Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunes tournois 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockLun 8 Sep 2008 - 19:28
[HRP : Désoler Gohan ^^ un peu de retard mais bon... Match Baby/Melfa' ]

Ombre était stupéfaite par les enchainement de Melfa', elle ne l'imaginait pas du tout aussi fort et encore aussi rapide vu sa carrure qui était plutôt du genre fort mais pas très rapide. Et l'homme en face de lui portait un déguisement avec des échasse ? Vu son apparence et la photo ce n'était pas la même personne du tout ! Ombre fut, stupéfaites de l'apparence de Baby qui ressemblait étrangement à un sayen mais dégageait des onde négative qu'il cachait le mieux possible mais elles étaient tellement forte qu'elle ressortait un peu et Ombre percevait les onde d'énergie depuis peu et était loin de savoir différencier les onde positive, négative et neutre mais elle se connaissait assez bien pour savoir qu'elle serait neutre. Elle décida donc de ne pas avertir Gohan à moins qu'il ne l'aperçoivent lui aussi ce qui étonnerait Ombre vu que Gohan était très concentrer sur les actions de Melfa' et de Baby qui ne semblait pas vraiment bouger ni se débattre. Ombre resta stupéfaite par la confiance en soit de Baby, soit c'était de la confiance pur, soit c'était de l'inconscience, ou encore de l'idiotie... Ombre ne disait sauf encouragé Melfartoh.

- ALLER MELFA' !!! Alller... ... ... * Parlant à Gohan * Sinon, tu a une opinion sur le gagnant du match ?

Ombre souriait sans le remarquer à Gohan, elle ne le remarquait pas vraiment mais des sentiments d'amitié commençait à se nouer entre eux deux, entre Melfa' aussi mais moins vu qu'ils n'étaient pas beaucoup ensemble depuis qu'ils étaient arriver sur cette planète qui avait l'air d'être touristique et 'ouverte' qu'en période dee tournoi, du moins, c'est ce que pensait Ombre.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 13:19
Crono regardais le matche très sérieusement.Puis soudainement il ce retourna et s'envola près de Tytoon et Bra,il regarda Bra et compris de suite ce qui lui était arrivé,Crono fixa Bra.

Le ciel s'assombrissait de plus en plus puis un vent glaciale traversa les corps des spectateur.Le vent était puissant,les cheveux du roucain partait dans toutes les directions possible.Dans ces yeux brillait une flamme qui jamais ne c'était éteinte.

"Tu est devenu un être méprisable...Rejoindre ton père qui est plus bête que ces pieds...dans cette guerre beaucoup de personne y resteront,comme ton père,toi,Peter et même moi...maintenant il est temps de reprendre tes ésprit pauvre sot!Te rend tu compte que tes amis font tous pour essayer de te sauver!Peter et moi nous battrons jusqu'au bout pour tuer ton 'faux' père!"

Crono serra les poings,il avais un regard de braise dans ce vent glaciale.

"Tytoon je vais m'entrainer,on ce reverra à mon combat contre Yamcha!"

Crono partit en s'envolant sous les yeux ébahit des spectateur!
Invité
Invité

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 19:09
[Pas Grave Ombre t'inquiète pas moi de même j'suis en baisse d'activité =D.
Combat Melfa'/Baby]

Le combat avait commencé depuis quelques secondes qu'il en était déjà captivant.Le jeune demi sayen avait observé chaques détails des gestes des deux adversaires,en effet les yeux d'un sayen persevés mieux les mouvements rapides et ils pouvaient voir n'importe quel mouvements à condition d'être extremement concentré et aussi à condition que les coups ne soit pas terriblement rapides.Mais là ça allait il avait pu voir voir chaque gestes de son ami Melfa' face à cette créature qui été apparue dans une apparence totalement différente de celle montrée,il ressemblait plus à un humain et encore plus à un sayen encore!
Bien que dès le début du combat l'avantage était à son ami aux cheveux clairs,Sangohan avait un mauvais préssanetiment.Ce jeune combattant face à Melfa l'intrigué,premièrement pourquoi était-il différent de son apparence habituelle et de plus il dégager un sorte d'aura bizarre,particulière,une aura rare et étrangement puissante.Il fallait ce méfier de cette facilité qu'avait eu Melfa dès le départ du combat.Ce monstre allait leur réservés quelques surprises.
Il fût interrompu dans ses pensées par Ombre qui lui demanda quel serait à son avis le vainqueur du match qui dès le départ partait pour devenir un match extraordinaire remplis de rebondissements .

