Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement face au chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockVen 5 Sep 2008 - 19:50
Gogéta,Kira et Goku Jr arrivèrent dans la salle de gravité grâce au déplacement instantanée de leur chef Goku Jr.Mais aussitôt devant la salle de gravité ils virent une fente ou il fallait apparement y faire glissser une carte magnétique.N'ayant pas vu cette fente Goku Jr essaya de pousser la porte mais elle ne s'ouvra pas,il commenca à s'énervé mais la porte résister toujours.Tout d'abord amusé par ce spectacle Gogéta l'avait laisser s'énervé mais après avoir rigoler il inséra sa propre carte dans la fente il y eut un bip sonore et la porte laissa enfin le passage libre au chef de l'alliance sayen.

Une fois entrés dans la salle Goku Jr repris son entrainement et Gogéta alla vers le tableau de commandes,il savait à peu près comment marchait cete technologie aps loin de celle des sayens,il appuya sur un bouton et en tourna un autre,un vague transparente traversa la salle et d'un coup les trois sayens sentirent leur poids peser lourd,très lourd sur leur jambes.Gogéta avait augmenter de 100 la gravitée dans la salle ce qui equivaler à multiplier son poids par 1000.Il avanca plus lentement que d'habitude vers son chef et se mis en position de combat:

"Allez je déclare notre pré-match de championnat ouvert!"

Il attendit la premiere attaque de son adveraire.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 13:40
" C'est parti !!! "

Goku Jr commença a se téléporter en l'air mais la pression était grande, il commença a concentrer de l'énergie et se sentit un peu mieux.

" C'est pas si difficile, je vais rajouter un peu de diffuculter pour progresser ! "

Goku avança vers la salle des commandes et commença a appuyer sur un bouton avant d'entendre Bip Bip.

Des robots commencèrent a sortir d'une pièce qui était fermée et commençèrent a lancer une boule d'énergie sur Goku Jr qui les regardait.


" Yaaaaaaaaa "

Goku jr dévia la boule en direction de Gogéta puis il descendit au sol et lança un Kamehameha vers le robot qui esquiva mais le Kamehameha tournait en l'air jusqu'a que Goku Jr concentra son énergie et l'attaque fit comme un gésère sous le robot qui explosa.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 15:00
Une boule de ki arriva droit sur Gogéta qui l'esquiva et sautant sur le côté aussi rapidement que possible car la gravité était réellement plus élevée que n'importe ou ailleurs.
Goku Jr avait réussi à "invoqué" plusieurs robots de combat dans la salle.Quelques uns foncèrent vers Gogéta,ils étaient résistants apparement et très aggressifs.
Deux foncèrent vers lui donc et le sayen voulu leur passer derrière le dos mais la gravité arréta net ses mouvements.Les deux machines avaient eus le temps de lui faire quelques égratinures au niveau du torse et un petit peu dans le dos.Quelsques perles de sang jaillirent sur son torse nu et cela l'agaca réellement car le fait de ne rien pouvoir faire face à ses robots était insupportable pour lui de plus que le jeune chef de l'alliance semblait assez à l'aise.
La colére s'empara de Gogéta encore plus lorsque quand il avait voulu mettre un coup sur la surface métallique mais le robot l'avait bloquer entre ses pinces froides et dures.L'aura du sayen explosa d'un coup,une légere vague d'énergie envahissa la salle de gravité et le sayen ce retrouva entourré d'une très belle aura d'un jaune éclatant,ses cheveux avaient virer également vers cette jolie couleur or.Puis ses yeux aussi s'étaient transformés en un magnifique vert qui semblaient de jades.
Gogéta qui connaisait cette forme de puissance ne fût pas surpris car il lui était déjà arrivé d'atteindre cette forme de transformation lors de ces entrainements.
Il fonca par contre à sa grande surprise à pleine vitesse sur ces robots qui étaient l'objet de sa colère,arrivé devant unes de ces machines de combats il lui mis un coup et celle-ci vola contre un des murs heureusement résistants.Et en tournant sur lui même après son coup de poing et envoya bizarrement une puissante vague d'énergie sur un robot qui parta en fumée.Bizarrement car il n'avait même pas vu celui-ci de robot et il n'avait meme pas penser a m'attaquer,c'était surement un des sens des sayens,un instinct en quelques sortes.
La vague d'énergie envoyée par sa dernière attaque s'était enfin calmée et il pouvait maintenant voir son chef en train de se battre avec plusieurs robots qui l'assaillaient de toutes parts.Gogéta décida d'observé les techniques de son prochain adversaire du tournois.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 15:38
Gohan arriva en courant dans la salle de graviter pour voir si les membre de l'alliance était la et il vu Gogéta et Goku Jr.

