Partagez
 

 Entrainement pour le futur championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Entrainement pour le futur championnat Empty
MessageSujet: Entrainement pour le futur championnat   Entrainement pour le futur championnat ClockVen 4 Juil 2008 - 11:14
Zabon arriva dans le stade des combattants, une immense arène muni de placards incrustés dans les murs afin de ne pas dérangé les combattants. Dedans, se trouvent différent objet outils et instruments d'entrainements comme des altères qui vont jusqu'à une tonne ou deux, des poids qui s'attachent aux pieds et aux points, même au cou depuis peu. Mais l'instrument le plus neuf et sans doute le plus technologique de tous, un vrai petit bijou, et une machine qui permet d'augmenter la gravité. Certes cette machine exister depuis un bon moment mais celle-ci augmente la pesanteur dans toute l'arène, une grande surface, voila pourquoi il est si précieux.

"Bien avec ca, je vais pouvoir augmenter ma puissance et rivaliser avec tout ces idiots qui s'opposent catégoriquement à la volonter du seigneur freezer. Je me demande pourquoi nos soldats en font pas de même ... je verrais ça avec eux, ça ne m'étonne pas maintenant qu'ils meurent aussi vite et que nos troupes semblent aussi faibles. Bon, trêve de bavardage et place à l'entrainement!"

Zabon lanca ces quelques paroles à lui même et malaxa un peu son ventre où il s'était pris un coup lors de la bataille au chateau, sinon Zabon n'était pas vraiment blessé à vrai dire. Bref il est au final en bonne santé et il se presse de se placer devant l'un des placards ou réisde l'engin à augmenter la pression atmosphérique. Il ouvrit les portes et commenca à bidouiller la machine appuyer sur les boutons qui commence à clignoter. Et soudainement la pesanteur est augmenter à dix fois. Une grosse pressionv ient s'abattre sur les épaules de Zabon qui dut se mettre à genou sur le coup, mais une seconde après il se remit vite fait debout. Il alla ensuite chercher quelques poids dans un autre placards situé à l'extrémité du stade. Une fois arriver il prit quatre poids de cinquante kilogrammes et les attacha au mollets et aux poignets et commenca a courrir a vivent allure à faire des pompes et autres exercices.

"Arg ... ! Je deviendrais plus puissant si quelqu'un s'entrainerais avec moi, mais mes hommes sont des larves et ce n'est même aps sur qu'ils soient encore en vie sous cette pression tellement qu'ils sont faiblards. Et je ne vais pas embéter le seigneur freezer pour cela, et je ne pense pas que Sauzer soit disponibles pour le moment. Bon sang rien ne se passe comme prévu! Bon je continu ... j'espère que je ne vais pas trop me décoiffer."

*Faudra que je passe chez le coiffeur!*
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Entrainement pour le futur championnat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le futur championnat   Entrainement pour le futur championnat ClockVen 4 Juil 2008 - 13:48
Sauzer lui suivait depuis le château le célébre bras droit de Freezer. Faut dire qu'il avait bien d'autre possibilité d'occupation pour le moment. Comme réparation du matériel ou reconstruction du château ou encore entraîner les soldats ou même préparer de futur plan de conquête. A vrai dire il avait une meilleure idée en tête. Cette idée était en fait d'aller s'entraîner pour devenir plus fort. Il voulait devenir meilleurs afin de mieux protéger son maître et aussi Freezer. Enfin bref il le suivit jusqu'a un bâtiment. C'était surtout une zone pour s'entraîner ou encore pour se battre. Il arriva finalement dans un stades ou plein de monde se battait pour devenir bien meilleur. A peine le soldat d'élite entra dans la salle ou se trouvait Zabon. qu'il sentit une pression sur lui le pesant comme plus lourd. A vrai dire il sentait bien le changement de gravité, mais comme son niveau était tout de même assez haut. Il ne sentait pas trop d'effet genre, il s'écrase sur le sol ou autre. Il sentait seulement la gravité qui avait changé. Finalement en marchent dans la salle. Il vit quelqu'un s'entraîner en faisant plusieurs sortes d'entraînement différent. Cette personne n'était autre que Zabon. Le général lui prit la parole, enfin après avoir vu que l'autre grader avait des poids sur lui un peu partout. Finalement d'un ton sérieux et un regard normale. Sans même prendre de pose, il lui dit clairement ceci.

