Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de l'alliance maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockDim 1 Juin 2008 - 23:26
Majin végéta s'avançait prudemment, au loin on entendait déja les explosions, la guerre était déclarée ... Tout les soldats étaient présents au rendez-vous, et l'armée était gigantesque. Majin végéta tuait les sayen du premier coup, ceux-là étaient inexpérimentés, l'armée du roi n'était pas encore présente. Majin végéta voyait le château à l'horizon, et juste devant, l'armée des sayens, ils essayaient de préserver la liberté du peuple sayen ! Majin végéta ricana en voyant ça, mais comment allait-il les battre ? Ils étaient réputés imbattables. Mais Majin végéta avait encore un plan, les attaquer jusqu'à ce qu'il se rendent, la victoire semblait possible, mais tellement difficile aussi ...

"Soldats de l'armée sayen, rendez-vous, vous êtes peu nombreux face à l'armée gigantesque et invincible que je possède, dîtes à votre général que Végéta m'appartiendra, et je veux le voir immédiatement."

Majin végéta stoppa son armée, elle était gigantesque, mais pas encore au complet, les autres escadries de l'armée étaient au front sur toute la planète, village, bases, et endroits diverses ... ce pourrait être l'abandon de Végéta ? La fin de la tranquilité ?


Attaque de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Attaque de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockMer 4 Juin 2008 - 18:52
Soudain un vent frais entourer les soldat,puis une chose indescriptible fonça sur Mjain Végéta et le rentra dedans,cette chose ce stoppa peu à peu,on pouvait voir Tsushiya.

"Majin Végéta,voici donc le lache qui à laisser Peter et les autres affronter Gohen,tss,mon père aurais du te tué,je vais corriger cette érreur,Méphias vas pas tarder,Majin Végéta tu à tué mon frère(Crono),tu à ma demi soeur(Aiko) avec toi,il est temps de me venger,soit prêt à perdre,ton régne s'acheve ici même et tout de suite,prépare toi à pleurer!"

Tsushiya souria et il bougea rapidement ces mains et tous les soldat hurlèrent,soudain un D apparut sur leurs tête.

"Comme tu peut le voir,je peux contrôler le vice des gens,tous ces soldat sont emplie de haine,a plupart souhaite ta mort,il est temps qu'il ce soulève!"

Tsushiya fis un signe de mains et les soldat executèrent sans broncher.

"AHAHAH,leurs puissance est augmenter sous mon emprise,si tu me laisse te contrôler tu pourrais rester en vie tu sais!"

Tsushiya resta sans rien faire pendant que tous les soldat s'attaquèrent à Majin Végéta leurs ancien chefs,Tsushiya et ces pouvoirs était vraiment surprenant.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockMer 4 Juin 2008 - 22:04
Majin végéta se transforma en ssj5, puis il bloqua les soldats un à un, ils étaient nombreux, mais pas organisés, ils étaient comme des zombies ... Majin végéta ricana, il s'envola au dessus de tout les soldats, les autres soldats se sautaient dessus, ils étaient pas très malin, ils étaient plus puissants, mais moins malins. Maintenant Majin végéta prit la parole :

"Tsushiya ... comme on se retrouve, depuis ta minable traîtrise je ne t'avais plus vu. Pour ton information, c'est Peter qui a cassé la fusion, ce sale lâche de terrien complètement idiot !! De toute manière vous avez tous tord de vous attaquez à moi, je veux juste un monde meilleur, où je sera roi, si vous ne vous opposez pas à moi, je vous laisserai une place dans mon empire gigantesque.
Au fait, tu es vraiment pathétique, utiliser mes soldats, tu as besoin d'eux ? Toi aussi tu es un lâche qui me fait vomir ... pathétique, pathétique !!!!!!! Ahahahahah, quelle honte pour un démon je trouve.
Je crois que si je fais ça, ton contrôle s'arrêtera, tu seras déconcentré ..."


Majin végéta se téléporta juste devant Tsushiya, il lui mit les mains sur la poitrine et lança un Final Flash, très difficile, à bloquer, Tsushiya avait lancé un contrôle de vice, et il allait payer ...


