Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Et maintenant, une page de pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! ClockMer 23 Avr 2008 - 14:48
(La fic de l'histoire de trunks est toujours en cours, celle-ci, c'est une autre)

Une jolie petite fic sympa à lire entre deux rps :


Un homme sombre aux habits bleu se promène dans la rue. Il ades cheuveux noirs, tout comme ses yeux. Les passants se degagent sous son passage. Il a des traits sombre et mysterieux. Un homme au costume noir le sourit, mais comme d'habitude, il n'eut pas de réponse en retour. Et comme d'habitude il maudit cet homme en le gratifiant d'un grand sourire montrant toute son arrogance.

L'homme poussa une porte et rentra dans un bar. Quelqu'un lui montra le chemin mais notre homme lui lança un regard noir. C'était un habitué des lieux, il n'avait pas besoin qu'on le guide! absolument pas !Sa table, que le personnel du lieu gardait disponible tous les jours à cette heure, n'attendait bien évidemment plus que lui. Elle était disposée dans un coin, d’où Notre homme pouvait voir la totalité de la salle et donc de ses occupants. En effet, il aimait bien voir qui frequentait les mêmes endroits que lui. Il regarda autour, reconnaissant une ou deux têtes au passage.

Et si un jour il venait à Voir Goku entrer, il déguerpissait aussitôt, non sans avoir pris la peine de lui signifier, à lui et à tout le personnel, son déguout. Puis un jour, L'homme avait décider d'aller lui dire ses quatres verités en face. Il s'avança de Goku, et lui dit que ce n'était qu'un pauvre gars pretentieux, très chanceux et un combattant amateur ! Tout en le prononçant bien fort pour être sûr que tout le monde l'entende! Une humiliation public était la chose idéale pour dégouter une personne d'un endroit.

L'homme remarqua une conversation entre deux très jolie femme juste en face de lui :

- Si puissant !
- Oh oui… Enveloppant. Et si noir…
- Oui. On en frissonne.

Il passa à côté d’elles, un sourire triomphant sur les lèvres. Elles le dévorèrent des yeux et le suivirent jusqu’à ce qu’il s’asseye. les deux femmes prit une gorgée de chocolat chaud en soupirant, avant que l'une dise :

- Ah Vegeta… What else ?
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! ClockMer 23 Avr 2008 - 14:52
Lol,la fin c'est la parodie de la pub avec gorge clooney.
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! ClockMer 23 Avr 2008 - 15:05
Le super sayen légendaire était assis dans une table et fulminait de rage! Raté! encore raté! Ce petit c******* de Goku commençait à vraiment l'embêter! Depuis Bébé en plus! A chaque fois il était plus fort, mais ce petit combattant amateur chanceux le depassait.

Il revit Goku bébé. Si vulnérable. comme il l'est toujours d'ailleurs! Avec ces pleurs qui avaient dégouté tout le monde! Bon, il faut avouer qu'il avait arrêter de rire le gamin! Il était même devenu UN PEU puissant . Mais il avait tout de même réussi à l'arrêter, lui, le plus grand Sayen de tous les temps!

Et lors de leurs derniers combat dans cette ville en ruine. Avec Vegeta! Ce misérable combattant qu'il avait méprisé jusqu'au bout avait donné à Goku. Ce misérable résidu de sayen faisait partie de sa liste de personne a détruire, lui et son misérable fils ! Ils l'avaient fait perdre !

Non, décidemment, ce misérable combattant amateur avait de puissants alliés. Et que dire le l'intrusion insupportable de Vegeta et de Sangohan en plein combat ?! De la triche, ni plus, ni moins ! A trois contre un! Une veritable lacheté! Il voyait encore ce combattant fuir après l'avoir battu!

Le super sayen Fulminait. il repensait au sourire de victoire qu'il avait eu en le battant et il fulminait. Ce goku était plein de ressources, il fallait l'avouer. Il cria avant de lancer bruiyamment :

-Je l'aurais un jour.... Je l'aurais!
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! ClockMer 23 Avr 2008 - 15:26
Goku arriva sur le champ de bataille! C'était un veritable massacre! Tous les terriens étaient en train de mourir, l'un à l'autre. Les monstres n'en faisaient qu'une bouchée, envoyant des vagues deferlantes sur tous les habitants. Goku ressentit soudainement de la rage intense et se transforma en super sayen de niveau 4!

