Partagez
 

 Arrivée de sabrina chez kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 10:04
Pendant que sabrina déployait sa super vague explosive,le monstre l'enferma dans une sorte de cage d'énergie.Le monstre réussit ensuite à dévier l'un des supermakankossapo du combattant à l'épiderme verdatre avec un rayon dans une main et l'autre rayon qu'il avait crée visait sabrina,toujours dans sa cage bizarre.La jeune femme commençait à douter sur l'issue du combat mais au dernier moment,son bras droit s'entoura d'un halo de couleur pourpre,cette masse d'énergie prit ensuite la forme d'une épée,c'était la tech,ique qu'elle avait nommée l'épée énergétique.La jeune jeune femme donna un grand coup circulaire de sa lame d'énergie et la prison se brisa en deux comme un oeuf.Mais à peine fut elle sortit qu'elle vit un des super makankossapo de satoshi lui foncer dessus.Sabrina eut juste le temps de se mettre sur le coté et le rayon la toucha au bras,laissant une plaie mais peu importante.La terrienne lévitait toujours,elle constata que le démon fonjçait sur satoshi,elle en déduit que c'était surement pour qu'il ne fasse pas la technique qu'il était en train de charger.Sabrina regarda la planète de kaio,elle de de toute petite taille et ronde,la jeune femme pouvait se servir de la forme de cette petite planète pour porter son coup dans le dos de son adversaire,sa lame d'énergie étant toujours là,il fallait tenter le coup.Le corps de la terrienne s'entoura d'une aura blanche et elle s'envola,on pouvait croire qu'elle s'enfuyait maais en vérité,elle fit le tour de la planète de kaio et après un très cour trjet arriva dans le dos de l'immonde créature qui fonçait vers satoshi.Arrivée à environ une vingtaine de centimètres de son immense et répugnant adversaire,la jeune femme mit son bras droit en arrière,bras avec l'épee d'énergie et frappa un garnd coup dans le dos de la créature,coup en forme de demi-cercle qui laissa une grande balafre dans le dos du monstre.La question à se poser ou plutot les questions à se poser étaient:est-ce que la créauture a subi des dégats suite au coup de la lame d'énergie?Et est-ce que le monstre quitterait le namek pour se concentrer sur sabrina?Ainsi satoshi aurait le temps de finir son attaque pour tuer le démon.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 19:55
Satoshi chargait toujours son rayon qui devenait de couleur or, fluo, brillant ...
"Sabrina, tu peux le retenir s'il te plait ? J'ai trouvé le moyen d'amplifier ma technique !"
Satoshi chargait son rayon qui devenait deux fois plus gros que tout a l'heure, environ la moitié d'un Genkidama .
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 21:20
Cooler qui foncer sur la créature verte, était entrain de concentrer son énergie pendant sa course. De plus faut dire qu'il ressentait l'aura des trois inconnus sur cette mini planète. Donc il senti subitement l'une des aura qu'il laissa derrière lui faire le tour de la planète. A vrai dire cela n'était pas normale, car pour fuire d'un tel endroit, il fallait s'envoler vers le ciel et non rester au abord de la planète. En clair cela cacher quelque chose et donc, le tyran restait sur ses gardes. Soudainement il entendit le Namek prendre la parole comme quoi la jeune fille devait encore gagner du temps pour pouvoir lancer une technique. Pas de chance pour Eux, car l'extra-terrestre avait beau ne pas parler correctement, mais il restait un être terriblement intéligent et en plus il était déjà venu se battre sur cette planète. En clair à part l'avantage du nombre ils étaient presque dans un combat équilibrer. Soudainement il sentit l'aura de la jeune fille arrivée sur lui, faut dire qu'il prévoia tout pour cette fois. Il usa de son énergie pour lancer deux attaque différentes, certes il épuisa pour sa de la moitié de son énergie, mais cela valait le coup et cela terriblement. En premier il créa un portail transdimensionnelle juste derrière Satoshi, mais pourquoi ? Simplement que depuis son portail un rayon en sortit. C'était le supermakkankosappo qu'il avait absorber il y a un court moment. Enfin ce rayon alla directement se cracher dans le dos de son lanceur. Sa deuxième attaque fut de crée une prison plus grande et plus résistante, environ l'équivalent de deux fois plus fort que d'habitude. En clair elle en valait deux. Elle prit une zone immense, si immense que seul une bête aller fut épargner. En claire juste le chemin pour aller vers le guerrier Namek fut libre et tout le reste fut enfermer dans une prison transdimensionnelle. Au moment ou Sabrina frappa en direction du fils aîné du Roi cold cela fit comme une sorte de plantage. Son épée d'énergie resta planter dans la prison du frère de Freezer. En clair elle venait seulement d'abimé la première couche et encore elle était bloquer en partie. De plus le monstre sembler continuer dans sa course et donc se rapprocher de plus en plus de son adversaire tout en chargeant son énergie et en observant si son attaque aller faire effet. En claire Satoshi avait une chance infine de soit survivre ou tanté de tuer son adversaire avec une attaque charger insufisament. Enfin bref qu'aller-t-il se passer maintenant ?

