Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 retour sur la planète natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockSam 26 Avr 2008 - 23:01
Sabrina arriva en volant,elle était allée se reposer après son féroce combat contre le démon visqueux.La terrienne était en forèt,tout était calme,elle réfléchit,elle savait que sa puissance avait énormément voire mème totalement diminuée.La terrienne regarda le ciel puis s'assit contre un arbre,elle voulait se reposer.Elle sentait silzlei,il était en train d'affronter cooler,qu'allait-il ariver à son ancien ami?Honnètemeznt elle se fichait pas mal de savoir cela.Elle voulait un peu de compagnie,quelqu'un de sympa.La jeune fille s'assit dans l'herbe,elle était enfin dans un endroit calme et paisible,plus de démons,de super sayiens,de tyrans galactiques,non juste la terre et ses habitants sympathiques.Son joli visage affichait un grand sourire.
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockSam 26 Avr 2008 - 23:25
Soudain des buisson ce secoua,quelqu'un sortie des buissons très vite,on pus voir une queux jaune,puis il eut un hurlement,et une voix.

"J't ai eu!"

La chose qui était sortit du buisson était un jeune adolescent,il tenait un lapin entre ces mains,il était armée de deux dague,il commença à lever la tête vers la personne,il pris un air un peu paniquée,il finis par regarder le lapin qui gigotait,il pris une dague et il lui coupa la tête.

"Excuse mon pote,mais c'est la lois de la survie ici!"

Le jeune homme blond ce releva,il avait le lapin entre ces mains,il le laissa tomber en voyant ces mains pleine de sang,quelque chose attrapa le cadavre de lapin et partit aussi tôt.

"Bon ba,y a encore rien au menu pour ce soir,j'ai faim..."

Le jeune eut soudain une révélation,la jeune femme le regardais.

"Euh...salut,moi c'est...Hearth!"
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockDim 27 Avr 2008 - 14:47
Sabrina vit un jeune homme tuer un lapin,il semblait timide,il parlait avec hésitation.La terrienne lui sourit,il se présenta,il disait se prénommer hearth.La jeune fille le regarda,son interlocuteur avait l'air d'avoir des intentions pacifiques,enfin un non violent,du moins elle l'espérait.Sabrina fit un petit signe de la main et lui répondit gentiment.

-"Moi c'est sabrina,enchanté.Tu sais ce pauvre lapin ne t'a rien fait mais je comprends que tu ais faim moi mème je n'ai pas mangée depuis longtemps."

La terrienne regarda son interlocuteur en souriant,il avait le mème comportement que quelqu'un qu'elle avait connu auparavant et qui avait été son ami.
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockDim 27 Avr 2008 - 16:25
Hearth souriai nerveusement,il avait une sensation bizzare.

"Dite,vous seriez pas une guerrier,vous étes bien un être humain,ça fais bien,euh...sa doit faire cinq jours que j'ai pas vus un seul être humain,je ne sais même pas ce que je suis venue faire ici,mais je ne retournerai pas chez moi,ces certains..."

Hearth commença à tourner en rond puis il courut dans la forêt,après quelque minute,il revint avec quatre pommes,il en donna deux à Sabrina.

"Yeah,à table!!!!"

Il mangea ces pommes comme ci il n'avais rien manger depuis des mois et des mois,après les avoir finis,il prit ces dague et il les fis tournoyer autour de lui et après quelque minute il s'arreta,il regarda la jeune femme d'un air pensif et discret....
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockDim 27 Avr 2008 - 16:39
La jeune fille écouta attentivement hearth puis il partit dans la forèt.Le jeune homme revint avec des pommes,la terrienne accepta les deux fruits et croqua dans l'un des duex et répondit à son interlocuteur toujours calmement et souriante.

-"Oui je suis bien une guerrière,mais je ne tiens pas vraiment à m battre.Ces derniers temps je n'ai fait que me battre contre des ennemis surpuissants.Je peux te montrer en vitesse ce que je sais faire."

Sabrina se leva,elle ouvrit sa main droite et une boule d'énergie de couleur rouge se forma,elle grossit petit à petit et la terrienne la lança dans le ciel:c'était le big bang crash.Elle remarqua que son jeune interlocuteur la regardait après avoir fait toirné ses dagues.La jeune fille sourit,elle pensa à silzlei.Il se comportait comme lui lorsqu'il était encore son ami.La terrienne s'assit de nouveau et finit sa première pomme puis entama la seconde.La jeune fill regarda son interlocuteur ensouriant,elle avait remarqué son discret regarda.Elle lui parla gentiment.

-"Pourquoi ce regard en cion,c'est parce que tu n'as pas vu d'humains depuis pas mal de temps?"
Invité
Invité

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale ClockLun 5 Mai 2008 - 21:19
Sabrina,e voyant aucune réponse de la part de son jeune interlocuteur commença à s'envoler puis une fois en lévitation lui fit un signe de la main en souriant.La jeune terrienne fonça ensuite à pleine vitesse,elle devait alller là ou il y avait un peu d'action pour voir si sa force avait réellement diminué ou bien si elle pouvait encore veniir à bout d'un super syaien 3.Cette action,ele la trouverait sur des palnètes telles que freezer ou kanasa,elle sentait l'aura de silzlei sur freezer,il affrontait le fils ainé de cold.
Contenu sponsorisé

retour sur la planète natale Empty
MessageSujet: Re: retour sur la planète natale   retour sur la planète natale Clock
 
retour sur la planète natale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule 5 places de Sylkid
» arrivée de silzleï sur sa planète natale
» Le retour sur la minable planéte
» De retour sur la petite planète Terre !
» Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-