Partagez
 

 Visite chez Yougan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12811
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Visite chez Yougan. Empty
MessageSujet: Visite chez Yougan.   Visite chez Yougan. ClockMer 11 Juin 2008 - 22:37
(Pour comprendre certain élément faut lire la fan fict ou certain ancien post voir l'hisoire du personnage sur la fiche du perso)

Fugma voller à toute allure en direction de chez Yougan, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il voller contre le vent ce qui rallentisser un peu sa vitesse. Il se trouver au dessus de la ville de Kazan et il aller decouvrir enfin ou habite Yougan. Il decouvrit à sa grande surprise un chateau. Il se mit devant la porte et se trouva face à face avec deux gardiens. Il avait dut augmenter sa protection avent Yougan se trouver dans une simple maison. Ces gardiens l'empecher de rentrer. Il ne pouvais pas rentrer il devrait forcer le passage, mais s'il le faisait peut-être que Yougan croira qu'il viendra en ennemie ? C'est vraiment délicat comme situation, Fugma devra la jouer intéligement. Il regarda les deux gardiens et réfléchissa. Peut-être si il donner son nom sa leur direrai quelque chose ? Il donna son nom de Fugma et les deux guerrier semblait non surpris par leur nom : il ne le connaisait pas. Dans les souvenirs qu'il eu aquérit à nouveau , il se rappeler de son ancien prénom : Goudou. Il annoça alors son ancien prénom et l'un des deux gardiens semblait blanc : il avait surement compris qu'il était. Il chuchota dans l'oreille de l'autre gardien qui devena blanc à son tour. FUgma augmenta son aura pour faire encore plsu pression sur les gardiens qui le laissa entrer avec de la sueur coulant sur le visage : il remarquérent l'impressionant aura de Fugma. Il avança à toute allure en direction d'ou se trouver Yougan. Il entra dans la piéce dans laquel il se trouvait et Yougan resta bouche bé : il vit Fugma qu'il reconnaisa tout de suite.

"Tu es revenue pour me tuer ?"

Ce fut la remarque de Yougan. Il sembler que Yougan avait une image négatif à présent, depusi que Fugma est devenue mauvais. Fugma voullait se rappeler de ce qu'il c'est passer aprés ces 10 ans. Il répondit à Yougan son ancien pére adoptif.

"Non, je suis la pour te voir enfin Yougan. Sa fait t'en d'année que je ne t"ai point vut. Enolc a fait de moi une créature imonde assoifé de sang. Mais il m'a rendut m'as mémoire et une partie de mes souvenir est revenue dans mes exprits. Je me suis addoucis depuis : je ne suis ni bon ni mauvais mais pas neutre n'en plus. Je voudrais savoir ce qu'il c'est passé aprés mes 10 ans jusqu'a mon enfermement dans cette endroit bizare ou j'ai vécut toute ma vie quasiment."

Yougan resta pensif pendant un cour instant, il semblait réfléchir à la réponse qu'il aller donnée. Il semblait moins effrayé qu'avent e discour semblait rassurent pour le pére adoptif de Fugma.

"Oh oui ! Je m'en rappel trés bien comme si c'étai hier. Si j'ai bien comprit il te manque partielement tes souvenir ? Vaut mieu pas que je te le dise sa risquerai de te faire un choc ental de te souvenir. Je pense qu'elle remonteront toute seule a toi et quand elle reviendront on pourra parler de cela ensemble. Sinon je suis trés content de te revori ici même si la derniere fois que tu été ici tu avait loin de faire du bien. Tu veut contrôler la planéte c'est ca ? Et faire de nous des vulgaire esclave ? je me rappel d'un chose à laquel tu pense la dernier fois que je t'ai vut "absorber les 7 races" t'en est ou de cette quete ?"

Fugma toussa un peu afin de se préparer à son tour de faire un discour. On aller savoir qu'elle sera les intentions de Fugma vis à visde cette planéte.

"Prendre le contrôle de cette planéte ? Non bien sure que non c'est toi le chef et depuis que j'ai eu cette remonté de souvenir mon respect total avec cette planéte est revenue. Je suis pret même à t'aider pour preserver cette planéte dans l'état actuel. Déjà il y a quelque jour Cooler et Freezer ont envoyer l'un de ces soldats afin de coloniser la planéte. Mais je leur est empécher. Pour eviter de nouveau mort comme il y en a eu se jour la je te propose de te donner pas mal de mes soldats sur la planéte sur laquel j'ai une armée. J'ai pirt possession de la planéte Méthanol et elle est devenue trés avencer technoliquement grace à u ncertain docteur Enolc aussi. des soldats devrait bientôt arriver ainsi qu'un lieutenant Méthanol aussi pour les diriger. Les soldats étant des clones n'ont aucune consicence. Ces comme des robots, tu peut les laisser dormir dehor. Par contre le lieutenant méthanol est un vrai être vivent et un lieu pour dormir pour lui ne serait pas de refus. Voila ne je ne prend pas possession de cette planéte je t'aide à la conserver; Si tu veut pas de mes soldats je leur dit de repartir sur le champ. Et pour la question sur les races je l'ai terminé cette mission je les est absorber tous je susi devenue un guerrier ultime.


"Ok sa marche FUgma. A trés bientôt si tu veut tu peut t'entrainer à Musha, les salles d'entrainement on fait de fort progrés."

Fugma salua Yougan et s'en alla vers Musha afin de s'entrainer


Visite chez Yougan. Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Visite chez Yougan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez l'artisan
» Visite chez le mécano(intro)
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château-