[Je n'ai plus de technique 3/combat d'utilisable.]
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 21:33
Satoshi réussit a enfin avoir toute son énegie dans son rayon de la taille d'un genkidama .
"Ton heures es proche ... La mienne aussi ... Mais je me fiche de disparaitre puisque tu subiras ce sort avec moi ! Muahahahahaha !!!!!"
Satoshi envoya cette attaque de toute sa force sur Cooler .
"RAYON, NAMEK, PUISSANCE ... 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout le rayon partit de toute puissance en sans doute désintégrant le tyran, mais lui aussi,Satoshi n'avait plus de bras gauche, a nouveau sans cheveux et salement blessé par sa propre déferlante d'énergie .
"Sabrina ... Kaioh ... L'un de vous deux aurait un senzu s'il vous plait ? bah, toute façon je m'en fout de disparaitre ."
Satoshi commençait a disparaitre mais de la fumée cachait cooler, était-il mort ?
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 22:06
Sabrina crut qu'elle vait réussi à asséner au monstre géant un coup mortel mais elle se trompait.Cette créature démonaique avait encore crée cette priison d'énergie bizarre sauf qu'elle était bien plus grande en terme de surface que l'ancienne,et que ses parois étaient quatre à cinq fois plus résistantes que celles de la précédente cage.La preuve était là,sabrina avait frapper plus fort avec son épée d'éenrgie que lorsqu'elle avait du se libérer de la première prison.La jeune femmme regarda son bras,sa lame d'énergie s'estompa,sabrina était énervée,elle se sentait inutile ici enfermée.Elle sentit l'aura du namek augmenter de manière fulgurante,il devait avoir fini de préparer son ultime coup puis elle constata que l'aura du guerrier à la peau verte avait beaucoup diminué et diminuait encore d'ailleurs.La terrienne espérait que le coup du namek tuerait leur ignoble adversaire.La jolie terrienne savait qu'il lui serait difficile de sortir d'ci,elle constata que que son attaque précédente avait laissé une fissure.Sabrina devait se concentrer sur cette fissure,elle fit apparaitre un disque d'énergie de couleur rouge dans chacune de ses mains et envoya le premier kienzan sur la fissure qui se fissura encore un peu puis le deuxième et alors la fissure s'aggrandit,la paroi était assez fragilisée comme ça.Sabrina frappa d'un violent coup de pied dans le mur de la prison d'énergie et en sortit.Elle atterit près du namek et constata que ce dernier n'avait plus de bras gauche et qu'il commençait àdisparaitre.A travers la fumée causée par l'impact de l'attaque de satoshi,on ne voyait rien donc les deus combattants ne conaissaient pas le sort de leur ignoble opposant.Sabrina espérait que le monstre soit mort.Elle s'avança vers le namek qui commençait à disparaitre et mit son bras autour de son cou afin de la transporter plus loin,elle le posa quelques mètres plus loin puis lui parla calmement comme une mère l'aurait fait à son enfant.

-"Repose toi,tu as tout donné,c'est à moi de me battre pour vous protéger:toi et maitre kaio maintenant."