Attaque de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Attaque de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockJeu 5 Juin 2008 - 17:30
(Je précise une chose au cas ou,le contrôle du vice c'est comme Babidi,il peut ce téléporter ou ce déplacé.)

Tsushiya vit Majin Végéta juste devant lui,en un temps record Tsushiya fis un rioh kai qui coupa le final flash en deux,Majin Végéta qui appuyer son attaue n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit,Tsushiya en profita est fis un Dead slash,un crane(Aussi grand que le dragon du coups de poing du dragon) qui fonça droite sur Majin Végéta et provoqua une explosion.

"Tu peut parler toi,tu a besoin de tes soldat pour conquérir cette planète,qui est le plus lache,celui qui à fuis le combat ou celui qui utilise tes soldat contre toi,sous mon emprise il n'écouteront plus personne hormis moi!"

Tsushiya rigola,ce combat n'était pas vraiment intéressant,Majin Végéta était pathétique,il ce croyait intelligente alors qu'il n'était qu'un idiot.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockJeu 5 Juin 2008 - 22:22
(tu peux mettre tes attaques en signature s'il te plaît, je sais pas si c'est des X3 ou illimités ... ^^)

Majin végéta hurla, et une sphère se créa autour de lui et Tsushiya, Majin végéta ricana et il explosa le Rioh Kai grâce à un Atomic Blust, puis il prit la parole :

"Voila ma petite spécialité, je suis maître de cette sphère, et nous ne pouvons pas en sortir, mais je sent l'aura de Sentaora et de Warui, donc je pourrai les faire entrer, ce sera mieux en 3 contre 1 ahahahahah, je sais, tu vas sans doute dire que c'est idiot, mais je ferai tout pour avoir cette planète, et tu vas crever si tu restes sur mon chemin ..."

Majin végéta prit un air sérieux, puis il utilsa une big bang attack pour démolir le crâne qui fonçait vers lui. Ce crâne n'était plus qu'un mauvais souvenir désormais ...

*Sentaora va venir et on va le tuer ahahaha*


Attaque de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Attaque de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockVen 6 Juin 2008 - 17:16
Sentaora finit enfin par arrivé après une dizaine de minute, il avait pris le temps de dépouiller un soldat de la planète Végéta de son armure sayen car la sienne était démodé. Arrivant donc devant le château, Sentaora aperçu une énorme sphère la recouvrir. Sentaora ne savait pas si il devait passer ou pas, il avança doucement vers les paroies de la sphère puis posa sa main dessus qui la traversa sans rien subir, Sentaora en conclus qu'il avait le droit d'y entrer. Il entra donc et aperçu alors Majin végéta face a une personne qu'il ne connaissait pas, et qui plus est, qui n'était pas un Sayen... alors que faisait il ici ?? Sentaora dit alors a son maître :

" Je suis de retours, Warui et moi avons rencontré une résistance inattendu sur Namek juste après votre départ, un Namek, un demi Sayen et un demi démon mi Sayen qui se prétendait fils de Gohen. Ils nous ont fait obstacle, leur nom était... Nail pour le namek, Trunk pour le demi Sayen sans doute mi terrien et l'autre, celui qui nous a poser le plus de problème se nommait Crono, sa puissance était au delà de la mienne et de celle de Warui réuni. Je ne crains qu'il n'ai pas succombé a mon attaque... "

Puis Sentaora détourna les yeux vers l'inconnu et lui demanda d'un ton oppressant:

" Et toi t'es qui !?! "

Sentaora avait froncé les sourcils et ses cheveux se dresser déjà pour prendre sa chevelure de super guerrier. Du moins la forme mais pas encore la couleur. Sentaora demanda alors a son maître:

" Encore un démon ? Cette race devient pesante a force... en le regardant... il n'est pas aussi puissant que les autres démon que l'on a croisé... "

Puis après un flash, la chevelure de Sentaora devint jaune. Il fixa alors le démon d'un aire menaçant en disant:

" A vrai dire, les démons commencent a être lourd... "

Puis s'installa un silence incroyable, Sentaora fixait Tsushiya Susume, il attendait aussi une réponse de Majin végéta et la reprise du combat, Sentaora avait bien vue que l'adversaire qui se dressait devant lui et son maître n'était pas un allié, sinon son maître n'aurait pas installé se dôme sphérique
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockVen 6 Juin 2008 - 20:11
Tsushiya eut un léger rire,le dernière éspoir de Majin Végéta n'était autre qu'un gamin,en le voyant il ne s'attendait pas à un beau combat contre lui,soudain Tsushiya eut une idée de génie,pourquoi le jeune sayen ne pourrait pas ce battre contre Majin Végéta,qu'elle bonne crise de rie sa ferait!

