|
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 0:22 mettez ce qui correspond à votre date de naissance et assembler la phrase et metter ici ce que vous avez obtenue
Janvier: Végéta Fevrier : Gohen Mars : Silzlei Avril : Yamcha Mai : Peter Juin : yachiru Juillet : Crono Août : Tytoon septembre : Toma octobre : Majin Végéta Novembre Deidara Decembre : Cooler
1 : m'a lancé un kaméhaméha 2 : m'a donné un vodka orange 3 : va se transformer en super saiyan 33 4 : va chanter le blues 5 : va manger un senzu 6 : va pleurer chez un admin 7 : va se suicider 8 : m'a aidé en maths 9 : m'a suicer mon doigt 10 : m'a cassé 11 : m'a donné un coup de boule 12 : m'a donné un baffe 13 : va me fusiller 14 : m'a kidnapé 15 : va mettre le feu 16 : m'a embrassé 17 : fait des choses 18 : ne sait pas ou ce trouve dunkerque 19 : mange des huitres 20 : cherche son cerveau 21 : va à la messe 22 :c'est léché le corp 23: a but un verre avec kisei 24: a tué quelqu'un 25 : ma trouvé un nouveau neuronne 26 : m'a donneé de largent 27 : a vomi 28 : m'a trompé 29 : m'a violé 30 : m'a épousé 31 : a volé mon gouter
prenez la premiere lettre de votre prenom
A : et j'ai eu un orgasme B : pour le bien de l'humanité C : dans le but de sauver le monde D : car on me l'avait gentillent demandé E : en chantant "Chala head chala..." F : car il(elle) m'avait insulté ma soeur G : et ça put H : avant d'être enlever par des namek I : dans un but purement lucratif J : car j'aime la vie K : car ça me fait marrer L : pour me faire des mais M : car c'est la derniere volonté de Yuu N : car je suis quelqu'un de gentil O : pour un biscuit P : pour la gloire Q : pour passer le tempt R : pour aller sur Dösatz S : car je suis malade T : car j'ai volé son gouter U : car j'ai voté sarkozy V : parce que je le vaut bien W : car j'aime bien cela X : et je me suis fait gronder Y : pour des zenies Z : car j'aime danser la tectonique |
|
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 3:31 Deidara a vomit car c'est la derniere volonté de Yuu
MDR. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 7:52 Crono va à la messe car c'est la derniere volonté de Yuu. XD
[Trop fort ton truc.] |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 10:08 U_U...Deidara c'est léché le corp car j'aime danser la tecktonik...T_T |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 11:21 végéta va se suicider car j'ai voler son gouter !!!!
.... MDR
excellent jeu ^^
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 506 Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ? Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 11:40 Majin végéta vas se sucider pour me faire des mais |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:03 Yachiru à vomie dans le but de sauver le monde. MDR!!! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 506 Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ? Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:03 Mdddrrr j'ai vomis mes glaces a la pistaches XD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:11 Le mien est Bizarre XD
Gohen fait des choses car j'aime la vie
je préfère pas penser à ce qu'il fait XP
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:30 Une autre vertion: "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:35 Ca ma fais ça:
J'ai voler un chat et j'aime ça! |
|
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 12:38 Je me suis habillé comme un poilu et je me suis engueulé avec ma maman |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 14:50 J'ai couché avec bob l'éponge et je me trouve beau -_-. |
|
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 15:46 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: votre anniversaire. Dim 16 Mar 2008 - 16:05 Donc j'ai enflamée pikatchu pour une patate -_-'... |
|
| Sujet: Re: votre anniversaire. |
|