Sabrina retourna sur les lieux du combat.Après son attterissage,elle fixa la fumée,attendant de voir si leur opposant était bel et bien mort.Par sécurité,elle tendit son bras droit et ouvrit sa main,on vit une grosse boule d'énergie de couleur rouge se former et de diamètre important:c'était le big bang crash.Sabrina lança le big bang crash à travers la fumée,vu la taille de l'opposant,il y avait de fortes chances que l'attaque de la terrienne touche le monstre.Sabrina attendait que la fumée se dissipe,au fond d'elle elle sentait que le monstre géant n'était pas mort,ce n'était pas difficile à deviner,on sentait sa force.Il restait donc l'hypothèse qu'il soit blessé grièvement et doive abandonner le combat.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 22:12
Satoshi arriva a se relever puis dit quelquechose d'important a Sabrina .
"Vivement notre retour a la vie qu'on parte d'ici . Au fait, *keuf keuf* c'est Sizlei qui m'a tué une première fois . La, je vais me faire tuer par le tyran qui t'a tué, j'ai deviné que c'était lui . *touss touss* Argh !
Satoshi tomba et essaya de se régénérer mais ce fut un échec total, il n'arriva même pas a respirer a un bon rhytme .
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 15:13
Sabrina regarda à travers la fumée,toujours aucun signe de vie du monstre géant.Le namek s'était relevé et avait parlé à la terrienne,le namek lui avait parlé de silzlei,c'était lui l'assassin de satoshi.Le namek avait tort sur l'identéé du tueur de sabrina,il ne s'agissait ni de ce démon monstrueux ni de silzlei.La jeune femme voyait que le namek était très mal en point,elle retourna auprès de lui et lui parla d'une voix calme et douce.

-"Non,ce n'est ni ce type ni silzlei qui m'ont tué,mon assassin est bien un sayien comme silzlei mais il s'agit de majin végéta.Il est très fort et très malfaisant à la fois.Quand à silzlei,il est loin d'ètre quelqu'un de sympathique,mais c'est l'un des plus puissants guerriers sayiens,il n'est pas si méchant mais quand il s'emporte,il ne fait pas de cadeau."

Sabrina regardait le namek disparaitre,c'était injuste,il ne serait plus rien.Satoshi venait de se sacrifier pour la préserver,sa conduite était honorable,digne d'un grand guerrier.La terrienne fixa la fumée,espérant toujours la mort du monstre hideux qui était leur opposant actuel.La jolie terienne tomba sur ses deux genoux,ses yeux étaient humides ett des larmes commencèrent à couler sur ses joues.La jeune femme se releva et se rapprocha du namek,elle lui parla d'une voix qui traduisait une grande tristesse.

-"Pourquoi?Pourquoi as-tu pris tant de risques pour nous sauver moi et kaio?"

