-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions en vrac. Donnez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockMar 12 Aoû 2008 - 23:55
Arf je trouvais plus le nom mwa x).
Merci de vos avis, c’est que pour l’histoire des 25 lignes etc c’est que j’ai appris comme ca, en apprenant a détailler et en fixant des limites, enfin ce n’était qu’un avis Razz




Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockMer 13 Aoû 2008 - 10:17
Bulma:
Citation :
Lucy a écrit:
Bon, il et vrai que je n’ai même pas commencé ma présentation, mais je vais la faire de suite. J’ai beaucoup de choses à vous proposer pour améliorer votre forum alors je préfère en faire part tout de suite.

-Une seul case (Je ne sais pas comment sa s’appelle Mad ) au nom de « Communications et Informations » contenant : Les Règles, Les News, les présentations, les personnages libres, les fiches techniques, les suggestions et l’aide. (ainsi que la corbeille et les alliances)

-Une case « Zone de combat é » comprenant le 1 vs 1, 2 vs 2 et les tournois,

-Une case « zone de tranquillité » avec le flood( le sujet anniversaire pourrait être transmis dedans, et j’ai beaucoup d’idée pour le flood), les graphiques, la séance photo(ou les membres pourront mettre une photo d’eux si ils le souhaitent) et la partir des absences/retour, ainsi que les fan fic.

-Et enfin une case de Partenariat comprenant les partenaires.

-Ensuite, pour les présentations j’ai aussi quelques trucs à vous proposer : dans la zone communications et informations, dans la partie personnages, il faudrait classer les présentations en plusieurs catégories (les sayens, les civil, les nameks, les cyborgs, les autres races, etc…)

-Pour les présentations, je propose aussi après l’histoire le « test RP » qui permettra d’évaluer le niveau de RP de celui qui se présente, et que se sois trois modos qui viennent donner leur avis et qui soient d’accord pour que celui qui veut tel personnage finissent validé, sois un administrateur et un modo qui lui accordent.

-Ils seraient bien aussi qu’il y est un minimum de dix lignes au lieu de cinq ( ce qui améliorerait la qualité des présentations) sur le physique et mental, enfin bref voici ce que je vous propose comme nouveau type de présentation :
- Personnage :

Nom :
Prénom :
Âge :
Rang : (Bon, neutre ou mauvais)


Description physique : (Un minimum de dix lignes vous est demandé)
Description mentale : (Un minimum de dix lignes vous est demandé)

Histoire : ( un minimum de 20 lignes complétement est demander pour en apprendre plus sur le passer de votre personnage.)

Test Rp : (Minimum de 25 lignes obligatoire pour évaluer votre niveau.)

-Voila, je pense qu’avec déjà tout ca de fait, le forum sera bien amélioré. Si je peux aider je me porte volontaire. Voila ^^


en tant que petite nouvelle, je tien a donner mon avis. ce qui m'a attirer sur ce forum en particulier, c'est avant tout l'activité et la spontanéité au niveau du rp. je trouve que de tel modifiation ne conviendrait pas pour ce type de forum

une histoire de 20 ligne minimum, un test rp de 25 ligne... oui tout ca c'est bien joli mais qu'adviendra-il de ceux qui débuttent en rp et qui cherchent avant tout a se détendre ou s'amuser en faisant ce qu'ils peuvent sans chercher a tout prix a écrire des roman? pondre 25 ligne en faisant du rp "pour de faux", ce n'est pas donner a tous le monde (moi en tous cas je n'en serait pas capable)

pareil pour l'histoire de 20 ligne minimum. lorsqu'on tien a ne pas dévoiler le passé de son personnage, c'est un travail énorme qui a mon avis en découragerait plus d'un... (une petite info en passant: les "cases" s'appellent "catégories" ou tout simplement "forum" si c'est de ça dont tu voulait parler Wink )


Je suis du même avis que toi Bulma, les raisons qui m'ont poussé à m'inscrire son à peu près les mêmes que toi, je trouve ce forum très bien comme ça mais quelques modifications pourrais être intéressante, enfin c'est mon avis, celui d'un "nouveau" encore^^
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockMer 13 Aoû 2008 - 22:09
Lucy a écrit:
-Pour les présentations, je propose aussi après l’histoire le « test RP » qui permettra d’évaluer le niveau de RP de celui qui se présente, et que se sois trois modos qui viennent donner leur avis et qui soient d’accord pour que celui qui veut tel personnage finissent validé, sois un administrateur et un modo qui lui accordent.

Je pense qu'un lien vers un RP sur un autre forum serait plus interessant, parce que faire 25 lignes de RP solo c'est bien plus facile à faire que 15 lignes de réaction au poste d'un joueur.

Lucy a écrit:
la séance photo(ou les membres pourront mettre une photo d’eux si ils le souhaitent)

Ce n'est peut-être pas une bonne idée. La plupart des gens sont laids (surtout ceux qui passent leur vie sur internet) et il n'arrivent pas à se l'avouer complètement. On se retrouvera avec une gallerie remplie de photos horribles et quand on lira les posts d'un joueurs par la suite, on ne pourra s'empêcher de se dire "Ah putain c'est le mec avec un fétus mort collé sur la gueule" (cf South ParkTM, l'épisode du plane'arium, toute copie partielle ou complète de cette oeuvre est...), ce qui pourrait altérer son jugement dudit joueur.

