Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Achats et autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Achats et autre...   Achats et autre... ClockMar 2 Sep 2008 - 10:54
Ombre Dorée, qui suivait encore Gohan, venait de sortir du complexe sportif et il y avait tellement foule que Gohan pris Ombre par la main qui même si elle n'aimait pas vraiment ça, décida de rester comme cela pour ne pas se perdre. Soudain, ils arrivèrent devant un parc et un grand magasin qui avait plus l'air d'une échoppe qui ne vendait pas beaucoup de chose mais Ombre voulait s'acheter d'autres vêtements, elle n'aimait pas le changements car se tenue est faites spécialement pour le combat et elle ne peut pas mettre autre chose si elle veux se battre mais vu qu'elle n'a pas prévu de se battre ici, elle pourrait bien s'acheter de nouveau vêtements.

- Je veux bien aller faire du shopping comme tu dit...

Ombre Dorée n'étant pas une grand fans de shopping décida d'y aller mais de s'acheter très peu de chose, donc juste 2 ensemble pour elle qui n'avait rien d'autre que sa tenu de combat. Ombre Dorée parcouru les rayon et très rapidement vit deux tenu qui lui plaisait bien mais ces deux tenues étaient bien différente l'une de l'autre, un était du style 'girl girl', soit un débardeur avec des petites fleurs dessus, où il est inscrit dessus « Girl Girl », au niveau des hanches une ceinture de deux couleurs en bandes qui font office d’accessoires Une mini-jupe en dentelle rempli de fleur accompagne la tenue. En accessoires supplémentaires on peut voir des nœuds de rubans sur les chevilles, des barrettes avec des boules remplies d’étoile et un collier de perle. Comme chaussure, elle porte des talons et l'autre tenu du style 'rebelle' soit une casquette énorme, avec un débardeur au col en dentelle où il est marqué « Sexy rasz for you », un short de couleur foncé avec dessus un dessin de tête de mort faite avec des paillettes. Puis comme accessoires les grosses chaussettes et le petit bracelet. Elle demanda au vendeur si elle pouvait garder une tenu sur elle, elle garda la tenu « Girl Girl » et mit les autres dans son sac après avoir payer le vendeur, pour les deux tenu soit 80 Zénies plus 230 pour la carte passe, cela faisait un total de 310 Zénies. Ombre lui donna tout cela et partit retrouver Gohan pour voir sa réaction quand il la verrai en tenu comme cela.

- J'ai fini Gohan !



------------------------------------------------------------------------------------
Les tenues ( cliquez dessus ) :

- " Girl Girl "
- " Rebelle '
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... ClockMar 2 Sep 2008 - 11:37
[Hrp: désolée de la coupure, les enfants, c'est juste histoire d'éviter un mp commun... J'ai bel et bien prévu de vous rejoindre après mon combat, je l'avais même dit clairement dans mon dernier Rp ^^" Alors bon, à moins de vouloir me fausser compagnie, évitez de quitter la planète. Aussi, il y a plein de monde sur Dosatz, dont certaines personnes que j'avais ramenées pour s'occuper entre deux combats... ça peut donner des trucs très intéressants. Hésitez pas à aller à la rencontre de ces joueurs là =)
De toute façon, je vous rejoindrai une fois mon combat contre Baby terminé.]
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... ClockMar 2 Sep 2008 - 12:59
[Hrp:T'inquiète pas,je savais bien que tu irait direct à ton match,puis perso je risque pas de partir ^^ ni Ombre je pense donc voila on se voit après ton match,bonne chance!!]
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... ClockMar 2 Sep 2008 - 17:52
Sangohan décida d'aller faire un tour dans les rayons pour se trouver de nouvelles tenues ainsi que peut être des accesoiers assez classes.Il érrait dans les rayons séparé d'Ombre qui devait faire ses propres achats,ilo alla tout d'abord dans le rayon qui était constituer de vétements ainsi que de très belles tenues diverses.Il regarder sans trop aimer les vétements qui s'offraient à ses yeux,il y'avait de tout des petites tenues de grandes,des armures sayens,des nameks,meme des tenues terriennes.Puis ses yeux s'arrétèrent sur une tenue,une sorte de tunique qui lui parraissait pas comme les autres.C'était une tunique qui comportée un pantalon blanc et d'un haut bleu attaché par une ceinture orange.Il à tout de suite adoré cette tenue,il l'essaiya,et elle lui allait à merveille.Son regard passa ensuite sur une autre tenue plus ordinaire,la tenue namek qu'il avait l'habitude de porter étant petit.Cette etnue elle était parfaitement résistante pour les combat ou des aventures quelques peu mouvementées.
Achats et autre... 017Achats et autre... 00100930121062010095600