La terrienne regarda satoshi,elle était impuissante et ne pouvait absolument rien faire pour le sauver,cela la mettait en rage.Elle ne connaissait aucun sort de régénération.Le namek était à l'agonie,elle ne pouvait rien faire.Non ce n'était pas totalement vrai,elle pouvait faire quelquechoes,elle retourn au près du namek et posa sa main sur le buste du combattant à la peau verte.Elle fit passer un tiers de sa puissance actuelle et la donna au namek,espérant que cela marcherait.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 18:37
Cooler qui foncer en chargeant son énergie, finit par avoir très peur pour multiple raison. La première fut le fait que l'énergie employer pour la technique de son adversaire l'inquièter pour sa puissance. La deuxième fut surtout que son adversaire envoya sa meilleur attaque dans le tas. Le tyran c'était plus ou moins fait pièger tout seul, car il ne pouvait pas esquiver l'attaque à cause de la cage d'énergie qu'il avait créer. De plus il semblait que Sabrina essayer de la briser et à l'allure ou elle y allait, elle finirait par détruire la petite prison d'énergie du monstre. Finalement il restait que deux possibilités au fils ainé du roi cold. Soit il contre attaque avec sa meilleur technique charger au maximum qu'il pouvait suivant le temps qu'il avait ou alors qu'il se servait de tout le reste de son énergie pour encaisser l'attaque de plein fouet. Finalement après une courte réflexion qui était du genre moins d'une seconde. Il se décida pour son choix numéro un qui pour lui était la meilleur. Il concentra son énergie au niveau des avants bras à une folle allure, puis d'un coup il s'arrêta en méttant ses bras sous une forme de croix. Puis soudainement un choc terrible le toucher, se fut le choc de l'impact qui explosa au contact du guerrier. Un immense souffle arriva et souffla toute la planète en la faisant bouger comme pas possible. De plus il semblerait que de la fumée avait recouvert une très bonne partie de la planète de Kaio ce qui pouvait être normal vu la taille de la planète et celle de l'explosion. A vrai dire le frère de Freezer avait survécut, mais le problème rester l'état dans lequel il était. Il avait ses bras complètement casser, les avant bras brûler d'une façon horrible. Ses jambes avait même prit un sacrée coup, car elle était toute noir et rouge dû à des brûlure causer par l'explosion et surtout par l'énergie. Son visage par contre n'avait pas changer, il avait été épargnier de quelconque dégâts, mais pas comme le reste du corps qui était en sang et en partie brûler. Faut dire que si on regardait le visage de ce dernier on dirait qu'il n'avait pas subit de dégât, mais sinon il était bien amocher. Par contre, il était possible de sentir son énergie qui était partie d'un coup. Il devait lui rester du genre 1/10 enfin suffisament pour s'en aller tout au plus. Faut dire que pour la vie, il avait du encaisser une attaque des plus terribles en gaspillant beaucoup de ses ressources. Bref finalement la fumée se dissipa et il avait pu entendre toute la conversation des deux étranges. L'extra-terrestre lui hurla de rage pour montrer qu'il était en colère de s'être fait repousser de la sorte, mais en plus il n'avait pas le temps de traîner dans le coin, car Enma aller s'en doute arrivée pour tanté de le neutraliser une fois pour toute. Donc s'en plus attendre, la terrible créature prit son envolle. Il décolla à toute vitesse et sortit rapidement de l'attraction de la petite planète. Il s'en alla rapidement ailleurs, mais de toute manière il comptait bien revenir prochainement dans ce lieux. Surtout qu'il voulait se venger de ce capable de revenir à la vie.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 22:03
Satoshi profita du calme pour s'isoler a moitié de la haute gravité de cette minuscule planète et dit un mot en namek .
"J'ai faim ..."
Satoshi se régénéra lentement .
"Sans cette aura maléfique, c'est plus calme ... Tu ne trouves pas ?"
Satoshi commençait a fatiguer .
"Kaioh ? Que mangez vous ici ? Vous n'avez jamais faim ?"
Satoshi se régénérait a la même vitesse quoique, plus lentement enfait ...
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 9:44
Sabrina regarda le démon géant,visiblement ses efforts et ceux de satoshi avaient payé car le monstre démoniaque s'était finalement enfui mais il ne faut pas oublier que le monstre faisait passer énormément d'énergie dans ses techniques de très haut niveau.La jeune femme poussa un long soupir de soulagement,elle était étonnée,elle n'avait pas eu à sortir son joker,il faut dire que c'était satoshi qui avait porté le coup le plus mortel.La terrienne regarda le monstre s'enfuir,elle était contente puis elle porta son regard sur satoshi qui était en train de se régénérer à l'heure actuelle.Le namek avait du puiser dans ses ressources pour porter ses coups,il était normal qu'il soit épuisé.Sabrina marcha lentement en direction du namek puis elle s'assit à coté du combattant à l'épiderme de couleur vert.Elle parla d'une voix douce et réconfortante à celui avec qui elle avait affronté l'immonde créature.

-"Ca va mieux?Tu penses pouvoir reprendre l'entrainement après ça."

Sabrina se releva de nouveau et marcha un peu plus loin,elle chercha kaio du regard et vit que ce dernier n'avait pas bougé.Elle était assez énervée de voir que leur instructeur n'avait mème pas levée le petit doigt pendant leur affrontement.Elle lui parla.

