-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 17 Mar 2008 - 22:10
Enki et yachiru arriverent rapidement à la base de lancement, et leur voyage ne se fit pas sans quelques railleries et plaisanteries des deux amis.

enki s'adressa à un gardien qui lui indiqua une capsule : Le démon fit signe à yachiru de monter à bord.

" tu te rend compte que j'ai jamais été sur d'autre planete ? "

il remercia le gardien et programma le vaisseau pour aller sur dosatz. Enki sentait que tytoon y était encore... ils la rejoindront là-bas.

le vaisseau décolla et Enki s'assit sur un beau siege de conducteur qui sentait bon le neuf. ( oui, et alors ? )

" ah, c'est la grande classe. " dit-il en admirant les étoiles de son cockpit.


Dernière édition par Enki le Lun 7 Avr 2014 - 20:20, édité 3 fois
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 17 Mar 2008 - 22:17
Yachiru était dans le vaisseau, n’ayant jamais été montée dedans elle ne connaissait pas ce moyen de transport, elle se levât , son siège en cuir sentait tellement fort le cuir ! Ca puait ! Aaah ! Quel odeur ! Elle se bouchât le nez et poussât enki de sa place pour s’asseoir, le dog était dans la niche ! Puis ils décollèrent , yachiru tombât a la renverse, ça allait vite, puis elle vit rapidement les étoiles défiler. Elle se levât et se collât à la vitre, faisait un grand « plat » sur son nez et sa bouche, elle décollât son visage pour s’écrier :

-Aaaaah ! On est mort ! Gwaaah ! Ca pue en plus ! Y’a même pas de niche pour toi et il y a pleins de petites lampes de torches dans le ciel qui est tout noir ! C’est moche ! Je vais tomber dans les pommes ! Gwaaah !

Puis elle tombât a nouveau et roulât un peux pour se relever, ils étaient arrivés et yachiru sortit rapidement pour ne plus être dans ce vaisseau.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockMar 1 Juil 2008 - 23:43
Enki fit attérir son vaiseau sur terre. Yachiru dormait toujours profondément, il alla s'en assurer, et la regarda dormir un peu... Il éprouvait pour la fillette une tendresse sans borne.
Il la laissa tout demême et se dirigea vers la sortie du vaisseau :

De nombreuses forces était là... Il n'avait pas envie de rejoindre un groupe de personne trop important : ces rencontres compliqués, il en avait plus que marre.

Il décida donc d'aller errer un moment, espérant que quelqu'un viendrait à sa rencontre...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockJeu 25 Sep 2008 - 18:02
Enki retourna dans son vaisseau... Il tremblait un peu : serait-ce l'alcool ou l'inquiétude ? OU encore cette ambiance tendue dans le bar, avec ce Trunks qui le menaçait sans cesse ?

Le mot qu'avait prononcé Agito lui revenait en tête sans cesse...

"Monstre."

Enki entra dans une pièce reculé du vaiseau grand luxe qu'il avait loué jadis avec Yachiru... C'est dans cette petite chambre que dormait toujours sa protégée, qui semblait être dans un profond coma.
Il caressa les cheveux de la petite, et les larmes aux yeux :

"Tu me manques, petite princesse... "

Il vérifia qu'elle allait bien, et, tremblotant, lui baisa le front.
Il remonta la couverture et essuya une larme qui coulait sur sa joue...

Il sortit de la pièce avant d'en voir une autre larme naître et attendit dans un salon confortable les autres...
Il soupira longuement en s'avachissant sur un fauteuil.
Invité
Invité

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockJeu 25 Sep 2008 - 20:12
Bulma ne tarda pas a rejoindre Enki. elle le trouva dans le salon avachi sur un fauteuil. en voyant son air triste, elle s'approcha doucement de lui

"ça va aller? si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas surtout..."

dit-elle doucement. Elle avait remarquer qu'Enki était presque sur le point de pleurer et cela lui fit de la peine. elle finit par s'assoir a coté de lui et posa une main amicale et réconfortante sur son épaule

"si quelque chose ne va pas, vous pouvez m'en parler... je n'aime pas voire les gens triste. en particulier ceux que j'apprécie et vous en faites partit"

dit-elle en souriant avec sincérité
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockVen 26 Sep 2008 - 19:33
Enki sourit tout de suite dès qu'il sortit de sa rêverie et entendit la voix de Bulma.
Il se sentait très gêné d'être pris sur le fait d'un petit moment de faiblesse... Il forcé d'avouer, il était très anxieux.