Content de ses trouvailles il alla en caisse et paya la somme de 190 zénies (90+100) mais lorsqu'il paya ses yeux se posèrent sur une bandana couleur noire,il demanda au vendeur de l'ajouter à ses achats,il paya donc 210 zénies.Lorsqu'il parti il laissa son ancienne tenue terriennes dans une poubelle et il avait enfiller sa nouvelle tenue d'origines inconnues.Il chercha ensuite son amie Ombre pour voir quelles serait ses achats,il fut agréablement surpris de le revoir dans une très jolie tenue composée d'un pantalon noir court et d'un tee-shirt blanc avec un crane dessus.Elle était encore plus jolie ainsi pensa le jeune sayen.Après l'avoir retrouvée il lui demanda qu-est-ce qu'elle voulait faire par la suite,il attendit la réponse de l'élégante jolie jeune fille.
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... ClockMer 3 Sep 2008 - 17:06
[ HRP : Tu t'es trompé de tenu XD c'était l'autre ^^ ]

Ombre Dorée regarda Gohan avec sa tenue qu'elle qualifia étrange comparer à celle qu'il avait avant mais elle lui allait plutôt bien sauf qu'il manquait un petit quelque chose mais quoi elle ne savait pas vraiment. Ombre n'était pas très habitué au nouvelle planète et ne savait pas grand chose d'ici mais trouva quand même quelque petite chose dans le coin des espaces divers/détente qui était faites avant tout pour, justement, le tourisme. Ombre regardait par ici par là mais ne trouvait rien à faire sauf partir regarder le match de Melfaroth qui allait surement bientôt commencer mais cela ne leurs empêcherait pas d'aller le regarder et aussi de l'encourager. Ombre décida de proposer son idée.

- ... Et si on allait regarder le match de Melfa' ? J'aimerais avoir une idée des combattants hihi.

Elle continua de rire bêtement puis s'arrêta, elle trouva cela étrange même de sa part de rire comme ca et surtout pour rien elle qui n'avait pas l'habitude de rire se sentait étrange et attendait une réponse de Gohan pour savoir s'il allait au tournoi ou non.
Invité
Invité

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... ClockVen 5 Sep 2008 - 20:07
[Harfff' je savais bien que je me trompais ^^ Jsuis impardonnable =p ]

Ombre proposa d'aller voir le match de Melfa',ce n'était pas une mauvaise idée.Car après son combat face à lui sur la Terre,Sangohan s'était toujours demander si il se battait vraiment à fond lors de leur dernier combat.Premièrement il y'avait eu ce petit problème de pantalon qui à du le géner,(il souria lorsqu'il pensa à ce souvenir) puis oui il y avait toujours ce doute sur la réel force de ce mystérieux vagabond que au final il ne connaisait que peu.Mais Melfa' était un jeune homme charismatique et qui dégage beaucoup de charme et d'assurance et au combat ce n'était plus la même personne,son ami aux yeux bicolores dégagait à ce moment la beaucoup d'intelligence et d'agilité en la matière,une chose était sûre pour le sayen,Melfa serait un adversaire de taille au tournois.
Gohan était rester longtemps perdu dans sa réflexion et ses souvenirs concernant son ami vagabond,il reprit soudain connaisance et regarda Ombre dans les yeux et lui souriant:

"Très bonne idée,je t'invite à me suiver il doit surement y avoir des tribunes,puisqu'on peut entender la foule hurler d'ici.Espérons que le combat ne sois pas déjà lancé!"

Après sa phrase son amie lui souria également et tout deux s'envolèrent vers le stade ou se déroulait ce fameux grand tournois.

[Tu veux poster aux tribunes ou je le fait?Alons voir Melfa' ^^ il va avoir besoin du soutien de ses protégés.]
Contenu sponsorisé

Achats et autre... Empty
MessageSujet: Re: Achats et autre...   Achats et autre... Clock
 
Achats et autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
» Achats de Gogetassj4
» Achats de Toma
» Deidara et les achats
» Achats de Gogéta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-