Partagez
 

 Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital ClockVen 29 Aoû 2008 - 11:43
Le docteur house étit assis sur sa chaise en train d'attendre. Depuis qu'il avait viré son équipe il se sentais vraiment seul, avec sa guitare electrique. Il attrapa sa balle avec sa canne et commença à s'amuser quand soudainement la porte s'ouvra, c'était la patrone. House s'amausait toujours avec la balle comme si rien n'était elle s'approcha de lui pour arrvier juste devant son bureau. Grgory décida d'ouvrir la parole, agacé de voir la aptrone vennir dans son bureau alors qu'il était e train de s'amuser.

"Ici ce n'est pas les consultations, et pour discuter il y a des psy pour sa. Sinon sorter."

"Docteur Grégory House, sa fait 2 semaines que vous n'avez pas eu un patient, il va falloir agir , j'ai un nouveau cas pour vous. Il vous faut une nouvelle équipe."

"Je m'amuse trés bien tous seul, j'ai besoin de personne . Et qu'est ce que se cas à de si surprenant ? "

Dr House arracha des mains le dossier et regarda ce qu'il était inscrit. Il se mit à rire d'un ton sadique et continua à parler tout en jetan le dossier sur la table.

"Il a un rhume, c'est vraiment incroyable, je me demande bien se qu'il a bien put lui arriver ? Je paris qu'il à attraper un coup de froid !"

"Oui c'est l'ancien diagnostique mais il parait que se n'est pas le cas étant donnée qu'il c'est pas mouchée une seul fois. Et puis cette personne posséde des sorte d'anomalie étrange..."

Elle termina pas la fin de la salle pour laisser le suspens à House. Il se leva et décida de se rendre dans cette salle ou se trouvée le malade. Mais celui-ci n'était pas un terrien...
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockSam 30 Aoû 2008 - 21:53
(je m'incruste si permis sinon je surprimerais)

Sabrina arriva dans la ville très célèbre de satan-city,ele arriva face à une immense batisse:l'hopital.Ele ne savait pas pourquoi mais le tatouage qu'elle avait ua bras gauche la fiasiat de nouveau souffrir depuis qu'elel avait quitté le sanctuaire de dieu avec qui elel aviat d'ailleurs bien converser.La terrienne ignorait s'il y avait ici un médecin capble de guérir la douleur causé par un sceau démoniaque,elel pouvait toujours essayer,cela ne coutait rien.La terrienne entra,elle voyiat le crane bizarre violet se mettre à briller.Elle toucha son bras droit,brulant mais en mème temps,eleel se sentait plus forte avec ce sceau.La jeuen fille avança versl el comptoir et s'dressa à une infirmière d'une voix clame et détendue et ceux malgré la douleur uqi lui tailladait le bras.

-"Excusez-moi madame pourrias-je voir un docteur?Voyez vous,mon bras me fait souffri et j'aimerais pouvoir en rencontrer un le plus vite possible.
-Asseyez vous là-bas,vous serz examinés d'ici peu de temps."

La terrienne vit les fuateuils,la douleur devenait de plus en plus insupporatalbe.
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 11:30
Dr House arriva dans la salle ou se trouverl e fameux monsieur aux Nez bouchés. Il rentra il était tout à fait humain, elle à eu le DR House. Depusi sa recnontre avec un homme étrange il trouvais pertinant qu'il n'était pasl es seuls dans l'univers. Il regarda l'homme qui était bien enrobé, et se mit à reflechir. Il lui toucha le nez et se mit à parler.

"Bonjour bonjour depuis quand êtes vous comme cela ?"

Dr House attendais une réponse avent d'être sadique, car la réponse que celui-ci pouvais être importante. Il regarda dans le nez et vit rien d'important.

"Depuis que j'ai garder mes neveu, je pensez que j'ai attrapé leur rhume non ?"

Dr House toussauta et semblais pensif et avoir trouver déjà la solution.

"Avoir le rhume sans être malade c'est un rhume abbrutit. Vos enfants avez des jouets ?"

"Oui, il jouait avec de fêve si je me souvient bien. Mais il semble que je les est plus. Pourquoi cette question ?"

Dr House se mit à rire et se mit en direction de la porte de sortit et le patient était surpris de voir celui-ci partir sans diagnostique.

"Et alors c'est bien un rhume ?"

