Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du jeu ... [PV tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockJeu 14 Aoû 2008 - 19:22
Majin végéta se posa sur le mont Paozu, il était désert. Majin végéta était suivi de Tytoon, il lui parla :

"Tytoon, c'est dommage que je dois t'éliminer, tu est tellement belle, je crois que je devrais malheureusement abîmer ce jolie visage. C'est la première fois que je te combats, j'espère que mes attentes seront comblées, car si je te tue du premier coup, ce sera ennuyeux. Je vais t'envoyer dans l'autre monde avec Crono, tu iras le retrouver ! Et Bra pourra te voir morte, car je vais peut-être ramèner ton cadavre devant Peter et Bra, histoire de prouver quelque chose à Bra et que Peter soit dans un état pitoyable ... Mais cela dépendra de mon humeur."

Majin végéta ricana et se mit en garde :

"J'espère que t'es prête ?"

Majin végéta chargea son énergie, des éclairs verts l'entourèrent, et il se transforma en SSJ3. Majin végéta sortit un sabre, le pointant vers Tytoon :

"Enfin, j'attends ce moment depuis longtemps, et ça va enfin se réaliser ..."


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockVen 15 Aoû 2008 - 10:32
Tytoon était face à lui... immobile.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas combattu ? Son dernier combat était contre Gohen ; une défaite. Etat-elle vraiment capable de gagner aujourd'hui ? Tytoon sentit en elle une crainte monter. Non... non, elle devait gagner ! l'alliance était si fragile en ce moment : en cas de défaite, elle la condanerai. Peter lancerai un dernier assault suicidaire sur l'ennemis, mais malheureusement cela ne sera sans doute pas suffisant... Tant que Bra restait dans l'autre camp, peter serait faible. Tytoon n'avait pas droit à l'echec.

Majin végéta se transforma, et sur de lui, il brandit son sabre devant Tytoon.
Le moment... était venu.

" Ssj3 ? dès le début ? Tu ne dois pas me sous-estimer à ce point alors... " s'efforça-t-elle de rire, malgré son peu d'entousiasme à l'idée de combattre.

A l'image de son adversaire, tytoon concentra elle aussi ses forces pour commencer une transformation : elle déploya ses ailes alors que sa force grandissait énormément.
A vu de nez, ils étaient à force égale... Quoique Majin Végéta avait l'air d'avoir une peu le dessus. Tytoon n'avait pas encore déployer toute sa puissance, mais lui non plus.

* cela s'annonce comme un combat épique long... et très difficile. *

Cette pensée réjouit un peu Tytoon : quitte à combattre, elle appréciait que ce soit un beau combat." j'imagine que ta galanterie me laissera porter le premier coup ? "

Elle le regarda alors intensément... Cherchant au fond d'elle la haine et la détermination nécessaire pour commencer un combat. Son regar détait pleins de peine malgré tout. Comme toujours.

Fin du jeu ... [PV tytoon] Bellda10

Sans crier gare elle fonça alors sur son ennemis pour commencé traditionnellement par du corps à corps : Utilisant sa rapidité, elle essaya de laisser ses poings toucher le plus possibleson adversaire, tachant de tromper sa garde.

Une mise en bouche. L'introduction d'un combat qui s'annonçait rude, et historique.


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 10:50
Majin végéta ricana, il laissa Tytoon attaquer en première. Elle fonça vers lui et avec sa rapidité, elle essaya de frapper Majin végéta, il parait le plus de coups possibles, se prenant certains coups de poing, puis le dernier en plein visage ... Majin végéta attrapa le poignet de Tytoon, elle lui avait mis le coup de poing de trop. Il souria et parla :

"Pour cela, je serai sans aucune pitié ... A mon tour !"

Majin végéta tira le poignet de Tytoon vers lui et mit un coup de genou dans le ventre de Tytoon, et avec sa force, il essayait d'amocher Tytoon, les coups étaient violents et rapides. Quelle idée d'affronter Majin végéta !

"Tu n'as aucune chance !!"

Majin végéta lui mit un coup de pied puissant pour l'éjecter au sol, puis il recula, envoyant immédiatement un Atomic Blust et un Canon Garric, un dans chaque main ... Les attaques fonçèrent vers Tytoon, l'espoir semblait perdu.

"Abandonne, je te laisse une chance, c'est vrai que la honte serait sur toi, mais au moins tu aurais la vie sauve ahahahaha .."


