-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Majin végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockJeu 28 Aoû 2008 - 22:08
Majin végéta marchait tranquillement vers l'hôtel, le tournoi débutait dans quelques temps ... Il vit enfin l'hôtel devant lui, il y entra et vit le hall d'entrée, il était grand et assez lumineux. Majin végéta s'adossa contre le comptoir, mais un homme lui demanda quelque chose :

"Monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ?
- Ouais ... Une chambre et vite !
- Tout de suite monsieur, quel numéro désirez-vous parmis le 25 et le 100 ?
- J'en ai rien à foutre, et si tu te grouille pas ... !
- Tenez .... monsieur .... votre clé !
- Pas trop tôt !
- Tocard !!
- Qu'est-ce que t'as dis ?!"


Majin végéta lui mit une claque dans la face, mais assez brutale, le réceptionniste tomba au sol et se releva :

"Je n'ai rien dis monsieur, arrêtez, je vous en conjure ...
- Y'a intêret !! Et tiens, voila 50 zénies pour payer la nuit déja."


Majin végéta lui donna le billet et grimpa les marches, sa chambre était la 25. Majin végéta y entra, elle était spacieuse et claire. Le majin était content, enfin une piole à sa hauteur.


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 18:39
Alors que Bra passait juste à côté de la chambre numéro 25, elle sentit un aura qui était pour elle, très famillier. En effet, elle le reconnu immediatement. Il ressemblait assez au sien d'ailleurs et c'est pourquoi elle sut immediatement que c'était son père qui était dans cette chambre. Elle s'arrêta quelques instants et finalement se tourna vers la porte et frappa deux coups. Elle n'attendit pas que son père lui reponde et ouvrit la porte. Bra fit quelques pas et vit son père. La jeune fille s'appuia contre le mur le plus proche et prit la parole :

"Finalement tu as reussi à la vaincre hein ?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 20:46
Majin végéta entndit toquer, et Bra apparut, elle s'adossa contre le mur. Puis elle prit la parole :

"Finalement tu as reussi à la vaincre hein ?"

Majin végéta eut un petit sourire ironique, il ricanait presque, oui, effectivement il avait battu Tytoon. Il s'allongea sur son lit et commença à avaler quelques chocolats qu'il avait volé.

"Oui, jai bien abattu Tytoon, quelle idiote, elle n'avait aucune chance ! Pour tout te dire, je l'ai éliminé et coupé la tête, c'était pas jolie-jolie, mais ça m'a donné un plaisir sans nom ! Et maintenant un challenge encore plus important arrive, le tournoi ! J'affronte Peter dès le premier combat, la poisse, cet idiot va encore me balancer son discours habituel sur ce que j'ai fais et blablabla ... Il m'énerve !!"

Majin végéta s'énerva un instant et se calma, il attendait que Bra lui donne une réponse.


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 21:36
Bra observa son père jubiler. Il avait l'air content et fier de lui en tout cas. Puis il lui décrivit comment il en avait finit avec Tytoon. Bra ferma les yeux et ne put s'empêcher d'imaginer la scène, ce qui fit appraître sur son visage une grimace de dégout. Tytoon était la seule personne pour qui elle avait encore une once de respect dans l'alliance des defenseurs.

"Je ne vois pas ce que ça peut apporter d'attaquer un adversaire déjà mort."

Puis, il commença à parler du tournois. Apparament, il affrontait Peter dès le premier tour...Un beau combat en perspective. Elle, Bra, affrontait au premier tour Gohan. C'est alors que son père se mit en colère rien qu'à la pensée du futur discours de Peter. Bra ne dit rien et finalement, un sourire moqueur et provocateur se dessina sur son visage. Elle reprit alors la parole :

'Vu sur qui tu pourrais tomber si tu passes le premier tour, je me demande si tu iras plus loin..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:02
Majin végéta serra les poings et se leva, il sentait que Bra se moquait un peu de lui ... Il se mit devant elle, il faisait une tête de plus quelle, il prit un air énervé :

"Arrêtes de te foutre de moi ... J'ai attaqué le cadavre de Tytoon en signe de victoire, ça m'a apporté la plus grande des choses, le visage horrifié de Peter !"

Majin végéta prit un sourire sadique, et il s'assit sur le bord de son lit. Puis il mit sa tête dans ses mains, il réfléchissait à comment aller se passer son match. Il redressa la tête et dit à Bra :

"Oui, je sais, mais cela n'est pas impossible ... J'ai assez d'expèrience pour battre chacun de mes adversaires !"


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:18
Quand son père se leva et se posta juste devant elle, le sourire de Bra s'élargit encore plus. Son père s'enflammait si vite que s'en était drôle ! Il se défendit alors que c'était pour voir le visage de Peter sur le moment mais aussi en signe de victoire. N'était-ce pas plutôt par fierté ? C'était plutôt ce que pensait Bra.

"Haha, qu'est ce que tu peux être suceptible !"

