Partagez
 

 Petit Carnage en ville (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockJeu 25 Sep 2008 - 19:52
Warui vollait tranquillement dans le ciel polué de la ville. La Terre est loin d'être trés oxygénant, Warui trouvé un certain charme à cela mais , il trouvait aussi répugnant que les gens prennent la Terre avec Dégout. Alors pendant qu'on y est on peu finir le travail, et détruire la terre pour de bon non ? Warui avait envie de tuer des gens pour un peu se reposer, il aimer sa , que le sang dégouline sur ces mains. Il attérit en plein centre ville, cette ville se nommer Satan-city, la ville médiatisé. Il regarda les gens qui le regarfder bizarement , normal vut qu'il était orange et que les terriens sont normalement de couleur bien différente. Warui n'aimait pas qu'on le regarde comme un animal. Il s'approcha d'une personne qui le regarder de trop prés et il se mit juste devant lui. Warui akushitsu Fuka est trés grand pour un Magma, même imence. Il se mit devant la personne assez appeuré par le regard noir de Warui qui lui lancer. Warui s'en alla et la personne poussa un soupir. Warui qui marcher dans la direction opposé du gars, se retourna subitment et lança une boule d'énergie sur la personne qui explosa complétement. La foule crier et Warui aussi, mais lui c'était pas de peur, mais de plaisir. Warui volla dans le ciel au raz du sol et attrapa au cour du vol une personne, c'était une jeune femme d'un vingtaine d'année. Il s'envola trés haut dans le ciel sous les cris énervant de la jeune femme. Il la lança d'une centaine de mettre et elle s'applait contre le sol et juste devant le nez d'une personne qui fuyer le carnage. Les gens était affoler et il parter n'importe ou donnant des bouchons à certain endroit. Warui redecandit au sol et vit une perosonne agé juste devant lui et il fit rentrer sa main dans son ventre, le tuant sur le coup. Il arracha son coeur qui le balanca sur une personne qui ne savait pas quou faire avec le le balança par terre etcourut comme il n'avait jamais fait opparavent.


*Ces humains sont vraiment con et faible. Il n'ont pas de tactique de fuite et en plus on les tue aussi facilement que des mouches. C'est moin drole, mais au moin je m'amuse quand même à les martériser."

Warui trouva un groupe de personne un peu plus loin qui fuyait. Il volla au desssus d'eux et il lança un Firehaméha qui détruisit tout ces humains et du sang gicla de partout et toucha même les habits de Warui qui rigolait sadiquement. Un trou se forma au sol à l'endroit de l'impact ainsi que de cadavre. Il attrapa une nouvelle personne qu'il découpa en deux grace à son rayon à fragmentation et le redecoupa en deux et il continua jusqu'a optenir des petit cube rose et rouge. Il en attrapa un et le manga, miam du foi son preferer. Les gens avait besoin d'hercules et Warui l'attendais, mais il douter de sa force réel. Des gens fuyer de partout et il lança un firedisk et il coupa sur le passage plusieur humains. Il continua se masacre avec d'autre humain, plus de plusieurs centaines. Il en tua beuacoup à lam ain don en un en l'étranglant mais il avait étrangler tellement fort qu'il fit gicler la george. Il en avait mare des humains il vouler plus gros : des maisons. Il mit sa mains paume vers le ciel et il forma une sorte de boule dans la main. Il fit un geste du doigt et un gros morceau de la ville explosa comme le faisait aussi Nappa, le Fire-Bomber. Warui continua avec une boule magmienne et détruisit plein de batiment. La ville c'est vite transformé en chant de bataille. Il avait envit de finir par le suplice surpreme, le Assaku Kuuki. Cette technique fatale et loin d'être indolore. Il trovua une personne agonisante sur la route etl a fit se relever. Il fit unemicro boule que son adversaire avala. La pression de son corp diminua et celui ci avait vraiment mal à la tête et dans tout son corp lui faisait attrocement mal. La plupart de ces vaiseaux sanguin eclata. Puis il fitl e contraire remonter la pression et le corp explosa complétement. VOila la techique de la mort comme certaine personne pourrait qualifier. Warui s'assaya sur un corp et se mit à se marrer. Il s'était bien éclater, et entrainer par la même occasion. Se morceau de ville , se trouve annéantit jamais. Il regarda sur le coté il avait sentis une aura arriver...
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockJeu 25 Sep 2008 - 21:34
Sabrina se posa et arriva,il y avait déjà un carnage monstre dans cette partie de la ville:des cadavres demembrés et déchirés s'y trouvaient.A travers ce paysage sanglant,on pouviat voir un individu:un monstre qui devait surmeent ètre originaire d'une autre palnète,à l'apparence singulière mème amusante mais on sentait en lui quelquechose de malsain,de diabolique que sabrina cerna tout de suite.La terrienne s'approcha du monstre bizarre et( s'arréta à un mètre de lui,elle lui parla d'une voix forte et confiante.