"Melfa' biensur mais je ne sais pas si tu as remarquer comme son adversaire est étrange,il me file les jetons celui-la,ça ne va pas être un combat facile pour Melfa'....."

Mais devant le sourire sincère que lui addressait sa nouvelle amie Ombre il resenta un vague de chaleur envahir son coeur et son esprit.Il rendit un sourire encore plus chaleureux à son amie et continua sa phrase pour la rassurer:

".... mais je ne me fait pas de soucis j'ai déjà vu Melfa à l'oeuvre lors d'un combat c'est quelqu'un qui réflechie beaucoup donc aucune chance qu'il ne gagne pas c'est un génie du combat!"

Puis il se leva et fit un geste à son amie pour lui faire signe de se lever également,le sayen cria ensuite plusieurs mots d'encouragements pour leur ami qui combattait sur le ring.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 19:38
(desoler poru le reatard j'ai un peu oublier de poster -_-')

Yamcha regarder le fabulueux combat qu'opposer Peter à Majin Végéta et vut déjà que le combat était en fait un double combat. D'abord le combat physique que tout les supporters voiyent et le combat mental si l'on peu dire. Majin Végéta et Peter semble parler en même temtp que se battre afin de déconcentrer l'autre et de peut-être touché les points sensible, se que font souvent les hommes de son genres. Il pouvait parler de Bra car elle à rejoint lui ainsi que La mort de tytoon ou des aptidude de Silzlei. Yamcha étrait peut-être celui qui à le plsu échappé au massacre des Majination(nouveau mot XD) de Majin Végéta. Il avait déjà affronter mais aucun combatant n'avait prit le dessus sur l'autre. Et quant il esperait l'afronter généralement Peter vanait pour se battre contre lui. Se combat aura sans doute un impact pour chacune des deux alliances et Yamcha le savait et c'est poru cela qu'il rester tant pensif. Il regarda Tytoon et lui parla à nouveau. Il vit aussi Crono venir et partir qu'il salua à chaucune des deux reprises.

"Tytoon j'ai bien peur que Peter n'arrive pas à vaincre Majin Végéta et s'il perd sela marquera un tournent montrant que Majin Végéta et arriver à un point qu'on a jamais vut oparavent."

La tension était énorme pour l'alliance des défenseurs et la foule ne sentais pas se danger flaner dans le stade. Majin Végéta était t-il trop fort ? Ou bien se voit t-il trop beau trop fort ? A force de voir gagner Majin Végéta on a l'impression qu'il est devenu imbatable mais cela est eut-être une ilusion ? Personne le sait et l'isue de se combat aura une réponse net.

"Tytoon je te connais quasiment pas, les seuls fois que nos chemins se sont croisé ont c'est quasiment pas parler. Je voudrais savoir un peu plus sur toi sans être indiscret."

Yamcha n'avait jamais réelement parler avec elle, la derniere fois était un peu un moment étrange car Yamcha revenait d'un coma et forcement c'est epsrit était pas totu de suite en place.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 20:07
(Pete vs Majin vegeta)

Mallack était arriver au tournoi sans le savoir,il vit le personnage Majin,c'était Vegeta.Sa force était incroyable même lui ne pouvait pas la détecter avec son détecteur,d'ailleurs il sut qu'il pouvait aller jusqua ssj5.Quand soudain il vit une autre personne avec une force plus calme,il sentit sa force.Le personnage cachait sa force tendit que l'autre calmait sa force aussi mais,même calmer il le gagnait.Mallack entendit le public creir le nom de "Majin Vegeta" et de "Peter".Soudain Mallack sentit d'auters puissance celle d'un certain ami d'un autre sayen,et d'autres personnes plus fort ou forte que lui soudain il se plaça devant tout ceux quils avait sentit environ 4.Il se mit devant et espera que ces forces ne les repereront pas,il entendit qulqun parler et beaucoup de personnes.Il entendit le nom de "Yamcha"et une autres personnes.Mallack se mit completement devant eux pour mieu les entendre et espera qu'il ne le repere aps car il croit que c'est des mauvais humains.Il pensa qu'il n'allait peut êtra pas leur parler.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockMer 10 Sep 2008 - 21:03
Bra avait au final détourné les yeux du groupe qui formait le reste de l'alliance des défenseurs. Mais bientôt, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, celle de Tytoon. Cette fois elle lui faisait un sermon. Et au final lui demanda lequels des deux adversaires elle venait surporter. Bra tourna son visage vers son amie et la regarda quelques secondes avec un regard tout autre. Tytoon comprendrait peut-être ce qui ne pouvait être dit par des mots. Puis, son regard se reposa sur le ring.

