Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Peter?mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter?mort? Empty
MessageSujet: Peter?mort?   Peter?mort? ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:25
Peter apparut au poste frontière ou Enma était assit sur sa chaise derrière son grand bureau.En le voyant,les esprits présents semblaient chuchoter.Étais-ce vraiment lui?Peter le sauveur de l'univers?Le chef de l'alliance des défenseurs?Il avait vraiment succombé?Il était mort?C'était presque impossible à croire.

Mais si lui était mort...alors qui veillerais sur l'univers maintenant?Tytoon succomberais peut-être aussi.Le chef de l'alliance des défenseurs resta sur place la tête basse son visage caché par ses cheveux...on pouvait ressentir dans son esprit le désespoir la haine et la tristesse d'avoir échoué dans sa mission.

"Enma....j'ai échoué dans ma mission...je ne sais même si je mérite d'aller au paradis...même si l'enfer serais le pire des sort qui m'est réservé...j'ose espérer que vous avez entendus ma prière avant le combat que j'ai mené et que vous l'accomplierai..."

Il se laissa donc tombé à genoux toujorus la tête basse.

"Alros à vous de décider de mon sort ô grand Enma...j'aimerais quand même vous dire que tout ce que j'aurais souhaité...c'est qu'on puisse m'accorder une seconde chance."

Cette fois,le silence complet était dans la salle.Tout le monde avait écouté les paroles du fils de Gohen.Lui qui s'était juré de défendre l'univers as maintenant été lâchement tué par une traîtresse.

"Dîtes-moi au moin...pourquoi as-t-elle fait ca?"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Peter?mort? Empty
MessageSujet: Re: Peter?mort?   Peter?mort? ClockDim 24 Aoû 2008 - 11:57
Le gardien de l'autre monde, derrière son immense bureau, ne savait que dire... Géné, il regardait Peter accablé, à genou, sur le sol devant lui. Il ne sut répondre à sa question.
De sa voix puissante et grave, Enma déclara calmement :

" Peter, votre désarroi et votre défaite le prouve : vous méritez le paradis. Si vous avez perdu, c'est à cause de l'amour que vous éprouviez pour votre ennemis. Un coeur aussi vaillant et fidèle ne peut mérité d'aller en enfer. "

Il marqua alors sur son registre le nom de Peter dans la colonne "entrée au paradis".

" relève toi maintenant, et montre l'exemple aux autres guerriers morts aux combats qui font la queue derière toi : Tu te vengera lors de ton retour sur terre. Je ne peux rien t'offrir de plus."

Il fit signe à Peter pour qu'il entre au paradis. Il eclaircit sa voix et chuchotta à peter : -même si sa voix puissante se faisait quand même entendre de tous.

" J'ai entendu ta prière, mais je ne pense pas pouvoir la réalisé avant de voir l'âme de Bra venir ici... Et surtout, je pense que je ne suis pas le plus qualifié pour faire ça. "

Enma lui adressa un sourire encourageant, accompagné d'un clin d'oeil.

" Son coeur n'a besoin que de toi... Ton amour pour elle est bien plus puissant que ma magie. Va maintenant, et reposes-toi : tu l'as mérité. Fait en sorte d'être en pleine forme pour ton come-back, leader de l'alliance des défensers."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter?mort? Empty
MessageSujet: Re: Peter?mort?   Peter?mort? ClockDim 24 Aoû 2008 - 18:13
Les mots d'Enma réussissaient étrangement à faire sourire Peter.Ce dernier releva la tête en se relevant regardant Enma avec le sourire aux lèvres.Par de simples paroles,il avait réussit à motiver Peter.Quand ce dernier dit que son amour pour Bra était plus fort que la magie du grand juge,il savait ce qui lui restait à faire...Il n'était pas question de laisser tout ceci se produire sans agir.Dès son retour sur terre,il voyagerais pour trouver d'autres guerriers qui l'aiderons à dissoudre complètement l'empire de l'alliance maléfique.

"Je vous remercie Enma..."

Il passa donc en dessous du bureau et partit en direction du paradis pour aller méditer face aux paroles du juge suprême de l'autre monde
Contenu sponsorisé

Peter?mort? Empty
MessageSujet: Re: Peter?mort?   Peter?mort? Clock
 
Peter?mort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Peter
» Capsule de Peter
» Le rêve de Peter
» Le retour de Peter
» Peter Vs Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-