Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Warui's Capsule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockLun 2 Juin 2008 - 18:23
Crono souriait encore,malgré ces airs idiot,Crono avais une intelligence hors du commun,il laissa l'attaque de Sentaora foncer sur Trunks,il voulais voir si ce jeune Trunks était comme celui qu'il connaissait,si il réussissait à esquiver alors il pouvais continuer de ce battre,mais si il n y arriver pas,Crono ne s'occuperai pas de lui,l'attaque de Sentaora atteint son but,Crono avança doucement vers Sentaora,pour la première fois,Crono était contre quelqu'un de plus petit que lui,toute les personne qu'il avais combattu faisait toujours deux tête de plus que lui.

"Ton attaque était pas mal,mais ta technique est nul,tu devrais t'entrainer plus souvent,mais tu est plus occuper à jouer le larbin de Majin Végéta,je me présente,je me nomme Crono,je suis le fils du rois des démons Gohen,je suis le frère du guerrier Peter,tu peut surement en évaluer ma force maintenant,bon alors si tu n y arrive pas voila quelque petite info,j'ai vaincu Majin Végéta,tué Yuu,j'ai aussi tué Nekomajin et j'en passe,je suis un des rares à avoir envoyer Majin Végéta croupir en enfer,bien,et si tu m'échauffer!"

Crono disparut en une dième de seconde et réaparut derrière Santa,il l'attrapa le jeune sayen par le bras et le lança contre un murs pour ensuite le faire rebondire et il finis par le smasher,enfin il hurla et ce transforma en super sayen.

"Comme tu le vois,je suis un super sayen!"

Dit il d'un ton amusé,sans être super sayen Crono était déjà très fort,alors en super sayen,qu'est ce que cela pourra donner!

Warui's Capsule - Page 2 Img-183454okm2f
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockLun 2 Juin 2008 - 20:37
Alors que Sentaora regardait trunk, Crono entama une longue conversation, ou devrait on plutôt dire monologue vu que Sentaora ne lui répondit pas, du moins pas de suite, Crono attaqua le premier sans être transformer, Sentaora le laissa frapper, mais il ne bougea pas, Sentaora lui dit alors avant que Crono ne se transforme :

" Gohen... il a été vaincu sur Dark, le nouveau roi des démons c'est Kusaru ! "

Crono se transforma alors en SSj1 pour Smacher Sentaora qui fut envoyait vers le sol, il évita l'impacte en utilisant ses mains puis en effectuant une impulsion qui lui fit reprendre de l'altitude. les premiers coup n'était pas terrible, mais pour se qui était du dernier, s'était de loin différant, Sentaora dit alors en réponse a Crono qui se prétendait être un Super guerrier:

" tu n'es même pas un Sayen a part entière... alors tu ne peu pas être un vrai super sayens, faut admettre l'évidence, tu es une quiche môle sans avenir, tu a peu être vaincu une fois Majin végéta, mais maintenant, tu ne risque pas d'y arrivé de nouveau. Si tu crois me faire peur... tu me tuera peu être mais bon a quoi cela te servira t'il ? Majin végéta est actuellement plus puissant que toi, tu a été plus fort que lui durant une période, mais plus maintenant, il contrôle déjà une bonne parti de la galaxie, je ne suis rien qu'un soldat, même pas un officier dans son armée... ton père lui même c'est soumis. "

Sentaora essuya sa lève, il regarda Warui et lui dit :

" Finit vite, je ne veux pas m'attarder ici, Majin végéta a déjà entamer sa nouvelle conquête. "

Puis il regarda de nouveau vers Trunk au cas ou et il regarda de nouveau Cronos pour lui dire :

" Si tu crois qu'on juge quelqu'un par le nombre de ses transformation alors tu te trompe, avoir de l'énergie a perpete, a quoi cela peut il bien servir ? j'ai pas besoin d'énergie pour écraser mes adversaire, je suis un Sayens, né d'un père et d'une mère Sayen, Sayen de sang avec des parent qui faisait parti de l'élite, croire un instant qu'un demi sayen puisse me faire peur... tu n'atteindra que la moitié de se que Majin végéta deviendra... Tous comme ton père et Deidara, tu te soumettra un jours ou l'autre sous les coups de Majin végéta."

Sentaora se mit alors a rire, car il ne connaissait pas la peur, s'etait dans ses genes, et meme devant la defaite, il resterai fiert de son sang qui est des plus pur. Une défaite pour lui se n'est rien d'autre qu'un nouveau départ, tous comme la mort d'ailleur. Sentaora finit par s'arreter de rire pour dire une derniere chose a Crono:

" Frappe donc, car je vais t'avoué quelque chose, peu importe ta transformation, je résisterai a tes coups, car ma véritable force n'est pas dans mes transformation en super guerrier, je vais meme te laissé une chance, j'en mourais sans doute, mais tu y perdra quelqsue chose de plus important que la vie... on dit que bouddha pardonne trois fois, je te pardonne donc ton premiere assaut. il te reste donc deux assault, au bout de se delait, je m'en irais car je trouve se combat inutile. "

Sentaora se mit alors en position pour encaisser les attaques de Crono...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockLun 2 Juin 2008 - 22:47
Trunks se concentra de façons à eviter l'attaque du sayen...
il posa les deux doights sur son front..