"Je ne viens encourager aucun des deux, je viens uniquement voir lequels de ces deux là sera le vainqueur...Et d'après mes premières impressions, mon père est favoris !"

Puis, ce fut au tour de Crono de venir et de lui faire un long discours que Bra n'écouta même pas ou bien seulement d'une oreille. Puis il s'en alla. Toujours aussi lamentable ce Crono ! Bra ferma les yeux et dit :

"Tytoon, j'ai choisis ma façon de faire les choses et je ne vous laisserai pas interferer dans mes plans. Alors s'il te plait, ne te met pas en travers mon plan. Le sang coulera au bout du tunnel mais il ne faut pas que ce soit le tien !"

Que voulait-elle dire par cette phrase au sens ambigue que seule la jeune demie-sayan pouvait comprendre ?
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockJeu 11 Sep 2008 - 12:32
Mallack qui regardait le combat vit Majin Vegeta parler et mettre des coups a l'autre personne,il vit aussi des autres personnes parler.Mallack revit la force de Majin Vegeta qui n'arretait pas d'augmenter,soudain il entendit deux noms par Majin Vegeta,"Peter"et il entendit aussi "Bra"Soudain Mallack se dit :

"Qui sont ils?"

Mallack continua de regarder le combat et attendit qui pourrait gagner il se le demandait bien,mais il parla:

"J'espere que ça ne serra pas Majin vegeta..."

Mallack regarda la réaction de Peter et attendait,il esperait toujours que personne n'avait remarquer sa force des 4 personnes dans ce monde,ils connaisait deja l'amid e Goku "Yamcha".Maintenant il continua de regarder le combat en sesperant tout autant que eprsonne ne l'avait reperer.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockJeu 11 Sep 2008 - 17:32
Le regard si mystérieux de Bra... Tytoon en était toute chamboulée, si bien qu'elle en oublia même le match.
Bra... Petite Bra... Où étais-tu ? Qui te faisait suivre cette voie qui te va si mal ? Quelle folie te pousse à avancé sur ce chemin ténébreux ?

Elle resta, immobile, abasourdie. Que pouvait-elle faire ? Un sermont de plus ? des menaces ? A quoi bon... Tytoon plus que quiquonque savait ce qu'on peut éprouver quand on ne sait plus à quel camp on appartient.
Elle disait ne pas vouloir faire couler son sang. L'ange aurait pu utiliser ce prétexte pour faire du chantage... Si elle ne voulait pas la tuer, Tytoon pourrait être celle qui l'empecherait de nuire en se mettan sur sa route.

Mais... C'était si lache.

Ne sachant que faire d'autre, elle s'empressa vers la petite demi-sayen et la pris dans ses bras. Elle lui murmurra une plainte, le coeur gros.

" Pourquoi... Quel est ton but ? Pourquoi a-t'il fallu que tu sacrifie ton bonheur pour aller te plonger dans les ténèbres ? "

Car l'ange voyait en Bra la femme courageuse qu'elle avait su être quand elle aussi avait voulu vendre son âme au maître des démons au nom de la paix. Elle poursuivit... Sa voix était si faible que seule son interlocutrice avait du l'entendre.

" J'ai toujours foi en toi, bra. Je sais que derrière tes paroles qui nous sont si dures se cachent un regret, un desespoir profond... J'espère que j'ai tord en fait... Il ne doit rien être de pire que de combattres ses alliés le coeur brisé. "

Elle lâcha le jeune fille, et évita son regard, presque gênée : Cela n'avait aucun sens, Tytoon était peut-être bien à côté de la plaque. Elle s'éloigna un peu, sans rien pouvoir ajouter.