-"Sale monstre,je ne te permetrai pas de tuer mes semblables ainsi.Va t'en et n'essaye pas de détruire la vile ou alors je te tuerai de la manière la plus affreuse uqi soit."

Sabrina se tut,attendant une réction de l'étrange créature et espérant qu'elel dégnerait lui répondre et si possible aller tout casser ailleurs.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockSam 27 Sep 2008 - 0:04
Warui vit la jeune femme arriver. Il était étonné qu'une tel personne pouvait avoir autant d'énrgie surtout pour une femme. Sa changer des humains qu'il avait affronter avent. Il regerda l'aura de la jeune femme et Warui déçut remarqua que c'était les teriennes et les terriens sont des peureux, des cons pour tout définir. Mais elle elle était pas faiblard au moin un point positif. Soudainement elle se mit devant lui et lui parla avec une voix forte. Warui fit semblant d'être appeurer par le discour de la jeune femme pour se foutre un peu d'elle. En réelité il n'écouter qu'a moitier se que raconter la femme. A la fin du discour de la jeune femme Warui montra le sommome de sa connerie en tomba au sol "ému " par la situation.

"Oh non j'ai trop peur ! Au secour qu'un gentil vienne me sauver : Je promet que je recommencerai pas, j'ai pas envie de mourir de la facon la plus monstrueuse : mourir devant un walt dysney !."

Warui se mit à rire sadiquement et se releva tout en essuyant les particules de poussieres qui s'était installer sur son corp. Il aimer se foutre de la gueule des gens, qu'importe autrui pour lui. Il avait bien sure pas peur du tout le jeune femme et le discour de la part d'elle était une perte de tempt. C'est pour cela que lui aussi à donner un discour ridicule. Warui se mit devant elle et augemnta son aura pour montrer qu'il n'était pas la pour jouer à la dinette.


"Non tu croit vraiment que tu va me faire peur, toi et t'es 45 kilo à totu casser ? A la place de jouer au suuper héro tu devrais déjà te sauver toi même ! On ne sait pas qui qui peut trainer ici en ces heures si tardives ! Ah oui tu as raison il est 15h mais avec moi dans les parages, il est toujorus trop tard muhahaha"

Warui ferma son poing droit et l'enfonca dans le ventre de la jeune femme afin de lui donner un avent gout. Il donna un coup assez fort qui avait pour but de faire propulser la jeune femme. Warui retourna à coter d'elle tout en rigolant toujours, il aimer cette situation ,et il aller la faire souffrir.

"Je vais te faire gouter c'est quoi la souffrance, ensuite toi et ta dinette n'auront aucun effet sur moi. Tu voit tout ces gens ici, ils sont tous mort différement et comme c'est ton jour de chance, je te laisse choisir ta mrt ! ALros au programme : se faire exploser de l'interieur ou par l'exterieur se faire couper en morceau, ou bien se faire simplement exploser le coup. Alors ton choix est fait, on peu passer à l'addition ? Des coups bien sure..."

Warui se rua sur son adversaire et lui donna un maximum de coup de poing possible en trés peu de tempt. Il ne savait pas s'il la jeune femme les avaient esquiver mais pour le moment lui faire peur était son but. Il avait en face de lui une femme plein d'assurance, peu être que maintenant elle douterai un peu plus d'elle.
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockLun 29 Sep 2008 - 21:23
Sabrina écouta les paroles provoctrices et idiotes de cet ètre ignoble qui se tenait face à elle.La créature à l'apparence la plus singulière possible tenait un discours très provocateur,il lui dit que mince comme elle était,elel n'aurait pas du se rendre ici.Après ses quelques paorles,la bète fonça sur la jeune femme,lui assénant un coup de poing dans l'estomac qui la propulsa au loin.Sabrina voulut se reprendre mais l'étrange individu la rattrapa au vol et rua son corps de nombreux coups dep oing.La terrienne esquiva les deux premiers en passant sur le coté puis para deux autres en les déviant avec ses bras,mais le monstre étant rapide,elle dut encaisser les autres en se protégeant tant bien que mal avec ses bras.Cependant au dernier cou p de poing,sabrina attrapa le bras de son adversaire et lui tordit pour lui mettre dans le dos,bref elle lui fit subir une méchante clé de bras.Le visage de sabrina affichait un sourire et elele palra d'une voix douce et calme au monstre uq'elle retenait.

