Partagez
 

 Uraharas shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Uraharas shop Empty
MessageSujet: Uraharas shop   Uraharas shop ClockSam 28 Juin 2008 - 13:48
Tsuyosa entra dans la maison de urahara ou il est devenue shinigami pour la premiére fois. Il entra dans la salle spéciale pour continuer son entrainement et pouvoir battre son adversaire : devenir plus fort est vraiment important pour lui et venger sa famille. Kisuke semblait avoir des idées dériere sa tête il fit venir un combatent étrange sortie des ombres : un Fuka. Il était rare et avait des ressemblances avec des hollow mais c'était des être vivant à part entiere. Une autre race comme les quinci ou shinigami. Urahara en avait enfermé un dans un "autre monde " et aujoud'hui il aller se combattre contre Youso. le shinigami regarda son adversaire et fonça dessus avec son épée. Le Fuka bloqua sans probléme et commenca à contre attaquer avec son épée. Il faisait peur et bouger trés rapidement. Il fonça par surprise derriere Youso qui se prit un coup d'épée au niveau de son épaule et son adversaire rigola d'un ton maccabre. Yoris dévellopa son épée au niveau du shikai afin de pouvoir se battre à son maximum. Il prit son éppée et alla commencer une premiere attaque : mais le Fuka lui donna un coup d'éppée au niveau de son ventre qui fit saigner abandament Youso. son adversaire était plus rapide il fallais qu'il réflichisse à quel technique utilisé i llança une technique de glace : nagurikomi aisu ! SOn épée devena bleuatre et il fonca sur le monstrre il lanca un rayon de glace que son adversaire contra sans probléme avec son épée ! Youso était vraiment trés surpris de cela. Il savait pas quoi faire e, voyant la vitesse du monstre l'attaque de terre servirait à rien. Le bouclier n'allait pas aider à tuer le monstre : il fallait qu'll dévelloppe ces techniques qu'avait parler son zanpakuto. Se combat aller t-il lui dévoiller ces attaques manquantes ? Yoris ne pouvait rien faire sur la nouvelle attaque du Fuka il était bloqué et comme une voit lui soufla : tsurugi den'kou . Il répéta ces mots rapidement et son épée se transforma en rayon jaunatre comme si il était composé d'éléctricité : il lança cette attaque sur le muka qui était en position offensive et pouvait pas se défendre et il se retrouva paralyser pour le moment puis se releva énervé. Youso avait aprise une nouvelle technique et lui manquer une , selon son zanpakuto. Il vit son adversaire lui donner un nouveau coup d'épée derriere son dos : Youso c'est fait une nouvelle fois surprendre. Il fona derriere le monstre lui donna un coup d'épépe qui le projeta au loin et il voullet en finir sur cette ocasion avec lui et de nouveau mot lui virent à l'exprit : shounetsujigoku , un rayon de feu énorme se diriga vers le Fuka qui mourut carbonisé. Youso en pouvait plus il se reposer un peu : maintenant il se sentais pret à atteindre le bankai grace à Urahara.
Invité

Uraharas shop Empty
MessageSujet: Re: Uraharas shop   Uraharas shop ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:21
Youso vit que kusuke avait disparut, et Youso ne savait pas ou le trouver, alors il décida de s'en aller de cette piéce . Il savait que le jour J avancer et il devait apprendre absolument le Bankai. Il sortit dans l'air frais de la ville et courrut à toute vitesse sous sa forme corporelle, il venait juste de récuperer son corps et un objet étrange par la même occasion : un objet avec uen tête de mort dessus qui lui permet de sortir son ame de son corps.
Invité

Uraharas shop Empty
MessageSujet: Re: Uraharas shop   Uraharas shop ClockJeu 13 Nov 2008 - 18:34
Youso s'était longuement entrainer avec Kisuke pour obtenir le BANKAI. Aprés de long moment de difficulté il réussit à maitrisé cette technique puissante. Satisfait il s'en alla en remerciant Kisuke pour son aide. Il rester une semaine à Youso avent l'arriver de son ennemie, un combat pourrais pas lui faire de mal. En effet un dernier entrainement avent se combat important serait pas une mauvaise idée.
Contenu sponsorisé

Uraharas shop Empty
MessageSujet: Re: Uraharas shop   Uraharas shop Clock
 
Uraharas shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-