Partagez
 

 En route pour un monde meilleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12718
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

En route pour un monde meilleur... Empty
MessageSujet: En route pour un monde meilleur...   En route pour un monde meilleur... ClockVen 3 Oct 2008 - 23:47
Fugma se mit à Musha pour s'executer il avait plsu de place dans cette ville que dans la capital la ou seme sans doute le chao. Il touchera un maximum de personne ici car il semble que le virus a commencer ici à se propager. Fugma ouvrit le capuchons de son immence tubes afin de sortir l'antidote. Il regarda les gens beaucoup tousser d'autre avait palis. Pas de mort heureusement. Une personne dans un état deplorable arriva. Fugma le fixa avec sa combinaison spaciale. Fugma comprit qu'il voullais lui parler.

"Tu est Fugma...le chef nous a dit que tu viendrais, il avait raison. Se batard d'Enolc est revenue nosu faire chier. Peut de monde sont morte pour le moment, une centaine de personne sur tout Magma, des personnes déjà dans un salle état essentiellement. Tu vient de lacher l'antidote non ? Je suis le maire du village enfin pour le moment..."

Fugma regarda le CHef du village et avait une énorme pitier pour lui, Fugma sentis un sentiment étrange venir en lui comme de la compassion pour lui. Fugma voullais le rassurer et lui répondit.


"Oui c'est l'antidote respirer à fond l'air elle contient à présent l'antidote."

Le Magma se mit à prendre une bouffé d'air frais vennir en lui. Il s'assit trés fatigué par le virus. Pour le moment rien à signaler. Bien sure l'antivirus n'aller pas faire effet en deux secondes. Selon les calculs de Fugma, l'antidoete mettra 10 minutes à faire le tour de Magma et donc se mettre partout. Logiquement les gens qui respire l'antiodte veront pas leur état s'aggraver mais s'améliorer lentement, jusqu'a samélorier brutalement. Fugma s'assit et utilisa un conducteur étrange que les gens comprenait pas. C'est une invention d'Enolc qu'il a trouvé en partant "le Molécumettre" Il dit tout se qu'il se trouve dans l'air. Il prit des mesures de l'antidotes (il reconnait la formule XD) dans l'air et du virus toutes les 10 minutes.) AU bout d'une heure il put remarquer avec joi que le taux du virtus diminuer considérablement, il a diminuer de 90%. L'antidote aussi normal il se propage sur toute la planéte. Il faudra snas doute mettre en quarentaine pendant un moment la planéte dans que le virus n'atteind pas les 100% de disparitions. Fugma attendit un peu encore , afin de voir si les Magma réagisser au produit. Il regarda le vieille homme i lc'était endormit sur le sol. Fugma le regarda il avait reprit une couleur de peau normal et semblait retrouver une meilleur santé : Magnifique ! Fugma s'allonga sur le sol et dormit un peu en attendant.

LENDEMAIN MATIN

Fugma se leva et vit une foulle de Magma dehors en pleine forme en train de se parler . Fugma regarda les gens qui l'applodissa et vit le Chef du village tout devant debout en pleine forme. Il regarda souriant FUgma et lui parla.


"Mon petit on est guerit on est en pleine forme ! Tu nous as sauver, Musha et tout Magma te sont reconnaissant !"

Fugma répondit aussitôt/

"C'est une nouvelle qui me rassure, je vais regarder si vous êtes encore atteint du virus, si c'est le cas j'attendrias encore un peu. Pour de la reconnaissance je vous remerci , mais moi je voit les chose comme quoi je venait de rendre un service que je devait rendre depuis bien longtempt."

Fugma utilisa son molécumettre dans la bouche du Vieille homme et remarqua qu'il était de 0%. COmme dans l'atmosphere : merveilleux.

"VOila je vous passe cela, tout les magma doivent être verifié, regarder dans l'atmospheres aussi partout. On doit obtenir 0% pour plus que la planéte soit en quarentaine. Aussi bruler tout les magma mort apr la maladie. Je compte sur vous , je laisserai un méthanol ici pour m'envoyer les informations quant tout sera OK. Bonne chance "

Fugma repartit en direction de son vaisseau sous les applodissement des gens, il était considerer comme un héros plus comme un mosntre, Fugma n'avait plus l'habitude, depuis au moin un milinaire.


En route pour un monde meilleur... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
En route pour un monde meilleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» En route pour Dur'Zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-