-"45 kilos qui vont te faire souffrir le martyre mon mignon."

Tout en maintenant lem onstre dont le prénom lui était inconnu,la terrienne fit monter son aura.On vit son corps s'entourer d'une aura bleue,signe de l'augmentation de puissance très caractéristique puis son coprs s''entoura d'un léger halo de lumière rouge.Sabrina souriat toujous,de l'énergie rouge s'échappa de tout son coprs sous la forme d'une sphère grandissante progressivement,lem onstre devait avoir été touché par la supervague explosive,enfin en théorie.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockMar 30 Sep 2008 - 19:35
(Si je gêne, dîtes le moi !)

Deux semaines de congés maladie. C'était le temps qu'avait prit Wakiyaku pour se reposer. Le dernier épisode de l'hôpital l'avait vraiment annihilé. Comment avait-il était possible pour cette jeune fille de presque tout détruire simplement avec la "pensée" ? A ce moment là, il avait cru avoir eu une hallucination alors le soir même, ses congés étaient prit !

Aujourd'hui, s'en était le dernier jour. Demain il reprendrait le travail. Une routine tellement monotone qui en devenait parfois lassante. Mais sauver des vie était ce qu'il voulait faire...et ce qu'il savait faire le mieux ! En tout cas, il se sentait bien et était de nouveau d'attaque. Oui, plus rien ne l'empêcherai de bien faire son boulot !

Mais alors que Waki avait finalement de mettre un terme à sa promenade, le massacre commença. Un homme lança ce qui semblait être une boule pleine d'énérgie sur un homme qui explosa. Puis, il emporta une femme dans les air. Dans les airs ? Il volait ? Oui, il volait. Le monstre lacha la femme qui s'écrasa juste devant Wakiyaku. Ce dernier se mit à courir mais la mort continuait de frapper la ville. Finalement, totalement appeurer, il alla se cacher derrière un mur, s'asseillat et mit ses mains sur sa tête comme si il se prottgeait de quelque chose qui allait lui tomber dessus.

Alors qu'il s'attendait à la mort...plus rien. Plus d'explosion...Mais des paroles. En effet, deux personne avaient engagé une "discution" et Wakiyaku avait reussi à l'entendre. Ils ne devaient donc pas être très loin de sa position. En tout cas, l'un des deux, surement le monstre, se moquait de l'autre. La voix de l'autre individu qui était une femme ou plutôt, une jeune femme, lui disait quelque chose. Où l'avait-il entendu ? Prudemment, Waki regarda discretement...Elle ?! C'était celle qui avait tout détruit dans le bureau du docteur House.

Mais alors, il n'eut pas le temps de voir grand chose d'autre car le monstre lui infligea un coup de poing violent qui l'a fit valser plus loin. Le jeune medecin ne tint plus sur ses jambes et se retrouva assis par terre. Comment ? Comment de tels gens existaient ? Qui étaient-ils vraiment ? La peur n'avait plus grande place dans son coeur pour le moment. Place à l'interrogation et à l'étonnement.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockVen 3 Oct 2008 - 23:20
(oh non tu gene pas , plus il y a de fou plus il y a de mort avec Warui XD et ton rp colle bien avec se qu'il c'est passer si j'ai bien comrpit)


Warui se fit tordre le poignet et il fit semblant de souffrit atrocement comme sil a jeune femme avait la situation en main, un jeu de mot bien pourrit vut qu'elle tient Warui prisonier avec ces mains. Warui n'avait pas mal ces mains était flexipe il pouvait se liquidifier donc de telle truc ne peuvent pas lui faire mal. Il écouta le discour de la femme. Elle en voullait encore et Warui aiamit sa qu'on lui fasse de la résistance, sa améliorer le plaisir de tuer. Warui enlevit sa main et vut la jeune femme augmenter son aura, elle voullait donc se batre pour de bon. Warui essuya sa bouche baveuse , car il savait qu'un combat l'attendait et il avait une grosse envit de se battre.

