Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockJeu 28 Aoû 2008 - 16:22
Enki stoppa ses pas en entendant la réponse de Bulma. Une pensée
horrible lui traversa l'esprit... En effet, il y avait de forte chance
pour que la femme qui l'accompgne soit l'épouse et mère de deux des
plus grands guerriers du moment.
Végéta... Majin Végéta ?

Il
se concentra pour trouver l'aura de ce dernier... il combattait Tytoon
il y avait quelques minutes. Il avait d'ailleurs envoyé Silzlei à la
rescousse. Perturbé par la venue de cell et trunks il avait
completement oublié ...

Enki ouvrit dans les yeux bien ronds.
Tytoon était introuvable. L'aura de Majin végéta toujours bien présente
elle par contre : cela voulait dire que Tytoon était ...
Enki avala dfficilement sa salive, et son coeur fit un bond sur lui même.

Il regarda Bulma, firtivement. Il était possible que son mari venait de tué Tytoon, celle qu'il considéré comme sa soeur.
Il eut un rictus mais le fit disparaitre avec un magnifique sourire :

" Très bien ! on les retrouvera ! je vous le promet ! "

Il leva sa main droite et fut entouré d'une brise de vent... Il s'éleva dans les airs devant le bar de quelques centimètres.

" J'imagine qu'avec un époux sayen vous avez déjà vu un homme voler... Nous irions plus vite ainsi. "

Il lui tendit la main et l'invita à s'agripper à lui.

"... a moins que vous n'ayez un moyen de transport aussi rapide et qui vous gènera moins ? "
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockJeu 28 Aoû 2008 - 23:19
Enki avait beau faire comme si de rien était, l'expression de son visage n'échappa pas a Bulma et n'anoncait rien de bon... cela confirma ses crainte. il y avait des victimes qui semblaient faire partit de l'entourage proche de Enki. elle ne dit rien mais le rejoignit rapidemen. il commencait a s'envoler et lui tandit la main pour qu'elle s'accroche a lui ou si elle voulait, elle pouvait utiliser un autre moyen de transeport, seulment, elle n'en avait aucun ... mis a part son hélicoptère mais il ne serait certainement pas aussi rapide et il n'y avait pas de temps a perdre. elle attrappa la main de Enki et s'agrippa a lui

"j'ai l'habitude... mon mari et mes enfants le font tous les jours et c'est la même chose pour les gens que je cottoi"

dit-elle en se laisssant porter, essayant de toutes ses forces de ne pas penser a l'avance a ce qu'elle allait découvrir une fois sur les lieux

[hj: désolé pour les faute mais mon ordinateur est hs pour ce soir et celui d'ou je poste a pas le corrécteur d'orthographe integré au navigateur... c'est malin maintenant tout le monde va savoir que je suis nul en orthogtraph... T_T pas juste!]
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockVen 29 Aoû 2008 - 4:53
Trunks revient au bar, ils avait qu'il fallait qu'il termine quelque chose!
Trunks arriva un grand sourire au lèvres, il vit Enki et sa mere s'apretant a partir.

"AH! Enki.. Je suis desolé vraiment, je n'ai rien pu faire."
Trunks s'avanca pour serrer Enki dans ses bras, il ne fit pas attention a sa mère!

-"Viens mon amis pleuront sa disparition."



[Edit de Toma : Les phrases se finissent normalement par un point.]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockSam 30 Aoû 2008 - 0:30
( j'ai pas été choqué par ton ortho bulma ^^ )

Enki rejetta violement Trunks de ses bras.

" Je suis en général pas contre les gros calins, mais là je m'en passerait bien, je te rapelle qu'il y a quelques minutes tu voulais me refaire le visage... et pas joliment."

Il dévisagea le fils de bulma et l'attrappa par le col.

" Et comment oses-tu prétendre pleurer sa disparition?! Dans quel camp es-tu enfin ?"

Puis, enki, rattrapé par sa raison lâcha le demi-sayen.
Il regarda Bulma et lui expliqua :

" Il parle d'une de mes alliés qui vient de perdre la vie en combat... contre un autre homme qui est possédé par une marque maléfique."

Il se tourna vers Trunks à nouveau et déclara à voix haute, aussi bien à Bulma qu'à Trunks :

" Excuses-moi."