Elle entendit alors yamcha lui faire remarquer qu'ils se connaissaient peu : en effet, c'était le moment propice à faire connaissance.. ce moment de repos ne durerait que le temps du combat.
Elle lui fit un sourire -malgré sa profonde tristesse à propos de Bra- pour acquiesser. Elle s'approcha alors de Yamcha mais, se retourna vers Bra.

" Toi non plus, ce n'est pas ton sang qui doit couler. Et mets-toi bien en tête qu'importe la situation, je préfèrerai me mettre sur ta route que de te voir te sacrifier. Ce n'est pas moi qui me mets sur ta route, mais bien toi sur la mienne : Je ne souhaite que le bien de ceux que j'aime... Et tu en fait partie. Toi te dressant contre nous va à l'encontre de mes souhaits. "

Elle se tourna à nouveauvers Yamcha, s'éloignant de sa protégée, refoulant sa tristesse et sa colère, refoulant ce désire de la prendre par les épaules et de la secouer jusqu'à comprendre la raison de cette trahison !!!

....

" Je ne sais pas grand chose non plus sur toi, yamcha " Tu as raison... demande moi ce que tu veux : ma vie n'a pas de secret. Je pense que ce qui me qualifie le mieux est sans doute ma volonté absurde de croire qu'il réside du bien chez tous... même dans les coeurs les plus pourris de cet univers." dit-elle à son nouvel interlocuteur, à nouveau près des gradins, non sans penser à Majin végéta qu'elle n'avait même pas réussi à abattre, songeant qu'elle n'avait même pas réussi à se mettre suffisament en rogne pour se donner à fond.


Tribunes tournois 2 - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Mallack
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 143
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : .
Techniques 3/combat : .
Techniques 1/combat : .

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockSam 13 Sep 2008 - 17:58
Mallack regardait le combat, il regardait la force des deux concurrent et Mallack confirmait qu'ils était baucoup plus fort que lui.Mais Mallack s'ennuyait un peu et décida de partir de cette planéte pour revenir sur la planéte terre.Mallack se leva et partit des tribunes.Sortit du stade il s'envola puis disparu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockDim 14 Sep 2008 - 20:50
[et nous on compte pas ^^]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockDim 14 Sep 2008 - 21:10
Silzlei arriva dans les tribunes et regarda le combat qu'opposait cell à cooler en vitesse.Le monstre vert était d'une détermination incroyable mais son opposant :cooler était très coriace,qu'importait la victoire de ce foutu match,il savait que son adversaire à lui était du camp de cell puis il s'en alla et partit voir le match peter contre majin végéta.Le sayien vit là-bas bra,la fille du majin,tytoon,yamcha.Silzlei regarda bra,elle avait quelquechose de changé puis il s'approcha de tytoon et la regarda,elle semblait triste et pour sa part silzlei se sentait un peu honteux.Elle l'avait vu complètement saoul et risquait de rembarrer le sayien.Silzlei lui parla tout de mème.

-"Tytoon tu es là pour ce match toi aussi.J'ai admiré deux combats,les combattans sont vraiment exceptionnels.Honnètement,je me fous de qui va gagner ce match,en m'inscrivant à ce tournoi,je tourne le dos à tous sentiments,pas d'amis ni de famille juste des adversaires."

Après son bref discours,silzlei regarda bra et lui parla aussi mais d'une voix plus forte et plus confiante.

-"Tu es là toi aussi sale gamine,je vois dans ton regard qu'il y un truc qui ne va pas,j'aimerais bien pouvoir te foutre une bonne fessée pour te remettre les idées en place vu que je pense que tout dans ton esprit doit ètre très confus.Tu me ressembles quand j'avais ton age."

Enfin le sayien se retourna vers yamcha et le regarda,lui aussi était là.Silzlei reprit donc la parole.

-"C'est mignon,vous ètes tous là pour encourager peter?Moi je viens juste voir,il n'y a personne à encourager,dans un tournoi comme ça l'amitié n'est pas au rendez-vous,seuls les instincts primaires et violents doivent nous guider.Au fond je crois avoir la clé pour battre majin végéta,il faut se comporter comme lui,ne reculer devant rien pour accomplir nos objectifs.Nous sommes en guerre contre lui et à la guerre il y toujours des morts mais ça ne doit pas nous stopper."
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockLun 15 Sep 2008 - 21:14
Bra vennait de sans doute dévoilé quelque chose d'important à tytoon un détail de son plan indirectement. Yamcha avait peut-être comprit de quoi elle parler mais Yamcha preféra de ne pas trop porter importance peut-être il avait faux dans son résonnement. Tytton reprit la conversation avec lui. PAreil que lui elle ne connaissait pas trop le passé de Yamcha qui n'avait grand chose à raconter.