"Ta mise en scéne n'as ervit à rien, tu peut tordre mes bras dans tout les sens que tu veut je ne sentirerait rien. PAr contre toi si je te plit trop du risque de casser. Au sa pourrait être amusant ca, je pourrait esseyer de te casser en deux ?"

Warui aller bientôt commencer son combat, mais avent lui aussi augmenta son aura. Un aura orangatre enveloppa le corp de Warui qui avait un énorme sourire qui s'afficher sur sa figure. Il sentit une aura, une aura faible mais il la sentis quand même. Normal vut que le quartier était à présent déserte/ C'était un pitoyable humain qui avait survécut. Warui aller pousser son sadisme à fond.

"AU TOI MISSEBLA HUMAIN JE SAIT QUE TU M'ENTEND COMMENT VA TU ? JE PENSE BIEN, ENFIN MIEU QUE T'ES CONGENERE QUI SE TROUVENT PAR TERRE , JE VAIS T'OFFRIR UN CADEAU ! UN BON DE SORTI..."

Warui forma une assez importante boule n'énergie dans sa main gauche qui se mit en direction de la position de l'humain inconnue. IL regarda pas dans la direction de l'inconnue vers vers la femme.

"Que va tu faire ? Tu va tenter de sauver cette innocent ou bien tu le laisse tomber. Et si je le tue tu aura sans doute sa mort sur ta consicence vut que tu aura une part de responsabilité !"

Warui lanca enfin la boule en direction du Terrien et bien entendut la Terienne avait le tempt de le stopper, mais en faisant sa elle se trouvera sans défense pendant un ocur instant laissant le champ libre à Warui. Quel choix aller faire la Terrienne ?
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockSam 4 Oct 2008 - 15:17
Sabrina tenait son opposant par le poignet,certaine de son coup,elel voyait déjà la fin de cette bataille.Grosse erreur!!Le monstre se libéra puis il palra de sa voix de démon.L'étrange bète commença à monter sa force,elel ne valit certes pas celle de majin végéta ou silzlei mais elle était pas mal quand mème.Sabrina sentit ensuite une failbe force,elel la reconnaut de suite:le second du docteur house,qui ne l'aviat d'ailelurs pas soigner.La terrienne entendit les paorles du monstre qui disait en gros qu'il voulait massacrer l'humain.Puis l'étrange créature tira une boule d'énergie assez grande qui fonçait sur le terrien à toute vitesse.La jeune femme regarda son opposant et lui parla brièvement,les dents serrés.

-"Sale lache!!"

PUuis parès cette brève parole,la terrienne tira elel aussi une obule d'énergie mais elle était d'un diamètre deux fois supérieur à celel de l'ennemi et avait une teinte rougeatre:le fameux big bang crash qui s'annula avec l'attaque ennemie et donc le médecin fut sauvé.Sabrina regarda ensuite warui et lui palra d'un ton agressif.

-"Tu n'as pas déjà assez tué,désormais je fixe les règles,pour l'instant je suis restée très gentille au niveau des coups,je peux ètre bien pire laors je te conseilel de ne plus essayer de toucher un civil ou alors crois-moi,ta mort sera une expérience très douloureuse."

Après son bref discours,sabrina fonça sur warui et lui u violent ocup de poing du gauche dans joue dans le but de l'envoyer vers le sol,sans aucune intention dem eurtre,il s'agisait là d'un petit avertissment avant qu'elle n'utilise le kaioken.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockDim 5 Oct 2008 - 19:20
"AU TOI MISSEBLA HUMAIN JE SAIT QUE TU M'ENTEND COMMENT VA TU ? JE PENSE BIEN, ENFIN MIEU QUE T'ES CONGENERE QUI SE TROUVENT PAR TERRE , JE VAIS T'OFFRIR UN CADEAU ! UN BON DE SORTI..."

Cette voix, la voix du démon. Le monstre était loin mais avec une voix telement forte que Wakiyaku l'avait entendu et il n'avait pas l'air heureux du cadeau qui allait lui être fait. Non, pas du tout même. Il eu un cri de terreur et se recroquevilla sur lui même. Il allait mourir ? Oui, surement car une boule d'énérgie énorme fonça sur lui. Mais tout à coup, dans une explosion, elle disparut. Trop appeuré, le medecin n'avait pas bien suivit tout ce qui s'était passé.