"Non vous avez des neveux trés sadique, il vous àenfonsé trés prodondement des fêves dans votre nez, vous aller en salle d'oppération, je crois que j'aurai aps put faire mieu que ces garnements."

House partit deçut de trouver dans un cas si bannal, enfin ce n'était pas courant de mettre des fêve dans le nez. Soudainement dans la salle d'attende il croisa une femme qui se tennais le bras il s'approcha d'elle voyant que c'était la suivante, mais il avait aucune intention de la soigner.

"Vous êtes tomber de votre lit , et vous vous êtes fouller le bras ? Ou bien vous avez casser un ongle ?"

Curieux le Dr house enelva le bras de la jeune femme et vut se mystérieux tatouage. FInalement se cas pourrait l'interesser.

"Suiver moi je vais voir sa de plus prêt."
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 11:39
Wakiyaku venait juste de sortir du bureau de la chef de l'étblissement qu'était l'hopital. Après avoir fermé la porte, il poussa un long et bruillant soupir. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Un bleu en plus. Elle aurait pas pu demander ça à quelqu'un de confirmer. Finalement, le jeune medecin alla prendre un café. un fois finit, il jetta le gobelet dans une poubelle.

"Bon, et bien puisqu'il faut le faire."

Wakiyaku remonta alors les escaliers par lesquels il était descendut et chercha plusieurs minutes avant enfin de trouver ce qu'il chercher. Il poussa une porte et entra dans une salle de consultation. Là se tenait le docteur à la plus mauvaise renomé, le docteur gregory House et une jeune femme. Il la salua premièrement ensuite alla vers le docteur.

"Bonjours Mr. House. Je suis Wakiyaku Ishi. La direction vien de me dire qu'il fallait que je sois dans votre équipe."
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 16:45
La terrienne regarda,elle aviat attendu quelque temps avant de voir un médecin venir la chercher.Ce médecin sembliat plutot agé au vue de sa chevelure grisatre et de sa barbe de mème teinte.Il demanda d'abord à le jeune terrienne si elel avait un rhume suivi de deux propositions plus idiotes les unes que les autres.Puis le médecin déplaça le bras de la jeune fille et regara le tatouage en fomre de tète dem ort violette qui luisait.Il semblait intrigué par cette marque et demanda à la jeune fille de la suivre.La terrrienne s'éxécuta et suivit le médecin puis eleel s'assit,attendnt le médecin.ELle vit un autre arrivé,il disait s'appeler "Wakiyaku Ishi" et l'autre s'appelait gregory house,il s'agissait d'un nouveau venu.La terrienne regarda le docteur et lui montra son bras puis palra d'une voix calme.

-"Alors?Pourriez vous me guérir de cette blessure maudite s'il vous plait??"
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 16:57
Dr House entra donc dans la salle avec la jeune femme et il la fit assoir sur le lit de la piéce. Il prit des gants et commenca à regardé attentivement la marque. Soudainement la porte s'ouvrit un jeuen homme venait d'entrer. House se retourna vers celui-ci et le regarda bizarement.

"Eh pour la consulation c'est chacun son tour, le jour ou je pourrais en faire deux en même tempt je vous appelerer."

Mais House qui aller retourner sur la patiente entendu que celui-ci était emboché par la patrone. Dr. House était surpris par l'arriver d'une tel personne ici.

"La direction ? Tu veut dire la patrone. Je lui est dit que je voudrez me debrouillé seul. Mais la tu va être d'un grand secour pour moi."

Dr House laissa le suspens pendant quelque instant, peut-être que celui ci commencer à être exité à l'idée de faire quelque chose d'important.

"Cherche moi du café."

Dr House se retourna au niveau de la jeune femme laissant planté comme ca le jeune Homme, il c'est qu'il devra l'engager dans l'équipe mais le cas de la jeune femme l'interesser beaucoup.

"A moins que vous avez vut sa apparaitre la nuit, je supose que vous savez comment vous avez eu sa. Donner moi tout les détail et aussi vos antécédant médical : Allérgie et blablabla."

Dr House ne pouvais rien faire tant qu'il ne sacait pas se que c'était, maisi l savait que cela n'était pas ordinaire.
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 17:18
Le fameux médecin s'adressa à la jeune femme,il lui demanda de quelle façon elle avait pu avoir cet immonde tatouage et en bon médecin il voulait connaitre tout ce qui la concvernait niveau médical.La terrienne ne savait uqe dire mais elel hésitait à parler del a provenance de ce tatouage si ellee diasit ou et comment elle l'avait eu elle risquait de passer pour une folle.Sabrina répondit calmment à son intelrocuteur actuel.