*Pourvu que cela marche*

Trunks se teleporta a coté de l'endroit ou le sayen jetta son attaque.Trunks tomba a genoux.. Il était a bout de force..
Le sayen se tourna vers le dénommée crono.. Il entamere une conversation..Puis crono attaqua une premiere fois... Trunks eu une idée...


-" tu vas payer pour tout tes crimes!"
- "Canon garric"

la boule de feux atteignit le sayen dans le dos. Il tomba a genoux... trunks rassembla le reste de ses force et se mit a courir en direction de la base de lancement et dans l'espoir de trouver une navette pour la terre...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockMer 4 Juin 2008 - 14:25
Nail regarda trunks affronter sentaora aresion et crono s'appréter à combattre.Le namek devait lui se défaire du combattant appelé warui.Il avait encaissé le coup de nail sans broncher,le maléfique magma fonça sur son adversaire et lui enchaina plusieurs coups très violents puis il le mit par terre et tira un rayon de petite taille sur nail.Le combattant namek dut encaiiser le coup qui lui laissa un petit trou au niveau de l'épaule,nail se relva,la douleur se faisait sentir.Le namek se releva,son corps s'entoura d'une puissante aura bleue,il avait lui aussi monté toute sa force.Nail fixa warui d'un air mauvais puis lui parla méchammment.

-"Je ne te laisserais pas blesser d'inocents je te détruirais puis ensuite tous tes alliés!!!!"

Après ses belles paroless,le puissant guerrier namek fonça sur warui et lui asséna un très violent coup de poing dans l'estomac avant de le saisir par le coup et de l'envoyer dans les airs puis il tira un énorme rayon jaue sur son opoosant(nail canon)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockMer 4 Juin 2008 - 15:35

Découvrez COOL JOKE!


Crono souria,le jeune sayen était complètement soumis à Majin Végéta,Crono serra les poing,il profita du canon garric du jeune Trunks pour ce mettre en hauteur,il leva les bras en l'air,une boule d'énergie immense ce former,elle était bleu et blanche.

"Tu n'est rien qu'un esclave,mon but c'est Majin Végéta,je suis bien content de n'être qu'un demi sayen,les sayen à part entier sont beaucoup trop arrogant,prépare toi,mon attaque vas te réduire en miette,je te présente L'ultra Light Genkidama,tu ne peut rien y faire,il est plus puissant que celui qui à détruit Bou car,de une,il posséde l'énergie des habitant de l'univers,et de deux,il rassemble toute ma bonté,prépare toi,j'ai mis un ans pour la maitrisé,tu vas être le premier à pouvoir la gouter!

Crono quant même s'interroger,un dénommé Kusaru était le roi de la planète Dark,cette planète était pourtant une planète à Démon,ce Kusaru serait un démon alors,Crono devait tiré cette affaire au clair,l'attaque de Trunks était peu puissante,mais si elle était mélangé au genkidama elle serait beaucoup plus puissante,ce jeune sayen ne faisait que ralentir Crono pour faire gagner du temps à Majin Végéta!

Crono sentit l'énergie de cette immense boule être remplie,Crono abaissa les bras et le genkidama fonça directement vers Sentaroa,maintenant elle n'était plus qu'a quelque mètre du jeune sayen.

"Vas y Trunks,mes tous ce que tu as dans cette attaque,fais honore à ta technique et à l'ancien Végéta!"

Après ces mot Crono avais éspéré donner plus de confiance au jeune Trunks qui partit de suite,Crono pris un air dégouté mais il continua à appuyer son attaque,Crono pour être sur d'en finir ce transforma en super sayen de niveau trois.

"Même un demi sayen peut devenir plus fort que l'élite,si tu était moins arrogant tu l'aurais remarquer!"

Crono appuya son genkidama qui toucha le sol,avec une tel attaque,le jeune sayen n'avais pas grande chance de survie.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockJeu 5 Juin 2008 - 2:53
En voyant l'immense boule, trunks s'arreta nette. Il compris que le sayen avais perdu et que le dénommée crono a gagné.
Trunks regarda crono puis ensuite nail qui lui était entrain de dominer son adversaire...
Trunks tourna le regard vers crono:

-" Merci pour le coup de main! Je suis trunks du passé!"