Son aura s'intensifiea d'un seul coup et tous ses adversaire tremblèrent! Goku s'approcha d'un monstre et lui fit un enchainement éclaire de coups de poing avant de l'envoyer valser dans les aires. Il vit des vagues deferlantes foncer sur lui, mais il les esquiva avec une facilité extrême. Une réussit néanmoins a le toucher. Ca lui fit un peu mal sans plus, il avait déjà connu pire.

Il s'approcha d'un monstre en train de tuer un groupe de terrien et lui lanca un akméhaméha fois 10. Le monstre mourrut et le groupe de terrien s'enfuit sans demander son reste. Il réstait néanmoins beaucoup de monstre à tuer. il s'enerva et se mit a envoyer des kaméhaméha et d'autres type de vagues deferlantes a tort et à travers tuant des dizaines de monstres autour de lui. Puis il s'eloiga vers un monstre, se téléporta derrière lui et lui fit un bon coup de pied dans le dos. Il était paralysé. Il le tua sur place avec une vague deferlante

Il ne restait que cinq monstre encore vivant. Goku s'approcha et les tua un a un et s'enfuit du camp de bataille. Puis vegeta arriva, croyant qu'ils avaient besoin de lui, et il vit tous les cadavres. Il comprit tout de suite ce qui s'était passé, et se mit tout d'un coup a danser et à chanter :


-Si c'est bon, c'est Goku,Goku,Goku! Si c'est bon c'est Goku! Goku! Goku!
Trun du futur
Trun du futur
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! ClockMer 23 Avr 2008 - 16:53
Une rue de la banlieu chic parisienne dans lequel se trouvait Vegeta. Vegeta marchait dans la rue sans faire attention au passants, bousculant une ou deux personnes au passages. Franchement, ces humains étaient vraiment très en retard sur la technologie ! Néanmoins, son regard s'attarda sur une magnifique Ferrari garé devant un somptueux manoir.

Il s'approcha d'elle. Elle était belle, très belle. Il fit Glisser sa main dessus. interessant! contact agréable, aspect luxueux... A priori hors de portée de Goku donc tout allait bien.Il contourna la voiture par l’arrière, tapota les roues pour juger de leur solidité et admira la mécanique. Système ancien, mais efficace, bien mieux que le dernier modèle dont Trunks n'arrête pas de me rabattre les oreilles! D'ailleurs tout ce qui pourrait être l'inverse des gouts de son ... fils, signifiait quelque chose!

La porte était ouverte! Vegeta ne put s'empêcher d'y entrer! Ah, elle était agréable cette voiture, les siège était confortable, et l'ambiance géniale. Du pur cuir! Il vit un bouton et appuya dessus. La portière s'entrouvrit aussitôt! Genial! Très Genial! Seul lui mériterait d'avoir une voiture telle que celle ci!

Alors qu'il s'aprêtait à sortir, l'allure fière, il vit Goku sortir du manoir avec un homme qui lui dit :


-Merci Goku de livrer sa nouvelle voiture a ma fille à 17 h!
-Sans faute, monsieur !


Zut! Chichi avait don réussi à trouver un boulot à Goku! il travaillait pour ce gars!! Vegeta grimaça! des gens aussi riches ne devaient pas se permettre de parler avec des gens comme Goku! Il ne pouvait néanmoins sortir sans que sa fierté en prenne un coup, donc il dut se tasser sur la banquette arrière quand Goku monta.

La voiture demarra avec Vegeta sur la banquette,Après une dizaine de minutes d’un voyage que Vegeta trouva bien malgré lui agréable, le véhicule s'arrêta et Goku sortit, et alla vers la fille :


-Voici le vehicule que votre père ...

Vegeta sortit rapidement de la voiture, mais le plus discrètement possible, et se téléporta. Mais Goku entendit le "pop" de la téléportation. Il ne s'était donc pas trompé! Il y avait bien quelqu'un dans cette voiture. il reprit en direction de la jeunne fille:

-Voici donc votre véhicule. Garanti sans végéta!
Contenu sponsorisé

[Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et maintenant, une page de pub !   [Terminé] Et maintenant, une page de pub ! Clock
 
[Terminé] Et maintenant, une page de pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-