-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara médite dans le Neant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara médite dans le Neant Empty
MessageSujet: Deidara médite dans le Neant   Deidara médite dans le Neant ClockVen 18 Avr 2008 - 12:54
Deidara arriva par téléportation dans le Neant.Il n'y avait rien de spécial au debut puis soudain Deidara ne sentis plus rien,son énèrgie lui avait été retirer et son enveloppe corporelle de meme,Deidara n'était plus qu'un fantome comme ceux qu'il avait tuer.Il ne lui restait plus que son esprit,il faisait noir il n'y avait rien,que du noir et il n'y avait pas de température...Deidara avait le coeur rempli de rage de ne pas avoir pu aller en Enfer mais heureusement il n'était pas aller au Paradis ! Deidara médita pensait à ses freres,son pere...Mais en réflechisant bien son pere se fichait de Deidara,il ne cherchait que la force ! Deidara fronça les sourcils apres cette pensée.Il passa dans un sommeil profond en attendant la sortie !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deidara médite dans le Neant Empty
MessageSujet: Re: Deidara médite dans le Neant   Deidara médite dans le Neant ClockDim 27 Avr 2008 - 1:16
une grosse voix se fit soudain entendre :

" euh... ahem. bon, notre système administratif a quelques défaillances... tu resté un peu plus longtemps que prévu... j'espère que t'avai emmené de quoi t'occuper, ça a du etre long !! gouhaha ! ... ha. bon, t'es libre. ET INTERDICTION DE TE PLAINDRE DE MON TRAVAIL ! "


Deidara médite dans le Neant Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara médite dans le Neant Empty
MessageSujet: Re: Deidara médite dans le Neant   Deidara médite dans le Neant ClockDim 27 Avr 2008 - 1:37
Deidara entendit une voix grave résonner dans le neant,ela faisait plus d'une semaine que Deidara méditais tranquillement et lorsque la voix resonna celui-ci était en assis les jambes en position du lotus.Deidara entendit la voix de Enma mais ne fit pas de remarque,il appuya une main contre sa jambe gauche et se leva rapidement les yeux fermé,Deidara avait le choix de la destination qu'il allait prendre,jusqu'a la dans tout ses combats il n'avait pas vus l'utilité de déployer toute son énergie mais depuis sa mort l'univers entier avait évoluer.Deidara fit craquer sa nuque toujour dans le Neant puis il regarda dans le Neant les centaines d'étoiles autour de lui et il en pointa une du doigt,Deidara demanda à Enma:

" Je suis désoler pour la dernière fois,...Envoia moi sur cette planete s'il te plait.... "
Deidara n'attendit que quelques secondes et disparut du Neant,pendant son voyage en direction de la planete Deidara avait retrouvé son enveloppe charnelle,Deidara se sentait bien agile et fort,il arriva sur la planete le ciel était noir rempli d'éclaires et Deidara regarda en l'air en souriant et en pensant:

** Gohen,Pere....Je ne suis plus ton objet !!! Et je vais me vanger !! Et toi petit frere Crono....J'éspère que tu est en vie ! **

Deidara avanca ensuite en direction du palais de la planete et sa cape noir brodé de nuages rouges le suivait sous un vent qui apportait un présage dramatique !
Contenu sponsorisé

Deidara médite dans le Neant Empty
MessageSujet: Re: Deidara médite dans le Neant   Deidara médite dans le Neant Clock
 
Deidara médite dans le Neant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le néant rp
» Un homme dans le néant en plus !
» Silzleï dans le néant
» Cell dans le néant
» Hibari dans le néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-