Sur ce il mit une magnifique droite à Trunks qui s'écroula par terre ; le démon en profita pour soulever le blouson du sayen et vérifier s'il portait encore la marque "M".

" Si tu as retrouvé ta raison gamin, et que tu es encore infecté, je peux te débarrassé de cette foutue marque avec mes pouvoirs... Histoire que je serve à quelque chose de temps en temps. "

( tu dira si tu l'as encore dans ton post trunks : tu peux l'avoir et être bon quand meme si tu la combat au fond de toi je te rapelle.)
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockSam 30 Aoû 2008 - 0:34
Trunks se releva, il fixa enki avec un air de degout..IL baissa la tete et dit:

-"Comment as tu osé lever la main sur moi?" Trunks serra le poing.
Trunks fixa enki puis ensuite sa mère et dit:
-"Cette marque n'as aucun effet sur moi...Allons Enki sert moi une derniere fois dans tes bras, au moins en son honneur!"

Trunks ouvrit les bras...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockSam 30 Aoû 2008 - 0:44
( Enki postera après bulma donc. )


Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockSam 30 Aoû 2008 - 14:49
Bulma vit Trunks revenir et l'ignorer. cela lui fit mal mais elle ne dit rien... son fils s'excusait au prés de Enki en le serrant dans ses bras mais il y avait quelque chose qui sonnait faux dans ses paroles et Enki semblait penser la même chose puisqu'il le rejeta aussitôt. elle écouta la conversation sans comprendre de qui il s'agissait, jusqu'à ce que Enki lui explique que la personne qui avait été tuer était une de ses alliée.

*un autre homme posséder par une marque maléfique ... et si c'était..."

"Vegeta..."

dit-elle d'une voix tremblante en palissant d'un seul coup. si son fils était victime de ce maléfice, il y avait de forte chance que son mari le soit aussi... elle comprenait a présent d'où venait son mauvais pressentiment. elle mit quelques instant a retrouver ses esprit et lorsque Trunks demanda a Enki de le serrer dans ses bras, Bulma ne pu pas se maitriser plus longtemps et gifla violemment son fils

"tu me déçois Trunks! j'ai honte pour toi !"

dit-elle avec colère. elle regretta aussitôt son geste mais préféra ne rien dire pour le moment
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockSam 30 Aoû 2008 - 17:32
Enki regarda incrédule Bulma giflé son fils. Si la situation n'était pas si dramatique, il en aurait même sourit.
Bulma venai de prononcé le nom de son mari... aurait-elle compri ?

Il la regarda tristement.

" Je suis désolé. J'ai bien peur que vous ayez raison pour votre époux... Mais je sais qu'il est en vie, de même pour votre fille. "

Il se tourna à nouveau vers Trunks : ce dernier lui ouvrait toujours les bras. Il y avait quelque chose d'étrange... Pourquoi insisté pour une étreinte ? ça sonnait vraiment faux...
Enki était toujours face au demi-sayen.

" Si tu ne veux pas de mon aide pour te débarassé de cette marque c'est ton probleme... Si tu as réellement reprit tes esprits, tu devrais te faire enlever ce mal en toi... Ou tu risque à nouveau d'attrister ta mère. "

Enki était persuadé que la marque avait toujours le controle. Ce genre de magie puissante ne se combattait pas ainsi, et le comportement de trunks le confirmait dans son idées de piège.

Mais, curieux, Enki se laissa faire. S'il voulait la faire son étrinte, Trunks pouvait se blottir contre lui. Après tout, il voulait résoudre ce probleme familiale, et Trunks était sa première piste à suivre.
Pour ce qui était de Bra et de Végéta, ce serait bien plus difficile...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockDim 31 Aoû 2008 - 6:23
Trunks serra ENki dans ses bras, il lui murmura un truk a l'oreille toute en fixant sa mere:

-"Tu as perdu..."