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 11:27
Les deux boules de lumière arrivaient sur Tytoon : elle releva
douloureuseemnt la tête, Majin Végéta n'y avait pas été de main
morte... Elle vit alors, désemparée les deux sphères de lumières
avancés vers elle.

*Si tôt... Je n'aurai pas pensé qu'il serait aussi fort...*

Les deux sphères touchèrent leur cible alors qu'un éclair de
lumière aveuglé l'ennemi. Quand la fumée se dissipa, après un petit
silence, Tytoon réapparut : ses vêtements avait été brulé par endroit,
mais elle avait l'air quasi-intacte. Son regard avait changé, elle
s'était transformé pour parer l'assault de Majin Végéta.
Elle avait les cheveux plus longs, et plus clairs. De même ses yeux
paraissait plus cristallins. L'ange avait déployé sa force
complétement. Ses ailes illuminaient les environs d'un aura blanche.

" M'obliger si vite à prendre ma forme complete... Majin Végéta, je t'ai sous-estimé... mais je ne ferai plus cette erreur. "

Elle lui sourit, mi-amusée.

" Non, je n'abondonnerai pas... Plutot mourir, de toute façon, cela
m'étonnerai qu'en cas d'abandon de ma part, tu me laisse la vie
sauve... N'est-ce pas ? Tu es trop vil pour me faire cette fleur. "


Elle fit un mouvement léger du bout de ses mains et fit apparaitre une
boule d'énergie à son tour. Elle la lança sur lui à toute vitesse.
Puis en fit apparaitre une nouvelle, et encore une autre... Pendant
qu'elle le canardait, elle lui posa, avec une voix sévère, cette
question :

" qu'attends-tu de Bra hein ? Quel destin lui réserves-tu ? Un
monstre comme toi ne mérite pas d'avoir une fille si valeureuse !
Pourquoi t'a t-elle rejoint ?!! "


Dans la voix de tytoon, une colère se décellait : L'ange ne pouvait pas
concevoir encore que Bra était parti de son plein gré... Bra... Nièce
de Béjita... Non, elle ne pouvait pas la perdre elle aussi.


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 12:06
Majin végéta ricana, il lui répondit :

"Tu sais, si je resent une faiblesse de ta part une seule fois au cours du combat, je t'éliminerai illico !!"
Il chargea son sabre d'énergie, mais cela en continue, pour couper les boules d'énergie une à une. Il hurla et son énéegie creva le plafond, il se transforma en SSJ5 ... Majin végéta souria comme un sadique et il répondit à la question de Tytoon, qui paraîssait énervée.

"Je lui veux un avenir brillant, pas un avenir avec des minables de votre sorte ! Votre alliance l'a rendu faible, et elle vous le fait payer désormais !"

Majin végéta se téléporta derrière Tytoon, il attrapa une de ses ailes et la projeta au loin, il envoya des mini-boules Genki maléfiques, des milliers de boules fonçèrent vers Tytoon ... Elles s'approchaient de Tytoon avec une vitesse formidable.

"Tu vas souffrif !"


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 14:40
Tytoon eut juste le temps de mettre ses bras devant elle pour amortir
le choc. Elle reçu l'assaut de Majin Végéta de plein fouet. Que
faisait-elle ? Elle avait l'air si minable !! même contre gohen elle
s'était mieux battu !! Elle devait se reprendre,à tout prix !

Mais les paroles de Majin Végéta lui semblait presque juste...
L'alliance n'avait jamais été aussi faible... Si Bra était parti, elle
avait peut-etre raison...

*rah, mais comment je peux pensé ça... Bra ne penserai jamais que nous sommes faibles !*

La fumée se dissipa, montrant Tytoon salement amoché, mais bien debout,
avec encore toute son énergie. Ses vêtement déchiré laissant à présent
apparaitre sur le ventre de tytoon un morceau du sceau maléfique qui
avait été tatoué par Gogéta, longtemps au paravent.

*qu'est ce que j'attend pour l'affaiblir ?... pourquoi, suis-je si peu déterminée?...*

Tytoon n'aimait pas combattre, c'était sur. Mais tout de même, elle
savait se défendre plus que bien lorsqu'elle avait un idéal à
défendre... Et aujourd'hui c'était l'alliance !
Elle avait pourtant tenu tête à Gohen un bon moment... Pourquoi était-elle si gauche ?