"Je vois que tu t'entraîne. Puis-je me joindre à toi ? Comme ça l'entraînement sera plus intéressent et sera profiteur pour nous deux. Quand dis-tu ?"

Le fidèle bras droit de Cooler lui attendit tout en croisant les bras une réponse de la part de Zabon. Il attendait tranquillement uen réponse ou une réaction. De plus il ne semblait pas être sur ses gardes, d'un côté cela était normal. Vu qu'ils n'étaient plus en guerre et en plus il n'y avait pas d'ennemi dans le coin. Il était en plus en compagnie d'un allié donc c'était normale.


[Pas le temps de faire mieux. ^^ Désoler ! Je ferais mieux au prochaine ^^]
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Entrainement pour le futur championnat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le futur championnat   Entrainement pour le futur championnat ClockVen 11 Juil 2008 - 18:34
Le temps passe lentement et Zabon commence déjà à en avoir marre de soulever des poids et de faire des pompes durant juste quelques heures. Et ses piétres soldats ne pourraient correctement l'entrainer, en quelques mots il ne valent pas grands choses, des êtres auquelles on ne s'attache pas et où l'on prend plutôt plaisir à supprimer. Donc Zabon marqua une pause en réfléchissant sur comment devenir fort en un cours laps de temps, ou plutôt comment devenir plus fort ca semble sonner mieux. Et c'est au moment où Zabon décida de ranger le matériel que Sauzer, le fidel bras droit du défunt Cooler, arriva dans le stade et proposa de s'entrainer avec Zabon. Est-ce le fruit du hasard? Dans tout les cas c'est une occasion de bien s'entreainer vu que Sauzer est d'un niveau supérieur aux autres soldats, un peu comme Zabon.

"C'est entendu! On aura besoin tout les deux d'être en forme pour régler certains contes avec les étranger qui ont supprimer ton maître, et d'un en particulier; Fugma. Cette espèce de bonhomme en pâte à modeler ambulant s'est non seulement payer de ma tête non seulement approprier ton apparence mais il a commis le crime de s'attaquer à la plus puissante armée, celle de Lord Freezer et de seigneur Cooler. Bref passons à l'entrainement!"

Zabon se mit immédiatement en garde, il sait qu'il ne doit pas sous-estimer Sauzer car il possède des techniques à très grande zone d'effet et d'un attaque capable de trancher n'importe quoi. Zabon réfléchissa un instant à son plan d'attaque. Une fois mis en place il se lanca.

