Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin du monde ... Le combat final [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockVen 14 Mar 2008 - 7:48
Deidara sourit de sa position,il était avec son deuxieme frère Crono entourer d'un bulle d'énergie que seul Peter et Gohen pouvait traverser.Deidara alors sera les poing en souriant et dit quelques mots à Crono ou plutot à l'ancien Crono qui se trouvait à l'interieur du jeune corp:

" J'ai quelque chose à te dire,...Tu ne le sais peut-etre pas mais je suis ton 3eme frère !! "

Deidara apres cette phrase lanca un sourire nargois à Crono,puis d'un coup la bulle d'énergie négative explosa un centaines d'hommes de l'armée de Majin Vegeta s'envolerent.Deidara suivit cette attaque puis il regarda Tsushiya et lui dit ces quelques mots:

" Tu ne ma pas battu ! Je suis partit car Pere m'appellait donc tu na pas à avoir peur pour ton futur prince !! Hin ! Occupe toi plutot de ce Gogetassj4 et si apres ton combat tu sort vivant alors je te laisserait ce gamin si je n'ai pas encore eu envie de tuer ! "

Deidara ensuite fit craquer ses poing,sa tete et ses jambes avant de provoquer Crono en duel !
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockVen 14 Mar 2008 - 17:42
free music


Crono se mit à rire car Deidera le croyais faible,Crono alors lui lança:

"Si tu est si fort,tu aurais d'abors fini Tsushiya,tu à honte,pour un démons,tes vraiment lamentable,bon puisque tu te crois fort,je vais devoir te mettre une raclée que tu n'est pas prêt d'oublier!"

Crono s'envola en l'air et il lança un ultra light canon sur Deidera,Tsyshiya avais l'air de lui en vouloir énormement,Crono savait très bien qu'il était dans ça classe,Crono augmenta son niveau d'énergie et il se mit à coter de Peter,toujours ça masamune en mains,Crono lança plusieurs boule d'énergie seulement avec la mains gauche,Crono lança un petit kamehameha vers Deidera et tout les démons qui l'entourait,alors que Deidera avais dis que il était son troisième frère,Crono n'avais rien fais,toujours maintenant il s'en foutait,il ne savait pas qu'on bien il avais de frère,mais ce qu'il l'interresser c'était de gagner,et surtout survivre!

*Bon,je dois pouvoirs gagner contre ce type,que ce soit mon frère ou pas,ça revient au même,mais si queqlu'un se fesait tué de ma faute...je ne me le pardonnerais jamais!*

Crono avait envie de rentrer chez lui mais il ne fuirez pas,pour rentrer au bercaille,il devait avant gagner et survivre!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockVen 14 Mar 2008 - 20:14
Des nouveau guerrier de Gohen s'acharner sur Yamcha qui se débatait sans arret. Yamcha n'avait pas besoin de dépliyé toute sa force pour les mettres KO. Yamcha regardait Gohen après avoir tué ces guerrier. Il est vrai qu'il est bien impréssionent. ce q'il a comprit Cronos Peter et Deidara était ces fils méphias était un guerrier du démon Gohen. la famille était donc réunit. Yamcha n'avait pas de combatant important à affronter : Majin Végéta s'occuper de Gohen ext...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockVen 14 Mar 2008 - 20:21
free music


Deidara sourit face à Crono,ils riaient tout les deux et Deidara se moquait de ce qu'était entrain de faire Crono c'est pourquoi il faisait la meme chose.Deidara ecouta les paroles de son frere et arreta de rigoler pour l'entendre mais il gardait toujour un petit sourire,il ria suite au paroles de son frere puis il dit pour lui repondre:

" Tu veut te battre,...Toi la à l'interieur sa ne te gene pas de controler un autre corp que le tiens,est tu un lache ou vole tu le corp de jeune enfants ?!..Hehehe !! Franchement tu me fait pitier en disant ça !! Tu vole des corps et tu te crois bon !! Finisons en si tu veut bien,Tsushiya attend moi la je t'enverais un message mental pour finir se minable ! "