Tytoon essuya le sang le long de sa bouche d'un revers de main... Elle se redressa et repris difficilement sourire.
Elle fixa du regard Majin végéta qui se tenait à distance.
Son regard devenait de plus en plus profond... Elle écarta ses mains et murmurra : "contrôle mental."

Tytoon n'avait plus le choix, et avait maintenant recours à une
technique qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps... Bien que
temporaire, elle lui permettait d'entrer dans l'esprit de son ennemis
et de le gêner le plus possible, le ralentissant dans ses mouvement...
ou même en fouillant sa mémoire contre son gré.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle tenterai avec Majin végéta, mais
cela ne pouvait pas être pire que maintenant : Peut-etre qu'en
l'imobilisant un moment elle parviendrai à l'affaiblir assez pour
reprendre le dessus ?

Oui, elle commencerai par tenter d'entraver ses mouvement en prenant
possession de son esprit. Avec un peu de chance, elle tomberai sur
quelques souvenir de lui, des flashs, qui lui rapelleront à quel point
il était maléfique, et cela la remotiverai peut-être à se donner à fond
?

elle entrait alors dans son esprit... Difficilement. Majin Végéta était un esprit fort, et donc difficile à hanter.

°°Oui je vais souffrir, sans doute, mais toi aussi°° Fit-elle résonner dans l'esprit de son ennemis, tentant de déceler un point faible, et de rester le plus longtemps possible.

Pendant ce semi-contrôle mental, elle lança un kiezan sur lui... et prépara deux kikoha près à être lancé.


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 22:31
Majin végéta se tenait la tête, il grognait... Elle essayait de fouiller son esprit. Majin végéta n'avait pas le choix, se défendre mentalement, c'était la première fois qu'il tentait de faire ça. Il envoyait des souvenirs de ses victoires à Tytoon, des fausses pistes et autres ... Mais cela ralentissait Majin végéta. Il explosa le kiezan de justesse avec son sabre chargé, mais il n'esquiva pas les deux vagues de kihoha. Un nuage de fumée se créa ... Majin végéta n'était plus visible. Il réapparut juste au dessus de Tytoon.

"Bien joué le contrôle mental, mais malheureusement, tu n'as pas bien utilisé l'attaque, tu aurais pu m'exploser la face ... Mais tu n'as pas réussi ! Et mon esprit n'est pas facile à contrôler, tu as dû le voir ... Tu remercieras le sort du majin, qui, combiné à mon esprit me permet de me défendre ... Pas de chance pour toi !"

Majin végéta se téléporta juste derrière Tytoon, il lui fit une clé de bras, et l'envoya valser pas trop loin, il lança alors un Final Flash, direction Tytoon, plus qu'un petit mètre séparait Tytoon et le Final Flash, qu'allait-elle faire ?

"Je crois que t'es Game over !"


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 23:09
Elle régit rapidement cette fois-ci et dans un élan de lucidité créa un bouclier constitué d'énergie mentale... Le final flash vint s'écraser contre son bouclier qui dans un éclait se consuma, laissa la chaleur de l'impact brulé un peu la peau de l'ange.

A son tour, tytoon avait disparut quand la fumée se dissipa, et réaparut dans le dos de Majin végéta. Elle le saisit par la gorge avec son bras droit, et utilisa son gauche pour créer un kiezan.

" Bouh. " ironisa-t-elle, d'une voix sans émotion.

elle lança son kiezan sur son ennemis : posture difficile car elle était proche elle aussi du kiezan : elle lacha alors Majin végéta au moment où elle lança son disque d'énergie, et s'éloigna de lui, pour éviter une riposte éventuelle.


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockSam 16 Aoû 2008 - 23:18
Majin végéta vit le kiezan s'approcher, son sabre à la main toujours, sans se poser de question, il le chargea d'énergie et mit un coup dans le kiezan avec son épée, il ne le détruisit, mais le dévia vers Tytoon, plan réussit. Majin végéta lança juste derrière cela un Canon Garric, Tytoon allait regretter cette contre-attaque !

"Je vois que tu es en colère, profite-en, tu ne le sera plus très longtemps."

Majin végéta ricana, il reprit :

"Tu sais, tu te demande encore pourquoi Bra m'a rejoint ... N'y pense plus, elle est de mon côté car Peter n'a jamais réussi à lui offrir ce que j'ai ! LE POUVOIR !! Il ne fait que défendre, et vous passez des moments ensemble, dans la joie, le bonheur ... C'est à vomir ! Rien ne vaut une bonne guerre, des meutres, des blessés agoniser !"

