Partagez
 

 A la recherche de Vétements convenables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

A la recherche de Vétements convenables. Empty
MessageSujet: A la recherche de Vétements convenables.   A la recherche de Vétements convenables. ClockDim 17 Aoû 2008 - 1:51
Sangohan arriva vers l'entrée de la ville de Satan-city,il ne pouvait pas se tromper,une énorme pancarte montrait le portrait d'un Satan qui fesait un signe de victoire avec un sourire de vainqueur.Cela fit sourire Sangohan qui connaisait la véritable nature de cet homme qui se pavaner lors du tournois de Cell il ya maintenant quelques mois.
Melfa atterisa quasiment en même temps que son compagnon et tous les deux marchèrent en ville.Ils attirèrent des regards interrogateurs et confus des personnes qu'ils croisaient,Gohan de sa nature timide était plutôt mal à l'aise mais son ami lui semblait amusé d'attirer les regards,il semblait même indifférent à ces regards.C'est vrai qu'à première vue les deux vagabonds semblaient bizarres avec les drôles d'accoutrements,en effets ils étaient déchirer de toutes parts,laissant apparaitre des parties de leurs corps.De plus Melfa marchait de manière bizarre car il semblait tenir son pantalon lorsqu'il marchait,Sangohan savait que c'était parce que sa ceinture ne serrer et ne tener en rien son pantalon.L'achat de nouvelles tenues était urgent de toutes évidences!
IL cherchèrent un magasin de vétements puis finalement Sangohan en apperçu un,dans une grande gallerie de la ville,un énorme stand de couleur rouge afficher en vitrine plusieurs vétements,dont certains semblaient idéals pour le combat ou du moins juste pour le moments jusqu'à en trouver de spécial quelques part ailleur.Comme sur autre planète par exemple pensait le jeune sayen.
Ils entrèrent dans la boutique avec un bruit de clochettes lorsqu'ils franchèrent la porte d'entrée,le jeune garçon laissa le loisir à Melfaroth de choisir une tenue à ses goût.Le magasin été bondé de terriens,ce qui accentua le sentiment de géne de Sangohan,il se tourna vers son ami,qui semblait perplexe à la vue des vétements,et il lui demanda:

"-Je suppose qu'on risque de ne pas trouver notre bonheur ici,désolé mais je pense que c'est le meilleur endroit sur Terre pour des vétements même si ce ne sont que des vétements normaux.Je pense qu'on devrait en prendre juste ce qui faut jusqu'à en trouver des plus "adaptés ailleurs.
Qu'est-ce que tu en pense?Il ya des tenues à ton goûts ici?"


De toute façon,lui ce contenterai d'une simple tenue,après tout il vivait sur terre donc il avait l'habitude de porter des vêtements normaux mais il ne connaisait pas encore son nouveau compagnon,ce compagnon avec qui il partirai voyager dans l'univers.Sangohan était tout simplement heureux.Un nouveau mode de vie s'offrait à lui.Et ceci grâce à cet homme qu'il veniat de rencontrer.

[Hrp:Pas d'inspi désolé,je te laisse continuer ^^]
Invité

A la recherche de Vétements convenables. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vétements convenables.   A la recherche de Vétements convenables. ClockDim 17 Aoû 2008 - 16:18
Satan city… Dire qu’il s’était juré de ne plus jamais y remettre les pieds ! C’était dans cette ville que ses précédents vêtements, confortables, esthétiques, et bien pensés, avaient été déchirés, et traînés dans la boue… Et puis cette foule ! Pouah !
Cependant, malgré les regards qu’il sentait se poser sur lui, Melfaroth se sentait relativement à son aise. La présence de son jeune ami y était sans doute pour quelque chose…
Il entra dans le magasin dont celui-ci poussa la porte, et fit un clin d’œil au caissier, qui manqua de se décrocher la mâchoire, en voyant l’état des vêtements de ses nouveaux clients.
Sangohan parut sceptique, face aux vêtements terriens, et choisis rapidement un jean, et un T shirt.


-Mmh, voyons…

Melfaroth fut beaucoup plus exigeant. Il cherchait des vêtements similaires à ceux qu’il portait avant de passer sur Vegeta… Il finit par arrêter son choix sur une chemise noire, en coton épais, sur un large pantalon en lin, et, surtout, sur une paire de bottes de motard, en cuir noir cerné d’acier, et sur le blouson armaturé qui allait avec.
Au moment de passer à la caisse, une étincelle brilla dans l’esprit du jeune homme.


-Au fait… Tu as de l’argent, toi ?
-Eh bien, euh…
-Bon…

En adressant un sourire étincelant au caissier, Melfaroth posa ses nouveaux vêtements, ainsi que ceux du demi sayen, et laissa le commerçant calculer. Pendant ce temps, il les enfila, abandonnant son vieux kimono sur le sol, en incitant son ami à faire de même.

-ça vous fait 3058 zénies et 67 centimes !
-Tenez, gardez la monnaie.

Depuis l’épisode de Vegeta, Melfaroth avait trouvé le moyen de se faire quelques zénies, qu’il avait converti en une liasse de vingt. La somme qu’il avait laissé au caissier était insuffisante, mais, le temps qu’il recompte, les deux compagnons avaient disparu.

-Il avait une sale tête, le bonhomme… Il va peut être appeler la police, je l’ai sacrément escroqué. Je n’avais pas la moitié de ce qu’il me demandait. Prends un autre chemin, et négocie avec le type de la base de lancement. Je te rejoins !

Ecartant doucement les passants qui se trouvaient sur son chemin, Melfaroth pénétra dans une artère encombrée, tandis que Sangohan prenait un raccourci. Il espérait simplement ne pas se perdre, cette fois-ci… D’autant qu’avec sa tenue quelque peu… originale, il attirait l’attention.

[Hrp : A toi, poste direct à la base de lancement =D Je te rejoins, je vais nous trouver un itinéraire sympathique.]
 
A la recherche de Vétements convenables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-