|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 22:33 Tytoon, si tu continues tu m'obligeras à dire des trucs que les oreilles des plus sensibles n'ont pas envie d'entendre XD
OH QUELLE EST ZOLIE
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 138 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Supermakkankosappo, MulticlonageTechniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Juil 2008 - 23:55 Voila mes photos ! Une ligne plus bas ! - Spoiler:
Sous ma forme 1 : Sous ma forme 2 : Sous ma forme finale :
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Juil 2008 - 21:49 Satoshi, on essaie de mettre ses vrais photos, si tu veux flooder, tu sort !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Juil 2008 - 20:45 ( même si c'était assez réussi.. )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juil 2008 - 0:19 Même si MV a déjà mit ma photo, je vais la remettre ! Comme certains le savent, derrière le pc, je suis un gars et...me voilà, The Heart Break Man ! Bon ça c'est en concert (classe le costard !) ! Voilà une autre pas en concert ! Ne vous inquietez pas, je ne mort pas ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juil 2008 - 0:21 tu fais parti d'une chorale ? * se rapelle quand elle était à la chorale au collège.. que de bon souvenir *
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juil 2008 - 16:08 Tout à fait ^^ ! Pendant mes quatre longues années de collège qui ont enfin prit fin le 3 Juillet ^^ ! Cette année ça a été un opéra-rock mais bon on s'en fou un peu sur le forum ! |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juil 2008 - 20:22 opera rock ?!!! purée mais ça devait déchirer !!!! *moi ça m'interesse :p* |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Juil 2008 - 20:35 prochainement...Ma tronche à moi. d'ici une ou 2 semaine...
Moins si vous étes sage |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juil 2008 - 16:21 ainsi que |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juil 2008 - 18:32 - Enki a écrit:
- opera rock ?!!! purée mais ça devait déchirer !!!!
*moi ça m'interesse :p* Oui, en plus, c'était très stupide ! Je pense que si tu vas sur Daily et que tu tappes Canal Fatal tu auras certains trucs. Akito, ne me tue pas ^^' ! |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juil 2008 - 19:33 trop excellent !!!! je suis fan ^^ vous avez bien du vous marrer, je trouve que c'est génial d'avoir monté un tel projet !! c'est vos profs qui ont lancé ça ? en tout cas, je vois d'où viens le côté autoritaire de Bra ... "garde à vous !!! " sérieusement ça a du etre super chapo, digne de starmania :d
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 24 Juil 2008 - 19:48 Oh que oui on s'est marré mais il y a aussi eu des grands moments de stress et de disputes. Et également de "partage de stress" dans les coulisses. Enfin, tout ce qui suit un spectacle !
Non ça ne vient pas de là...C'est là bien avant !! |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Juil 2008 - 7:28 Ne vous trompez pas, Bra = Looser hihihih ^^
Je déconne ... XD
Ok je sort
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Juil 2008 - 9:57 Shut up ! I'll kill you ! (Si ça te rappel quelque chose XD) |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|