Majin végéta hurla comme un fou, il envoya des milliers de mini-boules genki maléfique, une technique puissante quelle vient de goûter auparavant.


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockDim 17 Aoû 2008 - 0:06
Tytoon esquiva le kiezan dans une pirouette élégante et se posa à terre, pour rebondir de plus belle tenté d'esquiver le Canon Garric. Ce qu'elle réussi de justesse.

Elle le fixa et repris :

" Peter lui a offert de l'amour lui !! Ce que toi, monstre, tu n'es pas capable de ressentir !! "

Elle savait que cette épée maudite lui avait déjà causé du tord... Elle tendit sa main, et fit apparaitre un bâton dans ses mains.

" y'a pas de raisons... " sourit Tytoon entre deux grincement de dents.

Elle s'élança sur lui et commença à combattre au bâton : Majin végéta riposterai avec son épée, mais qu'importe, elle voulait se défouler un peu au corps à corps... Elle tournoya habilement en donnant des coups de son baton, jonglant presquen et complétant ses coups avec ses coup à main nue, ou même avec des boules d'énergie spirituelle, qui frappaient moins fort mais était plus douloureuse...


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockDim 17 Aoû 2008 - 21:13
Majin végéta hurla, son ki continuait d'augmenter. Il vit Tytoon faire apparaître un bâton, alors Majin végéta sortit sa deuxième épée et il la fusionna avec son sabre, donnant ainsi son épée la plus puissante, qui en avait tué plus d'un. Majin végéta répondit à Tytoon :

"Peter ... cet incapable lui a filé de l'amour ?! Laisse-moi rire, c'est trop drôle, je crois bien que Bra se fichait de lui, elle se fiche de lui, et elle se fichera toujours de lui ! Vous avez rendu Bra faible, elle vous le fait payer ! Et comment peux-tu parler d'amour, d'après ce que j'ai entendu, tu as perdu une nouvelle fois ton petit copain, il devait se prénommer .. heu ... Béjita ! J'en ai entendu parler, encore un minable qui a disparu, je trouve ça amusant, mais contrairement à lui, je serai toujours là pour foutre le bazar, vous ne vous reposerez jamais tant qu'il me restera un souffle de vie !!"

Majin végéta contra chaque mouvement de Tytoon, on aurait dit qu'il prévoyait ses mouvements. Elle était habile, mais pas assez, puis elle envoya des boules d'énergie, Majin végéta en reçu quelques unes pour enfin les bloquer avec son épée.

"Contre attaque !"

Majin végéta mit un croche-pied à Tytoon, puis il mit sa main sur le ventre de Tytoon, envoyant un Atomic Blust, elle allait souffrir ! De l'autre main, il essaya de trancher la tête de Tytoon avec son épée.


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockMer 20 Aoû 2008 - 22:20
( VRAIMENT désolée pour le retard, mais j'étais absente deux jours et j'ai pas pu préveni à cause du probleme avec l'info forum fermé, et puis tout à l'heure en rentrant j'ai écrit un super truc... moi chat à sauté sur mon clavier, a réactualiser ma page, et j'ai tout perdu... un peu aigrie, j'ai pas réécrit tout de suite -_- )

Tytoon baissa la tête in extremis pour éviter la lame : l'épée la frola tout de même et déchira la joue de l'ange pour laisser un profons sillon de sang rougir sa joue.
Puis une brulure se fit sentir sur le ventre de tytoon : L'atomic blust la projeta sur le sol à plusieurs mêtres...

Elle tomba lourdement à terre, inerte.

Depuis qu'elle avait entendu le nom de béjita c'était comme si les forces de tytoon s'était évaporé pour laisser place à un immense silence de solitude.
Béjita ? Perdu une nouvelle fois ?

Tytoon serrait les poings en fixant le ciel : Elle devait se rendre à l'évidence, elle perdait.

Pourquoi ?!! Elle avait pourtant tenu tête devant Gohen !! Aors pourquoi ? il n'y avait rien de changé depuis ce combat contre le maitre des démons ! ...
Si. Elle avait retrouvé la mémoire.