-"Pourquoi n'avez vous rien fait maitre kaio?A plusieurs reprises,nous avons frolé la mort de très très près et vous savez très bien ce qui arrive lorsqu'un mort meurt une seconde fois."

Sabrina attendit la réponse de kaio.
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 13:28
Satoshi se releva durement et dit quelquechose de censé a Sabrina .
"Il savait qu'on allait survivre, c'est sur, toi, tu es pleine de ressources et moi, je suis un Namek, notre survie était assurée, et puis, il n'est rien arrivé !"
Satoshi regarda Sabrina puis tomba et se releva .
"Oui, ça va mieux mais pour l'entrainment, ce combat aura suffi, enfin, je pense ..."
Satoshi était enfin régénéré, après, il se mit dans la position du lotus puis médita un peu .
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 14:35
(post à supprimer s'il vous plait les admins)


Dernière édition par Emerl le Jeu 19 Juin 2008 - 14:37, édité 1 fois
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 14:36
--------------------------------------------------------------------------------

Sabrina constata avec étonnement que kaio n'avait toujours pas répondu,elle écouta les paroles du namek.Le combattant à la peau verte semblait ètre totalement revigauré,ce qui était une bonnne chose.Apparement satoshi ne voulait plus continuer à s'entrainer mais elle sabrina devait s'entrainer,elle devait apprendre et maitriser le kaioken mais si elle savait qu'elle ne rattraperait jamais le niveau de majin végéta et silzlei en super sayien cinq,elle devait s'en rapprocher le plus possible.Sabrina regarda satoshi,après son bref discours,le namek commença une méditation,surement une sorte d'entrainement spirituel en vue de dévelloper son esprit ou quelquechose de ce style-là.La terrienne,ne voulant pas déranger la scéance dem éditation de satoshi,lui répondit simplement:

-"Oui tu as raison,car au final il y eu plus de peur que de mal.J'imaginais que le monstre ne s'en irait pas.Il doit avoir un peu de jugeotte finalement."

Sabrina regarda ensuite maitre kaio,celui qui était son instructeur actuel.Elle le fixa d'un regard empli de détermination et lui parla d'une voix qui traduisait sa confiance en ses propos.

-"Maitre kaio,suite à cet incident nous avons perdu beaucoup de temps,je souhaiterais commencer maintenant l'apprrentissage de votre technique:le kaioken."

Sabrina regardait toujours celui qui l'avait prise sous sa tutelle et attendit une réponse de sa part,réponse qu'elle espérait bien évidemment positive.

(hrp:attendons un peu la réponse de kaio)
_________________
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 23:19
Kaioh fit à nouveau un petit sourire. Il n'était pas intervenu pendant cet énorme combat, le combat avait failli éliminer les combattants présents pour de bons, car les morts tués dans ce monde disparaissent pour de bon, ce qui n'est pas recommandable ...

"Et bien, je n'ai pas voulu intervenir, car je voulais tout simplement vous laissez faire. Je serai intervenu, je l'aurai tué sans doute, mais vous me sous-estimez, j'ai des années d'expèrience dans mon dos. Si tu veux bien me suivre sur une autre partie de la planète."

Kaioh se téléporta loin de là, sur un autre coin de la minuscule planète Kaioh. Il était avec Sabrina, il la fixa et se frotta les mains :

"Bien, nous voila enfin seuls, pour apprendre la technique secrète du kaioken, tu dois faire en sorte que ton ki et ton énergie vitale ne fasse plus qu'un. Tu dois pouvoir être en armonie avec toi-même, seul les idiots ne comprennent pas cela. Essaie pour voir, je veux voir si tu y arrive, tu ne devrais pas réussir tout de suite ...."
En ligne
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 276

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 23:26
Une voix rauque se fit entendre, c'était Enma, il avait vu tout le combat et était satisfait. Cooler n'a pas tout détruit, et cela semblai bon.

"Satoshi, je te propose de revenir dans le monde réel. Il est temps ... Sabrina n'en a pas fini, va dans le monde réel et essaie de ne pas mourir."
Contenu sponsorisé

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 2 Clock
 
Arrivée de sabrina chez kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Bienvenue chez nous
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Scandale chez les motards de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-