"Moi je suis un terrien contrairement à beaucoup d'autre des combatent de se tournois. Quand j'était petit petit j'était un vaguabond puis j'ai recontrer quelqu'un qui m'a rendut symphatique, Goku. Je l'ai recontrer il y a un moment mais hélas il a perdut beaucoup de son énergie qui est rester enuis en lui. J'ai fait de nombreuse aventure avec lui et j'ai rencontrer des gens. (la je vais raconter si j'ai bien comprit rapidement la rencontre Yacha peter) Un jour Peter est venue à moi me demedant de l'aider à l'entrainer. Je l'ai aider et on c'est entrainer enssemble sur une montagne. Moi contrairement au saiyans je n'ai pas devenue super fort je suis presque devenue un boulet pour les gens alors je me suis mit à m'entrainer et à voyager dans le monde pour devenir plus fort. Je me suis entrainer longuement dans l'autre monde, j'ai combatue de nombreux guerrier. Maintenant je me sent bien plus fort qu'avent mais se que je cherche c'est d'arriver à mettre fin à présent des plans de Majin Végéta pour de bon et je sait que j'en suis capable. Et toi c'est quoi ton histoire ?"


Juste aprés la réponse de tytoon (que j'espere aura lieu XD) un saiyans nommé Sizlei arriva dans la tribune. Comme à c'est habitude il était complétement étrange dans ces actes. Yamcha écouta les paroles de Sizlei et lui répondut.

"Ton résonement est faux Sizlei. Selon toi on doit être seul pour réussir et ne penser qu'a soi, de l'égoïsme en clair. Si tu pense à que gagner le tournois libre à toi mais ne soi pas aveugle pour autant sur les choses qui se passe. Majin Végéta que tu dit que pour le vaincre il faut réagir comme lui ? Un seul Majin végéta nous suffit bien. SI tu pense qu'a t'amuser libre à toi mais t'étonome pas que tu soit surpris sit Majin Végéta devien maitre de l'univers et se combat la est précieux. Si Peter perd cela voudra dire qu'il peut quasiment vaincre toute l'alliance. Peter à besoin de soutient pour gangier s'il sent que nous sommes derriere lui se sera comme une seconde force venant de lui."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockVen 19 Sep 2008 - 21:24
Après que Tytoon lui ait parlé, Bra ne dit plus rien et reposa le syeux sur le combat. Même si les deux forces en presence étaient grandes, la tournure que prennait le combat annonçait déjà une fin lassante. Alors, posant sa main sur son bras elle continua à regarder et ne releva même pas les paroles de Silzlei qui venait d'arriver.

Finalement, Peter abandonna. Bra soupira et se leva, déjà prète à quitter le stade. La jeune demie-sayan passa à côté de Tytoon et lui dit à voix basse pour que seule elle l'entende :


"C'est peut-être mieux ainsi...A très bientôt."

Puis elle s'en alla.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockVen 19 Sep 2008 - 23:59
(J'attend la réponse de Tytoon avent de rejoindre Peter.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 ClockJeu 25 Sep 2008 - 17:24
( désolée pour le retard, mais j'ai pas souvent le net :s et j'ai pas encore trouvé de solution pour me connecter plus souvent... )

Tytoon regarda impuissante la fin du match... Elle regarda aussi tristement le terrain vide que le déart de Bra...

" Peter a su rester digne jusqu'à la fin..."

Elle sourit.

" Cela n'a rien d'une défaite. "

Son sourire était triste, mais, pleins d'espoir malgré tout. Elle posa sa main sur le bras de Yamcha, et, un peu las de la situation, lui déclara :

" Eh bien, je crois qu'on devrait vite rejoindre celui qui a lié nos destins... Peter doit nous attendre... ce n'est qu'un commencement. "

Elle s'envola, frôlant fébrilement Yamcha, en direction du point de rendez-vous.


Tribunes tournois 2 - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Tribunes tournois 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes tournois 2   Tribunes tournois 2 - Page 2 Clock
 
Tribunes tournois 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Règles tribunes
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du troisième tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-