Crono se tourna vers trunks...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockJeu 5 Juin 2008 - 17:34
[HRP: laissé nous répondre au moins ^^]

Alors que le canon Garric fonçais sur Sentaora, il entendit un discourt de Crono qui avait armer son Ultra ligth Genkidama, les deux attaques allaient entrer en collision avec Sentaora qui souriait. Mais pourquoi ? Il avait pointé son doigt vers les deux attaques, son doigt s'etait illuminé d'une intense luminosité rouge écarlate. lorsque les deux attaques entrer en contacte avec selle de Sentaora, la lumière rouge absorba les deux attaques pour devenir une immense boule rouge, ayant alla fois la force du genkidama de Crono et du rayon garric de trunk. Sentaora dit alors:

" J'aime pas utiliser cette attaque... mais face a deux adversaire, même si cette planète dois y passer ! je n'hésiterais pas a l'utiliser ! "

Sentaora lança alors l'énorme boule vers la capsule spatial de Trunk et Crono pour les empêcher de quitter la planète, si la boule entrait en contacte avec cette planète, celle ci exploserais, car cette boule d'énergie n'est autres que la boule de la mort de Sentaora, qui comme selle de freezer sur namek, a pour but de détruire des planètes. Mais en plus de cella, elle absorbe l'énergie qui entre en contacte avec elle, afin de devenir plus puissante. et étant donné que Sentaora avait déjà pied a terre, les chances de stopper l'attaque était très minces. Il restait donc moins d'une heure avant que cette planète ne disparaisse. Sentaora disparu alors, se teleportant prêt de Warui, il l'attrapa et disparu de nouveau avec celui-ci. Il prenais la fuite vers la capsule de Warui ou il réapparu et le jetant dans la capsule, il referma de force la capsule et disparu de nouveau pour rejoindre sa propre capsule. Warui devait avoir compris que Namek allait subire une fois de plus, une destruction. Sentaora regagna sa capsule. Il ne rester plus qu'au deux membres de l'alliance maléfique, de décoller vers Végéta. La planète capitale des Sayens. Sachant que Végéta avait emporter les armer de Namek suite a sa conquêtes de cette planète, il ne devait pas rester de capsule sur cette planète capable d'aller assez vite pour échapper a l'attaque, Crono, trunk et Nail n'avait donc que deux chose a faire, stopper la boule avant qu'elle n'atteigne le centre de la planète, ou utiliser la capsule de Nail qui était la seul intacte... mais une place pour trois...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockJeu 5 Juin 2008 - 18:57
Crono vit son Genkidama disparaitre avec étonnement,il n'avais pas d'autre solution maintenant,Crono concentra son énergie dans ces mains et il lança un ultra light canon,la boule devint plus gros et recula un peu,Crono envoyat une nouvel fois un ultra light canono ce qui eut le même éffet,puis il utilisa toute sa force dans son ultra light canon qui fus engloutit dans l'attaque qui commença à encore grossir et recula beaucoup plus qu'avant,heuresement pour Crono et ces amis,la boule avait absorber trop d'énergie et elle explosa dans le ciel,provoquant un feux d'artifice des plus beau,Crono souria,mais il n'avais pas de temps à perdre,il pris Trunks avec lui et le mis dans son vaisseau,il l'atachat et pris les commande pour ensuite décoller,Crono avait perdu beaucoup trop d'énergie,heuresement il avais pris le sac de senzu de l'autre Crono,il piochat dedans et en avalas un.Puis il parla au jeune Trunks.

"Dis moi Trunks,je vais sur la planète Végéta,est tu prêt à me suivre pour livrer une des plus grande batailles,de toute façon,mon vaisseau na plus assez d'énergie pour aller autre part,on a plus le choix,droit sur la planète Végéta!"

Crono mis plein gaze vers Végéta,il semblait n y avoir rien fais,mais il venait de sauver Nameck,son intelligence était toujours aussi grande!


Dernière édition par Crono le Sam 7 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockJeu 5 Juin 2008 - 23:06
Trunks se fit saisir par crono.Ils fonçaient droit vers la capsule qui elle était rester intacte!
Crono déposa trunks sur le siege passager avant.
Il lui proposa, d'aller sur la planète Végéta:

-"Ben.. Je n'ai pas d'autre choix alors allons y, et pour le namek la on fait quoi?" demanda trunks

La capsule se dirigeai deja vers la planète végéta, a grande vitesse...


( Désolé sentaora, mais le rp se passe vite ^^!)
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 21:40
Nail sentait que quelquechose de gros se tramait dans l'univers mais il devait protéger namek.Au dernier moment,le namek prit une capsule entra un direction,piccolo avait certes déteint sur lui car nail avait amaintenant envie de s'opposezr à de puissants adversaires tout comme celui avec qui il avait fusionné avant.La capsule quitta namek et entra en hyper erspace vers une direction.
Contenu sponsorisé

Warui's Capsule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warui's Capsule   Warui's Capsule - Page 2 Clock
 
Warui's Capsule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Gun.
» capsule KK
» Capsule de Hit
» Capsule de ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-