Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 la phrase la plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 19:53
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 20:22
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 20:31
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:00
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:08
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence


la phrase la plus long - Page 7 247892signaturemv

la phrase la plus long - Page 7 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:21
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 21:22
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 22:07
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourire! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande

(XD)


la phrase la plus long - Page 7 247892signaturemv

la phrase la plus long - Page 7 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 22:16
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 22:20
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui


la phrase la plus long - Page 7 247892signaturemv

la phrase la plus long - Page 7 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 22:49
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 22:50
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc


la phrase la plus long - Page 7 247892signaturemv

la phrase la plus long - Page 7 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockVen 12 Sep 2008 - 23:39
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout à coup la terre commença à trembler. La fin du monde
Oka
Oka
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2008
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : neutre~
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de choc
Techniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blast
Techniques 1/combat : frappe des enfers

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockSam 13 Sep 2008 - 10:27
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout à coup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups

[han yoruichi-san t'as fait plein de mots xD]
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 ClockSam 13 Sep 2008 - 15:44
Mais un jour d'hivers il fut que j'était fou alors j'ai courut à travers un champ pour tuer mon sac à dos mais quelqu'un arriva et il frappa mon Majin pied au cul mais cell bavait tellement, que bulma lui avais coller une baffe qui était douloureuse. Cell avait tellement mal qu'il croyait qu'il allait mourir! Soudain, Yoruichi se prit le vent dans la figure. Aujourd'hui était une journée,Yoruichi sauta par le chemin vers un nouveau lieu mais ce lieu n'était autre qu'une prison.Puis elle et Majin végéta allaient dans le lit faire un concours de papier,cailloux,ciseaux pour qui décident qui commence à prendre la grande initiative qui sera donc... Oh mais tout à coup la terre commença à trembler. La fin du monde.Oups que
Contenu sponsorisé

la phrase la plus long - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus long   la phrase la plus long - Page 7 Clock
 
la phrase la plus long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrase de 10 ( jeu)
» La phrase en or
» Le jeu de la phrase évolutive
» Termine la phrase !
» Termine la phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-