-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même l'élite peut mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Même l'élite peut mourir Empty
MessageSujet: Même l'élite peut mourir   Même l'élite peut mourir ClockJeu 1 Mai 2008 - 22:53
Sauzer venait de se faire tuer par le terrible Fugma. Il avait vraiment pensait au début que c'était Majin Végéta, mais la prochainement il ferait beaucoup plus attention. Il se disait qu'actuellement son maître risquait sa vie et qu'il avait échouer sa mission. De plus fallait dire qu'il avait tout échouer, mais que son Seigneur était dans un très grand danger. Enfin bref vu qu'il était mort, il ne pouvait rien faire du tout. Donc pour le moment il remarqua une chose. Il venait d'apparaître sur une sorte de grande route, avec tout autour des nuages. Cela faisait pensé au ciel. Puis au fil de la queue d'attente. Il arriva rapidement dans une immense pièce. Dans cette salle, il y avait droit devant lui un bureau, avec un gars tout grand en costard assit sur une chaise. Sur le côté droit et gauche de ce dernier, il pouvait voir qu'il avait comme des personnes à son service. Puis en faisant attention le général avait remarquer qu'il avait une auréole sur la tête qui confirmer sa mort. Il était à vrai dire devant le poste frontière. Soudainement il prit la parole tout en visent le grand gars en rouge. Il lui demanda ceci très clairement:

"Où suis-je ? Je me souviens juste que je me suis battue contre un faux Majin Végéta et après je me suis comme réveiller ici. Suis-je bien mort ?"

Le soldat d'élite avait encore un peu de mal à réaliser là où il était. Il savait pas non plus comment réagir à cela et ni quoi faire pour le moment. Donc il attendait qu'on l'éclaire sur la question et sur ce qu'il devait faire maintenant. En tout cas il attendait une réponse claire et nette de la part de l'inconnu devant lui. Ce qui était sur pour lui. Il était bel et bien mort et donc il était quelque part cher les morts, mais où ?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Même l'élite peut mourir Empty
MessageSujet: Re: Même l'élite peut mourir   Même l'élite peut mourir ClockVen 2 Mai 2008 - 15:20
LE grand emna s'approcha un peu de sauzer afin de lui repondre à ces questions. il monta la voix comme d'habitude forte et grasse.

"Tu es mort en clair dans l'autre monde et pas bsoin de me dire ce qu'il c'est passer je sait tout sur toi et moi je choisit sa future destination : tu va en enfer et tu y restera pendant un petit moment."

(Je sait pas si on peu dire que le RP se passant sur la planéte Freezer est considérer comme "guerre" )
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Même l'élite peut mourir Empty
MessageSujet: Re: Même l'élite peut mourir   Même l'élite peut mourir ClockDim 4 Mai 2008 - 14:01
Sauzer finit par vit avoir une réponse à ses questions. Faut dire que le grand gars en face de lui n'était pas très commode. Voir même il n'était guère gentil du tout. Faut dire pour un méchant de quoi plus horrible que le paradi ? Rien, normal en enfers ils peuvent s'amuser à foutre le bordel dans un lieu qui ressemble beaucoup à leur esprit voir à cher eux pour certain. Enfin bref quel drôle d'idée. Aussi faut dire qu'il se demandait bien sur quoi il se basait pour oser dire où l'on avait le droit d'aller. Enfin bref le général fut tout de même assez penssif pendant un bon petit moment. Pour des raisons très normale. C'était surtout dût à cause du chef du poste frontières.

"Je m'en doutais que je suis mort, dans l'autre monde cela ressemble à ça. C'est vraiment très moche. Je me demande comment il fait pour tout savoir sur tout le monde. Il n'est pas au courant que je ne fais que suivre les ordres de mon maître. Bon tant pis j'irais donc en enfers. Au moins quand j'en sortirait je pourrais aller tout dire au Seigneur Cooler ce qui ses passer avec l'autre gars qui peut prendre les apparences des autres. Faut que je le prévienne et faut que je devienne meilleur"

Après un petit moment pensif, le soldat d'élite de grand chef Cooler s'en alla tranquillement. Faut dire qu'il ne perdit pas de temps. Il partit donc sans broncher en enfer pour commencer un entraînement très intensif. Faut dire qu'il devait devenir plus fort pour prendre sa revenche et pour faire honneur à son chef. En quelques secondes il disparut de ce lieu pour l'enfer.

[oui on peut dire que c'est une guerre.]
Contenu sponsorisé

Même l'élite peut mourir Empty
MessageSujet: Re: Même l'élite peut mourir   Même l'élite peut mourir Clock
 
Même l'élite peut mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-