*Go!*

Zabon pointa sa main droite vers Sauzer et balanca un dizaine de boules de feu jaunes qui se dirigent tout droit vers Sauzer à allure modéré, c'est les flèches cosmiquespendant ce temps, Zabon chargea une grosse boule bleu dans sa main gauche et fonca vers Sauzer en passant par la droite juste derrière et à côté de ses flèches cosmique. Et une fois que l'attaque heurta Sauzer, espérons le, Zabon fut à gauche de Sauzer ( ma droite donc ta gauche ), et il lanca la fameuse boule bleu qu'il avait retenu dans sa main gauche sur Sauzer. Mais au lieu d'infliger des dégats, une lumière aveuglante s'en dégagea et éblouissa le bras droit de Cooler. Zabon en profita pour monter en altitude sans que Sauzer ne le remarque, puis il tiens son bras droit avec sa main gauche, et il pointa sa main droite vers Sauzer. Soudainement Zabon cria et un gros rayon jaune de grosse taille fonca directement sur Sauzer par le dessus, c'est le blaster stylé. Et, Sauzer, prit par le coup, fut projeté vers le sol dur de l'arène où il se cracha violemment. Et Zabon, de là haut, pointa ses deux mains vers Sauzer et lanca une rafale de simples boules d'énergie. Que va faire Sauzer face à ce combot simple mais astucieux?
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Entrainement pour le futur championnat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le futur championnat   Entrainement pour le futur championnat ClockVen 11 Juil 2008 - 19:40
Quelle réponse forte intéréssante que Zabon lui donna. Faut dire que le général s'attendait fortement à une telle réponse. Il voulait s'entraîner, car faut dire qu'il avait déjà bien trop déçut son maître. De plus faut dire qu'il n'était pas de taille pour le moment afin de vaincre des sayans à la puissance monstrueuse. A la limite il pourrait peut-être réussire à tuer les plus faibles, comme ceux qui se transforme en super sayan. Ceux qui ont réussit dans le passé à vaincre Freezer. Enfin bref il pourrait s'en doute à peine vaincre les plus faibles d'entre eux, mais pour ce qui sont plus fort il ne pourrait rien faire. Faut dire que même le Fugma était plus fort que lui et bien plus fort. Certes il arrivait toujours à causer des gros dégâts avant de se faire battre, mais cela ne suffisait pas pour les prochaines guerres ou combats. Faut dire qu'actuellement il fallait bien plus qu'un coup critique, il fallait tuer son adversaire même si on perd la vie. Bref alors que le bras droit de Freezer releva le défit lancer. Le combat allait commencer très rapidement. Alors que le défis fut accepter d'une manière peut commode dans le sens qu'il eut un oui suivit de parole et d'explication. Il pouvait voir son ennemi d'entraînement se mettre en garde, à ce moment-là ce qui était naturelle était de faire entièrement de même. Le soldat d'élite donc se mit dans une position de combat peu ordinaire. Il se mit se profile, les jambes bien droites, le bras qui était bien visible par Zabon était plier de manière à que l'avant-bras et le reste du bras forme un angle droit. De plus il positionna son avant-bras exactement au niveau de ses épaules, enfin en hauteur. Pour ce qui est de son autre bras, il était aussi plié, mais lui seule la main était au niveau des épaules. Il y avait le poing à moitié fermer. Oui car seul trois doigts était visible. L'index et le majeur coller et pointer vers le ciel, et le pousse former un angle droit avec le reste des doigts. Par contre, alors qu'il prennait la pose de combat, ses jambes s'espaça pour être plus dans une position pour bondir, car l'un partit plus vers l'arrière et l'autre vers l'avant. Revenons à cette main positioner étrangement. Les deux autres doigts eux étaient seulement à la moitié du mouvement habituelle pour être fermer. Il était possible de voir dans cette main que de l'énergie circuler en quantité assez grande. Oui il charger son énergie dedans, pour peut-être tirer un rayon très prochainement et très puissant.

*Il passe à l'attaque.*

Voilà ce qu'il se dit quand il vit foncer dans sa direction des boules d'énergie pas grande quantitée. Certes elles avaient une vitesse étrange dans le sens qu'elle n'allait pas à une allure très forte, cela cacher quelques choses s'était sur est certains. Bref vu la distance, il était dur de bien contrer une attaque pareil à l'esquive. Donc il eut une idée, alors que Zabon lui contourner son attaque pour en porter une autre en plus de l'attaque venant de face. En pensent seulement contrer la première attaque, mais à l'aide du scouteur il pouvait voir son adversaire se déplacer en allant vers lui. Cela ne lui laissait pas le choix que de crée une explosion autour de lui, emportant toutes les attaques d'un seul coup, mais il devait beaucoup se concentrer pour pouvoir garder l'attaque qu'il préparer. C'était un entraînement bien plus dur qu'il ne le pensait à la base. Finalement il concentra donc son énergie pour la faire sortir d'une façon violente de son corps créent une explosion autour de lui. C'était appeller simplement vague explosif. Cela souffla les attaques du bras droit de Freezer, donc les flèches cosmiques disparurent en fumée, mais l'autre boule eu tout de même effet de crée une lueur intense et aveuglente. En clair il fut déconcentrer, se qui annula son autre concentration d'énergie et en plus comme ses yeux étaient ouvertes. Il ne voyait plus rien pendant un moment. C'était donc prévu à coup sur, par contre une fois cela passer comme il ne voyait rien. Cela ne l'empêcher pas d'entendre comme un truc venant du ciel foncer dans sa direction. Une sorte de rayon à la taille inconnu. Le temps que sa vision revienne ou le temps de tirer un rayon en prennant le risque de tirer à côté était vraiment trop risquer. Donc il se mit en position de défense pour le moment. Il croisa vite les bras et se prépara à encaisser l'attaque. Quand il eut impact, une explosion survint. Ce qui suivit était de la fumée et aussi soufflage de décombre dans tout les sens. Les bras de Sauzer le fit hurler de douleur, car il était litérralement brûler par l'attaque. D'ailleurs à cause de cela, un des deux bras fut casser à cause du choc, mais l'autre avait un simple bleu, sinon il n'avait rien du tout en autre dégâts. Le temps que la fumée quitter le terrain, la vue du guerrier revenant doucement. A vrai dire il voyait un peu flou, mais la fumée était partit. En clair Zabon avait encore un avantage celui de la surprise pour attaquer une fois de plus. Mais sans prendre une position de garde, Sauzer lui était dans sa tête sur ses gardes, dans le sens qu'il faisait très attention pour le moment au bruit et au mouvement. En tout cas ses yeux avaient prit un sacré choc, donc il fallait encore un peu attendre pour les utiliser, surtout qu'en décroisant ses bras, un des deux tenaient l'autre. Qu'aller-t-il se passer ?