-"Ben voilà,c'est au paradis uqe j'ai eu cette blessure en combattant un démon déserteur et il m'a mit cette foutue blessure et depuis uqej 'ai quitté le palias du très haut et bein je souffre de nouveau.Vous pensez pouvoir faire quelquuechose??"

Sabrina se tut,attendant une réponse de osn interlocuteur.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 18:20
Au départ, le docteur House sembla le prendre pour un patient mais quand il entendit ce que Wakiyaku avait à dire, cela changea. Il semblait par contre contre cette decision prise à son insu. Mais il lui dit que fianelement, il allait lui être utile.

*Peut-être quelque chose d'interessant !*

Mais ce qui lui demanda fut assez ridicule. Aller lui chercher un café. Wakiyaku fit une mine assez dépiter. Il le faisait exprès, il en était sûr. Wakiyaku soupira et alla chercher ce café. Il revint et le posa sur le bureau de House, écoutant l'histoire à dormir debout de la jeune fille. Mais, lui qui croyait en ces histoires et qui avait vu le tatouage juste à l'instant hesita à dire quelque chose et s'y resigna.

*Ca ne va pas être facile de faire équipe avec ce House. Pourquoi on m'a demandé ça à moi ?*
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 19:08
Grégory écouta l'histoire invressemblable de la jeune femme. L'histoire était assez incroyable et DR. House faisait celui qui avait l'air trés surpris par l'histoire de celle-ci. Finalement quant elle arréta de parler , le Dr house prit sa canne et marcha dans la salle.

"Quel histoire, soit vous êtes à fond dans un Roman et vous vous petes endormit sur le livre et à cette endroit il y avait cette marque soit vous êtes folle et vous sorter de l'asile et quelqu'un à déssiner sur votre bras. Vous étiez au paradi vous aurez dut y rester."

Dr House ne coyait pas du totu en l'histoire de la jeune femme mais il regarder cette marque elle y remarqua qu'elle avait vraiment mal.

"Tien toi ici ishi quel et ton avis ?"

Même si pour le Dr House l'affaire était close et que celle-ci était folle peut-être que son nouveau 'membre' aurait un autre diagnostique.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockDim 31 Aoû 2008 - 20:06
Le diagnostique que Gregory House venait de donner était peut-être une des réponses à ce qui arrivait à cette jeune femme mais pas uniquement. Enfait, Wakiyaku supposait que le docteur House voulait se debarasser de la patiente. Il en était presque sûr mais n'en dit rien ! Finalement, il lui demanda son avis. Surement cela ne le ferait pas changer d'avis mais Wakiyaku allait l'exposer :

"En effet, je pense que cette histoire est...plus qu'étrange alors peut-être est-ce une hallucination. Peut-être à cause d'une quelconque suppstance."
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockLun 1 Sep 2008 - 10:00
Sabrina écouta le docteur gregory house,apperement l'histoire semblait impossible à croire pour son interlocuteur et d'une certaine façon ce dernier la traitait de foll;.Puis ce fut au tour de l'assistant de poser son diagnostic,il pensait surement lui aussi comme son supérieur hiérarchique mais proposa une autre hypothèse qui laissait traduire qu'elle était assez loin du réel:l'hallucination ou encore la drogue.La terrienne voualit se faire comprendre,les deux hommes venaient de la prendre pour plus idiote qu'elle n'était et ça elle avait beaucoup de mal à l'accepter.Elle allait leur faire faire regretter,la jeune femme commença par se lever brusquement de sa chaise et puis cassa en deux le bureau du odcteur en deux d'un unique coup de poing.Sabrina n'en avait pas fini,elle voulait qu'ils la croient et elle allait leur faire comprendre,son corps s'entoura d'un puissant halo bleu,signe simple de l'augmentation d'énergie,elle la fit légèrement monter mais cela suffit à fissurer,les murs,le plafond et la plancher du burau,sans oublier uqe ceci cassa les fenètres et fit voler les papiers puis la terrienne se calma et regarda ses interlocuteurs,elele leur palra sans agressivité.

-"Alors ça vous suffit pour me croire ou alors il faut que j'y aille encore plus fort pour pour faire comprendre que je ne usis pas folle ni droguée."

