Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: Viens entrainer Trunks. Mar 17 Juin 2008 - 11:47 Gogéta avait assister à la transfortion en Super Sayen de Kira,il était content pour lui,il entendit le discours de Silzlei sur ces méthodes et les raisons de son départ,il le vit partir a regrès *J'espere pouvoir le revoir il nous a vraiment était bénéfique* Il se leva et alla vers Kira qui s'était élevé dans les airs et qui lui dit: Kira: "Sa te dit de t'entrainer avec moi pour bien maitriser le super saiyan ? Je connait un très bon endroit." Gogéta:"C'est d'accord je te suit" Il s'éleva dans les airs et parti en direction de la base de lancement accompagné de Kira |
Age : 32 Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 109 Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue! Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméhaTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Viens entrainer Trunks. Mer 18 Juin 2008 - 21:28 Trunks du passé ne comprenait pas pourquoi tout le monde venait ici... Mais en voyant tout ses personnalités si importante, trunks eu une boule a l'estomac. C ette boule lui était familière, trunks ne se sentait vraiment pas a sa place ici.Il avait besoin d'un peu de temps avant de revoir ses personnes qui dans son monde n'existaient plus...
* Tu n'es pas a ta place, espece de cretin!*
trunks apercevit non loin d'ici une grande tour , c'etait la demeure du prince vegeta... Trunks s'y dirigea, personne ne fit attention à lui... |