-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées d'une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Pensées d'une nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une nuit   Pensées d'une nuit - Page 2 ClockSam 16 Aoû 2008 - 18:04
Victoire ! Melfaroth était assez content de lui. Oubliant ses blessures, et abandonnant son calme habituel, il se mit à brandir le poing en sautant sur place. Sa ceinture acheva de se déchirer, et il se retrouva en caleçon devant Sangohan, qui brandissait un petit sachet de haricots.

-Tu dois connaître c'est un senzu, c'est formidable, ça te remet en forme en moins de deux! Tiens mange-le!

Ce ne fut que lorsque le jeune homme accepta le cadeau de son adversaire, que Sangohan se rendit compte de sa tenue. Il ne put retenir un sourire timide, en voyant son ami avaler le senzu, sans hésiter une seconde, et remonter sur ses jambes ce qu’il restait de son pantalon.

-Eh, dis moi… Non pas que je ne sois pas satisfait de ton offre, mais…

[i]Une vague de bien-être se répandit dans les veines du jeune combattant, qui jura ne jamais avoir ressenti cela auparavant. Un cri de joie s’échappa de ses lèvres, tant il se sentait en forme. [i]

-Oh ! C’est impressionnant… Dire que j’étais sceptique… Dommage que ça ne fasse rien pour les vêtements. D’ailleurs, il faudrait que j’aille m’en trouver d’autres. Tu pourrais me guider ? Après, si tu le désires, nous voyagerons ensemble. Peut être que nous trouverons des compagnons, en cours de route… Je pense me rendre là où l’Histoire se crée, là où il y a le plus de mouvement. Enfin, ça dépendra du vaisseau que je trouverais, bien sûr.

[Hrp : petit post :p Beau combat, très sympathique. Tu peux peut-être poster en ville, pour le prochain… Ou en faire un petit ici, et la suite en ville… Comme tu le sens.]
Invité
Invité

Pensées d'une nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une nuit   Pensées d'une nuit - Page 2 ClockDim 17 Aoû 2008 - 1:35
Quittant le sérieux du combat Melfa se laissa allez montrant un autre visage que celui du combattant.On aurait dit un gamin heureux d'avoir gagner un combat.Cela fit plaisir à Sangohan,cela changeait des combattants qui étaient toujours sérieux et qui ne rigolés jamais.Cet homme,son nouvel ami était quelqu'un de bien étrange mais étrange dans le bon sens.Ensuite Melfa montra son heureuse surprise qu'il resenta lorsqu'il avala le senzu et en resenta l'effet.Puis enfin il lui dit cette phrase qui fit faire au coeur de Sangohan un véritable bond de joie:

-Oh ! C’est impressionnant… Dire que j’étais sceptique… Dommage que ça ne fasse rien pour les vêtements. D’ailleurs, il faudrait que j’aille m’en trouver d’autres. Tu pourrais me guider ? Après, si tu le désires, nous voyagerons ensemble. Peut être que nous trouverons des compagnons, en cours de route… Je pense me rendre là où l’Histoire se crée, là où il y a le plus de mouvement. Enfin, ça dépendra du vaisseau que je trouverais, bien sûr.

Il lui proposé de voyager avec lui,le profil type de l'aventurier,du vagabond.Il parla aussi de vaisseaux,la joie de Sangohan se fit encore plus intense,un vaisseau un vrai,ils pourraient partir ou bon leur semble.Le regard réveur ,les yeux déjà pleins d'images d'étoiles,de grands horizons spatials,enfin l'univers,le grand,le vaste!
Puis il revena à la réalité,c'était vrai après leur grand combat,l'êtat de leurs vétements était assez pitoyable,entre celui de Sangohan qui motrait entiérement son torse,redevenu indeme heureusement grâce aux senzus,et ceux de Melfaroth qui tomber et laissés apparaitre ses dessus,ils n'avaient pas fier allure les deux combattants.Melfa avait demander au sayen ou ils pourraient acheter des vétements convenables,Sangohan chercha dans sa tête mais il ne connaissait qu'une seule réponse,la seule ville qu'il connaissait:Satan-city!
Il annonca à son compagnon leur destination:

"-Hé bien je ne connais que la grande ville qui se nomme Satan-city un peu plus au nord d'ici,à quelques minutes de vols seulement.Puis je pense que tu connais déjà ma réponse pour ton offre de voyage,je te suivrais ou tu ira,merci beaucoup Melfa!
En route alors,suis-moi!"


Il prena alors son envol et parti en direction de Satan-city,il sentait Melfa qui le suivait surement en train de maintenir son pantalon avec ses mains pour l'empecher de tomber,cette pensée le fit sourire lorsqu'il se diriga vers sa destination.

[Merci,c'était mon tout premier vrai combat Rp alors ta réflexion me faitt plaisir ^^.Je créer le topic à Satan-city]
 
Pensées d'une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées
» une simple nuit
» Pensées tombales [Jeu créé par Rellum]
» La nuit des demons
» Un être de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-