Ca devait être un cauchemard, un effrayant cauchemard et il allait se rêveiller dans quelques instants. C'est vrai, comme cela serait possible autrement ? Comment quelqu'un pouvait voler dans les airs ou faire un tel carnage ? C'était innexpliquable ! Oui, c'était forcement un rêve, rien d'autre. Aller Waki ! Rêveille toi maintenant, tu vas devoir reprendre la boulot ! Rêveille toi !
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockLun 6 Oct 2008 - 20:28
Warui avait lancer une boule de feu vers l'inconnue pour voir comment aller réagir la femme, et elle lui sauva la vit. Warui rier de l'intereur de lui même la femme avait fait sas doute une erreur, enfin selon le Magma. Ensuite la femme se retourna contre lui. Elle lui donna un coup de poing dans la joue qui fit reculer le Magma. Mais il tomba pas il avait resister à la force du coup. Il pouvait dire se qu'il voullais elle était loind d'être une faiblarde terrestre. Warui répondit ensuite au discour d'elle et reparla d'un discour provocateur.

"Quant on aime on ne compte pas, un de mort de plus qu'est ce que sa change ? Si sa se trouve c'est un salop qui sallit votre société minable. Si tu es rester gentille avec mes coups alorsj e ne sait comment qualifié les miens. Sinon ton conseil tu peut le garder pour toi, tu m'empechera pas le plaisair de tuer les gens. Et la douleur...j'adore ! Sinon je me présente je suis Warui akushitsu Fuka mais appele moi simplement Warui ou mon assassin si tu sait lire dans le future. Je te le donne car les gens aime bien connaitre le nom de leur meurtrier. Sinon le fait de l'avoir sauver la vie ta rendue était une erreur !"

Seul cette phrase pouvait être avide de sens pour la jeune femme mais elle aller vite comprendre. Pendant que la jeune femme avait lancer une boule d'énergie pour sauver le terrien Warui profita de se moment d'inatention pour preparer un firedisk qui se trouver cacher derriere lui. Il lanca rapidement dans l'effet de surprise sur la jeune femme le Firedisk qui ressemble à un Kiezan pour un terrien mais composé de feu. Comment la jeune femme réagira à se stratagéme du Magma ?
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockLun 6 Oct 2008 - 21:49
Sabrina avait réussi à protéger l'humain sans pouvoir uqi smeblait d'ailelurs dépassé par les évènements actuels.La jeune femme écouta ensuite le disocurs de l'immonde créature qu'elle était en train d'affronter,son prénom était Warui akushitsu Fuka,d'après son discours,elel pouvait en déduire uq'il était complètement taré et pour couronner le tout sadomaso car il aimait souffrir et plus encore faire souffir les autres.Sabrina ne savait que fiare face à cette créature,elle était de plus en plus terrifiante,non par par sa ofrce mais par son simple discours,le laisser en vie serait cndamner des milliers,pardon des millions d''innocents vers une mort atroce.Et ça,la jeune femem ne pouvait pas le supporter.Le monstre à l'apparence singulière ua possible regarda son opposant créer un disque d'énergie composé de fue,cette technique étrange ressemblait fort ua kienzan qu'elle et silzlei savaieent utiliser.La jeune femme vit le disuqe lui foncer dessus par derrière,le dévier avec un bigbangcrash n'avancerait à rien vu qu'il trancherait la boule d'énergie et utliser la super vauge explosive tuerait l'ètre humain.Sabrina créa donc un disuqe d'énergie de couleur rouge avec sa main droite:un kienzan qu'elle envoya sur l'attaque de warui,à son contact,le idsuque ennemi parti dans l'espace.Sabrina se retourna ensuite vers son adversaire et lui parla d'un ton sec.

-"Très bien tu veux jouer à ça,assez joué,il est temps que je te tue une bonne fois pour otues warui chose.Comme tu l'as dit,j'ai la politesse de donner mon prénom aussi,ta meurtrière s'appelle sabrina."

