-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnage !! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockMer 4 Juin 2008 - 15:21
Le félin géant regarda avocka lui tirer son attaque ultime,le chat savait qu'il n'en sortirait pas indemne,il riposta en tirant un énorme rayon noir avec sa gueule béante qui vint s'annuler avec le coup du petit sayien.
Méphias sentit l'aura de majin végéta suivi de plusieurs auras assez élevés.Le démon reprit son apparence de base et regarda tsushiya susume en souriant.

-"Majin végéta passe à l'attaque,il est ici,allons lui régler son compte prince tsushiya,je ne peux pas attaquer gohen mais je peux attaquer ce type."

Méphias fixa tsushiya,espérabnt une réponse positive de sa part.

(pas inspi désolé)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockMer 4 Juin 2008 - 17:06
Tsushiya repris sa forme normal,il souria à Méphias,il obtenait enfin une réponse qu'il aimai,il fis craquer ces poing.

"Tu à raison Méphias,à nous deux,ce serra vite finis de lui,allons y,tuons ce minable,ensuite je tuerais mon père,vous sayen,ne nous suivai pas ou alors restait à l'écart,cet une affaire que je vais regler,Méphias allons y!"

Tsushiya disparut dans un nuage de fumée prêt à affronter Majin Végéta,Végéta qui s'amusé à conquérir des planète avait négligé son entrainement,alors que Tsushiya lui c'était entrainer durement.Il était prêt à montrer ces nouvelles techniques.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockVen 6 Juin 2008 - 19:54
Tsushiya Susume a écrit:
tu à en face de toi une des plus grande puissance de ce monde!"


(Tu pourrai arreter ton Grosbillisme (en general) dans ton RP?)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockSam 7 Juin 2008 - 14:38
Méphias regarda touus ses interlocuteurs et vit que tsushiya s'était en allé affornté majin végéta.Le démon regarda toma en souriant.

-"A plus ami du père silzlei,kakarroto et thalès,je dois sauver mon prince."

UIl commença à s'envoler et tout en lévitant,il fit un sugne bref de la main à tous ses interlocuteurs.Puis le d&mon s'envola à toute vitesse vers l'endroit ou avait lieu un très grand combat.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockSam 7 Juin 2008 - 16:26
(vous faites des topics mais vous partez des que il y a de l'action allieur, ton carnage ne vaut rien. Je juste poste pour dire que je vais au chateau.)


Le demon qui pretendait vouloir exterminer les sayens finit par partir.

*Ce n'était qu'un rigolo, s'attaquer à quelques sayens..puis finalement partir.*

Mais le demon semblait partir vers le chateau où d'après le message du detecteur il y avait quelques intrus.

Enki lui parla, il ne combattrait pas. Toma avait remarqué son intervention, Enki était un demon et il avait vu une de ses technique.

"Nous partons pour le chateau, garde ce detecteur car toi aussi tu vas combattre..du moins si tu veux ce pour quoi tu t'es rendu sur Vegeta."

Toma rejoignit les rangs avec les gardes, et après quelques commentaire ils leviterent et partirent pour le chateau. Enki et fillette les rejoindrai sans doute après, mais il ne savait pas si celui qui ressemblait à un habitant de Konutz et l'autre sayen viendrai.
Avocka
Avocka
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je suis ni bon ni mauvais je ne suis qu'un vengeur

Techniques
Techniques illimitées : Fire Crush, Teatooth
Techniques 3/combat : Standrock, Green Ray
Techniques 1/combat : Mega Fire double Crush

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockDim 8 Juin 2008 - 0:38
Avocka ce réveilla, il ne savait pas combien de temps il avait été là et ni comment. Il avait une grande bosse sur le crâne. Il était couché par terre il y avait une grande foule de saïyens autour de lui. Il avaient tous applaudits par sa courageuseté! Ils l'aidèrent à se relever et Avocka leur demanda de l'amener vers la base de lancement ou il pourrait aller sur une autre planète. Il voulait s'entraîner sur la terre. Pour lui c'était une bonne planète tranquille. Il y avait beaucoup de minables sur la terre. Ils avaient une puissance très basse alors personne ne pourrait l'attaquer. Il décida d'aller sur terre.


-Amener moi à la base de lancement!