*Enfin je l'ai trouver il était tant le tournoi a commencer et je me suis pas encore asser entrainer.*

-Salut les amis sa fait longtemps qu'on c'est pas vu donc j'ai envie de m'entrainer avec vous avant mon combat et je vous souhaite aussi bonne chance a votre combat ^_-.

Puis Gohan s'avança est attendis le premier coups de l'adversaire.
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 16:32
Goku Jr regarda Gogéta se transformer en Super Saiyen époustoufler mais il vit Gohan arriver et sentit la présence d'un robot dérrière lui.

" Hmm. Passons au choses sérieuses et alors la sa ne va plus plaisenter : Gohan prépare toi !!! "

Goku jr se téléporta et appella 100 000 " expression " robots face a 3 personne seulement, Goku jr voulait lui aussi apprendre le Super Saiyen. Il commença a se téléporter vers un robot et concentra son énergie puis mit un coup de pied que le robot arrêta mais Goku Jr se retourna dérrière avec un magnifique salto puis se retéléporta en l'air et mit un coup de poing sur le robot qui se fit ejecter sur un autre mais Goku les rattrapa et commença a les faire tourbilloner et une genre de tornade apparut au tour, il s'écarta en les lanssant en l'air puis il lança un Kamehameha en bas de la tornade mais il monta en tourbillonant pour toucher un robot alors que l'autre continuer d'esquiver avant d'être jeter de la tornade mais Goku Jr lança une boule d'énergie qui le percuta avant de le faire exploser et se téléporta profitant de la poussière dérrière un robot et lui fit un petit enchainement que le robot esquiva puis lança une boule d"énergie mais Goku l'esquiva. Un autre robot lança une boule d'énergie dérrière Goku qui se la prit a cause de la gravité mais il se retéléporta au milieu de tout les robots.

" Au revoir, je vais en emporatait 100 donc 102 si on compte les deux autres "

" Biiiipppp !!! "

Les robots concentrèrent une ultime vague d'énergie et la lancèrent sur Goku qui était au milieu tout seule. Il concentra lui aussi son énergie et commença a s'énerver et une vague de ki se produisa autour de lui qui extermina la vague d'énergie et 100 des robots comme il l'avait dit.

" Mon but ... est de réussir a me transformer ... comme mon arrière arrière grand père !!! "

Les cheveux de de Goku Jr devinrent jaune mais redevenèrent noir puis il tomba par terre et les robots lancèrent une vague d'énergie sur lui quand il se téléporta dérrière les 50 Robots qu'il y avait avant de fonçait dans le tas en enchainant une fatal série de coup de pied qui en tua 49 mais le dernier était coriace. Goku Jr concentra son énergie dans 2 petites boules de feu et les lança mais le robots de téléporta et fit la même chose, il était surement l'un des plus fort puisque il recopiait les techniques adverse, Goku Jr se retourna et créa 2 boules d'énergie puis les fusionna dans une main et la lança puis le robot lança sa vague et il y eut une explosion mais Goku Jr lança une boule d'énergie éclaireuse puis le repéra et se téléporta en dessous de lui et lança un Super Kamehameha qui eradica le robot.

" Attention, certain robot recopie vos techniques comme vous l'avez vu. Leur faiblesse est qu'il prennent plus de temps. "
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 18:48
Gohan,l'un des membres de l'alliance sayen les avaient rejoins tout juste après la transformation de Gogéta en super sayen.