Lucy a écrit:
-Ensuite, pour les présentations j’ai aussi quelques trucs à vous proposer : dans la zone communications et informations, dans la partie personnages, il faudrait classer les présentations en plusieurs catégories (les sayens, les civil, les nameks, les cyborgs, les autres races, etc…)

Je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part mettre l'accent sur le fait que les trois quarts des joueurs sont au moins à demi sayen.

Lucy a écrit:
Rang : (Bon, neutre ou mauvais)

Un poil manichéiste, non ?
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 0:11
"Ce n'est peut-être pas une bonne idée. La plupart des gens sont laids (surtout ceux qui passent leur vie sur internet) et il n'arrivent pas à se l'avouer complètement. On se retrouvera avec une gallerie remplie de photos horribles et quand on lira les posts d'un joueurs par la suite, on ne pourra s'empêcher de se dire "Ah putain c'est le mec avec un fétus mort collé sur la gueule" (cf South ParkTM, l'épisode du plane'arium, toute copie partielle ou complète de cette oeuvre est...), ce qui pourrait altérer son jugement dudit joueur."

Tu penses être de ceux-ci Kiseï ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockVen 15 Aoû 2008 - 17:23
Eh bien, il y a de quoi lire, communicant d'un cybercafe je survole.

Je repond rapidement, j'approfondirai de mon retour.

Ici nous gerons notre forum d'une "certaine maniere", chaque forum a sa petite particularite, certains s'oriente dans le "30 lignes minimum" d'autre dans le "anti-boulet", etc...quant à nous, on essaye de prendre ce qui parait le mieux, un minimum de lignes quand même et tout membre est accepte, on se base sur l'evolution, les plus ancien propose leur aide en cas de difficulte si cela est possible, et comme l'ont dit certains nouveau, la particularite de notre gestion peut faire la difference, et pour l'instant elle s'est avere payante car nous n'avons pas coule (2 ans d'existence), grace à nos membres aussi bien sure.

Comme je l'ai dit je posterai plus tard, j'innonderai le forum de post à mon retour...et je lirai.

(pas d'accent dans ce post)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 16:34
petite suggestion de nouveau, je ne sais pas si sa a déjà été dit ou non mais quand il y a un nouveau message le bouton MP pourrait clignoter car on ne pense pas toujours à regarder sa messagerie quand on est sur le forum, enfin voilà c'est juste une idée


Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 18:34
normalement y'a déjà un pop-up qui s'ouvre, pour te l'annoncer. vérifie si tu bloque pas les pop-up... Chez moi ça marche très bien (sous firefox.)
c'est aussi pratique qu'un clignotement...
sinon y'a toujours l'option "etre averti par mail" qui marche bien aussi... ^^
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 18:57
Moi ça le bloque mais il y a une petite barre en haut qui dit que j'ai un pop-up de bloquer quand j'arrive sur la page alors c'est bon ^^ !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 20:19
ok, merci, je regarderais la prochaine fois que j'aurais un MP


Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 21:00
On pourrait augmenter le nombre de lignes par post rp ou augmenter le nombre de lignes des présentations mais sino laissons tout comme ça car comme a dit toma le forum marche tel qu'il est donc pas grand chose à changer et puis une longue présentation peut ètre égale à un bon test rp ou alors que le test rp soit compris dans la situation de la présentation.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 18:07
Silzleï a écrit:
On pourrait augmenter le nombre de lignes par post rp.

A mon avis, ça ne servirait à rien. Si un joueur fait habituellement 5 lignes et qu'on lui en demande 20, soit il va se sentir rebuté et partir, soit il va pondre 20 lignes de répétitions qui n'apporterons rien de bien à son RP.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:05
J'ai plus rien à dire moi XD bravo kisei ^^

Je vais dire, sur ce niveau là je crois qu'il faut rien changer, car on accueille toute sorte de joueurs, débutants ou non.


Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 247892signaturemv

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:18
Pour moi faire trop de lit c'est un peu trop car beaucoup de gens comme moi commence juste le RP est il sont déjà perdu et puis fait 20 ligne sa rajoute rien du tout c'est comme si t'avais fait 5 lignes,mais sa me dérange pas de mettre au moins 5 ligne.
Invité
Invité

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 10:18
C'était pas du tout le thème de mon sujet, à la base, mais bon, peu importe TT

Je fréquente pas mal de forums Rp qui n'ont pas de limite minimum, au niveau du nombre de lignes par post... Sur certains forums, c'est plus ou moins indispensable, mais bon...
Franchement, c'est facile de s'adapter. Si je fais du Rp hors combat avec quelqu'un qui écrit très peu, je vais essayer de faire avancer les choses, pour l'encourager à faire de même. S'il a un minimum d'imagination et de respect, il augmentera automatiquement la longueur de ses posts...
Et quand je fais du Rp avec quelqu'un qui écrit aussi long ou plus long que moi, j'essaie simplement de me maintenir, en hésitant pas à faire avancer un peu plus lentement les choses, et en me reposant en partie sur l'autre.

Enfin, inutile de remettre en question ce quota minimum de cinq lignes... De toute façon, en dessous, on ne peut pas mettre grand chose dans un post...
Contenu sponsorisé

Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac. Donnez votre avis!   Suggestions en vrac. Donnez votre avis! - Page 3 Clock
 
Suggestions en vrac. Donnez votre avis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donnez moi votre énergie ! [Combat Final contre Black]
» Votre avis.
» Deux suggestions de ouf
» Plusieurs suggestions
» Dessins en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-