Il regarda un instant Bulma : il hésita à se confié... Mais... à quoi bon ? Ce n'était qu'une passade, il était inquiet pour Yachiru qui ne se réveillait pas, et aussi pour le tournois où il devrait participé : il s'y était inscrit notamment car il savait que d'importants conflits s'y déroulerait, entres autres ceux qui opposerait les deux clans des deux alliances...

Et lui, au milieu. Petit pion... un démon... mais un bon démon. Un être qui n'a sa place nullepart... Un monstre, avait déclaré à juste titre Agito.

Il se contenta de lui addresser un sourire radieux, pleins de reconnaissance.

" Merci, mais tout va bien... je suis juste un peu nerveux. " dit-il en faisant un léger mouvement d'épaule, pour se défaire de la main de Bulma posé sur lui.

Gêné qu'elle puisse le prendre mal, ne sachant pas trop pourquoi il avait été gêné par ce geste, il se leva et proposa, souriant toujours :

" Vous voulez quelque chose ? ... le frigo est pleins de friandises !!! roudoudous, bonbons, pates de fruit ? "

Il prit un air completement amusé, un peu enfantin.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockSam 27 Sep 2008 - 19:05
Ajito arriva s'assit souriant puis dit

" dite, vous aller sur Dösatz, parce que moi, je dois y aller impérativement, j'ai un billet de participant de remplacement au nom de Kaze, au cas où un participent ce désiste, et j'ai été joint sur le chemin par un type complètement affolé qui m'a dit de venir au championnat , en me prenant pour un certain Kaze. Et comme ma mémoire me fait défaut, je suis peut-être Kaze...Aussie je voudrais y aller sans plus tarder, alors je vais y aller avec la super téléportation, j'espère rapidement vous y retrouver. "

il s'aprétais à sortire, s'arrêta puis fit signe a Bulma ainsi qu'a Enki.

"Super téléportation "

comme précédemment, sa main s'illumina puis dans un éclaire rouge, il disparut.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockSam 27 Sep 2008 - 20:30
Elle se sentait mal, la fièvre venait en elle. Rhalala c’est nul d’être malade ! La jeune fille voyait que du noir. C’est moche le noir ! Puis elle entendit une voix, c’était… C’était dogounet ! Elle pouvait reconnaître cette voix entre milles ! La jeune fille luttait pour ne pas se rendormir, mais c’était dur. Mais, quelque chose la réveillât, pas l’arrivée des gens ou alors la discussion de Enki… Non… Le mot bonbons retentissant dans sa tête. Miam ! Bonbon rouges et vert ! Kyaaah ! Y’en as ! Vite ! Faut se lever ! Aller du nerf yachiru ! Elle ouvrit un œil, deux, bougeât son bras, puis l’autre, et sautât en l’air. Tout ce qui la préoccupait était les bonbons, elle courut dans la pièce, on pouvais même croire qu’elle n’avait jamais été malade puis sautât sur dogounet et lui cachât les yeux et s’accrochât a lui :

« Nan les bonbons ils sont pour moi ! GRRRR ! MOI MOI MOI MOI MOI ! Tu peux donner les jaunes ils sont pas bons par contre ! Aller dogounet je veux des bonbons et tout de suite sinon je vais te mordre la main et te manger comme un bonbon ! »
Invité
Invité

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockSam 27 Sep 2008 - 21:37
Bulma voyait bien que Enki fesait semblant que tout allait bien. elle n'était pas dupe et même si il était un trés bon acteur, elle avait parfaitement comprit que quelque chose le rendait triste... mais elle n'insista pas pour autan. si son ami désirait un jour se confier, il le ferait de lui même. il proposa ensuite de manger quelques choses, disant que le frigo était remplit de bonbon. Bulma sourit avant de répondre

"et si..."

elle s'interrompit en voyant Ajito arriver, puis celui ci se téléporta en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. elle voulut ensuite terminer sa phrase mais une sorte de "boulet de canon" aux cheveux roses (Yachiru) sauta sur Enki le menaçant de le dévorer si elle n'avait pas des bonbons tout de suite ou maintenant. Bulma regarda la scène d'un air amusé puis elle pu enfin faire sa proposition