*Tant mieux,plus on est nombreux,mieux on s'entrainera!*

Mais son compagnon n'as pu appercevoir que quelques secondes sa transformation de sayen car Gogéta commenca à resentir de la fatigue,pas de la fatigue comme lorsque l'on veut dormir,c'était une fatigue dût à son niveau de transformation,il n'était pas habituer désormais à utiliser une telle quantité d'énergie en quelques secondes.Mais il ne fût pas déçu lorsque ses cheveux retombèrent sur son front car il savait et en était sur maintenant qu'il maitriait cette fameuse transformation.
Et il savait au fond de lui qu'il pourrait l'utiliser quand il voudrait,enfin la colére l'aidant un peu tout de même,mais en échange d'une grande quantité d'énergie.Son objectif de combattant maintenant était double:
-Gagner ce tournois ou du moins être bien positionner dans le classement.
-Et le principale avant ce tournois est d'augmenter ses réserves d'énergie car il voufrait beaucoup pouvoir rester longtemps dans cette nouvelle forme encore trop épuissante pour lui.

Les idées claires maintenant il n'eût pas d'autres moments de répits après en effet le chef de l'alliance avait invoquer encore de nouveaux robots.Et il en avait dèja détruit une très bonne partie,à vu approximative il resté encore un peu moins de 200 robots compta Gogéta.Environ 100 alors puisque le chef après son enchainement et ses nombreuses techniques en avait détruit beaucoup et se reposer en l'air dans la salle de gravité.

*Costaud le p'tit chef,en plus c'est également un super sayen ça va être très dur de le metter au tapis lors du tournois,surtout qu'il ne ma pas montrer toutes ses techniques.*

Bien décider à montrer à son chef qu'il n'était pas un rigolo ni un etre inférieur à côté de lui,Gogéta allait lui aussi en détruire du robots!

"Gohan moitié-moitié ça te dis?
Allez je commence tu veux!"


Puis sur son phrase il fonca vers un large groupe de ces saletés mécaniques qui devait représenter en gros la moitié des combattants en armures.Il resenta bien la différence du passage de super sayen à simple combattant.Ses pas ses fesait moins rapides et son corps pesé sur lui de tout son poids.Néanmoins il était plus fort que lors de sa première offensive car il avait désormais une motivation au fond de lui.Face à une petite dizaines de ses copieurs de techniques Gogéta réflechissa vite et bien,en effet il se doutait que ses monstres de férailles ne pourrait pas copier des techniques d'attaques physiques telle que son enchainement surpuissant.Il mit au tapis ces dix petits robots donc après ses attaques de pieds et de poings plus puissantes que la normales et surtout plus fortes.
Heureux de cette attaque il se touna vers un autre groupe de robots mais lorsqu'il se retourna et pris plusieurs coups de pinces métaliques sur le corps,plié sous les coups le sayen s'exclama:

"Sal...... ces satanées machines copies aussi les techniques de combat rapprochés.
Aie ma tête!!!"


Une de ces monstruositées faîtes de métal,bon marché qui plus ait,l'avait frappé en plein sur le front,une légere bosse apparaissa.Cela attisa une nouvelle fois la colère de Gogéta une nouvelle fois,mais pas question de se laisser allez cette fois-ci,il se contenta juste d'arracher chaque boulons de cette machine infame.Une fois de nouveau concentrer il fonca vers une bonne partie des robots et decida d'essaiyer la technique de l'Ultime Vibration!Sa technique de dernier recours mais à puissance minime biensur,le tournois était bientôt même qu'il se rapprochait à grands pas donc il n'était pas assez bête ni trop fou pour se vider de toute son énergie.
Il concentra son énergie dans ses mains qu'ils avaient mises en avant et des centaines de petites étincelles brillèrent dans le creux des ses mains rassemblées,les étincelles s'intensifiées,se fesait plus grandes plus rapides,plus bruiyante également.Une aura pouvait même se dégagait de ces petits éclairs,puis leurs couleur passa d'un jaune éclatant à une magnifique couleur violette.Le canon parta d'un coup vers ses pauvres robots qui ne pourraient surement pas riposter face à cette tornade d'énergie.Ils partèrent en fumée dès l'instant ou le rayon les touchèrent,leur métal fonda,leurs boulons sautèrent,bref ils étaient réduits à l'êtat de pièces détachées.
Content d'avoir mis H.S ces robots assez énervant tout de même n'était plus qu'un petit groupe de cent à quelques robots près tout frais pour le jeune Gohan qui alla à son tour au combat une fois que Gogéta se mis à côté de son chef,légerement haletant tout de même ses muscles étaient tout endoloris,il s'assaiya et regarda son compagnon se lancer à l'assaut.