Alors serait-ce cela ? Sa faiblesse résidait dans ses souvenirs ? ses peurs, ses regrets, ses doutes ?
Quelle malédiction... elle se releva difficilement, et se remit en garde, après avoir essuyé le sang sur sa joue, qui avait déjà rougit son col.

" Béjita... est toujours avec moi, je l'ai jamais perdu... Je sens son sang coulé dans mes veines depuis qu'il m'a confié son fardeau et sa puissance... A chacun de mes combat, son sang sayen brûle et bout de joie... "

Elle avait presque l'air de prier, d'invoqué Béjita au fond d'elle même.
Pour se faire, elle augmenta sa force au maximum : le sol tremblait... son aura soufflait le vent autour d'elle.

*béjita... réveille-toi, comme dans le combat de gohen... aide moi à augmenter ma force...*

Un cri de rage, ou de désespoir. Tytoon augmenta son aura au maximum, espérant réveiller ainsi la force de béjita qui ne venait pas.

* si je perds, ce sera la fin de l'alliance comme on l'a connu. Majin Végéta ne doit pas survivre... *

" je dois gagné !! "


Elle s'élança désespérément sur Béjita : Dans un coup de pied doublé d'une pirouette, elle écarta l'épée de majin véga, non sang s'y coupé légèrement : mais ce sacrifique était nécessaire pour atteindre son ennemis.
Elle donna de son autre pied un coup dans la tête de majin végéta.
Là, elle leva les bras pour créer une sphère d'énergie spirituele, comme elle l'avait appris au paradis avec son maître lors de sa première mort, et immobilisa tant bien que mal Majin Végéta.

Elle rabaissa ses bras alors qu'elle avait un pied sur le corps de son ennemis, immobilisé à terre, pour l'empecher de fuir.

" Creve, bon sang !! " cria-t-elle dans un élan de folie, alors que de ses mains, naissait un Psycanon, son attaque ultime, qu'elle projeta sur lui, alors qu'elle était à moins d'un metre de lui... L'ange sera sans doute aussi touché, mais qu'importe, même une attaque kamikaze lui semblait juste. Si elle devait mourir, elle emmenerait aussi son ennemis...!


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockMer 20 Aoû 2008 - 22:42
Majin végéta ricana, il entendait la petite Tytoon parler de Béjita, comme si il pouvait être en vie. Majin végéta augmenta son ki au maximum et se transforma en SSJ5, provoquant une onde de choc, et puis il était obligé, il se transforma en Kanasien, provoquant la seconde onde de choc, grâce à ces deux ondes de choc, Majin végéta se libèra et sauta le plus loin possible, et envoya immédiatement son laser de Kanasa, 3 petits mètres séparaient Majin végéta et Tytoon, les attaques se percutèrent dans une violence extrême ! Plus rien ne pouvait laisser entrevoir le combat ... Le flash lumineux était d'une intensité, et la force de l'explosion était immense.

"YYYYYYYYAAAAAAHHHHHH !!!"

L'explosion rasa presque le mont paozu. La lumière disparu, la fumée aussi. Majin végéta était allongé sous des rochers, il avait les jambes cassées, il attrapa un de ses senzus, puis il l'avala. Il se releva, frais et dispo comme au début du combat.

"Tu n'en a pas fini Tytoon !!! Béjita est bel et bien mort en toi."

Majin végéta ricana comme un fou.


Fin du jeu ... [PV tytoon] 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockJeu 21 Aoû 2008 - 12:24
(enki m'a dit de venir ici,si jamais il y a un mal entendu je supprime)

Silzlei sentit tytoon,elel était ici mais il ne la voyait pas apr contre,il reconnut majin végéta qui lui semblait n'avoir mème pas combattu au vude son état actuel.Le fils de baddack s'imaginait tytoon agonisante ou mème déjà morte.Silzlei regarda majin,à la vue de ce tyran,l'aura de islzlei monta en flèche et vira un jaune brillant.Puis le frère jumeau de kakarroto et thalès fonça à toute vitesse sur majin végéta et lui asséna un violent coup de poing dans la joue droite.Une fois atteri et face au chef de l'allaiance du mal,les cheveux du sayien se redressèrent et devinrent de couleur doré et ses pupilles devinrent du vert émeraude le plus pur.Silzlei venait de finir sa transformation en super sayien de niveau un,il hurla à majin végéta.

-"Pourquoi t'en prendre àelle,tu as déjà prouvé que tu étais supérieur à notre alliance alors pourquoi la cibler??"