Trunks concentra son energie dans sa main droite poser sur le bord de la cote de Enki, il fit aparaitre une boule violette, elle grossis et il la lacha, il la lacha dans les cotes de ENki, trunks voulait le voir soufrir, mourir...
Trunks sourit, sous les yeux de sa mere apeurer... Il sourit:
-"YAAAAAAAAAAAAA!!!!" Trunks poussa la boule violette, le "canon garrick" dans la cote de Enki, il ne s'attentdit a rien juste un corps inerte sur le sol...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockDim 31 Aoû 2008 - 10:50
( je posterai après bulmaaa ! là là là !! *humeur chantonnante aujourd'hui*)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockDim 31 Aoû 2008 - 14:19
(Trunks tu as plus de 100 messages, tu vas peut-être complété tes techniques et les mettre toutes.)
Invité
Invité

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockLun 1 Sep 2008 - 0:00
Bulma continuait de regardait Trunk... il semblait se comporter normalement mais elle n'arrivait pas a lui faire confiance. quelque chose lui disait que son fils n'était toujours pas lui même... l'instinct maternelle? surement... quoi qu'il en soit, lorsque Enki accepta de serrer Trunks dans ses bras, Bulma vit au regard de Trunks qu'il préparait quelque chose. elle su qu'elle ne s'était pas tromper lorsque Trunks prépara une boule d'énergie violette qu'il envoya dans les côtes de enki.

"NON TRUNKS! ARRÊTE!!! "

cria-elle en poussant Enki avec force, du moins suffisamment pour lui éviter de se prendre l'attaque. elle s'étala au sol en même temps que lui tendit que le boule explosa a l'endroit précis ou se trouvait Enki quelque seconde auparavant.

"est-ce que ca va ?"

demanda-elle en se massant les quelques contusion dues a la chute
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockLun 1 Sep 2008 - 0:32
Trunks fixa sa mere puis Enki par terre, trunks prit un peu d'altitude et percuta la tete de Enki au sol,il l'enfonca dans le macadame:

-"Tu ne m'empechera pas de le tuer, Maman... SI tu te remet en travers de mon chemin je t'illimine aussi!?" Trunks tendit les mains vers l'arriere et prépara un autre canon garrick destinée a Enki...
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockLun 1 Sep 2008 - 4:35
alros que Trunk préparait son cannon garrick,Un poingt vint le frapper au cou l'assomant ainsi sus le choc.Derrière Trun kse trouvait un jeuen homme aux cheveux argentés que Enki connaissait très bien.Ce garcon dégageait une aura qui se fondait avec l'environnement présente.Le regard de ce garcon devint noir et il regarda Trunk par terre inconscient.

"Et si tu tue ces deux là,je peux te jurer que moi je te tuerai avant sale garnement."

Il tourna son regard vers Enki et Bulma en gardant un air sérieux et se dirigea vers eux.

"Il semblerais bien que Majin Vegeta lui aie inculpé la marque du majin...Enki pourquoi l'as-tu crut?Tu es vraiment naïf mon ami...tout comme ce garcon d'ailleur."

Il tourna ensutie son regard vers Trunk en soupirant.

"Peut-être devrions-nous tenter de lui enlever cette marque?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 ClockLun 1 Sep 2008 - 11:33
Enki se releva un peu maladroitement : Simon était là et lui reprochait d'être naif. Puis il déclara qu'il voudrait mieux essayer de lui enlever la marque....

" RAAAAAAH ! mais je suis pas naif !! je suis curieux !!! j'avais remarqué qu'il préparait un truc ! c'est pas comme si serrer des garçons dans mes bras c'était un plaisir fou !! je faisait ça pour tenter d'en savoir plus sur son état !!! "

Enki soupira.

" Evidemment qu'il faut lui enlever cette foutue marque !! j'allais m'y employer justement ! "

Enki, comme un gamin vexé, se mit en tailleur, les bras croisés, toujours au sol près de bulma. D'ailleurs, avec une voix totalement différente, bien plus calme que celle qu'il avait pris pour parler à Simon :

" Et, je ne saurai vous remercié pour votre secours... Je suis désolé, ma curiosité vous a causé inquiétude et .. quelques bleu maintenant. "

Il lui sourit tendrement et lui fit un clin d'oeil en désignant Simon :

" Ce gars est un as, il va sauver votre fils... Wink "

Puis Enki se releva et regarda Truks au sol.

" Vouloir me prendre dans ses bras... Je confirme, cette marque a une mauvaise influence sur lui. " ironisa-t-il.
Contenu sponsorisé

Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )   Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p ) - Page 4 Clock
 
Enki paye sa tournée. ( en attendant bulma ou MV ? :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement chèrement payé
» En attendant...
» En attendant la suite [PV]
» En attendant le jour [pv San Gohan Ado]
» Entrainement en attendant l'arrivée de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-