Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Silzlei VS Sentaora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:12
Silzlei était pris dans le laser de kanasa de majin végéta.Le sayien tenta de se libérer mais son corps se désintégra petit à petit,la peau disparut,suive des tissus musculaires et pour finir le squellette du fils de baddack ainsi que ses habits furent réduits en poussière.Le frère jumeau de kakarroto mourait fier,d'avoir pu combattre pour défendre namek.Le sayien partait vers les cieux,de la mème manière que son père il y a si longtemps.Au fond silzlei était très triste,il se sentait faible et inutile,il rejoignait le monde des morts ou il serait jugé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:46
Majin végéta hurla de joie et de rage, Slizlei avait été tué, il était devenu fort, mais sa tactique n'avait pas évoluée, taper dans le tas pour voir si ça passe. Majin végéta avait réussi à gagner, avec l'aide de Sentaora, il ricana et dit une chose :

"VICTOIRE !! Sentaora, nous avons vaincu."

Le soldats de l'armée gigantesque de Majin végéta se réunissèrent puis levèrent les armes en signe de gloire.

"Voila ce qui arrive lorsqu'on se frotte à Majin végéta. Crono, puis Slizlei, ils sont tout les deux repartis bredouille. Maintenant on va bien rigoler ..."

Majin végéta partit en marchant tranquillement vers une destination inconnue.


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:48
Sabrina arriva sur les lieux ou son ami sayien s'était éteint,elle vit deux sayiens,un petit transformé en super sayien 2 et un grand transformé en super sayien4:elle reconnut végéta le prince sayien dont lui avait parlé sa soeur,non à un niveau au desus car silzlei super sayien 4 n'atteignait pas ce niveau de puissance,il était plus faible.Ele fixa les deux super sayiens et leur parla avec violence.

-"Vous avez tué silzlei,il a peut-ètre fait d'énormes conneries dans son passé mais c'était mon ami.Vous l'avez tué,vous saviez que vous lui étiez supérieur et vous l'avez détruit quand mème.Vous n'ètes que des ordures.VEGETA JE VAIS TE TUER!!!!!!!"

Le corps de sabrina s'entoura d'une aura de couleur bleue,des larmes coulèrent sur ses joues.

(désolé pas inspiré)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMar 20 Mai 2008 - 21:54
(C'est considèré comme nouveau combat. Et Slizlei, évite de m'envoyer tout tes comptes, ça a boulversé mes plans ...)

Majin végéta se retourna, une jeune fille se tenait là en hurlant des paroles complètement incompréhensibles au sujet de Slizlei. Majin végéta ne l'écouta qu'à moitié. Puis il prit la parole :

"Jeune inconsciente ! Tu oses défier le roi Majin végéta ... C'est pour cela que j'ai éliminé Slizlei, il était faible, et je vais en faire autant avec toi. J'ai réussi à recharger mon énergie après le combat. Et maintenant tu vas me la payer."

Majin végéta fit exploser sa puissance, il se transforma en ssj5, puis ricana. Il attaqua Sabrina avec la vitesse d'un SSJ5, des coups de poings, des coups de pieds. Puis un énorme coup de poing dans la colonne vertébrale pouvant paralyser, comme contre Slizlei. Majin végéta hurla, puis il lança son Canon Garric.


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMar 20 Mai 2008 - 23:36
Sentaora qui avait regardait la mort de Silzlei n'en revenait pas, Sentaora avait enfin pu assister a la surpuissance de son maître, alors que Majin végéta clamer sa victoire et que les soldats levait leur armes, une nouvelle adversaire finit par arriver. Sentaora regarda alors ce nouvelle arrivant qui dit:

"Vous avez tué silzlei,il a peut-ètre fait d'énormes conneries dans son passé mais c'était mon ami.Vous l'avez tué, vous saviez que vous lui étiez supérieur et vous l'avez détruit quand mème.Vous n'ètes que des ordures.VEGETA JE VAIS TE TUER!!!!!!!"

