Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver de Janemba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janemb
Janemb
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 482
Bon ou mauvais ? : Trés mauvais
Zénies : 140

Techniques
Techniques illimitées : Pluie de coups,Defense monstrueuse,teleportation
Techniques 3/combat : Morsure du soleil,Epée Tranche,Gravitation elever
Techniques 1/combat : Epée du mal

Arriver de Janemba Empty
MessageSujet: Arriver de Janemba   Arriver de Janemba ClockSam 30 Aoû 2008 - 12:23
A quelques metre de la planéte Mathamol ont peut apercevoir un lueur rouge volant dans le ciel.Le vaisseau semblait se diriger vers la planéte elle même.Un Crasshh arriva et des cris aussi,un monstre en sortit violet et rouge.Ses armes était ses poings ses pieds et son épée.C'était Janemba soudain en sortant il vit 4 méthamol.
"Minable poussez vous de mon chemin!"Et Janemba fit une barriere electrique par son pouvoir.Tous les Methamols maintenant resteront 30 minutes evanouit.
"Tien je reconnais cette planéte,ça doit êter celle de la fusion je n'aurai qua leur demander...Trés...MECHAMMENT de me l'apprendre !!!"Janemba vit que cette planéte avait tellement de choses de détruit qu'on croiyait voir un monde fantôme.Mais Janemba avança jusqua qu'il vit de suivant Méthamol.Ils était 50 environ,et,Janemba vut le nombre de Methamol,n'allait pas les attaquer.Il eût une idée.Il allaît prendre le corps d'un Methamol et le mettre devant lui pour que les autres ne s'en soucient pas.
"Héhé j'ai réussi mon coup !!"Et Janemba avança longement.Jusqua une ville ou auters choses !
 
Arriver de Janemba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Janemba
» Arriver Janemba
» janemba^
» Janemba
» Avatar Janemba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-