-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chez Motta Empty
MessageSujet: Chez Motta   Chez Motta ClockDim 17 Aoû 2008 - 11:56
Le guerrier de l'espace était à la recherche d'une possible habitation lui appartenant, il survolait la ville pour voir si l'une des maison lui rappelais quelque chose.

"Rien de rien ! Je ne me rappel d'aucunes de ces habitations.....à moins que...."

Le sayen s'arrêta au dessus d'un immeuble, il fronçait les sourcils et semblais pensif, il réfléchissais, mais à quoi pensait-il ? Il regardais l'horizon comme s'il essayais de voir quelque chose de cacher puis se mis à faire un tour lentement sur lui même observant presque chacune des habitations.

"Non, cela ne peut pas être ça. Je vais essayer de voir d'en bas si l'une de ces maisons m'appartiens."


Le guerrier de l'espace se posa et l'on ne savait toujours pas se qu'il avait derrière la tête, il croisa plusieurs personnes dans les rues mais apparemment ils ne connaissais personne. Motta avait parcouru le quart de la ville à pied et continua un moment son chemin en marmonnant:

"Non, je ne pense pas que se soit cela sinon j'aurais plus de souvenirs de cet endroit, mais il faut dire que je n'ai presque aucuns souvenirs de cette ville."

Il laissait duré le suspens, s'arrêtait pour observer des maisons mais rien, il ne se souvenais de rien et cela faisait plus de deux heure qu'il était à la recherche d'une possible habitation en sa possession. Désespérer de ne pas trouver se qu'il cherchait le guerrier s'arrêta et s'assit sur un vieux tronc qui était derrière une sorte de vieille clôture, il pensais retourner s'entraîner après n'avoir rien trouver. Motta soupira:

"Je crois que je n'ai pas d'habitation ici, donc c'est sûrement se que je pense depuis tout à l'heure....Peut-être que j'ai une chambre au château du roi, pourtant j'ai quelques souvenirs de cet endroit et je ne me souviens pas y avoir dormit, juste avoir reçu des ordres de mon Roi."

C'était donc ça, Motta croyais qu'il vivait au château du Roi car il ne trouvait pas la maison qu'il cherchait. Il avait désormais fait plus de la moitié de la ville sans rien trouver. Puis une petite brise envoya une feuille sur le visage de Motta qu'il écarta de son visage avec sa main droite, la feuille se posa lentement au sol entre les pieds de Motta, le guerrier la regarda puis pris un air étonner comme s'il venait d'avoir eu une révélation, il l'a pris dans ces mains et pleins de souvenirs revinrent dans sa tête, il se souvenais de cette feuille, de l'arbre où elle provenait, il se redressa vite et essaya de trouver cet arbre. Le guerrier de l'espace se retourna et regarda à travers un trou dans la clôture et il vit l'arbre et une maison juste à côté, des souvenirs remontèrent dans son esprit laissant apparaître sur son visage un petit sourire.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37342
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chez Motta Empty
MessageSujet: Re: Chez Motta   Chez Motta ClockLun 18 Aoû 2008 - 11:45
"Hahahahaha !! J'ai trouver !! oui ! j'ai trouver!! J'en suis sûr: cette maison m'appartient !"

Le guerrier de l'espace sauta de joie pendant que des passants le regardait bizarrement, le guerrier se tu de suite et se calma puis il regarda la maison avec un sourire qui en disait long sur sa d'avoir retrouver sa maison. Il entra par un énorme trou qu'il y avait dans la clôture, l'herbe était haute autour de la maison, se qui signifiait sûrement qu'il n'y avait personne pour l'entretenir et donc inhabité. Il marcha jusqu'à la porte d'entrer essaya d'ouvrir par habitude mais c'était fermer.

"Mince ! Comment je vais faire pour entrer moi ? Je vais quand même pas cassé la porte c'est chez moi !"

Motta regarda de partout autour de la porte pour voir s'il n'y avait pas une sorte de clef, mais il n'y avait rien. Il réfléchissait en se grattant la tête.

"Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je défonce cette porte, tant pis je l'a changerais."

Le guerrier de l'espace n'avait pas l'air d'être convaincu par cette solution mais il recula d'un pas un mis un coup de pied pour défoncer mais il glissa sur une sorte de paillasson qu'il y avait au pied de la porte et s'écroula par terre descendit les quatre marche qu'il y avait pour parvenir à la porte d'entrer, quelques chose lui tomba sur la tête avant d'atteindre le sol.

"....!! La clef !! Elle devait être dessous cet espèce de paillasson, heureusement que je n'ai pas pu casser la porte."

Le sayen se releva, rigolant de sa maladresse. Cette clé n'était pas comme celle que l'on trouve sur terre, elle était en forme de losange qu'il fallait placer sur la porte à l'endroit où il y avait la même forme. Motta s'introduit dans la maison délicatement, il referma la porte derrière lui, avança dans ce petit couloir qui menait sur une salle à gauche, puis jeta un coup d'œil sur se qu'il y avait devant lui: une table basse des sorte de fauteuil que l'on trouve souvent dans les maisons sur la planète Végéta, se devait être le salon. Le guerrier passa son doit sur l'un des meubles qu'il y avait à sa droite et vit qu'il y avait de la poussière depuis un moment, il se dit alors qu'il devait vivre seul puisqu'il n'y avait vraiment personne dans cette maison et c'était tout poussiéreux. Ensuite il fit un peu le tour de son habitation, aucunes traces de femmes ou d'enfants se qui le soulagea un peu. Une fois avoir fait tout le tour, le propriétaire s'arrêta dans sa chambre, observant comme à son habitude tout se qu'il l'entourait puis il tomba sur une photo, où il pu reconnaitre ses parents et plusieurs personnes tout autour, ce devait être une photo de famille, lui était au premier rang avec plusieurs enfants dont un qui lui ressemblais beaucoup. En la regardant de nombreux souvenirs revenait dans sa tête et son esprit s'éclaircissait peu à peu, il avait un grand frère. Les autres personnes était des membres de la famille ou des amis à ses parents.

"Tout est clair maintenant, je me souviens de tout...enfin presque, je ne sais pas de quelle planète je revient."

Motta décida de rester quelques jours chez lui pour faire un peu le ménage se qui ne le motivait pas trop. Pendant ces quelques jours il passa quelques fois au stade pour s'entraîner pour garder son niveau, puis il quitta sa maison pour rejoindre le stade où il allait s'entrainer sérieusement.
 
Chez Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-