Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A la recherche d'un combattant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockJeu 27 Mar 2008 - 20:58
Urah qui se sentait plus en forme que jamais arriva en ville espérant trouver un guerrier de bon niveau pour voir se tester. Quand il arriva en ville, il ne vit pas grand monde. Les seuls personne qu'il vit n'étaient que des civils, il ne vit aucun guerrier. Donc, il chargea son énergie en espérant q'un guerrier le repère et il s'assit sur un banc qui était assez proche. Il regarda avec plus d'attention la ville et d'un seul coup il se senti rêveur mais surtout petit car c'était la première fois qu'il regardé une ville avec attention et il avait l'habitude des petits villages. il ne pu dire qu'une chose :

"Wah !"

Il resta perdu dans ces penser pendant un petit moment puis il repensa a pourquoi il était venu pour tester sa puissance.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 28 Mar 2008 - 15:42
C'est alors que Aresion, toujours affamé aprés avoir érré dans l'univers puis aprés avoir traversé le désert en marchant arriva. Voyant Urah, il se mit a marcher vers lui, presque en rempant et trébuchant assez souvent pour arrivé a ses pieds, il se redressa en agripant Urah puis une fois bien droit il tenta de lui dire:

" J'ai ... faim... "

Les paroles de Aresion était lente; trés lente presque inexistante, il falait faire trés attention pour l'entendre en faite, Aresion toujours agripé a Urah le regardé, l'espoir dans l'estomac.
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 28 Mar 2008 - 17:33
Urah regarda Aresion, qui était ravagé par la faim, avec une certaine compasion dans ces yoeux et il décida de le ramener chez un marchand de nouilles assez proche qu'il vu en arpentant la ville à la recherche d'un guerrier assez fort.Il prie Aresion sur son épaule et il le ramena chez un marchant de nouilles. Arrivé chez le marchant de nouilles, il déposa Arésion sur un banc et il comanda de menu, un petit à 5 zénnies et un plus gros à 10 zénnie pour Aresion. Il tendi le bol à a Aresion et dit avec un petit sourire :

"J'espère que tu aime."

Puis une fois que Aresion prit le bol donné par Urah, Urah commença a manger son bol de nouilles.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 28 Mar 2008 - 17:53
Aresion englouti alors le bol que Urah venait de lui offrir en quelque seconde. Senta se sentait mieux mais avait toujours faim, il dit alors grâce au peu de force qu'il venait de récupérai :

" Merci, quelle est ton nom ? "

Puis Senta regarda le marchand de nouille et lui dit :

" Un autre s'il vous plaît ! "

Le marchand lui donna un autre bol, et Aresion repris son repas en déposant sur le comptoir 10 Zennie. Senta repris la conversation une fois le bol terminer tous en faisant signe au Marchand qu'il en revoulez un:

" Mon nom est Aresion, Sentaora Aresion, je suis née sur Végéta 2. Et toi d'où viens tu ? "


Aresion reposa 10 nouveau Zennie sur le comptoir en plus des 10 autres. Le marchand lui donna son troisième bol qu'il entama.
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 28 Mar 2008 - 19:24
Urah le regarda et dit :

"Je m'apelle Urah, je vien de Yadrat.Et toi tu dit que tu vien de Végéta 2, c'est comment la bas ?"

Urah fini son bol et le posa sur le comptoir.

*Mon père ne m'avait parlé de cette planette, c'est étrange lui qui connaissait tellement de planette."

"J'y pense sa te dirait de t'entraîner avec moi ? Je ne suis pas encore capable d'atteindre le state de super sayan mais, je me défend bien."

Urah espèrait que Aresion accepterait sa proposition. Car il voulait réellement tester sa force. Il fallait qu'ils soit fort pour qu'il tienne la promesse qu'il fit le jour de la mort de ces parents.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 28 Mar 2008 - 23:25
Aresion finit son bol, enfin son troisième bol et répondit à Urah :

" Un entraînement, je ne suis pas bien puissant moi non plus, je cherche aussi a devenir plus fort... "

Aresion n'avait presque plus faim, mais l'envie de s'entraîner lui coupa l'appétit.

" Pour le moment je n'ai pas encore prit le temps de visiter Végeta, donc je ne saurais te dire si il y a une différence entre les deux, à part la géographie, l'architecture est a peu prêt la même...pour parler d'entraînement, je ne saurais pas t'enseigner le niveau de Super Sayen mais je pourrais au moins te montrer comment faire pour l'atteindre, le reste d'ependra de toi... il doit y avoir des terrains d'entraînement, après tous on est sur une planète Sayen... on va s'en trouver un et on s'y mettra si tu n'a rien d'autre a faire"

Aresion se leva et remercia le marchand pour le repas, il sorti dans la rue pour attendre Urah.
Urah
Urah
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : bon (mais il faut pas l'énerver)
Zénies : 25

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. ClockVen 23 Mai 2008 - 17:26
Urah parti mais dans une autre direction car, il resentait une êtrange sensation. Il ne savais pas pourquoi, mais il continua à avancer dans cette direction et la, il vut une créature qui attaquait un couple de touriste avec leurs enfants. Urah s'énerva comme jamais, car il ne voulait pas que des personnes vivent ce qui l'a vaicu. Une fois proche du monstre, Urah lui décocha une droite monumentale et lui cria :

"Ne les touche pas!!!"

Il profita pour charger un kaméhaméha pendans que cette monstruosité étais assomée et il le lanca alors que la créature reprenait ses esprit. Le kaméhaméha déchira le bras du monstre
qui cria de douleurs et il dit :

"Même, si je doit mourir, je te détruirais. Il en est de mon honneur."

Urah répondit :

"Tu te fout de moi!!! T'attaque des gens sans défense et tu dit avoir de l'honneur !!!"

Urah était enrager, il chargea un kaméhaméha et la créature en profita et chargea sur Urah puis une fois assez proche, elle se fit exploser. L'explosion était d'un noir profond et assez puissant pour plaquer Urah contre un mur. Après ce combat Urah parti de la ville, en direction de la base de lancement, pour partir de cette planète.

(excuser moi pour mon absence j'ai eu des problême avec internet)
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un combattant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un combattant.   A la recherche d'un combattant. Clock
 
A la recherche d'un combattant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un combattant
» Le parcours du combattant !
» Shuya,le combattant Terrien!
» Un Nouveau Combattant.. Divi' ®
» Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-