"Pauvre crétin Majin Végéta,tu peut faire entrer des personne mais tu ne peut pas les faire sortir,de plus j'ai trouver un plan comme qui dirait...diabolique,ce jeune sayen vas te couter très cher!"

Tsushiya disparut et réaparut derrière Santaora et lui mis un coups de pied dans le dos qui eut pour éffet de le projeter,ensuite Tsushiya eut un large sourire et il bougea ces mains tous comme Babidi,Majin Végéta aurait surement compris le plan de Tsushiya mais cela serait trop tard maintenant,Tsushiya commença à prendre le contrôle de Santaora et en profita pour augmenter sa puissance,ne laissant qu'un D sur le front du jeune sayen.

"AHAHAH,tu ne trouve pas sa ironique Majin Végéta,j'utilise la technique qui ta créer,et maintenant cette technique vas te couter la vie,qu'elle bonne crise de rire!"

"Bien Bien Santaora,vois tu,maintenant tu vas executé mes ordre,en plus tu me suis redevable,ta puissance à considérablement augmenter,maintenant vas t'amuser avec Majin Végéta!"

Tsushiya sourit et resta en arrière profitant du spéctacles.

(Que personne ne disent que cette technique est de la triche car de une,ces une technique comme une autre et de deux,elle existe vraiment dans le manga!)
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockVen 6 Juin 2008 - 20:44
L'inconnu avait propulser sentaora vers le sol et en plus il avait utilisé une technique qui comme pour Majin végéta, amplifier le coté obscure pour en prendre le contrôle, malheureusement il y avait un problème dans l'histoire, la seul colère que Sentaora avait jamais éprouvé, serait de ne pas pouvoir aidé Majin végéta lors d'un de ses combat. Sentaora semblai plus puissant grâce a Tsushiya, il se retourna d'un aire encore plus froid que d'habitude et lui répondu :

" Tu plaisante j'espérai ! si je te suis redevable, c'est car tu m'a rendu plus fort, augmenter ma puissance pour la retourner contre celui que je veux proteger... tu n'es qu'un imbécile ! contrairement au autre membre de l'alliance maléfique, mon seul coté exploitable est ma colère, un colère née de mon inaptitude a protéger celui que je considère comme mon maître ! en amplifiant ce vice! tu m'a rendu plus puissant et plus déterminé a protéger Majjin végéta ! "

La puissance amplifiait de Sentaora augmenter encore, il passer maintenant au statut de SSJ2, et grâce a l'augmentation de puissance que lui avait procuré Tsushiya. Il était aussi puissant qu'un SSJ3, il repris de l'altitude, il avait mal a la tête. Il dit alors :

" Mais c'est vrai que je te suis reconnaissant... j'étais frustré d'être faible, frustré de ne pas pouvoir aidé Majin végéta, frustré que ma faiblesse m'empêche d'aider le membre de la famille royale que mon père ne pu protéger de son vivant... mais grâce a toi, je me rapproche de mon but, je me sent assez puissant pour t'écraser ! "

Un sourire au lèvre, Sentaora avait les yeux grand ouvert, la douleur était intense, et Sentaora refuser d'obéir au ordre que lui donnait Tsushiya, il tenait sa tête d'une main et de l'autre, il concentra son énergie sous forme de boule , s'était son Sokidan, Sentaora finit par le lancer en disant:

" Si tu meurt cette douleur infernale s'arrêtera enfin ! "

La boule partie en ligne droite vers Tsushiya.