Edite:

Soudainement, il eut un message part son détecteur d'énergie, c'était un signal. Signal de mission, oui cela venait directement de Cooler. Donc il écouta la mission que son Seigneur lui imposa donc.

Message de Cooler : "Sauzer ! Je veux que tu prépares nos hommes pour la guerres qui va être prochainement iminente. Je te laisse faire les préparatif sur la planète Freezer. Je veux que tu prépare un vaisseau pour toi avec nos meilleurs hommes. Ce vaisseau doit être près à partir n'importe quand. Aussi Dit à Zabon et Freezer, qu'il ont pour but de garder la planète en attendant."

A peine le message terminer, il n'eut pas le temps de dire quoique se soit à son supérieure, par contre. Il se devait d'arrêter ce combat donc, il fit un signe de la main au bras droit de Freezer de stoper net l'affrontement. Puis le temps que ses yeux récupére, il lui parla clairement des ordres reçut.

"J'ai eu une mission de Lord Cooler. On doit préparer nos hommes au combat. Toi et Lord Freezer devait protéger la planète, moi je dois faire les préparatifs sur la planète pour la futur bataille. Donc on continuera notre entraînement plus tard."

Donc ne perdant pas de temps, mais en ouvrent les yeux, sa vue était revenu à la normale. Certe il voyait un peu flou au début, mais il put trouver facilement la porte de sortit. Il sortit simplement de la salle, puis prit son envolle vers la base de lancement de la planète. Pendant qu'il voyageait part la voix des airs. Il parla avec l'aide de son détecteur pour tout les hommes présents sur la planète, histoire de donner les ordres nécessaire. Il expliqua à sa manière ce qu'ils devaient faire. Donc clairement il exposa des ordres qui étaient ceci:

"A tout les soldats ! Stoper vos entraînement et réparation des lieux détruits. Je veux que tout le monde soit à son poste, nous allons passer en temps de guerre. Je veux que les scientifiques continue de dévelloper leur savoir à trouver de nouveau moyen de protection et nouvelle technologie. Aussi que tout les meilleurs soldats se dirige vers la base de lancement et prépare deux vaisseaux spatials pour le combat. Ceci est un ordre direct venant de Lord Cooler. Transmission terminer !"

Les soldats eurent tous le même message est commençèrent à exécuter les ordres sans poser la moindre question. Le système de défense de la planète commença à se mettre en route. De plus les scientifiques cherche encore et toujours de meilleur technologie de défense, d'attaque, de récupération etc... D'ailleurs beaucoup trouvèrent des idées fortes intéréssantes à dévelloper, mais suivant certain condition. Sauzer quitta donc la zone pour aller vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Entrainement pour le futur championnat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le futur championnat   Entrainement pour le futur championnat Clock
 
Entrainement pour le futur championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Pour pouvoir bavarder tranquillement...
» Nuff - Jiambars
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Avis pour un futur design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade des combattants-