-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vaisseaux méthanol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 19:32
(Voila éditer)
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 19:39
(c'est juste pour le réalisme Gun est inconue pour le monde ^^)

Gun vit un vaisseau arriver, sa pourrait être Emerl ? Un petit être sortit et une silhouette familière fit surface, c'était Emerl. Il se demander ou pouvait bien avoir passer la fameuse Lucy qu'avait parler Fugma. Gun s'approcha d'Emerl et il remarqua un changement de couleur. Comment sa se fait qu'il a changer de couleur ? Il lui parla sur un ton assez mauvais, Gun avait des doutes sur l'intention d 'Emerl. Fugma lui avait évoquer le problème de Schizofrénie d'Emerl ,avec le fameux Gizoid, cela pourrait-être le Gizoid, fort probable. Gun répondit à Emerl.

"Je suis Gun, on sait que tés peu croisé Emerl, mais je pense que tu es le Gizoid ? Fugma m'as parlé de tes intentions. QU'a tu fait de Lucy ?"

Gun attendait la réponse du robot.

(Aki ressemble fortement à Emerl, et DOnc Gun t'as confondut avec Emerl. Emerl à une consicence mauvaise en elle qui est le gizoid mais Gun l'a jamais vut, il pense donc que le changement de couleur est dut à l'arriver au pouvoir du Gizoid)
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 19:57
(Okey on vas s'amuser xD)

Aki se demanda se que disait Gun,il ne comprenait rien a se qu'il disait et se demanda qui c'était Emerl et Lucy.Il se retourna et il commença a le parlait en lui tournant le dos.

-Hum...Pour te dire tu n'ait pas la bonne personne que je cherche et puis je suis pas Emerl et je ne voix pas qui c'est Emerl et Lucy, je suis désoler pour te dire sa mais comme tu connais Fugma tu pourrais me dire ou il se trouve il faut que je lui parle.Je veux être allié avec lui .

Puis Aki se retourna vers Gun et le regarda jusqu'à qu'il lui dit ou se trouva Fugma,mais il vu quelque chose dans le regard de Gun quelque de bizarre mais il ne s'en soucier pas.


Dernière édition par Aki le Jeu 29 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 20:02
(c'est Emerl pas Ermel XD)

Gun écouta se qu'avait cette inconue à dire, s'il disait vrai ? Il était probable qu'il soit pas EMerl, mais la ressemblance est frappante. Gun devait être certain que se soit pas le izoid. Mais cela pourrait être pire, cela pourrait être le robot créer par le même personne le Docteru ENolc, un duexiéme prototype d'Emerl vennue pour les tuer ? Gun voullait en savori plus.

"Fugma n'est pas la pour le moment, en son absence je suis en charge de la planète. Il serait au moin possible de connaitre ton nom, moi je suis Gun."

S'il donne son nom il pourra faire un recherche avec son radar sur la base de recherche. Gun était trés tranquille, mais au fond de lui il était prpet à se défendre si ke robot vennait à attaquer.
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 20:33
Aki était surpris de laisser une planète a une seul personne mais il savait qu'il pouvait la surveiller seul.Puis ile lui demanda son prénom et Aki lui donna mais il ne avait pas si il fallait le donner ou pas mais sans réfléchir il donna son prénom:

-Bon voila mon prénom Gun je m'appelle...Aki?Dommage que Fugma n'est pas la mais bon je vais te tenir compagnie en attendent les deux personne qui s'appelle Emerl et Lucy.


Puis Aki s'essaya par terre et attendis que Emerl et Lucy arrive.Il ne pensat arien et regarda tout au tour de lui le paysage.Il vu que c'était jolie mais il n'y avait pas personne.Puis il se tourna vers Gun et resta fixe sur lui.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockJeu 29 Jan 2009 - 20:40
Gun chercha sur son radar des infos sur Aki. Il trouva des infos et il eu la confirmation du pourquoi de la ressemblance. Aki serait née aprés Emerl d'un des anciens scientifique qui avait aider Enolc, il a tenter de creer le sien mais celui-ci la tuer avant, il se peut qu'Aki quoit dangeureux mais bon il semble qu'il est venue pour aider Fugma. Gun regarda AKi et lui parla.

"Désoler de la confusion tu ressemble à Emerl un des membres de l'alliance. Il devrait pas tarder."

Gun se demandait que'est ce qui se passer sur la planète Dark.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMar 3 Fév 2009 - 19:33
Ah! Apparement Gun n'était pas si loin de Gogéta,il était aussi à la base de lancement,tout comme le sayen.
Il le retrouva alors très rapidement.Très reconnaisable avec sa grande épée accrochée à son dos ainsi que son masque,plein visage.

L'attendait-il? Peut-être car il semblait seul.
Gogéta alla donc à sa rencontre,un sourire aux lévres.A vrai dire il aimait bien ce jeune métanol,bien qu'il était légement taciturne,Gogéta l'appréciait.Il était alors content de le revoir,après l'avoir quitté précipitemment lors d'un repas.

