Partagez
 

 Temple du sage (ancienne usine désinfecté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Temple du sage (ancienne usine désinfecté) Empty
MessageSujet: Temple du sage (ancienne usine désinfecté)   Temple du sage (ancienne usine désinfecté) ClockMer 2 Avr 2008 - 7:00
Timbo était assis tranquillement sur la cuvette de ses toilettes lorsqu'il entendis frapper à la porte du "temple" ce qui fit retentir un bruit asourdisant.Timbo se dépecha de remettre son pantalon à sa place respective puis il courut en direction de la porte et l'ouvrit à l'aide de ses deux mains,apparut soudain face à lui deux hommes armés qui lui poserent la questions suivante:

" C'est toi le trou duc qui sois disant maitrise la paume ardente de boudah ?! "

Timbo pris de peur ne fit qu'un signe de oui avec la tete,les deux hommes demanderent une réponse et non pas un signe de tete et Timbo repondit en disant:

" Desoler...J'ai du mal à parler quand je me chie dessus...Mais oui c'est moi "

L'un des deux hommes dit à son ami:

" Tu vois sa puait et tu me croyait pas ! "

L'autre ne repondit pas et envoya un coup de poing dans le visage de Timbo ce qui le fit voler à travers l'usine désinfècté.Timbo apres etre retomber au sol entendit les bruits de pas des deux hommes et il se releva le plus vite possible pour aller se cacher derrière un bidon d'essence qui avait l'air pas trop vide ! L'un des deux homme l'entendit et il envoya une balle de son arme dans le bidon,puis Timbo pensa qu'il était sauver mais soudain BOUM !! Timbo s'envola en l'air apres l'explosion du bidon !

(A suivre...)
Invité

Temple du sage (ancienne usine désinfecté) Empty
MessageSujet: Re: Temple du sage (ancienne usine désinfecté)   Temple du sage (ancienne usine désinfecté) ClockJeu 3 Avr 2008 - 20:48
Timbo ouvrit à moitié un oeil,son oeil gauche il avait mal à tout le corp et saignait beaucoup sous son débardeur blanc qui devenait de plus en plus rouge.Timbo reussit à ouvrir les yeux apres quelques secondes et il sentit tomber sur lui quelque chose comme de l'eau mais l'odeur était assez infecte.Timbo était attacher et il ne pouvait s'en aller ! Il avait compris les attentions des deux hommes armée et il ne pouvait rien faire pour se défendre.Timbo cria de toutes ses forces et la pointe de la chaussure d'un des deux homme s'enfonca dans sa bouche puis l'homme dit avec force:

" Ferme la !! Espece d'idiot on va te crevé comme un chien et on entendra plus parler de toi...Hin..hin p'tit nain ! "

Apres les dernier mots de l'hommes Timbo ouvrit grand les yeux,que venait il de dire !! Il venait de traiter Timbo de nain et cela il ne pouvait pas le laisser passer.Mais soudain l'oreil de Timbo entendit un son,celui du briquet que le second homme venait d'allumer.Timbo eu vraiment peur et il du s'en fier à son art !! L'homme jeta le briquet en direction de Timbo recouvert d'essence sous des rires maléfiques,Timbo serait les dents en eseillant de rompre les cordes autour de son corp.TING !! Le briquet toucha le sol ! Timbo venait de reculer toujour attacher en pensant que c'était fini il s'arreta mais une ligne de feu apparut et se dirigea vers Timbo.A ce moment la Timbo ferma les yeux et pensa:

** Paume ardente de Boudah !! Je t'invoque toi maitre de la paume destructrice !! Que je vol avec les aigles et que je detruise avec la fouge ardente d'un dragon !! **

Timbo eu une aura bizzard qui tournait autour de lui,ensuite il sentit une énergie folle se concentrer dans sa main et il ne fit que d'envoyer sa main droit devant lui paume ouverte,apres cette action plus rien !! Tout avait été rassé par l'attaque de Timbo.Ensuite Timbo se mit une main dans le caleçon et sortit une bouteille rouge,il avala le contenu coup sec et toute sa force et son énergie vital réaparut,aussi ses blessures se refermerent et Timbo fut fier de son exploit,c'était la premiere fois qu'il arrivait à vraiment utiliser son attaque il avait toujour mentit mais cette fois-ci c'était vrai Timbo était tres tres fier et il partit avec de nouveau habilles qui était ses habilles en mode maitre de la paume ardente de boudah:

Temple du sage (ancienne usine désinfecté) Riley_4
 
Temple du sage (ancienne usine désinfecté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-