Puis Deidara allait partir plus loin en fesant signe à Crono de venir et en souriant mais soudain Crono s'envola,il preparait une attaque mais elle était bien lente,en tout cas elle avait l'air puissante mais Deidara ne fit aucun mouvements pour éviter l'attaque,il attendit que celle-ci s'approche avant de répliquer et regarda le ultra light canon s'approcher,Deidara leva la tete et sourit puis quand l'attaque arriva à quelques centimètres de lui Deidara tendu le bras,l'ultra light canon explosa lorsqu'il toucha la main de Deidara,apres que l'attaque de Crono ai disparut on pu voir des flammes noirs disparaitre lentement de la main de Deidara,il venait d'utiliser une attaque des flammes infernal sans réveler leurs vrai fonction.Deidara vus ensuite Crono envoyer des boules d'énergies et un kamehameha,il fronca cette fois-ci les sourcils et il attrapa plusieurs demons avec une main et il les jeta sur les attaques de Crono sans avoir à bouger.Puis Deidara fit quelques pas plus loin de tout les guerriers et fit signe à Crono de s'approcher !!


https://rpgdbz.jeun.fr/chateau-inconnue-f88/le-combat-des-freres-ennemis-t3824.htm
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockVen 14 Mar 2008 - 20:40
(laissé de coté par mon absence)

Méphias regarda peter,yamcha et son maitre.Il rit d'un rire maléfiuque,typique d'un démon.Méphias regarda tout ce regroupement de guerriers en souriant,il était content.Le bras droit de gohen parla à celui qui le commandait depuis toujours.

-"Votre altesse,s'il vous plait laissez moi le terrien appelé yamcha.Ce vermisseau me divertira assez longtemps,je veux le détriure,anéantir tous ses efforts,lui faire comprendre que malgré tous ses efforts,un rat terrien reste un rat terrien et que mè-me avec le mailleur des entrainements,il ne peut surpasser l'élite du monde des ténèbres!!!!!"

Méphias sembait heureux à l'idée de tuer yamcha,il n'avait pas de raison particulière de le tuer lui,il voulait juste l'enfoncer et le torturer.Le démon avait des pulsions meutrières de plus en plus prononcées.

(ça te dit yacha que tu fasses un nouveau sujet pour toi et moi,ce sujet est bordélique et e"n plus je compte faire intervenir silzlei)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockSam 15 Mar 2008 - 22:05
(Oui j'accepte volontier)

Yamcha obervé Méphias un guerrier appartenant à Gohen. yamcha esseya d'écouter ce qu'il avait à dire au grand démon et il comprit que celui-ci vouller ce charger de lui. Il critiqua aussi sa force et sa race, avec un raisaunement complétement loufoque. Yamcha s'approcha de méphias et lui raconta.

"J'accepte de t'affronter et je vait te montrer que je ne suis pas si faible que cela. battons nous dans une autre piéce il y a trop de monde dans celle-ci."

Yamcha attenais la réponce du guerrier et partis dans un salle du voisinage.(Je te laisse creer le sujet.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 12:19
Majin végéta se dégagea du bouclier de Peter, il regarda Gogeta et lui dit :

'Eh toi, si tu veux nous aider, te gêne pas surtout, au fait, je suis Majin végéta, tente de t'en souvenir !"

Majin végéta se retourna, il vit Gohen se défendre face à Peter. Finalement, il lança un Final Flash sur l'armée de Gohen, il y eut une explosion et une partie de l'armée de Gohen avait disparu, ces démons étaient encore assez nombreux, mais avec l'aide de Gogeta, il n'aurait aucun mal à les vaincre. Quand tout à coup il fonça vers Gohen, il lança en plein vol une Big Bang attack, et ce en SSJ5, il était toujours à ce stade.

"Tu vas crever !!!! Je ne te laisserai pas dominer ce monde sans ma permission !"


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 14:24
Chaques combattants avaient trouvés un adversaire. Gogetassj4 n'avait pas d'adversaire. Comme a son habitude, il soupira. Il était peut-être venu pour rien... Plus que 4 personne n'était présentes, les autres étant partis combattre un peu plus loin : Peter, Majin Vegeta, Gohen, et lui même. Il regardait Gohen en soupirant : il était toujours aussi pitoyable. Il ne comptait pas déranger Majçin Vegeta et Peter contre Gohen, quand Majin Vegeta l'interpella ! Il disait de les aider. Gogetassj4 pensait qu'il devait y arriver, vu leurs potentiel. Mais après les paroles de Majin Vegeta, et y refléchi : Ils ne seraient jamais de trop contre Gohen ! Et Gogetassj4 qui avait promis d'aider Peter a tué Gohen, s'eleva en l'air

"Hé bien, enchanté Majin Vegeta. Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas les guerriers que je rencontre, surtout ceux qui sont puissants. Mais je vais vous aider. Je ne vois pas pourquoi je n'aiderais pas ceux qui veulent tué ce C*****d !"