( Sur Warui sa aurais marcher, mais Sentaora est encore un enfant innocent, et son seul désir c'est de protéger MJ... donc son seul vice c'est de détruire se qui gêne Majin végéta... )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockVen 6 Juin 2008 - 20:50
(Demon Lvl 1 c'est quoi? je connais pas cette transformation sur le forum tu peux m'en dire plus?)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockVen 6 Juin 2008 - 22:42
Majin végéta éclata de rire ... Il trouvait hilarant le scène qui se passait devant lui, Sentaora n'avait aucune colère en lui, il était juste là pour protèger Majin végéta à tout prix, c'était héroïque de sa part. Majin végéta en pleurait de rire presque :

"Tu as raison Tsushiya, c'est hilarant, tu n'a même pas pu le contrôler, il n'a pas de peur ni de colère, ton contrôle s'avère inutile ... De plus, tu lui a augmenté son énergie, tu es complètement pathétique sur ce point ! C'est toi qui a signé ta propre perte. Maintenant, c'est l'heure de te tuer !!"

Majin végéta était toujours ssj5, il se téléporta derrière Tsushiya et lui mit un énorme coup de poing dans le dos imparable, le même que celui qui avait fait souffrir Slizlei dans le dos. Majin végéta s'écarta, puis il chargea l'énergie de 3 Canon Garric et de 3 Atomic Blust dans un seul point, qui grossit petit à petit, pour former un dome autour de Tsushiya, c'était le dome d'énergie. Il était incassable, et Majin végéta s'empressa de le faire exploser, une explosion monumentale ... Tsushiya devait être blessé gravement, vu l'énergie déployée et les coups subies .


Attaque de l'alliance maléfique 247892signaturemv

Attaque de l'alliance maléfique 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockSam 7 Juin 2008 - 13:13
(Démon lv1=Transformation en démon d'un niveau équivalent au super sayen 1)

Tsushiya eut un sourire,si ce qui venait arriver arriva,alors Tsushiya avait un plan,tous comme Babidi,il pouvait éliminé c'est esclave,les faire imploser en quelque sorte.

Tsushiya vit la technique du jeune sayen,il utilisa le démon flash pour dévié l'attaque.

"EHeh,malheuresement,je peut aussi faire souffrir ce que je veux,bien bien amuson nous!""

Soudain Majin Végéta disparut et ce qui était fort prévisible arriva,Majin Végéta arriva derrière Tsushiya qui disparut ensuite dans une fumée violette et aveuglante!

Ensuite il vis le dome,Tsushiya utilisa sa technique Dead slash et il transperça le dome soit disant incassable qui explosa ensuite.

"Tu vois,tu ne réfléchit pas,ton dome n'est pas incassable,j'ai concentrer toute ma force dans mon poing et je les exploser ton dome,tu ne peut pas contenir ce qui est trop puissant pour toi,c'est la logique des chose,dis à dieu à ton petit sayen adoré!"

Tsushiya claqua des doigt et la puissance de Santaora augmenter,comme beaucoup le sait,plus on à une grande puissance et plus on à du mal à ce contrôler et moins on réfléchi(Voir Broly) il regarda Majin Végéta avec un sourire froid

"Tu vois,maintenant il ne réfléchit pus,il na plus aucune volonté,sa force à énormément augmenter,mais son intelligence en à pris un coups pour sur,maintenant ce n'est plus qu'un rien qu'un ésclave,en même temps,c'est ce qu'il est déjà pour toi,mais avant amusons nous toi et moi Majin Végéta,c'est partit!"

La force de Tsushiya augmenta et une boule noir l'entoura et disparut laissant place à une autre personne.

Attaque de l'alliance maléfique E457d015123ddb9f636ddc18c3da7

"Je ne suis plus Tsushiya je suis le puissant Zakastu,je suis aussi celui qui vas te tué!"

(Il me fais pensé à Gogeta?)

Zakatsu alias Tsushiya fonça sur Majin Végéta et lui infligea un puissant coups de poing à l'estomac,puis il disparut et réaparut sous Majin Végéta et lui attrapat les jambes pour ensuite le jeter à terre et l'écraser provquant un immense troue autour des deux combattant,Zakastu fis un saut en arrière et il fonça sur Majin Végéta et fis un demon crusading,Tsushiya fis une croix avec les lames d'énergie directement sur Majin Végéta puis la croix provoqua une explosion spéctaculaire!