Sentaora eut presque pitié sur le moment, il se frotta la joue, lui aussi avait récupéré de son affrontement avec Silzlei, il regarda son maître dire alors en réponses a l'inconnu qui semblait plus faible que Silzlei:

"Jeune inconsciente ! Tu oses défier le roi Majin végéta ... C'est pour cela que j'ai éliminé Slizlei, il était faible, et je vais en faire autant avec toi. J'ai réussi à recharger mon énergie après le combat. Et maintenant tu vas me la payer."

Sentaora comprenait maintenant son sentiment de pitié, si Silzlei n'avait pas put arrêter Majin végéta, combien de chance avait donc la nouvelle arrivant de le faire ? Senta dit alors que Majin végéta lança son première :

" Mon seigneur, de nouvelle arrivant semble avoir atterri a la base de lancement, deux d'entre elles me sont inconnu, un autre fait parti de votre alliance, je m'en vais lui prêter main forte si vous m'y autoriser bien entendu, je ne vous serais d'aucune utilité dans se combat, votre victoire ne fait aucun doute "

Sentaora pris alors plus d'altitude en s'enflamma de flamme jaune, Sentaora regarda une dernière fois son maître puis partit en vitesse supersonique pour la base de lancement.
Invité
Invité

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecoute sabr   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMer 21 Mai 2008 - 14:26
Sabrina regarda majin végéta passer en super sayien de niveau 5,tant de puissance,il y avait décidément un fossé entre les terriens et les sayiens.Le super sayien de niveau5 fonça sur la terrienne et lui asséna plusieurs coups très violents.Puis majin végéta la frappa dans le dos et lança un canon garic sur sabrina,déjà affaiblie par l'assaut du super sayien.La terrienne n'eut d'autre choix que de laisser s'échapper son énergie sous la forme d'une shère de diamètre très important,c'était une super vague explosive qui absorba le canon garric et était crée dans le but de toucher majin végéta.La terrienne se releva lentement,son dos la faisait horriblement souffrir.Sabrina ne voyait rien à travers la fumée mais elle sentait la force que dégageait son opposant,il ne devait pas avoir bien mal.Sabrina regarda végéta,elle parla.

-"Je n'arriverais peut-ètre pas à te tuer mais je sais qu'un jour quelqu'un te détruira?Tu peux continuer à faire le tyran végéta mais un jour tu seras tué."

Sabrina eut un flash back:
Elle était avec sa grande soeur qui lui ressemblait beaucoup et elles se parlaient toutes les deux,en mangeant.

-*Ecoute sabrina,il existe une organisation de malfaiteurs appelée:l'alliance maléfique commandée par végéta,tu as perdu en force depuis ton combat contre le faux silzlei et mème si tu avais été aussi puissante qu'avant,tu es loin d'avoir le niveau.Si tu l'aperçois fuis aussi vite que possible.
-Mais il faut le neutraliser ce type.
-C'est certain mais ni toi ni moi n'avons le niveau!!*

Sabrina regarda vers son opposant,lez fait de repenser à cette conversation lui avait fait gagné en combattivité.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockMer 21 Mai 2008 - 21:36
Majin végéta salua Sentaora, puis son canon garric absorbé se retourna face àlui. Majin végéta utilisa la puissance de son atomic blust pour contrer l'attaque, une fumée épaisse s'était donc crée. Majin végéta n'était plus visible. Majin végéta traversa la fumée par surprise et attrapa Sabrina par le coup. Majin végéta lui mit un coup de poing dans le crâne extrèmement violent. Puis il dit :

"Tu n'as aucune chance, tes tentatives sont vouées à l'échec. Maintenant laisse-moi abrèger tes douleurs ..."

Majin végéta lança un Final Flash dans le cratère où se trouvait Sabrina. Majin végéta y mit plus de puissance pour essayer de la blesser énormèment.