Majin Vegeta attaqua alors l'armée de Gohen. L'armée de Gohen, Gogetassj4 l'avait complétement oublié ! En la regardant, une envie de meurte lui vint, surtout visible sur son visage. Après que Majin Vegeta ait lancé une attaque sur Gohen, il parla, d'une voie calme

"Pour le moment, occupez vous de lui. Je vais détruire cette armée..."

Il soupira, et se posa juste devant les démons. La plupart d'entre eux reculèrent sauf un. Gogetassj4 lui sauta dessus, et lui déchira la peau et les os. Alors que le démon fut détruit, réduit a néant, Gogetassj4 avait les doigts et les mains de plein de sang. Il soupira, mais avait un sourire sadique au lèvres.

"Je vais en finir rapidement avec ces faibles...
Dieu, je t'offre ce sang en échange de la puissance et de la déstruction. Croix Sépulcrale !"

Il frappa le sol avec ses mains, et des croix faites de lumière détruisèrent les démons un a un, jusqu'au dernier ! Il ne reste plus un seul démon, sauf Gohen. Mais ce dernier en avait surement d'autres en reserve ! Gogetassj4 avait toujours un sourire, mais plus si sadique qu'avant. Il s'envola alors pour retourner a côté de ses alliés.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 15:52
(Euh,moi je suis la aussi gogetassj4!)

Tsushiya c'était elever dans les airs en voyant ce que fesait Gogetass4,Tsushiya n'avais pas l'air très surpris de voir ce que provoqua la technique de son énnemi,Tsushiya eut un petit sourire qu'il enleva quant il regaris son père,Tsushiya s'ennuyer un peu,il comment ça à bouger un peu vers l'armée de Majin Végéta,Tsu alors à une vitesse incroyable fonçadans l'armée,ce qui fis une grande ligne derrière lui,plus il fonçai dans l'armée,et plus du sang gicler un peu partout,quant il fis une ligne complète entre le point ou il était et celui auquel il venait d'arriver,Tsushiya alors recommença la même chose mais en sens inverse,arriver devant son père il eut un sourire,il ne savait pas trop quoi faire,attaquer son ou être avec lui et ce battre contre ces frère,Tsushiya fini par décider,il avança et s'arreta à coter de son père pour ensuite se retourner vers Majin Végéta et les autres...

"Je vous avez dis,que je ne trahi pas ce avec qui je partage la même envie,c'est à dire tuer pour le plaisir et non pour survivre...!"

Tsushiya craqua les poing et s'étira pour ensuite dirent haut et fort!

"Qui voulais vous me donner père,je me ferais un plaisir de m'occuper de Peter ou Majin Végéta vus que Crono est occuper!"

Tsushhiya alors tourni la tête vers l'endroit ou se battait Crono et Deidara,il trouvai que Crono sans sortait plus tôt bien...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 22:33
Peter resta aux côtés de Majin Vegeta et se mit à lui parler de facon discrète tout en regardant ses adversaires.

"Il faudras se débarasser tout les deux de ce traître qui me sert de frères et qui est au côtés de Gohen Vegeta...on ne peux pas se séparer pour vaincre Gohen sinon ca risque fort de bastonner pour nous...mais en même temps,il faudras e ménager pour avoir un maximu mde puissance..."

Il se retourna alors vers Majin Vegeta d'un air sérieux.

"Ce qui veux dire qu'il faudrais vraiment faire un travail d'équipe pour en finir..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 22:54
Majin végéta resta attentif à ce que dit Peter, malgré les explosions et les combats des deux armées. Majin végéta écouta tout ce que Peter lui dit :

"Il faudras se débarasser tout les deux de ce traître qui me sert de frères et qui est au côtés de Gohen Vegeta...on ne peux pas se séparer pour vaincre Gohen sinon ca risque fort de bastonner pour nous...mais en même temps,il faudras e ménager pour avoir un maximu mde puissance..."

Puis il se tourna vers Peter et Peter lui dit :


"Ce qui veux dire qu'il faudrais vraiment faire un travail d'équipe pour en finir..."