[Youps désolé j'ai un peu fait beaucoup de lignes ^^ bonne lecture =) ]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockMer 10 Sep 2008 - 19:36
(sava j'ai bien lire les RP^^)

Gohan regarda comment ses compagnons détruisais les robot et il vu aussi Gogéta se transformer en super Saiyen puis il partis combat lui aussi le reste des robot qu'il y avait mais Gohan les avait sous-estimer et il pris un masenko en pleine tête,mais Gohan se releva aussi tôt pour montrer sa force de combat autre.Après un moment il compris la stratégie que fessait les robots puis il commença a attaquer et évita les attaque des robots,Il fit un enchainement rapide et détruis a 10 robot d'un coup puis il fit un kamehameha sur les 20 robots.Il ne resta plus 20 robots il fit un super kamehameha qui détruis a tout les robots.Devant les yeux de Gogéta qui n'en revenait pas que gohan avait réussi a battre les dernier robot en quelque seconde.

-Voila tout les robots sont détruit a moi d'aller chercher nos clone qui son beaucoup plus fort que les robot et faite gaffe ils ont les même attaque que nous et font la même attaque quand on les attaque ^^ alors soyer prêt a les affronter je reviens je vais aller chercher et après je reviens combattre avec vous ^_-.

Puis Gohan partis chercher les clones qui était beaucoup plus fort que les robot qu'il y avait mais il ne savait pas se qu'ils les attendaient car il allait devoir utiliser toute les forces.


Dernière édition par Gohan le Jeu 11 Sep 2008 - 20:56, édité 1 fois
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockJeu 11 Sep 2008 - 12:30
[ édite, tu peux pas te transformer en Super Saiyen maintenant, t'a pas fait assez d'entrainement, sinon je l'aurais moi aussi et Gogeta serait au ssj 3 ]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockJeu 11 Sep 2008 - 20:09
Goku Jr a écrit:
[ édite, tu peux pas te transformer en Super Saiyen maintenant, t'a pas fait assez d'entrainement, sinon je l'aurais moi aussi et Gogeta serait au ssj 3 ]
[pourtant ont ma rien dit l'or de ma première transformation --' et aussi a toi de répondre ^^]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockJeu 11 Sep 2008 - 20:50
(Gohan, je te demanderai d'éditer, dans quelques temps tu pourras atteindre le ssj, mais là c'est tôt ! Wink )


Entrainement face au chef !! 247892signaturemv

Entrainement face au chef !! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockJeu 11 Sep 2008 - 21:31
[Hrp: Moi c'est bon ou pas les modos?? qu'en pensez vous (avec Gogéta)????]
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockVen 12 Sep 2008 - 8:31
[ Moi en tout cas je pense que oui. Si il t'en rien dit je pense qu'il ont pas vu ( Gohan ) j'ai fait bien plus de Rp que toi mais j'attendrai encore un petit peu. Si je post bien je le ferais pendant le combat. ]
Invité
Invité

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockVen 12 Sep 2008 - 17:33
[Enfin bref ^^ si il n'ya pas de réponses ça devrait être bon pour nous tous alors soit Gohan édite comme tu le souhaite ou bien tu répond Goku,moi je suis =D ]
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockVen 12 Sep 2008 - 17:34
[j'ai éditer ^^]
Invité
Invité

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! ClockVen 12 Sep 2008 - 17:47
[Bon bah allez après cette p'tite pause on va reprendre ^^
C'est à Goku si j'ai bien compris =D ]
Contenu sponsorisé

Entrainement face au chef !! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement face au chef !!   Entrainement face au chef !! Clock
 
Entrainement face au chef !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face 3 de l'entrainement
» Face à face [PV Enrico Pucci]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Face-à-face [solo]
» Le retour du chef 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-