La terrienne se tut,attendant une réponse du médecin et de osn assistant.
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockLun 1 Sep 2008 - 22:36
(Post éclair, je vais quiter)

Dr. House fut surpris par la réaction de la jeune femme. Il se précipita dans le tiroir le plus proche et il prit un sorte de tube dans lequel il mit avec une seringue et il se dépécha de piquer la jeuen femme : il lui avait donner un sorte de calment qui aller l'endormir sur le coups.

"On va l'emmener dans la chambre, on va pouvoir rajouter un symptome."

Dr. House du fait de sa paralysie était incapable de porter la malade il invita donc 2 infermier à venir la porter et la mettre dansl a chambre,ou elle se trouve à présent attaché au cas ou elle se remet en crise.
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockMar 2 Sep 2008 - 10:34
Sabrina allait encore s'énerver quand elle fut prise de vitesse par le fameux médecin qui lui injecta avec une seringue une sorte de somnifère très puissant qui la fit s'endormir sur le coup.La terrienne se réveilla un peu plus tard attaché à un lit d'hopital.Elle savait uq'en faisant tout sauter,elle risquait de blesser du monde,elle concentra sa force et brisa les liens qui la retenait à son lit.Elle devait ètre assez loin du fameux médecin,elle le rejoignit,en cassant à coup de poing les murs qui la séparaient du fameux médecin.Elle arriva dans son bureau après avoir aussi cassé le mur.La terrienne cassa le mur derrière le médecin à l'aide d'une bouel d'énergie et empoigne la médecin par les épaules puis s'envola en dehors de l'hopital,à une vingtaine de mètre du sol.Elle tenait fermement grégory house et lui parla calmement.

-"Bon maitenant vous me croyez,j'espère,vous pouvez toujours retenter le ocup de tout à l'heure en me piquant mais si je vous lache,vous ètes finis mais pas moi."

Sabria se tu,attendant une quelconque réaction du médecin.
Dr. House
Dr. House
Terrien
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 26
Zénies : 1000

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockMar 2 Sep 2008 - 10:46
(je saute ton tour ishi mais c'est important.)

Le dr house était en train de réfflechir sur le diagnostique de la jeune femme quand soudainement elle est arrivé. Enervé le Dr. House répondit à la jeune femme.

"Vous avez sans doute une grande puissance, mais ce n'est pas en cassant tout que je vous soignerai. Finalement je vous soignerai pas. Pourquoi, vous tenter les gens de percuader avec la violence et cela ne sert à rien. Je suis médecin pas policier. Sorter vous vous ecroulerer au pas de le porte et vous regreterer votre action."

Dr House ferma le capuchon de son stylo et le reposa au dessus du tableau sur lequel des hypothese avait déjà inscrit. Le Dr. house pensait que dans se quel disait il y avait un brun de vérité : un monstre l'a attaqué, elle était peut être empoisoné par cela, le paradi pourrait être une méthaphore. . Peut-être elle était drogué avent. SOudainement elle le prit par le coup et elle vola dans le ciel avec lui.

"Vous voler, quel chose incroyable, je n'est pas d'explication. Tent que vous réagirer avec violence je pourrait pas vous aider."
Invité

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital ClockMer 3 Sep 2008 - 20:51
La jeune terrienne écouta les paorles de celui qu'elle tenait,il lui dit qu'au vue de ses réactions violentes,elel ne pourrait pas du tout l'aider.Sabrina ne savait que dire,depuis qu'elle avait quitté la terre,elle n'avait fait qu'augmenter sa force de jour en jour et elle pourtant non violente avait le mème comportement que les sayiens.La jeune fille posa délicatement le docteur sur la chaise de son bureau et lui parla calmement,un peu génée.

-"Je suis vraiment désolée,sincèrement confuse de vous avoir brutalisé mais j'ai voyagé beaucoup et dans beaucoup de coins ou je suis allé,seule la violence m'a permit de survivre certaines fois."

Une larme roula sur sa joue,elle repensa à quelques souvenirs.

-"Mème se faire courtiser devient une épreuve de force,un super sayien avait décidé de m'affronter car je l'avais refusé.Je l'ai battu mais il n'abandonna pas facilement,c'est bien le pire souvenir de ma vie.Pire que ma mort."

Sabrina se tut et enleva la larme qui avait roulé sur sa joue,elle venait de raconter sa vie à un inconnu et il ne la prendrait surement pas ua sérieux.
Contenu sponsorisé

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Clock
 
Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-