Après ses quelques paorles peu sympathiques,la jeune femme se rua sur warui sans aucun plan réfléchit,guidée par des instincts primaires et par la rage de vaincre,elle attrapa l'affreux monstre par la tète et l'envoya valser vers les ruiines qu'il aviat crées avant son arrivée.Puis la terrienne utlisa son autre main pour tirer un puissant rayon d'énergie et de couleur rouge avec un diamètre très important:une super vauge déferlante avec lam oitié de sa force acteulle sans kaioken bien sur.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockVen 10 Oct 2008 - 16:01
Wakiyaku n'avait pas remarqué non plus ce disque derrière lui. Un disque dangereux qui l'enverrait six pieds sous terre sans qu'il ne s'en rende compte ! Mais quand le démon reparla, les deux adversaires s'étaient redeplacés et étaient venus plus près de Waki qui les entendit mieux et comprit qu'il serait encore une fois la cible du prochaine attaque. Instinctivement il se retourna et vit le disque avancer vers lui. Un autre disque un peu différent fondit sur celui qui allait le couper en deux et il y eu une explosion. Waki mit ses bras en croix devant lui pour se protejer et fut projetté plus loin contre un mur. Un bras se cassa et il s'évanouie.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockVen 10 Oct 2008 - 22:09
Warui se fit frapper par la jeune femme , mais celle-ci était poussé par la rage . C'est se que voullait Warui , qu'elle ne réfléchisse que par son instinct de haine. Warui se retrouva dans les ruines lancer par la jeune femme. Soudainement une tirer un puissant rayon d'énergie et de couleur rouge , c'est une super vague déferlante. Warui vut que la jeune femme passer à la vitesse supérieur et donc il fallat réagir émidiatement. Warui mit ces mains en avent et prépra une boule importante et lanca un rayon important rouge : La boule magmienne, une boule rouge qui lance un rayon important. Pendant que les deux attaques se percutèrent Warui parla.

"Tu voit le jeune homme de tout à l'heure, il c'est évanuit. Si l'attaque explose il risque d'y rester ! QUe va tu faire ? SI tu tente de le sauver tu te fera sans doute toucher par mon attaque et en attranpant tu te retrouvera sans défense. Que va tu faire ? Si sa t'interesse rejoint nous, moi et Majin Végéta ! On va éléminer es gens inutile ! Et tu decouvrira ta véritable force ! Alors que va tu faire ?"

Warui mit la jeune femme dans une impasse et Warui amait faire cela, si elle tente de le sauver il sauterai sur l'occasion et lui relancer une nouvelle attaque.
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockLun 13 Oct 2008 - 21:09
Sabrina écouta les quelques paroles de son opposant,ce sale type avait réussi à parer son attaque.Le guerrier bizarre lui proposait maintenant de rejoindre son équipe.La terrienne réfléchit,elel ne voualit en aucun cas rejoindre ce salaud qui l'avait uté une fois mais en rejoignant l'alliance,elel pourrait détruire le mal à sa racine.La jeune femme regarda warui et lui répondit calmement.

-"D'accord warui,j'accepte de rejoindre ton équipe mais à une condition,vous devez me promettre de ne pas toucher à la terre ni à un seul de ses habitants.Si vous me le promettez alors je rejoindrai votre équipe."

Sabrina se tut,attendant une réaction de la part de son opposant.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockMer 15 Oct 2008 - 21:03
La jeune femme accepta de rejoindre de rejoindre Warui, étrange elle a sans doute une idée derriere la tête mais Warui avait aussi prévut quelque chose pour elle. Warui entendit aussi un message de Majin Végéta, ceci explique pourquoi Warui demanda sa à la jeune femme. Warui répondit à la jeune femme.

"Sa fait deux condition, la terre et les hommes. Moi j'en rajoute une aussi. Tu peut rejoindre notre équipe mais tu devra te battre aussi à nos coter. Suis moi je vais te montrer le chef de cette fameuse équipe. "

Warui partit en direction de la base de lancement tout en faisant attention à Sabrina.
Invité

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) ClockJeu 16 Oct 2008 - 20:55
Sabrina regarda partir le monstre qu'elle avait affronté,elle était prète à le suivre et en cas de guet apens,elle pourriat se défendre.La terrienne le savait,en tentant une infiltration chez majin végéta,elel jouait avec sa vie mais uassi celles de otus les terriens.La jeune femme quitta ensuite le lieu de la bataille,suivant warui.
Contenu sponsorisé

Petit Carnage en ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit Carnage en ville (libre)   Petit Carnage en ville (libre) Clock
 
Petit Carnage en ville (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Village Hentaï
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-