-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Majin végéta vs Tsushiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 18:13
Tsushiya ce prit tous les coups,voyant les atomic blust arriver il lança des démon flash pour stopper les attaque puis il vis le gigantesque rayon arriver vers lui,Tsushiya n'ayant aucun autre choix,Tsushiya donna un coups vers sa gauche pour ce propulser et il esquiva un minime de l'attaque qui emporta toute la partie gauche de Tsushiya,de la fumée apparut au endroit ou Tsushiya avait perdu des membre pour ensuite que d'autre en revienne.

"C'est marrant,je n'en attendait pas moins de toi,tous les deux on est à la même enseigne,tu est toute épuisé et moi aussi.Toi le générale des sayen,reste un peu à l'écart tu pourra me remercier plus tard,et au pire,tu pourra en finir avec ce faux conquérant!"

Tsushiya fonça droit sur Majin Végéta,sa vitesse avait baisser vus son épuisement,Tsushiya arriver devant Majin Végéta glissa sur le coter du conquérant et il lui mis un coups de pied au bras gauche de sorte de casser le bras,puis il fis un saut en arrière et il ce propulsa sur Majin Végéta faisant un démon crusading,deux lame laser ce créerent et il fis une croix avec puis il ce recula et la croix explosa(La croix est sur Majin Végéta.).

*Je suis crever,il faut que j'en finissent vite,lors de sa dernière attaque j'ai sentit qu'il ce forcer beaucoup plus qu'avant,il s'épuise peu à peu,il faut que j'arrive à le contenir,je vais essayer de le tuer seul,mais si je n'ai aucune chance il me faudra l'aide du générale sayen!*

Tsushiya fis un triple saut périeux en arrière pour ce retrouver près du générale des sayen.

"Je m'épuise trop vite,si vous voyez une faille,exploiter la,si vous faite comme ça,je pourrais en finir une bonne fois pour toute!"

La poitrine de Tsushiya était haletante et le paysage était un immense désert provoquait par le combat qui faisait lieux.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 22:35
(Je commence à en avoir assez !!!! Exagération excessive encore une fois ..........

Citation :
il esquiva un minime de l'attaque qui emporta toute la partie gauche de Tsushiya,de la fumée apparut au endroit ou Tsushiya avait perdu des membre pour ensuite que d'autre en revienne.

Comptez pas sur moi, je répond plus, dîtes merci à Tsushiya alias Crono, je ne répondrai pas ...)


Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 247892signaturemv

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 22:53
Majin végéta en avait assez de ce combat complètement ennuyeux contre un adverversaire aussi faible que Tsushiya. Majin végéta soupira, et il contra la croix avec un Final Flash, puis fit un signe à l'armée entière de stopper l'offensive. Il se tourna vers Toma et lui parla :

"Toma ... c'est bien ça ?! J'ai entendu parler de toi ! On m'a parlé de toi en bien surtout ... Et je vous laisse en paix. Je ne veux plus de guerre pour le moment, je déclara une paix. Mais les planètes que je contrôle restent sous mon contrôle ! Qu'on se mette bien d'accord, je ne vous cherche pas d'ennuis, vous ne me cherhcez pas d'ennuis, je veux rester en paix pour l'instant ! Et que les défenseurs ne me cherchent pas, ou vous entenderez parler de moi !! On se reverra un jour ... comptez sur ça ..."

Majin végéta se tourna, et il s'envola avec toute son armée vers la base de lancement.


Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 247892signaturemv

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 13:09
Majin Végéta a écrit:
(Je commence à en avoir assez !!!! Exagération excessive encore une fois ..........

Citation :
il esquiva un minime de l'attaque qui emporta toute la partie gauche de Tsushiya,de la fumée apparut au endroit ou Tsushiya avait perdu des membre pour ensuite que d'autre en revienne.

Comptez pas sur moi, je répond plus, dîtes merci à Tsushiya alias Crono, je ne répondrai pas ...)

[Pff,à chaque fois qu'il y a un truc de ce genre y a quelqu'un qui ce plaint,je signale que dans le manga,même si Bou n'est pas un nameck,il ce régénere,en plus c'est un démon...Ce n'est pas parce que quelqu'un récupére un membre qu'il na rien,à 'intérieur sa fais mal et sa épuise!))
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 13:17
(Un RP en moins pour Crono, à force de s'attribuer trop de capacités de toutes sorte..bref, arrangez-vous par MP, Majin Vegeta a quitté le topic, je posterai avec Toma plus tard.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockLun 16 Juin 2008 - 23:06
La bataille entre les deux individus se stoppa, celui qui était à la tête de l'armée envoya une enormé boule de feu afin de contrer celle envoyé par son adversaire...puis il fit signe à son armée.