Les saïyens l'emportèrent avec eux.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockMer 11 Juin 2008 - 18:45
Enki regarda tout le monde partir. Méphias n'avait pas réagit à sa touchante ( ....? ) intervention... Il se sentait entre deux eaux ; il avait envie de se meler un peu aux démons, plus pour les enquiquiner qu'autre chose, mais il devait obéissance à Toma et à Peter... Pour le bien de l'alliance des défenseurs.
Il Rejoindrai Toma. C'était plus raisonnable.

Il se tourna vers l'aura de Majin vévéta. S'il était ici, Tytoon aurait un ennemis en moins à affronter sur Végéta2. C'était aussi bien.

Il prit Yachiru dans ses bras et la posa sur ses épaules.

"Bon, go go le chateau ?"
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockJeu 12 Juin 2008 - 4:24
"Une seconde Enki!"

Dit-une voix qui vint l'interrompre un peu plus haut.Un jeuen garcon se trouvait debout sur un haut rocher.Il sauta pour attérir devant ce rocher marchant vers Enki d'un regard sérieux.

"Si tu veux mon avis,il serais mieux que tu évite de rejoidnre Majin Vegeta...un combat légendaire entre les deux clans démoniaques ont commencés...Tsushiya affronte Majin Vegeta...et crois moi ce n'est pas un combat auquel il faudrais assister.Il serais dangeureux même pour toi et Yachiru d'aller la-bas..."

Voyant qu'enki ne semblait pas le reconnaître du premier coup,il déploya des ailes angéliques dont la membrane était équippée d'une armure d'origine dragonnienne...cette fois,Enki pouvait reconnaître ce jeune homme...car lui aussi étaitu n ange gardien et il était bien plus près de Tytoon et de Peter qu'on ne pouvait le croire...

Arriver à sa hauteur,il mit une main sur l'épaule du magicien démo nle regardant d'un air mélancolique.

"Va plutôt voir Peter sur Dozatz...le combat de la final qu'il as mené contre Yamcha lui as vidé de ces forces...car il as utilisé le pouvori de son talisman à mauvais escient..."

Il enleva sa main de l'épaule d'enki puis il se retourna vers Yachiru.

"Est-ce que tu as confiance en Peter Yachiru...si oui?Tu sais quoi faire pour lui enlever ce talisman sans qu'il perde la force que cet objet lui accorde..."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockJeu 12 Juin 2008 - 20:28
( je répond pas trop long, et attendons un peu yachiru après )

Enki fut stoppé par un jeune homme étrange. Il s'arreta. Ce dernier lui donna des conseil etconnaissait son nom. Il allait lui demander son nom quand l'homme déploya ses ailes. Il reposa Yachiru à terre.

" un ange gardien... ou plutot, un maitre angélique... quel honneur d'etre connu par un VIP pareil... " il lui sourit avec un air mi-désolé. " Je suis un démon et obéir à un ange, c'est pas trop mon truc... Même si c'est pas pour ça que je suis les démons... Tu me demande de rejoindre Peter : C'est pourtant lui qui m'a confier ma mission de trouver Toma. Et entre nous, je peux pas faire grand chose d'autre pour notre Peter national : Même s'il se laisse emporter par son talisman, j'ai pas tellement les gros muscles nécessaire pour le maitriser. Donc je crois que je vais m'acheter un bol de pop corn et regarder les démons s'entretuer. Je trouve ça bien plus amusant. Regarder les miens se déchirer et me sentir impuissant, ça c'est du spectacle... Regarder sans rien faire, c'est un peu l'histoire de ma vie. " il soupira. " Alors désolé, mais Peter est un grand garçon, il a déjà du affronter son côté démoniaque sans moi ! "

Enki fit celui qui n'en avait rien à faire, mais au fond de lui, il était assez mélancolique. S'il n'y avait pas Yachiru, il se sentirait vraiment ... à part. Démon qui ne supporte pas les idéauc des siens, suivant un ange sans en etre un, aidant Peter sans vraiement faire parti de l'alliance, un gentil sans objectif, et sans réel envie de faire le bien. Le cul entre une bonne demi-douzaine de chaise. Perdu entre des camps qui se font la guerre, sans vraiment avoir un camp à lui.

Seule Yachiru lui était vraiment chère : son combat à lui, c'était de la voir sourire le plus souvent possible.