Il marchait vers Gun,avec sa grande habitude ou plutôt défaut,de ne jamais regarder où il marche et il trébucha sur une sorte de machine faîtes de fer très dur apparement car elle n'avait aucune égratinures après le choc contre Gogéta.

"Aïe!
Gun ne laisses pas traîner tes machines comme ça .......
Aaaaaahh mais...mais c'est vivant."

Il avait vu,à sa grande surprise,l'espèce de machine se relever et retirer la poussières qui s'était déposer sur elle.
Gogéta s'accroupilla et la regarda de plus près.

"Fiouuu Beau travail,il est trop mignon ton petit robot Gun,je veux bien le même tiens.Les voyages en capsules sont tellement longs..."

Le petit robot afficha un air agacé et tourna le dos au sayen.

Gogéta,tout en se dépoussièrant,regardait Gun en souriant et attendit qu'il prenne la parole.


[Désolé Aki mais je connais pas ta taille,j'timagine tout petit ^^]
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMer 4 Fév 2009 - 18:16
( Je suppose devoir poster ici vu que ya Gun XD' )

La jeune sayen après avoir quitté Dark, laissant Fugma et son compagnon Emerl seul sur cette planète, rejoint donc la base de lancement de la planète nommée Metamol. Encore une planète inconnue à son oeil. Ne sachant pas à quoi s'attendre, elle restait tout de même prudente, même si Fugma ne semblait pas être un méchant loup. Le vaisseau qu'elle avait empreint se pausa avec fracas sur le sol, soulevant un amas de poussière. Finalement, elle se leva de son siège lentement et sortit de la capsule. Pas loin d'elle, il y avait trois sources d'énergie. Elle regarda alors la brousse alentour, tenant le radar dans ses mains, elle pouvait s'attendre à tout dans des terres inconnues, après tout...
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMer 4 Fév 2009 - 18:32
Aki s'était assis un petit moment mais sans le savoir il bousculer par un inconnu qu'il ne le connaissait pas .L'inconnu cru que c'était un jouer a Gun mais direct le petit se mit en colère et tourna le dos a l'inconnu.Après un petit moment de réflexion il se retourna vers l'inconnu et essaya de l'identifier par son détecteur.Il vu que c'était un sayan et qui s'appeler Gogéta.Tout de suite il pris la parole et dit:

-La prochaine fois fait un peu plus attention ou tu marche Gogéta car si tu m'avait railler je t'aurais fait bouffer la poussière et aussi je ne suis pas un jouer je suis un des robots du Docteur ENolc.En claire je suis un copie parfait de se certain Emerl,enfin sauf la couleur et tout le tralala...Mais j'ai hâte de la voir a quoi il ressemble.Bon sinon je suis heureux de te connaitre.


Puis Aki se remet a debout et attendis l'arrivait de Emerl pour voir si il y a une différence entre les deux.Puis il commença a s'assoir pour ne pas gaspiller c'est force a rester debout pour rien.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMer 4 Fév 2009 - 18:58
(je post tout à l'heure, j'éditerai la j'ai pas le temps sinon j'ai un truc à dire AKi c'ets juste un problème de contresens dans RP Tu dit que tu es un robot d'enolc et dans ta présentation tu l'as tuer or dans le RP Fugma et Emerl l'ont tuer, do,nc soit tu change ton histoire soit tu trouve un truc plausible comme quoi c'est un disciple d'Enolc ^^.)
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMer 4 Fév 2009 - 20:25
)ouè je vais changer un peu mon histoire mais j'avais pas vu avant c'est pour sa -_- ^^ )
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockMer 4 Fév 2009 - 22:28
(OK)

Gun attendit et vit une première capsule atterrir, c'était Gogéta , l'allier qu'il c'était fait il y a un moment, apparemment il revient vainqueur. Ensuite il semblait que Gogéta croit que le robot soit une création de sa part, Gun aller réagir mais le robot lui fit avent. Mais une chose intéressait Gun c'était qu'il était un robot appartement anciennement à Enolc.

"Salut gogéta comme il a dit se robot n'est point creer par moi. Sinon Aki, tu as dit que tu appartenais à Enolc, j'ai moi même subit la tyranie d'ENolc sur cette Terre, et Fugma sa vit à basculer à cause de lui, mais ENolc est mort. Fugma la tuer avec Emerl. Un vaisseau arrive."

Gun sentit une personne approchait et quelque seconde après une personne sortit de la capsule, c'était un jeune dame. C'était sans doute Lucy, Emerl était pas venue peut-être il avait accompagné Fugma. Gun envoya un message à Fugma pour lui dire que Lucy était arriver et Gun s'approcha de Lucy.

"Salut ne t'inquiète pas je suis Gun et je sait que Fugma t'as envoyer ici, je te présente Gogéta et Aki deux nouveaux allié."

A présent il manquer plus que Fugma et Emerl qui semblait en terminer avec les démons.

(edit a présent)

Gun reçut un nouveau message de la part de Fugma, il alla en direction de Magma au QG, en compagnie d'Emerl. Gun reçut un message aussi pour le vaisseau Metamol avec la fin de la construction plus un bouclier lui permettant d'éviter les destruction subit comme avent. Par contre il y a plsu de ressource et en cas de reparation il faudra casser la tirelire. Le vaisseau arriva avec quelque soldat clone à l'intérieur.

