|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Juin 2018 - 14:20 C'est ce qu'on appelle la classe à dallas ça Raditz ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Juin 2018 - 18:20 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 09/07/2018 Nombre de messages : 16 Rang : -
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Juil 2018 - 21:51 Petit shooting photo à la fin d'une séance de paintball de 4 HEURES; on est jeune, on est con, on a quasiment tous des hématomes de trois centimètres de diamètre sur les bras et les jambes, on est cinq mais y'a que trois membres du forum dans le tas donc je posterais la tête de l'un des outsiders que s'il est masqué, conformément à sa demande. Les famosos membres sont donc: Le Grand Gervais, sa parodie de coiffure et ses jambes fatiguées, Glave et son unique rp avorté, absent depuis des mois et globalement inconnu, ainsi que celui que vous attendiez pas tous, votre humble serviteur, RIIIIIIIIIIIIIKI qui ne sera jamais au grand jamais genderbend, TU M'ENTENDS PD D'LVK ? ! Sans plus tarder, déchaînons le shitstom: - J'ai pas trouvé de titre à ça...:
- L'élite de l'élite...:
- L'élite de l'élite, tome 2:
- Le fusil, arme contondante:
Mesdames et messieurs, calmez à présent vos émois, et faites des IRL /sortez bande de nerds pour balancer un max de photos loufoques de ce genre sur ce magnifique trombinoscope. Sachez aussi que moi et Gervais on va forcer un max sur Glave pour que ce pd cosmique revienne sur le forum, parce qu'il a du potentiel ce boyo. A plus. Suuus. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 0:48 L'une des photos que tu as mises n'a rien à faire sur le forum, je l'ai supprimée. Que cela ne se reproduise pas.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 0:58 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 1:02 Si j'peux me permettre, c'est pas que ça effraie, c'est que c'est extrêmement mal polis ^^' Il y'a pleins de mineurs de bas âge sur le forum, et même sans ça je comprends que le staff ne tolère pas ce genre de photo Voilà, c'était mon point de vue |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 1:04 Oui mais il y avait pas de trous ni de sachet. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 1:05 Tant pis, l'avertissement n'a pas suffit, je ne feederais pas sinon je vais m'en prendre un moi, d'averto |
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 1:20 Elle était belle, pourtant. RIP ce fessier de rêve |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 1:25 Vous allez m'attirer des ennuis, arrêtez d'avoir de l'humour bon sang ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 14:04 L'administration du forum en sueur devant un tel Kalos Kagathos, un tel pétrousquin sculpté dans la plus adamantine des roches devrait être vecteur d'admiration. Mention spéciale aux quatre heures de Paint Ball en milieux forestier qui auront eu raison du mien, de pétrousquin. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juil 2018 - 14:32 J'ai raté une paire de miches ? fffff..phoque. - Spoiler:
La vérité sur la suite du périple de Gervais lors du Paintball. - Spoiler:
Non sans blague, cool de partagez ça avec nous. Vous avez de sacrées dégaines
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû 2018 - 22:07 - Spoiler numéro 1:
Heyyy ! Salut RPGDBZ ! Honnêtement, merci Frank pour m'avoir a jamais inspiré cette tête d'intro ! (Au passage j'ai tout rasé, donc tu peux remettre une bebar pure de néant) Bon j'suis torse poil, on s'en fou, c'est l'été, et je suis sudiste, donc forcément j'suis naturiste loool ! Ma chambre est en bordel, surtout mon lit, mais pourquoi faire quelque chose que tu défais tous les jours ? J'vous le demande !
- Suite:
Trêve de conneries, oh les gars ! C'est un trombi ici ! On s'en ballec de pedobear Claire ! On tape pedobear sur google, et on le trouve. Moi je souhaite déclencher un soulèvement, que tout le monde montre sa bouille, alors je m'y colle pour vous chauffer, comme ça, vous avez qu'à re-regarder la première photo avec les lunettes et ça vous mettra en confiance !
- Suite 2:
Ah oui ! Important ! C'est des chaussetes ça ! J'vous le dis de suite bande de gros déguelasses, hein Gervais, enfin du malin que tu es !
- Fin lel:
Chech ! Pour ceux qui pensais que je mytho, sale enfant du démon !
- bonus des bonus:
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 09/06/2018 Nombre de messages : 205 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶Techniques 1/combat : Mégalodon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû 2018 - 22:09 Merci pour le bonus Sinon bg le tombeur :sweet: |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Aoû 2018 - 22:11 Avec l'éclairage on dirait du PQ. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|