|
|
| Sujet: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 21:43 Nom:San
Prénom:Gohan
race:Saiyen
Alignement:bon
Histoire Elever par c'est parent (Sangoku et Chichi) et entrainer par piccolo et Sangoku il devient presque aussi fort que Sangoku un jour il entra dans une université par ca mere et rencontra Videl sa petite amie et qui la fille de M. depuis le combat de cell il devient de plus en plus fort et courageux.
Physique: Taille moyenne, assez musclé facilement et son corps d'une détente et d'une souplesse impressionnante, son corps est léger comme grande puissance .
Caractère:Un garçon gentil. Il est un être bon, innocent, loyal,sympa, tres gourmand comme son pere il ment jamais surtout avec devant c'est parent ^^.
Dernière édition par Gohan le Ven 28 Mar 2008 - 21:53, édité 2 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 21:47 Bienvenue. Bon, tu ne respecte pas du tout le règlement, complète-moi ça plutôt ! - Citation :
- Nom:
Prénom:
Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon)
Histoire (Minimum 5 lignes)
Physique: (Minimum 3 lignes)
Caractère: (Minimum 2 lignes)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 21:52 - Majin Végéta a écrit:
- Bienvenue. Bon, tu ne respecte pas du tout le règlement, complète-moi ça plutôt !
- Citation :
- Nom:
Prénom:
Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon)
Caractère: (Minimum 2 lignes) dsl j'avais oublier race et Alignement |
|
Age : 29 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 506 Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ? Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 21:57 Il faut plus de lignes pour l'histoire,le phisyque et le caractère.. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 21:58 Faut tout allonger et complèter
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: Sangohan Ven 28 Mar 2008 - 22:17 Et fais des ponctuation,pour une fois que j'arrive à le dire avant Toma,je suis vachement fiére,lol^^
Sinon,Bienvenue^^! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: Sangohan Sam 29 Mar 2008 - 16:10 |
|
| Sujet: Re: Sangohan Sam 29 Mar 2008 - 22:31 Tu as juste complèter l'alignement, qu'est-ce que tu fais ?
C'est :
Caractère: (Minimum 2 lignes)
|
| Sujet: Re: Sangohan |
|