"et si je nous préparais plutôt un bon gâteau? j'adore faire la cuisine et cela me manque énormément ces derniers temps... demandez moi ce que vous voulez et je me met au travail immédiatement! "

elle regarda ensuite Enki

"bien sure cela n'empêchera pas ta petite camarade de manger des bonbon si elle le souhaite, je peux même lui laisser ma part, cela ne m'ennuies pas"

Bulma semblait aux ange de pouvoir a nouveau s'occuper de faire la cuisine pour quelqu'un
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockDim 28 Sep 2008 - 12:43
Enki vit sortir en trombe une petite boule de nerfs rose qui lui sauta dessus...
Enki resta figé sur place. Yachiru... Yachiru........

" Yachiru !! "

Ignorant completement ce qu'elle venait de demander, il la serra dans ses bras et éclata d'un rire joyeux, qui résonna dans toute la pièce. Il semblait comblé, tournoyait sur lui même avec la petite dans ses bras, en avait même les larmes aux yeux...

Puis il s'arreta tout de même et réussi à articuler, en tenant sa petite princesse entre ses bras :

" Tu es enfin réveillée ! "

Il tomba sur le sol, soulagé, alors que le frigo était toujours ouvert. Il se reprit un peu et sortit le bocal de bonbon : en attrapa un jaune et le mangea, tentant de retenir ses larmes. La sucrerie lui semblait si délicieuse maintenant que Yachiru était là... Ce sourire enfantin, ses grands yeux joyeux, sa voix entousiaste !
Elle avait repris sa forme de petite fille, et enfin réveillée, Enki
pensait que le monde tournait à nouveau dans le bon sens ! c'était... un miracle.

Il tendit le bocal à Yachiru et dans un soupir :

" Tu as dormi si longtemps... " il leva un index en l'air et tous les bonbons jaunes se soulevèrent du bocal et atterir dans sa main. " tu dois... tu dois avoir faim."

Il était un peu gêné d'être aussi "émotif" et rougit en constatant qu'il regardait sa petite yachiru avec une tendresse extreme devant Bulma.
Lui qui voulait jouer au grand dur, il venait de tombé le masque.

" Un gâteau au chocolat... ça se serait parfait. "
sourit-il à Bulma. un sourire sincère.

Il secoua les cheveux de yachiru en se relevant et activa la commande du vaisseau.
Agito était parti, Simon n'avait pas besoin d'un vaiseau grâce à ses pouvoirs... Trunks n'avait pas l'intension de les suivre...

" En route. " Dit-il, soudain emplie à nouveau de courage.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 29 Sep 2008 - 19:37
Ah… Mais…. KYAAAH ! Il avait décoiffé Yachiru ! èOé ! Mais il est devenus fou dogounet ou quoi !? La jeune fille remit promptement ces cheveux en place puis regardât les bonbons dans la main de Enki, les jaunes puis le bocal, les jaunes, le bocal. Elle fit cela un bon moment avant de prendre le bocal presque plus grand qu’elle dans ces bras, elle tournât le dos de enki et mit ces mains dans le bocal. Rhhaaa ! Mais c’est que c’est loin le fond ! Yachiru tombât dans le bocal et prit pleins de bonbons, elle ressortit du bocal comme-ci elle avait fait cela toute sa vie puis ouvrit le premier bonbon a la fraise. Mmmhh ! C’est cro bon ! Elle mangeât au moins une bonne dizaine de bonbons de cette manière tout en jetant les papiers sur Dogounet. Après cela, elle montât sur Bubule et déclarât :

« Nan ! Un gâteau aux smarties et aux bonbons ! C’est trop bien ! Et je l’aime bien bubule ! Elle sait faire des gâteaux ! Youpiiiii ! Et losange elle est où ? »

Dit la petit yachiru en faisant comme un indien qui attendait quelque chose de l’horizon.
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 29 Sep 2008 - 20:02
Simon entra dans le vaisseau.Il voulais accompagner Enki et Yachiru pour économiser aussi ses pouvoirs.Il entendit Yachiru...la petite était donc enfin réveillée.Ce fut une des chsoes qui le fit sourire.Quand il se demandea ou était losange,il se disait que c'était Tytoon.Il répondit donc à cla petite filel aux cheveux roses d,un ton très accueillant.

