Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le crash d'un vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau ClockMer 19 Mar 2008 - 13:05
Dans l'après-midi, vers 13H, un vaisseau de petite taille se crasha dans une immense forêt. Le vaissau qui c'était crashé était un vieux model que l'on peu avoir pour pas chère mais, qui ne resiste pas forcément aux atterrisage a cause de leur ancienneté. Puis un homme sortie du vaisseau, en réalité c'étais un sayan du nom de Urah. Il sortit en titubant et dit :


"Saloperie de vaisseau spatial. Une bonne affaire qui disait le vendeur. Il va voir si je l'attrape."


Urah décida de ce reposer le temps de récupéré. Et il se dit qu'il s'entraînerais quand il se réveillerais.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau ClockMer 19 Mar 2008 - 20:03
Silzlei arriva gràce à sa technique de dépacement instantané,il vit un homme et un vaisseau à coté en piteux état.Le sayien regarda le nouvel arrivant et lui parla d'une voix forte qui traduisait une grande confiance.

-"Qui es-tu toi?Tu es sur notre planète pour l'envahir,si c'est ça tu peux ètre sur que je tuerais avant mème que tu ais pu faire un geste."

Le frère jumeau de kakarroto regarda le nouvel arrivant avec un air supérieur,silzlei ne voulait prendre aucun risque,il était prèt à se battre en cas de problème.
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau ClockJeu 20 Mar 2008 - 19:54
Urah se releva et dit.

"Je ne suis pas là pour me battre mais si tu veut te battre je crois que je n'ai pas le choix."

Urah rechargea rapidement son énergie et se mis en garde prêt a contre attaquer.

*Un petit entraînement au réveil rien de telle pour être en forme, même si j'aurais bien voulut dormir encore un peu.*
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau ClockSam 22 Mar 2008 - 19:26
Ne voyant pas Silzlei réagir Urah dit :

"J'en ai mare !"

Urah fit semblent d'attaquer mais, au lieu d'attaquer il s'envola et partit de la forêt a une vitesse incroyable.

(Désoler Silzlei le combat sa sera pour une autre fois, j'espère que tu m'en veux pas, j'en avez mare d'attendre.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau ClockLun 24 Mar 2008 - 15:44
Silzlei se reagarda,il sentit deux grandes puissances aux montagnes,il voulait les tester et voir son nouveau super sayien 4 à l'oeuvre,il sentit en lui une deuxième puissance,il commençait à regretter d'avoir bu le breuvage démoniaque.La chose en lui commençait à gagner en force,silzlei s'envola vers les montagnes rocheuses.
Contenu sponsorisé

Le crash d'un vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Le crash d'un vaisseau   Le crash d'un vaisseau Clock
 
Le crash d'un vaisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crash
» Neko Crash Is Here !!
» Neko Crash vs Fuyukin.
» Crash site (libre, Picolo invité)
» vaisseau Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-