Partagez
 

 Soldat au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Soldat au rapport Empty
MessageSujet: Soldat au rapport   Soldat au rapport ClockVen 2 Mai 2008 - 22:33
La base de freezer reste toujours aussi grande et toujours aussi technologique qu'avant. Une véritable mine d'or de recherche que ne pourront jamais aboutir certaines races faute de compétence ou de temps de vie. C'est justement dans ce grand établissement qu'attérit la capsule de Zabon revenant d'une longue mission ardue et pénible. La porte de la capsule s'ouvrit et se reposa sur la plateforme, le premier sentiment qu'eut Zabon c'est un sentiment de chez soit et de tranquillité. En effet la planète qu'il a du coloniser était malodorante et beaucoup de geyser entraient de erruption, un enfer.

"Enfin un peu de calme, un peu plus et ma coupe de cheveu serait à tou jamais fichu à cause de ces fichus gaz. Quelle plaie!"

Zabon sortit avec impatience de sa capsule et fut acceuillit par quelques soldat de grades inférieurs. L'un d'entre eux demande comment fut le séjour sur la planète Okorn, Zabon lacha un léger mot qui fit néanmoins écarter le soldat de sa route. "Pénible" il a dit. Un autre soldat s'approcha mais aborda un sujet plus approprié comme si la colonisation était réussite et d'autre sujet de la mission de Zabon qui répondit calmement. Ensuite le soldat rappela à Zabon que ce dernier devait encore faire un rapport malgrès la fatigue du voyage, le bras droit de Freezer soupira et alla dans es appartements. La première chose qu'il fit, c'est de prendre une bonne douche via des moyens sophistiqués et de s'admirer devant un miroir.

*Je reste toujours aussi impeccable.*

Pour Zabon termina de se scruter du regard et s'asseya devant son bureau, prit un stylo et commenca à écrire son rapport, il y inscrit la faible opposition des habitants et les conditions de vie exécrables. Bref, il écrivit qe la planète Okorn ne vaut malheuresement pas un sou et mérite franchement d'être rayée de l'univers, et se ne sera surement pas la dernière. Et le temps passa et Zabon termina d'écrire et de signer toute la paperasse, et un message fut apporter par un des larbins de freezer, le maître de Zabon, ce dernier le lut en vitesse et apprit que Cooler voulait voir tout le monde au chateau. Zabon soupira, pas un moment de tranquilité Il partit donc en direction du cheateau.

( Petit post de démarrage )
 
Soldat au rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases de Freezer-