"Fugma va vous attendre, sur Magma. Lucy, Gogéta, Aki prenez le vaisseau et allez sur Metamol, Gogéta et je te laisse en main le commande du vaisseau. Il connait les coordonnées de Magma, t'aura pas besoin de le contrôler a part pour l'atterrissage. Moi je reste la pour surveillez Metamol. Bon voyage."


Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockLun 9 Fév 2009 - 22:24
-La prochaine fois fait un peu plus attention ou tu marche Gogéta car si tu m'avait railler je t'aurais fait bouffer la poussière et aussi je ne suis pas un jouer je suis un des robots du Docteur ENolc.En claire je suis un copie parfait de se certain Emerl,enfin sauf la couleur et tout le tralala...Mais j'ai hâte de la voir a quoi il ressemble.Bon sinon je suis heureux de te connaitre.

Hé bien pas très sympa le petit robot,mais bon il devrait faire avec car s'il était là cela devait être pour faire parti de l'alliance de Fugma.Alors il faudra surement le supporter.

Il allait répondre mais Gun l'arreta dans son élan et lui annonca l'arrivé d'un autre membre,Lucy.

[bon d'après le post de Lucy elle n'est pas encore avec nous non? ]

Elle allait bientôt les rejoindre mais Gun repris son annonce et lui laissa les commandes du vaisseau en partance de Magma,planète du repaire de l'alliance.
Apparement rien de compliquer car il devait juste controler l'atterrisage,heureusement car sinon Gogéta ne denerait pas cher de la futur alliance.

Il accepta d'un signe de tête et attendit que les membres de cette futur alliance montent dans ce grand vaisseau dont il avait désormais les commandes,grande responsabilité,et il n'était pas encore tout à fait dans l'alliance,cela commencait bien tiens.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockVen 13 Fév 2009 - 11:59
( Beuh pas grave D: Et Tu as dit " allez sur Metamol " au lieu de Magma j’crois Gun xD)

La sayen d'un air curieux pointa le bout de son nez vers l'horizon. Effectivement, confirmation des énergies qu'elle avait ressenti. Deux personnes, dont un robot ressemblant fortement à Emerl étaient réunis, enfin, si on pouvait vraiment appeler ça comme ça... La blondinette resta sur place en voyant Gun arriver. Son teint était aussi blanc que ceux des morts ce qui lui donnait un petit air d'innocence sur son visage bizarrement habillé de noir faisant flasher ses yeux d'un vert émeraude. Quant à ce qu'il portait sur la tête, cela laissa en plomb Lucy qui n'avait jamais vue ça. Mais peu importe les détails, c'était lui. Il vint à parler à la claymore le visage toujours de son neutre effrayant. Elle acquiesça et salua d'un geste de tête les deux autres membres. D'ailleurs le dénommé Gogéta dégageait la même sorte d'énergie que Lucy, il était donc très certainement un Sayen. Même si elle savait très bien qu'inconsciemment, elle était de leur race sans avoir hérédité vraiment de leurs pouvoirs et que tout cela n'était qu'une fourberie du Dieu des Yomas... ne se rappelant de rien, elle ne pouvait pas avoir de réel capacités comme les alignés de Sayens. Elle ne traîna pas pour autant et se dirigea en direction du vaisseau nommé par Gun. Une fois à l'intérieur, elle s'installa en silence contre un coin à côté d'une grande fenêtre d'où, les yeux rivés dehors, le silence planait. Elle observait sans le moindre bruit comme si elle était emmenée ailleurs. Elle se demandait comment tout cela allait se finir... Elle sentait cette énergie liée à la sienne, une autre semblable, ailleurs. Mais elle ne savait pas comment expliqué le fait qu'elles soient reliées, elle et Priscilla. Elle se rappelait très bien de son visage et de ses caractéristiques, mais tout était si trouble que son prénom lui passait par la tête. Chassent les mauvaises pensées de sa tête, se disant que ce n'était pas le moment de penser à ça, elle s'assied sur une chaise à côté de la fenêtre et croisa les bras d'un air tendu.
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 ClockSam 14 Fév 2009 - 12:41
Au bout d'une certaines heure il vu une jeune fille blonde qui arriva et continua son chemin sans même trop faire attention au autre membre de l'alliance.Il vu que tout le monde entrée sauf Aki il resta un petit moment regarder au tour de lui et commença a entrer pour ne pas faire attendre le reste de l'équipe.

Il se mit dasn son coin et ne sait sait de penser a se qu'il allait voir de nouveau.Sans perdre un instant le vaisseau commença a décoller et Aki resta dan son coin pendant que les autre discuter ensemble.Il continua de penser et de re-penser puis au bout d'un certain moment il vu une personne s'approcher de lui et ils commencèrent a discuter ensemble.

Contenu sponsorisé

Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseaux méthanol.   Le vaisseaux méthanol. - Page 2 Clock
 
Le vaisseaux méthanol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gun, un méthanol.
» Vaisseau Méthanol
» Vaisseaux méthamol
» Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-