Il la regarda justement :

" Mais si Peter a besoin des bons soins de la guimauve, c'est elle qui voit, elle peut y aller... Yachiru ? c'est toi l'chef. "

Dit-il en tendant sa main vers la petite.

Carnage !! (libre) - Page 3 Vlcsna11
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockSam 14 Juin 2008 - 17:52
La réctio ndu maître angélique ne se fit pas attendre.Il forncea les sourcils en croisant les bras.Non mais il n'arrivait pas à y croire...ce supposé démon avait-il oublié que sa force ne se situe pas au niveau physique mais bien au niveau magique?Et que dire de ses origines démoniaques?Il est un démon mais il n'est pas du côté de Gohen.

"Non mais dîtes donc ou est le démon gardien que je connais?Enki ne te rappelle-tu donc pas totu ce que tu as fait?Ta force se situe dans la magie je te le rappel...tu est celui parmis tout les alliés de Peter qui est le mieux classé pour contrer la magie du mal.Si tu savait comment tu ressemble à mon protégé sa en aie incroyable...toi et Peter n'êtes pas si différents Tu sais?Vous avez une chose en commun.Vous vous battez pour voir sourir ceux que vous aimez.Et ca c'estu ne ressemblence qui fait votre force..."

Il décroisa les bras puis il mit une main sur l'épaule d'Enki.

"Tu n'est pas impuissant Enki...tu as déjà fait plusieurs choses pour l'alliance des défenseurs.Tu as aidé Tytoon as connaître ses objectifs,tu as permis à Peter de se rapprocher plus de Tytoon donnant ainsi à l'alliance,une croissance incroyable.Tu as sut résister à l'énergie néfaste de la sphère de Gohen et en plus,tu as fait connaître à l'alliance une puissante alliée avec qui tu t'es rapprochée!"

Il regarda Yachiru un instant comme pour la désigner puis il retira finalement sa main de l'épaule d'Enki.

"C'est toi qui as fait tout ca Enki...ta puissance se situe dans la magie et ca,c'est une puissance...tu est toi aussi un gardien tout aussi puissant que n'importe qui.Ta puissance est dans la magie et c'est ce qui fait de toi,un allié hors pair.Alors ne vien pas dire que tu es impuissant"

Soudain,un déclic parcoura son esprit.Il fit dos à Enki et à Yachiru puis il regarda le ciel en serrant les poingts.

"Oh non...Ca as déjà commencé...le vice de Peter commence à prendre sa place...nous devons agir vite si nous ne voulons pas que le pire arrive...je vais rassembler tout le monde...vous allez sur Dozatz...nous aurosn besoin de tout ceux qui sont liés à Peter pour réussir..."

Et sans plus tarder,il disparut dans un flash de lumière vers Tytoon et Gohen.


Dernière édition par Simon le Mar 17 Juin 2008 - 4:14, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockSam 14 Juin 2008 - 18:10
( j'attend un peu yachiru, sinon j'éditerai pour répondre. )


Carnage !! (libre) - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 18:09
Enki regarda Simon partir... Ce qu'il disait le fit sourire.
Simon... Cet ange était assez surprenant.

Il regarda alors Yachiru et passa sa main dans ses cheveux. Il lui souriait tendrement.

" Il a sans doute raison : pour mériter de rester près de toi, je dois être quelqu'un d'exceptionnel ! "

Il posa un doigt sur le front de Yachiru, et un petit éclair de lumière apparut. Yachiru louchait en regardant l'index de Dog entre ses yeux, mais avant de pouvoir dire quelque chose Enki la plongea dans un sommeil profond. Il l'attrappa avant qu'elle ne tombe et la pris dans ses bras, lui caressant la joue.

" Ma petite guimauve... Dors bien. On va prendre des nouvelles des démons... Enfin... Je vais y aller. J'ai beau être un gentil, je suis curieux de savoir ce qui se trame chez les vilains maintenant que la guerre se termine, et que Gohen se la joue solo.... Et comme c'est trop dangereux pour les guimauves ... Dodo la ptiote !"

Il prit Yachiru bine contre lui et s'envola vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Carnage !! (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 3 Clock
 
Carnage !! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Carnage en ville (libre)
» Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]
» Arrivé et carnage !
» Carnage dans les marécages
» Carnage et massacre au palais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-