Majin végéta réfléchit pendant 1 seconde, et il lui répondit :

"Hmmm ... je vois, tu veux dire un VRAI travail d'équipe, j'avais réfléchi à ce problème, il est très fort, je ne vois qu'une solution, la fusion !! Mais je ne sais pas si tu es prêt ..."

Majin végéta sortit de sa poche deux bagues argentées, ils semblaient vieux, mais en bon état, il releva la tête vers Peter et lui dit :

"Peter, je suis peut-être maléfique, mais comme toi je ne veux pas crever une nouvelle fois. Ce sont les anneaux de Baldur (voir ma fic), et ces anneaux agissent comme des potaras, pas besoin de danse ou quoi que ce soit ... On fusionne pendant 1 journée ... mais je ne sais pas après tout, Gohen semble invincible, je ne sais pas trop ..."

Majin végéta semblait troublé, la fusion était nouvelle pour lui, et il n'avait jamais fusionné, il ne savait plus quoi faire, Gohen semblait invincible, même si le combat n'était pas fini.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 23:12
Peter toruna son regard vers Majin Vegeta et prit l'anneau la regardant.Il la serras ensutie dans sa main d'un regard déterminé.

"Si c'est notre seule solution...alors je suis prêt à tenter le coup...en espérant seulement que ca fonctionn poru cette bataille j'.ai confiance en toi et je sais que tu es un valeureux guerrier c'est pourquoi je t'avait demandé ton aide..."

Il attendit que Majin Vegeta lui réponde.So nregard déterminé se voyait facilement.Il était vraiment prêt à en finir lui aussi.L'alliance des défenseurs et l'alliance maléfique allaient tout les deux réduir à néant l'armée des enfers et leur roi.Pour Peter il était temps d'en finir et rapidement.

(donne moi ton msn en pv stp)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 23:17
Majin végéta releva la tête, il avait un petit sourire, de vengeance cette fois ... il donna un anneau à Peter et Majin végéta lui dit :

"Ca me tue de dire ça, mais sans toi, je galèrerais bien ... j'en reviens pas d'avoir dit ça, mais après ce satané combat soi-disant final, tu me devras toujours ta puissance, oublie pas ... eheheh !"

Majin végéta ricana dans une situation critique, cela semblait irréel

"Bref, fini les gaminerie, on va enfin tuer Gohen, pour de bon, et après on va bien rigoler.."

Majin végéta serra l'anneau dans son poing.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 23:27
Tsushiya regarda son frère,croyait il vraiment pouvoir le battre lui et son père,le prince des démon,ne l'entendait pas de cette oreille!

"Je me doutais que vous utliserez une technique de trouillard pour nous battre,mais ceci est en vain,je suis celui qui mérite le plus dêtre le prince des démons,et je vais le prouver,tout mes frère sont des être impur,Deïdara est seulement posséder,Crono et Peter sont bon,BEURK,je vais vomir,comment ai je pus avoir l'idée de m'allier avec des être si faible...je me dégoute tout seul,mais je vais règler cette érreur,préparez vous,ça vas bientôt commençer,la reunoin est en marche,bientôt j'aurais vos collier,et je serait l'être le plus fort du mon.."

Tsushiya n'eut pas eu le temps de finir qu'il sentit l'aura de Crono augmenter,ça devait être le démon qui était en lui qui c'est reveiller,Tsushiya aller devoir bientôt se transformer...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 ClockDim 16 Mar 2008 - 23:32
Majin végéta vit que Tsushiya Susume parlait, il l'écouta, et Majin végéta fut pris d'un fou rire :

"Toi ! C'est toi qui me dégoûte ! Tu crois vraiment que Gohen est honnête avec toi ? Il se fou de nous, tous autant qu'on est ... il ne pense qu'à une chose, détruire et prendre le puvoir, même moi et mon alliance, il s'en tape, et toi, je te conseille de pas rester sur son chemin, je suis comme toi, j'ai des envies de domination, mais Gohen n'existe pas dans mes rêves ..."

Majin végéta finit de parler qu'il sentit une aura puissante, les problèmes grandissaient à vu d'oeil.


Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 247892signaturemv

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin du monde ... Le combat final [privé]   Le destin du monde ... Le combat final [privé] - Page 2 Clock
 
Le destin du monde ... Le combat final [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat final contre le monstre(privé )
» Le test final ( privé: Mark II; Leech)
» Jeff et Tapion combat ? (privé)
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-