Toma vit l'armée s'envolait. Il venait de dire à son armée qu'ils s'en allaient de Vegeta. Il stopper l'invasion de Vegeta.
Cela étonna Toma, il venait d'arriver lorsque les deux individus se battaient. Cela aurait été simple, affaiblit par leur combat, Toma aurait profité de leur épuisement pour les tuer tous les deux...mais non celui-là repartait de lui-même.

Il s'adressa au chef des armées avant de partir pour la base de lancement. Il disait connaitre Toma, qu'il avait entendu parlé de lui et surtout qu'il voulait la paix. Mais comment subitement il voulait la paix sachant qu'il venait de tenter d'envahir Vegeta? "je ne vous cherche pas d'ennuis, vous ne me cherchez pas d'ennuis" à peu près le même discours que sur Kanasa et pourtant il était venu sur Vegeta. Ce personnage disait qu'il voulait la paix et pourtant quand il le pouvait il attaquait.

Il partit avec son armée. L'invasion avait été évité.

Mais il restait l'autre, Toma s'adressa à lui avec hostilité.

"Maintenant quitte ma planète. Et emporte celui qui se bat à l'exterieur du chateau (Mephias)."
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:25
Tsushiya crachat du sang,il avais du mal à articulé et à bouger ces membre,malgré tous il essaya de ce tenir droit tous en regardant Majin Végéta partir au loin,quant il disparut totalement,Tsushiya tomba genoux à terre,il réspiré de façon brusque et maladroite,il avança vers l'aura de Méphias mais il tomba à terre,son membre gauche disparut,Tsushiya ne fus pas étonné...

"Bordel,j'ai aider ces sayen à défendre leurs planète,je n'aurai pas du,je ne sais même pas ou est mon père...je suis dans un état lamentable,je n'ai plus de bras gauche,j'ai usé trop de ma force,pourtant j'était prêt à continuer ce combat si il le fallait,j'ai perdu la main qu'elle dommage!"

Tsushiya fera les yeux,évanouie,à ce môment il n'appartenait que au générale des armée de tué ou non le jeune prince des démons...

Tsushiya repris son apparence normal,sous cette apsect,il aspiré beaucoup plus confiance qu'en temps normal.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 0:38
Toma regarda le demon, celui tomba, epuisé par son combat avec celui qui venait de partir. Le chef des armées de Vegeta avait pensé attaquer les deux, dèjà blessé dans leur combat, mais l'un avait preferer partir de la planète et renoncer à l'invasion de Vegeta, quant à l'autre il venait de s'ecrouler devant les sayens. Donc le general et sa troupe n'executerai pas un demon et un sayen renegat cette fois...quoique. Toma s'approchat seul du demon qui avait repris son apparence de base, il se servit de sa queue pour le soulever, le regarda puis fit reference à ce qu'il avait di avant de s'evanouir.

"Aider les sayens à defendre leur planète? nan, tu es venus pour chercher l'autre (Mephias) pour qu'il te serve au renversement de celui que tu appelais le roi (Gohen)(reference topic de la ville)."

Toma le lacha, Tsushiya tomba au sol brusquement creant un leger nuage de poussière. La queue du general des armées s'entoura autour de sa taille comme elle l'était precedement. Puis il se tourna vers les sayens et marcha dans leur direction.

"Laissons, emmenez le à la base de lancement, qu'on le mette dans une capsule et qu'on l'envoi......sur une planète : Dark."

Toma s'était servi de son detecteur pour trouver d'où provenait une race tel que celle de cette individus. Un sayen prit Tsushiya et s'envola avec.(à toi de directement poster à la base de lancement de Dark).
Il continua d'avncer vers sa troupe, puis leur ordonna de s'éparpiller afin de controler si toute les troupes ennemie étaient parti. Ainsi tous s'envolerent et partirent dans diverse direction de la planète Vegeta.
Contenu sponsorisé

Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Tsushiya   Majin végéta vs Tsushiya - Page 2 Clock
 
Majin végéta vs Tsushiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-