle de yachiru... hésita à refaire le petit chien -chien en prenant un air malheureux pour qu'elle lui en donne mais il trouvait cette blague un peu trop ridicule...

* eh bien, je suis un démon très... démoniaque... faire le chien devant une fillette avec de la glace à la vanille sur le nez... je suis tombé bien bas ! *

il sourit néanmoins en regardant sa petite protégé... lui qui avait raconté à tytoon qu'il était son grand frere, avec yachiru, il setait vraiment comme ça... un grand frere, voire un pere... il se demanda si c'était une bonne chose de s'attacher ainsi à une enfant, même à tytoon... des attaches, ce sont toujours des faiblesses...
qu'importe ! Yachiru lui donnait confiance en lui, et il passait du bon temps avec elle.. il avait le droit après tout ce qu'il avait vécu de se détendre un peu !!

" je suis pas un pépé !! puisque c'est comme ça, je t'apellerai guimauve !! "


la fillette était sur sa tete à lui cramponné les cheveux... il fit disparaitre son mouchoir et sa glace dans un petit mouvement gracieux de l'index.

" ça te dirai d'aller voir Ty... losange maintenant ? je crois que je devrait la rejoindre sur dosatz... mais ça risque d'etre dangereux. "

il marqua une pause avant de préciser.

" par contre, j'ai des doutes en ce qui concerne son sens de l'humour... tytoon n'est pas trop d'humeur à blaguer en ce moment ... alors je te promet rien... guimauve. "
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 14:30
Ah nan pas encore ! Pas encore gimauve ! Grrrr ! Il allait le lui payer ! Elle tirât les cheveux de dog sans trop forcer pour pas arracher ses cheveux , elle faillit même –une fois de plus- tomber de ses épaules et se rattrapât aux cheveux de celui cit. elle lui mit quelques petites baffes sur les joues tout en criant pépé , l’air joyeuse. Puis il lui proposât d’aller voir losange. Youpiiiiii ! Elle allait enfin pouvoir voir quelqu’un d’autre que dog. Elle se levât , les pieds sur les épaules de dog pour tendre son doigt devant elle :

-En avant… Toouuuuutteee … !

Elle tombât une bonne fois pour toute sur la tête , elle se frottât la tête pour remonter sur dog. Dotaststztzt ? C’est quoi ce nom d’abeille ? Enfin… On s’en fou ! Tant qu’on y va ! Aller ! En avaaannntttt !

[Pas inspi, et , là ou tytoon est j’ai pas l’accès U.U]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 17:17
( comment ça pas l'acces ? et puis ça m'agase, peter et sur la planete kanasa et elle va p-e le rejoindre... mais nous on peut aller comme des glandus sur dosatz pour rien c'est drole aussi!! ... Non ? rooooh )


[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 17:20
(Nan mais il mette que il me faut un acces spétiale pour la planète, c'est ce qu'il y a d'écrit quand je veux regarder le sujet><)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 17:36
(c'est normal,seul les membres de l'alliance des défenseur peuvent voir dans la base,sinon les membre de l'alliance malèfique verrait les plans et les mission qu'on a donc nous emepcherais de reussir^^!)
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockSam 15 Mar 2008 - 17:41
(Oui , j'avais deviner =P)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 16 Mar 2008 - 11:34
( *s'en rapellai plus puisqu'elle est dans l'alliance avec le compte de tytoon* bref, bah de toute façon tytoon va plus etre sur dosatz bien longtemps... )

Enki plein d'entrain commença à décollé pour voler vers la base de lancement... quand il senti quelque chose d'étrange... pas la force de tytoon non... un prescentiment... peter... il se passait quelque cose sur une autre planete... il n'avait jamais été sur une autre planete, mais il savait que la force ne venait pas de dosatz... elle venait d'une autre direction. il sentit un frisson en lui et chazngea d'avis. si tytoon l'avait aussi senti, elle n'allait pas rester sur place et rejoindre peter... enfin il le supposait.

" yachiru... il y a un changement de programme "
dit-il alors qu'il était tout pres de la base. " on va pas aller sur dosatz, tytoon n'y sera plus. il se passe des choses sur une autre planete mais je ne sais laquelle... une grosse bataille... je crois que c'est pas une bonne idée... "

il pris un air faussement naturel...

" on a qu'à se goinfré de glace en attendant ! "
plaisanta-t-il alors qu'il frissonnait... Gohen... et si celà concernait le roi des démons ?
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockDim 16 Mar 2008 - 11:45
Ils arrivèrent mais, enki voulut arrêter le voyage, yachiru lui tirât a nouveaux les cheveux. Pourquoi ! ET pis elle avait plus faim ! Et c’était pour qu’il continues a faire le dog alors là non ! Elle descendit de dog pour s’asseoir et croiser les bras pour bouder. Pourquoi encore rester loin des gens !? Nananananan ! Elle voulait voir losange et elle voulait changer de coins. Elle criât d’un ton énervée :

-Je ne veux pas manger j’ai pus faim !

[Pas inspiii du tout T-T]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p ClockLun 17 Mar 2008 - 18:04
( moi non plus. )

Enki regarda navré la petite yachiru : il ne savait pas quoi faire lui meme... tytoon était sur dosatz encore... mais il se passait quelque chose ailleurs... et il n'avait pas trop envie de s'en mêler... et s'il arrivait quelque chose à yachiru, il serait trop faible pour la protéger et s'en voudrait à jamais si elle était blessé... ou pire.

dès lors, que faire ?

proposer une autre sortie n'intéresserai pas la fillette... quant à lui, il voulait voir si tout allait bien....

*si j'y vais, je serai plus un boulet qu'autre chose...*

il regarda sa camarade de voyage et se posa près d'elle.

" écoute, il se passe des choses qui ont l'air importantes et dangereuses sur une autre planete... je suis peut-etre faible, mais mes dons de sensibilité sont plutot pas mal dévelloppés... si on y va, on risque d'y retrouver losange... mais ça risque d'etre très dangereux... tu m'entend ? on pourrai meme... se faire tuer. "

il se sentait mal à l'aise de parler ainsi à sa petite protégé.

" j'aimerai m'y rendre, pour... voir quelqu'un. mais je crois que le mieux à faire est que tu m'attende ici. "

il regardait yachiru avec desespoir... il avait tellement peur qu'il lui arrive quelquechose... faiblesse humaine que les sentiments.

" s'il te plait, ne m'oblige pas à te laisser ici de force. "
Contenu sponsorisé

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p Clock
 
[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Yamcha enfin de retour sur terre (enfin dosatz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-