"Tytoon doit être au centre de regénération...je sent d'ici que le combat est terminé...et apparament,Peter semble avoir abandonné.Je ne saisp as pouruqoi mais,je crois qu'il as un plan et qu'il auras besoin de toi Enki...en faites,je crois qu'il auras besoin de toutes les ressources disponibles."
Invité
Invité

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 29 Sep 2008 - 20:13
mais Enki avait bau jouer les dur pendant tout ce temps, Bulma n'avait pas marcher dans le jeu... elle avait su des le début qui était vraiment Enki. on pourrait appeler ça une intuition féminine... a moins qu'il ne s'agisse d'un instinct maternel... quoi qu'il en soit, voire Enki aussi heureux lui faisait chaud au coeur. lorsqu'il demanda un gâteau au chocolat, bulma s'apprêta a se mettre au travail, puis Yashiru demanda un gâteau au smarties et aux bonbon...

"et bien je peux toujours m'arranger pour combiner les deux..."

dit-elle avec un sourire en se dirigent vers le coin cuisine pour préparer les différant ingrédient. on pouvait l'entendre chantonner pendant qu'elle préparer soigneusement 2 gâteau: un au chocolat, l'autre au smarties et au bonbon.

elle remarqua que Simon était arriver mais cela ne la perturba pas dans son travail. elle continua son ouvrage tout en écoutant la conversation a propos de la dénommé Tytoon, l'amie de Enki et de Peter, son fils adoptif. a présent, elle n'avait plus aucun regret et était prête a partir pour Dozats, quelque soit ce qu'elle y trouverait, elle avait confiance...
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockLun 29 Sep 2008 - 20:27
Alors que Bulma alla dans la cuisine.Simon la suivit.Il devait lui parler...lui parler de Peter,de ce qui s'était passé pendant qu'il habitait chez elle.Il la trouvait très courageuse d'avoir prit le jeuen fisl de gohen sous son aile pendant toute ces années...peut-être étais-ce grâce à elle qu'il était autant accroché à son rêve.

Il arriva derrière elleet s'.accota sur le bord du mur en croisant les bras.

"Je vosu trouve très courageuse Bulma...ces années que vosu avez passé avec votre fils adoptif ne devaient pas être toujours facile.Votre instinct et votre amour maternel est vraiment incroyable.Mais...qu'est-ce qui vous as permis d'accepter de prendre le fils de Gohen sous votre aile?Étais-ce parce que vous vouliez aider Chichi ou bien vous aviez vraiment un attachement dès le début pour lui?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki ClockJeu 2 Oct 2008 - 18:07
( huh ? bulma mère adoptive de Peter ? j'ai raté un truc ?!! ou alors j'ai pas compris... bref, je fais comme si, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne... )

Enki vit Simon entrer in extremis pour le départ. Enki mit décolla et prit la direction de dosatz. Simon lui dit à nouveau que Peter avait besoin de lui... Il ne répondit pas. Il n'aimait pas quand Simon disait ça ; Peter était au yeux du démon un des êtres les plus puissants de l'univers, et Enki se sentait minable face à lui. Alors un gout amer de jalousie et d'ironie se faisat sentir quand il entendait une telle chose. Enki n'apporterait rien que des ennuis... C'était stupide.
Rester muet donc, était la meilleure solution.

Il préféra se retourner en faisant tourner sa chaise, et regarder Yachiru : il ramassa les papiers colorés de bonbons qu'elle avait jeté sur lui et sourit.
Il se leva et vint s'assoir près d'elle. Il mangea un nouveau bonbon jaune.

Il la regarda longtemps, comblé. Puis, après de longues secondes, la prit dans ses bras. Il la serra fort.
La relachant, restant néanmoins contre elle, il prit dans le bocal un bonbon vert, en tirant la langue.

" Tu devrais pas trop en manger, tu es souvent malade en vaisseau ! ^^' "

( suite dans un nouveau sujet à dosatz... sinon on y sera jamais ^^' )
Contenu sponsorisé

Vaisseau d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau d'Enki   Vaisseau d'Enki Clock
 
Vaisseau d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de J.
» Vaisseau de Bra
» vaisseau Aki
» vaisseau de pan
» Vaisseau de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-