| le retour rapide(PV:seul qui veulent) | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 109 Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue! Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméhaTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent) Dim 24 Aoû 2008 - 23:13 Trunks essayea de retrouver l'aura de son père il se dit qu'il devait etre vers les montagnes rocheuse, ila vait hate de luir aconter la nouvelle... Trunks s'envola sans faire attention a cell, il fonca vers les montagnes rocheuses... |
|
| Sujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent) Ven 28 Oct 2011 - 15:37 Evil Goku se promenait dans les airs. Il sentit une aura bonne. Puis il accélera. L'image du combattant lui rappelait un truc... "Bah t'est qui toi ?" Dit Evil. Puis l'inconnu répondit : "-Bonjour, je m'appelle Trunks ! Je viens du passé. Et vous, qui êtes vous ?"
Trunks....cela lui rappela quelque chose, peut-être en rapport avec son jumeau ? *Heu...je peut dire quoi ? Ha bon je lance le tout pour le tout !* "Salut Trunks ! Tu te rappelles pas de moi ? C'est Goku !" Goku ?? Pourquoi t'as une mauvaise aura ? T'est un imposteur ! Il était à découvert. Bon ok il avait peut-être poussé le bouchon trop loin à vouloir se faire passer pour Goku. "Ok, j'suis pas Goku...Mais, que fais-tu, pourquoi t'est aussi pressé ?" Tu n'as pas à savoir tout ça ! BURNING-ATTACK ! "M*rde ! KA-ME-HA-ME-HA !" Une explosion se produit et Evil se retrouva a terre.
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/10/2011 Nombre de messages : 74 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?Techniques 3/combat : ? • ?Techniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent) Ven 28 Oct 2011 - 16:35 (Tous ceux qui était dans ce sujet son partie, et tu n'a pas le droit de contrôler le personnages des autres, et tu n'as pas le droit de te trouver à plusieurs endroit à la fois.) |
|
| Sujet: Re: le retour rapide(PV:seul qui veulent) |
|