(Pas trop inspiré, désolé, mais j'ai pas grand chose à dire XP)


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockSam 24 Mai 2008 - 17:13
Sabrina se fit prendre par le coup par son opposant qui lui frappa très fort le cràne et la lacha avant de lui lancer un final flash avec une grande partie de sa force.Sabrina était en train de se relever quand elle vit l'énorme attaque d'énergie de majin végéta lui foncer dessus.La terrienne tira un gros rayon de couleur rouge sur son opposant:une super vague déferlente qui créa à son impact avec l'attaque de majin végéta une immense explosion.Elle se releva avec difficulté tout en réflechissant à comment avoir majin végéta.Elle eut une illumination.

-*Silzlei a besoin de sa queue pour ètre ssj4 et il en va surement de mème pour un ssj5,il faut que je lui coupe sa queue.*

Sabrina commença à sourire,elle fit mine de foncer sur son opposant met se plaça dans son dos,elle tira une salve d'une dizaine de disques d'énergie,4 pour le buste de son opposant,4 pour se jambes et deux vers sa queue,espérant que végéta ne comprenne pas que sa queue était visée.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockSam 24 Mai 2008 - 22:49
Majin végéta ne se laissa pas avoir par cette ruse de débutant. Il lança un canon garric sur le sol pour prendre de l'altitude. Les kiezans se percutèrent dans le Canon Garric ... Majin végéta était plutôt malin aussi. Il ricana et prit la parole :

"Ta ruse minable ne fonctionne pas. Cela fonctionne avec les autres, pas avec moi ... Je te laisse une chance encore d'abandonner."

Majin végéta hurla de rage. Il fonça sur Sabrina et lui remit un coup de poing énorme dans le dos. Puis le temps quelle reprenne bien ses esprits, il lança un Atomic Blust dans son dos. Majin végéta leva la main, puis l'énergie de 3 Atomic Blust et de 3 Canon Garric fusionna autour de Sabrina.

"Tu n'en resortira pas, il est indestructible mon dome, personne ne peut le démolir. Ni une personne extèrieure, ni toi ... Adios !"

Majin végéta fit un clin d'oeil et le dome d'énergie explosa. Sabrina devait avoir bien souffert.


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockDim 25 Mai 2008 - 14:21
Majin végéta réussit à contrer les kienzans lancés par sabrina.La terrienne avait fait une grosse erreur en sous-estimant l'intelligence et la ruse dont son opposant pouvaient très bien faire preuve,tout le contraire de silzlei qui ne combattait qu'à l'instinct et avec le force brute.Le super sayien de niveau cinq fonça sur la terienne et lui asséna un très violent coup de poing après un hurlement abominable.Majin végéta créa avec un combinaison de plusieurs attques énergétçiques un dome dont sabrina se retrouva prisonnière,majin végéta allait faire exploser le dome.Sabrina évita le pire en ripostant avec une super vague explosive.La terrienne était tout de mème bien amochée par le coup de son adversaire,ce fut donc avec de grandes difficultés qu'elle se releva.Sabrina sourit puis parla à majin végéta.

-"J'abandonne,l'écart qu'il y entre toi et moi est trop grand pour le moment mais je reviendrais plus forte.Avant que tu me tues ou que tu m'épargnes,il y une chose que j'aimerais savoir:pourquoi cette alliance de malfaiteurs et pourquoi tuer silzlei,je le sais et j'en ai eu confirmation gràce à méphias:silzlei a beau ètrele frère jumeau de sangoku et thalès,il a le coeur le plus maléfique qui soit et ses actes ne sont guidés que par les pulsions de veangeance alors pourquoi t'ètre débarrassé de lui?"

Sabrina faillit tomber,elle mit une au niveau de sa hanche,son dos la faisait atrocement souffrir suite aucx coups qu'ellle avait reçu.La terrienne vomit du sang,on vit une plaie violette en forme de crane apparaitre sur son bras droit.Sur ce la terrienne mit plutot sa main gauche sur son bras droit,c'était la marque de péphias,il devait lui avoir apposé ce sceau pendant le combat sur kanasa.La teriene reparla à majin végéta.