Silzlei était au maximum de sa colère,il voulait combattre contre le chef de l'alliance maléfique jusqu'au bout,il voulait le faire au nom de toutes les victimes qui étaient mortes sous ses coups.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] ClockJeu 21 Aoû 2008 - 12:41
( ah, post en meme temps... bon, éditage alors... )

Tytoon se releva de sous les décombre, elle aussi... elle vit alors Majin végéta avalé un senzu.

" EEH ! mais c'est de la triche !!!! "

fit-elle en se reldressant, et réajustant sa robe et pensant un peu ses blessure avec son pouvoir de premier soin.

" Tu me décoit, moi qui pensait que derrière ton ame pourri se cachait quand meme l'honneur d'un grand combattant... voilà qui est peu fair play... mais bon, ça prouve que tu te sens en difficulté... j'aime ça. "

Si elle ne savait pas qu'elle était en phase de perdre, elle aurait bien rit au nez de son ennemis, du coup elle se contenta de le provoquer avec un fin sourire aux lèvres.

Elle sentait plus loin l'aure de peter et de bra en pleins combat...
Peter se laissait aller à son côté démoniaque, elle pouvait le sentir. Tytoon sentait alors l'affreux désarroi que devait connaitre peter, devant abattre celle qu'il aimait.

Elle regarda Majin Végéta... Tout était de sa faute...
Tytoon venait d'utilisé sa technique la plus puissante, et majin végéta lui, était intact, grâce au senzu.
L'affaire s'annonçait mal.

" Tu fais, vraiment chier. "

Elle n'avait pas réussi à trouver l'aura de béjita en elle comme la dernière fois... elle ne pouvait donc pas se transformer pour avoir sa forme d'ange finale.
Sur son ventre, le sceau maléfique tatoué lui sautait au yeux, comme un appel.


Peter utilisait ses origines démoniaque pour contrer Bra... Et elle, si elle se laissait aller au pouvoirs de ce sceau ?

*la dernière fois, je suis devenu esclave du mal, ce serait trop dangereux.*

Elle se mit à nouveau en garde... l'avantage, c'est qu'au delà de sa fatique, elle avait encore pas mal d'énergie : en effet, ses attaques psy utilisait une force autre que le ki, et elle avait encore des ressources.
Mais son corps lui, ne tiendrait pas éternellement.

*gagner.. du temps.*


Elle regarda Majin Végéta dans un ultime affront :

" Pourquoi veux-tu cette victoire à tout prix ? Que fera-tu une fois que tu auras détruit l'alliance ? Tu entrainera ta fille chérie à devenir un monstre ? tu en fera ton esclave et tu contemplera le monde que tu aura assiéger avec un rire démoniaque ? C'est d'un cliché... "

elle cracha de dégout sur le sol le sang qu'elle avait dans la bouche. Elle posa un de ses doigt sur elle et das un éclair bleuté soigna un peu son corps de la petite hémoragie qui la gênait.

" Ou alors tu jouis simplement de te voir mettre à terre une femme, en lui rapellant qu'elle a perdu celui qu'elle aimait ? Les hommes de ton espèce sont tous pareils, des machos qui ne se sente puissant qu'en écrasant des femmes sur leurs chemins ! Tu as conquit Bra, et maintenant tu veux me voir ramper... c'est ça hein ?!! "

Son regard était fou. elle resaisit son bâton à deux mains. Le combat n'était pas fini...

Silzlei arriva alors... Elle le regarda incrédule, se demandant ce qu'il faisait là. En fait, au premier regard, elle avait cru voir béjita... Mais elle avait vite corrigé son erreur.

Elle ne savait pas si elle était heureuse ou pas de la voir... des secours lui plaisait beaucoup, mais ce combat, était aussi un combat pour l'honneur...
Elle attendit de voir la réaction de Majin Végéta...

Elle sourit et déclara à son ennemis :

" Tu as bien utilisé un senzu, j'ai peut-etre droit à un joker... " dit-elle en regardant Silzlei, souriant tant bien que mal. " ceci dit, j'ai pas encore fini de lui faire profiter de notre tête à tête..."


Fin du jeu ... [PV tytoon] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Fin du jeu ... [PV tytoon] Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] Clock
 
Fin du jeu ... [PV tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tytoon
» Tytoon <3
» Fiche de Tytoon
» Capsule De Tytoon
» tytoon en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-