Madame K.
Age : 47 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Alignement : Ca dépends de la taille de ton porte-monaie
Histoire
« Dosatz City News, il est midi trente. Nous nous retrouvons pour une interview exclusive avec la dirigeante de la société KTF, élue économiste de l’année dernière et femme forte du monde moderne. Madame K, bienvenue. »
À l’extrémité d’une longue pipe incandescente, une volute de fumée envahit le studio.
« C’est un plaisir de me trouver à vos côtés, Mylena. »
« Tout d’abord, un petit tour d’horizon pour nos téléspectateurs les moins attentifs. Il y a dix ans de cela, vous avez créé Kang Transport and Freight à la suite d’un appel d’offres émit par la désormais disparu entrepris bien connu Stinger Industry, cela est-il exact ? »
La voix de Madame K est grave, marquée par des années de tabagisme.
« Même les plus gros requins de ce monde ont besoin de nageoires. À cette époque, Stinger Industry était le seul accessible. Nous avions entamé des négociations avec d’autres groupements, tels que la Capsule Corporation ou Hypérion, mais sans succès. Notre clan a dépensé tous les fonds qu’il possédait dans l’achat d’un transporteur interstellaire lourd, et nous sommes venus voir le Boss. Pour le reste, je suis convaincu que vous arriverez à rassembler les pièces. » dit-elle en tirant sur son élégant calumet.
« Et quel reste ! À la suite de ce premier contrat, une myriade de vaisseaux a envahi notre galaxie pour l’acheminement de marchandises. Avec vos prix défiant toute concurrence, vous avez revitalisé l’économie de Dosatz et transformé notre belle planète en paradis fiscal. Vous êtes mécène de plus de trois cent quarante artistes répartis sur le globe, vous donnez régulièrement à la recherche en cybernétique… Nos citoyens voudraient par ailleurs savoir d’où viennent ses implants : le mois dernier, vous apparaissiez encore entière, si je puis me permettre. »
« Permettez-vous, Mylena, permettez-vous autant que vous le souhaitez. Mon apparence actuelle provient d’un malheureux accident sur un de nos vaisseaux. J’effectuais le voyage dans la cale quand le système de fermeture d’une des portes a lâché et m’a propulsé dans le vide de l’espace. Mes hommes ont récupéré mon corps et ont dû agir rapidement pour remplacer ce qui devait l’être. Bien évidemment, aucune marchandise n’a été perdue et aucun retard n’a été à déplorer. »
Mensonges sur mensonges, la dirigeante omettait chaque point pouvant incriminer son clan. Trafic de drogues, d’armes, casinos illégaux. KTF n’était qu’une couverture pour les véritables intentions cette femme.
« Nous sommes ravis de l’entendre ! Maintenant, entrons dans le vif du sujet : des sources sûres de Dosatz City News nous ont rapporté que vous seriez en train d’organiser une course… Pouvez-vous nous parler de cette dernière ? »
Madame K se redressa, un léger sourire apparut sur ses lèvres grenat. Enfin une question intéressante.
« Nous vivons dans un monde troublé, Mylena, bien de nos citoyens exigent du divertissement. Nous, les pauvres gens sans pouvoir, avons besoin d’une image scintillante dans la nuit, un phare qui nous fera oublier les atrocités des soi-disant héros de la galaxie. »
La dirigeante se releva de son siège, tourna son regard droit dans la caméra. Un sourire carnassier habillait son visage cerné par des cheveux bruns recolorés.
« À vous qui pensez que le contrôle d’une planète amplifiera la masse de votre organe masculin, qui comparez la taille de vos boules d’énergie, qui n’avez absolument aucun sens du beau… Je vous invite à me rejoindre. Sur Dosatz, assumez ce manque de virilité qui vous étreint et affrontez d’autres vrais champions au volant d’une voiture parmi les espaces les plus hostiles de notre galaxie. Rangez cet orgueil Sayen dans votre slip et faites rugir votre moteur. Devenez le véritable héros que le public adorera, soyez contemplé par des millions de téléspectateurs. Ou bien restez entre vous et continuez à faire tomber des savonnettes dans les douches des hommes. Le choix reste vôtre, la Redline partira avec ou sans vous. »
Madame Kang retrouva son siège, puis l’intervieweuse se racla la gorge. Cette dernière reprit la constance que demandait la télévision :
« Madame, je vous remercie pour cette intervention. Nos chaînes couvriront très certainement cet évènement ! K, au revoir et à très bientôt. »
La présidente se releva puis se dirigea lascivement vers la sortie.
« Je vous en prie Mylena, appelez-moi Murielle »
Physique
Madame Kang est une grande femme, dépassant les deux mètres. De peau blanche, elle porte trois implants cybernétiques de taille variable : œil, bras et jambes. Ses cheveux sont bruns, actuellement colorés d’un brun foncé aux reflets rouges. Elle porte toujours un maquillage très léger, excepté son rouge à lèvres. Toujours bien habillée, elle ne manque pas de faire remarquer à l’autre quand elle remarque une faute de goût.
Caractère
Madame K se montre discrète en temps normal, mais n’hésite pas à prendre les devants si nécessaire ou qu’elle est amenée à jouer un rôle. Ses habitudes auprès de la Stinger Industry l’ont rendue prudente et calculatrice. Contrairement à son ex-employeur, l’argent ne lui ait pas monté à la tête. Une dernière chose : elle ne ressent aucune aversion envers les héros dotés de pouvoir, mais privilégie ceux qui en sont dénués.
DC de Stinger, Osiris, Raneas, Le comédien, etc
Avez-vous lu les règles ? Chaozuu