Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la phrase la plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockJeu 13 Nov 2008 - 20:43
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici,
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockDim 16 Nov 2008 - 21:23
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis,
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockDim 16 Nov 2008 - 22:58
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma


la phrase la plus long - Page 20 247892signaturemv

la phrase la plus long - Page 20 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockLun 17 Nov 2008 - 11:27
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockJeu 20 Nov 2008 - 20:40
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockVen 21 Nov 2008 - 11:57
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockVen 21 Nov 2008 - 20:49
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère

(suspens xD)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockVen 21 Nov 2008 - 23:32
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockSam 22 Nov 2008 - 11:49
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...

(xD)
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockDim 23 Nov 2008 - 20:31
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite,
Invité
Invité

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockDim 23 Nov 2008 - 22:23
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite, Bulma partit tranquillement en ville, et Toma la suivit
Thales1
Thales1
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosive
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockLun 24 Nov 2008 - 7:31
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite, Bulma partit tranquillement en ville, et Toma la suivit pour faire
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockLun 24 Nov 2008 - 15:18
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite, Bulma partit tranquillement en ville, et Toma la suivit pour faire une partit de strip poker...
Invité
Invité

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockLun 24 Nov 2008 - 16:51
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite, Bulma partit tranquillement en ville, et Toma la suivit pour faire une partit de strip poker... mais il perdit la partit
Thales1
Thales1
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha / Déplacement instantané / Super vague explosive
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha / Super poing du dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 ClockLun 24 Nov 2008 - 17:13
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell
bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse.Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain,Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison. Puis elle et Majin végéta allaient dans
le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout àcoup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que tout le monde vus Crono qui allait chez son rivals qui n'est autre que Enki et il était partis voir des filles pour se faire hum hum, ce qui en réalité signifie faire une petite félation avec un Majin trés utile qui
a une trés grosse envie de pisser donc il pissa sur une terrienne qui etait entrain de faire la super chose qui était faire la vaisselle pour une bande de buteur du coin trés sympathique. Mais ils avaient pas une grosse envie de fumer du truc qui était ressemblant à de la drogue et donc il se dirent qu'ils devaient buter le petit gars ressemblant à un navet. Soudainement le vent lui joua un très mauvais tour à Majin Végéta qui sauta par dessus Bulma qui jouait à manger des souris au chocolat, Majin Végéta retomba de son saut de 1 mètre pour atterrir sur Tytoon qui était là dans près de son rêve qui était un faux. Mais elle explosa de rire car Majin était en robe rose bonbon et il avait mit une perruque de marquise, mais ce n'était pas Majin végéta c'était Goku qui l'avait aidé à s'habiller comme ça, car il pensait que cette tenue était parfaitement adapter à se qu'il allait faire, et MV était un heureux couillon dans sa magnifique tenue de soirée que Goku lui avait acheté. Ils allaient maintenant allés voir chichi pour se la faire traîner dans les magasins au détour d'un sex shop, où Goku acheta un Yamcha gonflable, sorte de poupée gonflable pour homme, pour la donner à Majin Végéta qui l'accépta en bavant car il allait la donner à Cooler, qui la prit pour ses soirées chaudes avec Yamcha, qui était en faite pour jouer aux jeux vidéo avec la poupée qui servait d'oreiller pour la nuit avec Toma, une nuit blanche, ou ils décidaient de sortir pour frapper Sangoku qui était malheureusement occupé avec Chichi il s'occupait de son cas, alors ils décidérent d'aller frapper Majin Végéta qui était occupé à se faire Lucy, dans ses allucinations fausses, car c'était vrai, enfin, il le croyait. Yamcha mit une droite à MV, qui esquiva, qui finit sur Toma, et Toma re-poussa vite-fait MV qui disparut dans un harem où Yamcha attérit ici en tirant les gros yeux pour exprimer son étonnement en voyant MV se faisant lucy, ou plutôt croyant se la faire, car Lucy était aux portes du Harem et regardait d'un air bizarre le certain Majin végéta qui venait de se faire embarqué par les flics pour avoir prit toutes les femmes des hommes d'ici, puis, Toma explosa les flics pour sauver le bon vieux MV qui était dans la ... et Bulma arriva pour flanquer une bonne raclée a ce chère Majin Vegeta qui mourrut de honte de s'être fait battu par une femme.Toma lui survécu par miracle malgré la honte d'avoir vu MV pleurer...Ensuite, Bulma partit tranquillement en ville, et Toma la suivit pour faire une partit de strip poker... mais il perdit la partit et pleura car
Contenu sponsorisé

la phrase la plus long - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 20 Clock
 
la phrase la plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrase de 10 ( jeu)
» La phrase en or
» Le jeu de la phrase évolutive
» Termine la phrase !
» Termine la phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-