|
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Lun 21 Avr 2008 - 20:49 Ah ouais c'était le mème jour,les effets étaient encorte là mème dans l'après midi |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Mer 23 Avr 2008 - 18:02 L'ENNEMIE ET LA VODKA,SA FAIT DEUX!
Narrateur:Alors que Cronopost utilise une technique extrêmement puissante,tout le monde tomba dans les paumes hormis l'inconnu qui eu une sacrée migraine!
L'inconnu revint,avec une épée cette fois,tout les héros était debout entrain de manger au restaurant le plus proche,soudain,le toit explosa,un cris percent ce fis entendre.
"De...Desoler!"
Tout les héros le regardèrent avec un airs plutôt inquiet,le méchant avait la tête qui tourne,soudain il pris ça lame et la pointa vers l'alliance des drapfenseur.
L'inconnu:Tremblait devant ma lames!
Soudain le pantalons de l'inconnu glissa.
L'inconnu:Merde mon froc!
Cronopost en profita et il lui envoya un énorme sms,l'inconnu regarda son nouveau message,il fus éjecter au loin,sous tif elle,lança un soutien-gorge,soudain,Yachieru arriva et lança de la barbe à papa sur l'inconnu.
"Yachieru à la rescousse!"
Trinitoon s'approcha de Yachieru,elle passa sa main dans les cheveux de la guimauve.
"Me touche pas connasse!!!!"
Trinitoon enleve très vite sa mains,l'inconnu perdi patience et il commença à créer une boule de feu au dessus de lui,la boule de feu était énorme,soudain l'inconnu eut une révelation,la boule était entrain de l'écrasé.
l'inconnu:Et merde!!!!
La boule de feu commença à tous détruire.
"Bouger,je vais faire barriere....SUPER ERBAGUE!!!"
Soudain les seins de Trinitoon gonfla et repoussa l'énorme boule de feu dans l'éspace,la poitrine de Trinitoon reviens à la normal.
"Tu parle d'une mort de merde!!!"
"On s'en foue,c'est qu'une parodie!"
"Quoi?!"
Ah oui,on est pas sencé savoir que c'est une parodie!!!"
"On s'en foue,ALLONS BOIRE!!!!!"
"GIga teuf!!!!"
Narrateur:C'est ainsi que cette histoire ce termine,compter plus sur moi pour vous présenter une telle parodie!!
"C'est qui lui?"
"C'est rien,c'est le narrateur,le crétin de la parodie!!"
Narrateur:Je me vengerais,un jours je vous habillerai tous avec des sacs poubelle!!!
Et c'est ainsi que la parodie ce finis,pour de vrai de vrai!!!!! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Mer 23 Avr 2008 - 18:19 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Mer 23 Avr 2008 - 21:27 ... je viens de découvrir cette fic..... ...
ça explique pourquoi yachiru me trouve une grosse paire de... très drole, dommage que ce soit un peu confu :p
mais l'idée est excellente, ça me fait penser à banalfantasy... ça doit etre le yamcrade"
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Jeu 24 Avr 2008 - 12:12 On auras vu yachiru en crise d'adolescence xD |
|
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Sam 26 Avr 2008 - 8:11 Merci pour le rôle important que tu va me donner Yamcha meme si je sens que je vais en prendre plein la poire. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 Sam 26 Avr 2008 - 12:13 Tout le monde en prendra plein la poire XD Mais de totue façon dedant il sera dit que "Toma a RP) Pendant tout un chapitre. |
|
| Sujet: Re: [Terminé]RpgDbZ.1.5 |
|