| Je vous présente Romain ! | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 4 Bon ou mauvais ? : Sympa, mais parfois TERRIBLE Zénies : 2300 Rang : -
| Sujet: Je vous présente Romain ! Sam 12 Avr 2008 - 20:21 Romain est brun, légerement roussis par le Vidange Stellaire de son vaissau. Il a pendentif électronique qui appelle son vaissau en cas de besoin. Il a un manche longue bleu pêtant avec un dragon chinois. Une grande cape noir brodé or, descendait jusqu'au pied. Un étrange dessin sur la cape, rappelant le signe des Sayen, qui est brodé lui aussi. Un mini-short usé,déchiré pour permettre de courir a plus de 100.000kh. Les jambes a l'air sont remplacer par des botte en cuire, avec des passe-scratch inutile en métal et des lacets élastique rouge. Une bague apellé Alchemique ether dragonien, dont dragonien veut dire Le Monde des Dragon , dont ce dernier en est la provenance. Elle possède un pouvoir, Hypnose, pouvant soit empirer, soit éviter sur les ennemis. Et un bracelet avec des dessin cartographe, comme sur les carte mère,actionnant un bouclier holographique parant toute les attaque. Et des lunette avec des gadget. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Je vous présente Romain ! Sam 12 Avr 2008 - 21:57 Bienvenue mais c'est: Nom:
Prénom:
Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon)
Histoire (Minimum 5 lignes)
Physique: (Minimum 3 lignes)
Caractère: (Minimum 2 lignes) |
|
| Sujet: Re: Je vous présente Romain ! Dim 13 Avr 2008 - 9:30 Bienvenue à toi,tu sera validé par un moderateur si tu rempli le formulaire que ta montrer Emerl ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Je vous présente Romain ! Dim 13 Avr 2008 - 14:19 et si tu te trouve un avatar correspondant à la description physique de ton personnage |
|
| Sujet: Re: Je vous présente Romain ! |
|