Puis, il se rasseya avant de se prendre la tête entre les mains. Il semblait reflechir. Surement aux combats qui allaient bientôt avoir lieu. Puis, il déclara qu'il pouvait les vaincre. Ca n'allait pas être evident. Grandant ce sourire mi-provocateur, mi-moqueur elle dit alors :

"Mais si tu ne bats pas Peter...Ca voudra dire que tu es plus faible que moi !"

Bra refit quelques pas et se posta devant la fenêtre. Elle l'ouvrit et prit l'air frais de Dösatz. Elle s'accouda au rebord de la fenêtre. Avec la petite brise présente, ses cheveux virvoltaient dans le vent et son visage impassible lui donnait un certain charme. Finalement, elle romput le silence :

"Je me demande ce qui va se passer après le tournois. L'alliance des defenseurs réattaquera surement encore une fois...Cette stupide guerre entre ton alliance et la leur commence à me lasser."

Oui, elle avait bien dit "son" alliance. Elle ne faisait pas partit de cette dernière. Non pas qu'elle n'avait pas les capacitées pour non. Simplement elle ne voulait pas. Etre dans l'alliance de son père revenait à être toujours sous ses ordres et bien qu'elle était dans son camp, Bra voulait garder une certaine liberté.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:37
Majin végéta eut un petit rictus méprisant envers Bra. Elle se croyait supèrieur, Majin végéta lui mit la main sur l'épaule et il la tourna vers lui :

"Sans moi tu ne serais rien, je t'ai procrée et je t'ai vu petite, si j'aurai imaginer ce que tu serais devenu, aucune once de respect envers ton père ... c'est pitoyable, on dirait que tu respectais plus les défenseurs ! Maintenant que tu n'es plus à leur botte, on va règner sur ce foutu monde !"

Majin végéta n'avala pas le commentaire de Bra :

"Tu te prends pas pour une merde toi ... Tu sais, Peter était complètement désordonné face à toi, il ne voulait pas te faire de mal, et là au tournoi, il sera à fond dans sa rage, ça risque d'être mieux que ce combat pitoyable que tu as fait contre Peter ..."

Majin végéta était furieux, mais il se calma et recommença à grignoter ses chocolats.


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:57
Bra n'apprecia pas à son tour les commentaire que lui fit entendre son père. Elle aurait été prête à le frapper mais ce retint. Non, il y avait encore beaucoup à faire et le tournois allait bientôt avoir lieux. Finalement, elle ne fit que serrer ses deux poings et de lançait un regard noir à son père. Finalement, elle se dirigea vers la sortit et ne dit juste :

"A plus tard."

Puis elle s'en alla, sans un autre mot.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockVen 29 Aoû 2008 - 23:28
Majin végéta avait un petit sourire moqueur, il aimait se moquer de l'autre à son tour, et Bra avait un regard noir, elle quitta la chambre. Majin végéta aimait mettre Bra en pétard. Il s'allongea sur son lit et commença à dormir. Il rêvait de son combat, Peter, et Majin végéta dans ce stade, les gens criant leur nom et demandant encore plus de sang et de combat ... Majin végéta imaginait le début du combat, Majin végéta et Peter se fonçait dessus, et plus rien, Majin végéta se réveilla, en sueur, victime de son rêve. Il quitta sa chambre ...


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockLun 2 Mar 2009 - 21:35
Majin végéta arriva devant sa chambre. Il entra et s'assit sur son lit, il réfléchissait, le combat serait rude, il allait affronter Cooler. Mais il avait bien l'intention de lui faire regretter d'être né, Majin végéta voulait lui enfoncer sa tête dans le sol et lui faire avaler ses dents ... Il était rempli de rage, le majin se leva quelques temps après, et il se dirigea vers le stade ...

*Cooler, la fin est proche pour toi ...*


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta ClockSam 2 Avr 2011 - 22:42
Majin végéta arriva à l'accueil, il versa la somme requise, soit 50 zénies, au réceptionniste. Le roi de Kanasa demanda la chambre habituelle, celle où il dormait depuis le dernier tournoi. Il se souvenait de sa discussion avec Bra dans cette chambre, ainsi que les dernières heures avant la finale. Bref, cela lui rappellait des moments assez sympas, malgré le fait que ces moments se terminaient tous sur un bain de sang, le roi kanasien se fichait de ça. Il descendit les marches de l'escalier impressionnant pour sortir de l'hôtel. Il se rendait aux abords du stade pour passer son tour de qualification, il allait affronter un certain Skull, Majin végéta ricana rien qu'à écouter son nom, encore un héros merdique qui se prenait pour un bad boy.


Chambre de Majin végéta 247892signaturemv

Chambre de Majin végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Chambre de Majin végéta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Majin végéta   Chambre de Majin végéta Clock
 
Chambre de Majin végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale approche - Chambre de Majin végéta
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Chambre de Majin Cell
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-