-"Ce méphias,il s'interresse à silzlei et à moi aussi,je sais pourquoi il veut silzlei.Je devrais t'ètre reconnaissant de l'avoir tué ce sayien parce qu'à cause de lui j'ai vécu des moments très difficiles et à cause de moi,il a lui aussi vécu des moments difficiles mais il était mon ami.De plus je suis sur qu'il préfère que tu le tues plutot que de devenir l'esclave de méphias."

Sabrina sentait l'énergie maléfiquie commencer à circuler en elle,qu'allait-faire majin végéta?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockDim 25 Mai 2008 - 22:52
Majin végéta ricana, il écoutait Sabrina attentivement. A la fin de ses premières phrases, il lui répondit illico.

"Parceque j'en ai assez de voir les défenseurs et le bien gagner sans arrêt ! Fini le beau monde, il est temps que ça change ! Maintenant le côté du bien perdra !! Pour ce qui concerne Slizlei, j'en ai eu assez de le voir, il m'ennuyait, il est pathétique. Il est peut-être maléfique, mais pourquoi s'est-il attaqué à moi dans ce cas ... pose-toi cette question !"

Majin végéta vit que Sabrina se tenait le bra, on voyait désormais un signe violet en forme de crâne se glisser sur le bras de Sabrina, et Majin végéta savait que c'était signe de mauvais présage. Majin végéta ricana ...

"Sabrina ! Tu me prends pour un idiot ? Tu crois quoi ? QUE JE N'AI PAS REMARQUE CE SIGNE SUR TON BRAS !? Je sais que cela est maléfique ... Finissons-en !"

Majin végéta se téléporta devant la tête de Sabrina, et avant quelle puisse dire un mot, il mit sa main sur sa tête, puis il tira un Final Flash, expèrant éclater la tête de Sabrina, pour en finir ! Ce combat n'avait que trop durer, et Sabrina était très épuisé ...


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockVen 30 Mai 2008 - 12:12
(A toi Sabrina)
Invité
Invité

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockSam 31 Mai 2008 - 22:44
(une fille dont la tète explose c'est moche donc je vais éviter que ça arrive.)

Sabrina se rendit vite compte que majin végéta n'était pas dupe,loin de là,il avait compris le coup du sceau.La terrienne vit majin végéta lui foncer dessus.Le maléfique super sayien mit sa main sur la tète de sabrina et tira un final flash.La jeune fille repoussa le bras de majin végéta et sauta,l'attaque énergétique lui transperça le ventre.La terrienne s'écroula u sol mais en souriant,elle était morte fière d'avoir affronter l'un des plus puissants combattants de l'univers.Elle dit d'une voix très faible.

-"Au revoir végéta,ne crois pas t'ètre débarrassé de moi,tu as gagné ce combat,mais la guerre ne fait que commencer."

Sur ces mots,sabrina ferma les yeux,elle était morte.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 ClockSam 31 Mai 2008 - 23:09
Majin végéta vit la scène se dérouler très vite ... Sabrina se prit le laser dans le ventre, puis elle dit quelques mots. Majin végéta hurla puis ricana, il avait gagné, il s'approcha du visage de Sabrina avant sa mort, puis dit :

"Dis bonjour à Slizlei de ma part !"

Majin végéta vit Sabrina fermer les yeux, alors il ricana encore plus fort et dit :

"Voila ce qui arrive quand on me provoque !"


Silzlei VS Sentaora - Page 2 247892signaturemv

Silzlei VS Sentaora - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Silzlei VS Sentaora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzlei VS Sentaora   Silzlei VS Sentaora - Page 2 Clock
 
Silzlei VS Sentaora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentaora Aresion
» [ 2 ans avant aujourd'hui ] Entraînement de Sentaora
» Trunk du futur VS Sentaora Aresion
» Bra vs Silzleï
» silzleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Arène de Combat-