Dernière édition par Tsushiya Susume le Sam 7 Juin 2008 - 17:14, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockSam 7 Juin 2008 - 14:51
Méphias arriva en volant à toute vitesse,il vit majin végéta et un autre sayien de petite taille affronter le prince tsushiya susume.Le démon regardait le spectacle,étonné par la force que le fils de gohen avait pu atteindre en très peu de temps.Majin végéta semblait touché par une attaque de tsushiya.Méphias s'adressa à son prince.

-"Altesse vous ne pouvez malheureusement pas vaincre majin végéta avec votre niveau.Je vais vous aider!"

Ayant repéré majin végéta,le démon fidèle a tsushiya leva une main vers le ciel et on vit une boule noire entourée d'éclairs apparaitre dans sa main.Le démon lança la boule sur majin végéta,espérant qu'il se la prenne.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockSam 7 Juin 2008 - 16:51
(Méhpais il y a un problème dans ton message,il y a une sphére autour de Majin Végéta et Tsushiya.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockSam 7 Juin 2008 - 16:59
(Il n'y a pas de sphere. Un RP est un RP, vous faite un topic et si quinze personne se pointe et vous tappe et ben c'est comme ça. Si vous voulez un RP qu'avec un membre et que ce membre veut aussi alors vous faites un topic privé. Si vous avez peur alors vous creez une sphere (pas possible de la traverser..wahoOo.) et vous vous battez avec un nombre limité de personne, enleve moi cette sphere.

Vous n'avez qu'à sinon faire des combats dans d'autres topic (comme celui de Senta vs...)

A quoi ca sert d'avoir une alliance si c'est pas pour attaquer ensemble, l'adversaire n'a qu'à creer une sphere comme ça il est sur que les autres de l'alliance ne l'attaque pas, donc n'importe quoi.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique ClockSam 7 Juin 2008 - 17:03
La puissance de Sentaora avait augmenter au point de devenir aussi puissant qu'un SSj4 alors qu'il n'etait encore qu'en SSj2... a cause de se surplus de puissance, Sentaora était paralyser par sa propre puissance comme lors de sa premiere transformation en SSJ2, il perdi connaissance et finit par tomber au sol, il gémissait en silence. Broly lui malgré sa puissance, ne reflechissait pas mais il était obsedé par Sangoku. Sentaora lui, était obsédé par son envie d'aidé Majin végéta. Il se releva toujours inconscient et fonca vers l'adversaire le plus proche de lui, Sa cible était donc Méphias.

Sentaora décolla comme une fusé vers Mephias et arriva devant celui ci, il ouvrit grand la bouche laissant Double Tsuihikidan en resortir, les deux vague deferlente de la technique foncére vers Mephias avec la force d'un SSJ4 se qui permit a Sentaora de diminuer la tension que lui causer se trop gros taux d'energie. Grace a cela il repris de nouveau connaissance mais ses main temblait, il hurla alors vers Tsuchiya :

" Je te jure que je ferais de toi une passoire si je t'attrape !!!! "

Mais l'energie repris de plus belle le dessus, Sentaora perdi de nouveau la raison et fonca dans le nuage de Fumée causé par ses deux vague défferlante et l'on vue Mephias en ressortir la tete la premier droit vers le sol, Sentaora avait donner un violent coup en joignant ses main comme un smatch catapultant Mephias vers le sol. Alors que la fumé se dissipé, C'est alors que Zakatsu apparu, Sentaora sans réflechir pris alors la direction de Majin végéta, et se metant entre celui ci et Zakatsu, il stoppa les coups en attrapant les point de son adversaire. Zakatsu disparu alors et réparu sous Majin végéta, Sentaora accelera alors pour retourner pret de Mephias afin de lui planter son bras dans la poitrine. Le bras tendu, Sentaora fonca alors avec sa vitesse au maximal booster par la puissance que lui avait procurer plus tot Tsushiya. Puis lors de l'impacte, un nuage de fumée s'éleva cachant se qui s'etait passer entre Sentaora et Mephias.


Dernière édition par Sentaora Aresion le Sam 7 Juin 2008 - 17:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Attaque de l'alliance maléfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'alliance maléfique   Attaque de l'alliance maléfique Clock
 
Attaque de l'alliance maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouvernement maléfique
» Appel maléfique
» Rencontre maléfique
» Alliance Maléfique
» Retour du prince maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-